GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+84
MeteK
maxtoshi
Ouais_supère
Kamehameha
milodiid
riunaruto
emixam
sick'
perfectneo
aariciae
lucifershalo
386dx40
Seven Sam
C.Café
Yop
HkFarewell
karlimero
manucio
saeba13
Jasback
Noiraude
dragon_asia
oldgamer24
Yoshiba
twinsen21
lord2laze
kenshiraoh
MajorTom
xtopher
metallica47
wiiwii007
Captain Obvious
lessthantod
jfs9999
hyuga78
Pistache
psychotyphoon
kitano77
zguen06
JN2B
MAINORDAVOS
ekarrissor
upsilandre
locals
Calou
gilfox67
fredinho67
Ned_Flanders
cyph
Elesias
ShiningBZH
F.L
sebnec
le basque
nergal
Kouris
pouletmagique
Mastergurt
Azerty0210
Cyrano75003
Docteur Nambu
Kenshinro
Supasaya
Ryaku
Noctis
kalo99
DePouLe02
Dexter-95
Chô Aniki
TortillaChips
dw85
calimero
nabil
Reyn
baalst
Ataré
Mat-Chicken
leZone
damspirit
sirkoss
avalon471
pulsare2445
drfloyd
Frank Drebin
88 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 15:19

Dexter-95 a écrit:Et le PC a 1080€ neuf tu ne lui achètes pas d'équipement VR ? les jeux PC  tu les achètes pas ? donc 1080 + équipement VR + 2 ou 3 jeux = ?

Non j’achète pas de VR vu que la technologie n'est pas au point j’achète juste des jeux normaux et prends beaucoup de plaisir Wink

"traiter" de pigeons ceux qui apprécient c'est quand même moyen...Confused

Non , les gens qui se jettent sur un produit  pour au final venir sans plaindre (regarde le nombre de déçus sur le net) , alors que tous les test était unanime a la sortie du truc :
Un effet wahou , une qualité d'image digne d'une ps2  , un effet de nausée , aucun grand jeux juste des expériences !
Tous les tests avait les même points positif et négatif et la majorité des tests = Trop cher pour le résultat .
Donc oui pigeons .


Perso je suis loin d'être convaincu par tes argument contre la VR  alors que OUI j'admet que cela n'est pas parfait. Mais t'as combien de jeux console a 70€ qui sont "pour les pigeons" ? 

Aucun car tous les jeux sortent a 50€ sur le net , si une personne paye encore 70€ un jeu oui tu peux dire qu'il est un pigeon MDR
Plus sérieusement tu as plus de 200 jeux qui sortent par an sur chaque console donc a toi de bien te renseigner avant d'acheter .
Alors que sur VR UNE BONNE EXPÉRIENCE  tous les 6 mois ?


Quand as tu tester le PSVR sur combien de temps avec quels jeux ?

Chez un ami a la sortie du truc juste 5 minutes car direct eu la gerbe ( en même temps j'ai du mal sur certain FPS car le même soucis MDR )


Pour moi la VR aujourd'hui a plus de chance de détruire la VR de demain qu'autre chose !
Car le résultat final a eu comme effet de créer une frustration chez beaucoup de joueurs , pas sur qu'ils revienent un jour sur leurs avis.

Comme la 3D sur TV la techno pas au point donc beaucoup de frustration au début (Problème de couleurs d'images , image trop terne , devoir porter des lunette lourde pendant tous le films , bluray 3d plus cher ...)

Au Final ça a tué le marché !
Sortie trop tôt ,mauvais retour , mort du produit ...

Et la je revois la même chose avec le PSVR même pas un an que le truc est sorti et l'effet est méchamment retombé !


Dernière édition par Yop le Sam 26 Aoû 2017 - 15:24, édité 1 fois

Yop
Patient incurable

Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par C.Café Sam 26 Aoû 2017 - 15:23

MORT DE RIRE...
Tu sais que des jeux en VR sortent tous les jours...
J'y joue quasiment tous les jours à des jeux VR :/ J'ai jamais eu aucun soucis!
C.Café
C.Café
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Le Lot
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lessthantod Sam 26 Aoû 2017 - 15:30

Yop a écrit:Pour moi la VR aujourd'hui a plus de chance de détruire la VR de demain qu'autre chose !
Car le résultat final a eu comme effet de créer une frustration chez beaucoup de joueurs , pas sur qu'ils revienent un jour sur leurs avis.

Comme la 3D sur TV la techno pas au point donc beaucoup de frustration au début (Problème de couleurs d'images , image trop terne , devoir porter des lunette lourde pendant tous le films , bluray 3d plus cher ...)

Au Final ça a tué le marché !
Sortie trop tôt ,mauvais retour , mort du produit ...

Et la je revois la même chose avec le PSVR même pas un an que le truc est sorti et l'effet est méchamment retombé!
+10 000

Et puis si niveau immersion c'est finalement pas si mal, le PSVR c'est vraiment trop moche.
Après je comprends bien l'intérêt de la chose pour l’immersion du joueur, mais les contraintes sont tellement nombreuses (contraintes techniques, de confort, de prix ...) que je ne suis pas prêt de m'y ré-intéresser de si tôt.


Dernière édition par lessthantod le Sam 26 Aoû 2017 - 15:49, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Sam 26 Aoû 2017 - 15:32

Oui donc pour toi la VR n'est ni aboutie sur PS 4 ni sur PC donc je comprend pas trop t'as comparaison avec l'argument du PC a 1080€

Au Final ça a tué le marché ! 
Sortie trop tôt ? c'est mieux aujourd'hui que l'année derniere ? ça sera mieux l'année prochaine ? dans 2ans ? dans 5ans ? ,mauvais retour de qui ? des utilisateurs ou des "ceux qui pensent que par ce que le cousin de leur belle soeur a un amis dont le neveu n'a pas aimé , mort du produit ...tu as la source de cette info ?


Tu noteras qu'ici parmi les possesseurs de PSVR peut ou pas se plaignent en tout cas. Personnellement parmi les mécontents ceux dont j'ai lu les commentaires ou échanger avec eux n'en avait pas voir même dans la majorité des cas jamais essayé

Que ça ne te plaisent pas je peux le comprendre et l'entendre mais que tu écrives ou pensent sur tes appréciations du produit que ça reflete la réalité et ou l'appréciation genérale  c'est pas super génial...

Un PC pour la VR

Oculus VS PSVR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 15:57

Dexter-95 a écrit:Oui donc pour toi la VR n'est ni aboutie sur PS 4 ni sur PC donc je comprend pas trop t'as comparaison avec l'argument du PC a 1080€

La comparaison entre 2 produits  un truc pas vraiment fini et le top pour jouer 1080 (même si entre temps 1080 ti est sorti)

Au Final ça a tué le marché ! 
Sortie trop tôt ? c'est mieux aujourd'hui que l'année derniere ? ça sera mieux l'année prochaine ? dans 2ans ? dans 5ans ? ,mauvais retour de qui ? des utilisateurs ou des "ceux qui pensent que par ce que le cousin de leur belle soeur a un amis dont le neveu n'a pas aimé , mort du produit ...tu as la source de cette info ?

https://www.generation-nt.com/2017-fin-3d-televiseurs-actualite-1938504.html
http://www.journaldugeek.com/2017/01/30/il-aura-fallu-attendre-2017-pour-voir-les-tv-3d-mourir-definitivement/
https://www.generation-nt.com/2017-fin-3d-televiseurs-actualite-1938504.html

Faut arrêter la paranoïa  oui la 3D est morte sur TV ! Tu as des millions d'autre articles si tu veux , mais oui la 3d sur TV est fini a vouloir sortir certain produit trop tôt pas encore a maturité cela peu avoir un effet négatif .

Tu noteras qu'ici parmi les possesseurs de PSVR peut ou pas se plaignent en tout cas. Personnellement parmi les mécontents ceux dont j'ai lu les commentaires ou échanger avec eux n'en avait pas voir même dans la majorité des cas jamais essayé

Pour ça qu'il y  en a des milliers en vente d’occasion rien que sur LBC tu as plus de 500 annonces ^^' (Tape VR dans jeux vidéo toute le France plus de 150€ )

Que ça ne te plaisent pas je peux le comprendre et l'entendre mais que tu écrives ou pensent sur tes appréciations du produit que ça reflete la réalité et ou l'appréciation genérale c'est pas super génial...


Tu fais la même chose en disant que le truc est top car tu l'apprécies , ça reste juste ton avis personnel   Wink
A titre perso je considère moi qu'il n'est pas au point et que ça risque plus de détruire le marché qu'autre chose !


Un PC pour la VR

Oculus VS PSVR
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Sam 26 Aoû 2017 - 16:06

bon je comprend toujours rien a ton avis sur la VR ... tu l'aimes mais pas sur PS4 c'est ça ?  

Pourquoi tu parles de TV 3D tu compares la VR a la 3D ? si c'est ça ton erreur de jugement vient peut etre de la

PS4 mauvaise console : 
Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Captur28

la One aussi
Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Captur29

Concernant mon avis si tu relis ce post tu verras qu'il est partager quand même

Non vraiment je me repetes je comprend que tu n'aimes pas mais je comprends pas les arguments, sur ce amuse toi bien sur le support de ton choix Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 16:24

Tu mélanges tout !

1) J'ai rien contre la ps4  (je compte même me la prendre pour KH3)

2) J'ai rien contre la VR je dis juste que la technologie n'est pas au point aujourd'hui et de l'avoir sorti si tôt  lui a fait une mauvaise pub (produit trop cher,aucun grand jeux,défaut de qualité d'image ,nausée...)

3) Je fait la comparaison avec les TV 3D car il y'a eu le même effet au début , grosse attente puis : trop cher , peu de film 3D dispo au début , image moins belle avec les lunettes  , problème de confort ...)
et ça a fini par tuer les TV 3D  .
Aujourd’hui tous les constructeurs arrêtent de produire des TV 3D a cause d'un mauvais lancement !
Il aurait peut être fallu attendre qq' années de plus et fournir un produit top , que trop tôt et de perdre le publique cible .


Je vois aujourd'hui les mêmes problème avec la VR une technologie qui a fait beaucoup de promesse et qui aujourd'hui ne les a pas atteint , ce qui peut causer sa perte .
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Sam 26 Aoû 2017 - 16:54

Yop, je comprend très bien que tu n'aimes pas le PS VR mais je peux t'assurer que beaucoup de monde le trouve super et l'utilise depuis 1 an avec bonheur! On est conscient des limites technologiques mais il y a de quoi être super content déjà! C'est bien de regarder les annonces et lire les avis des déçus mais tu as dû tomber sur des gars ravis de leur achat aussi? (rien qu'ici en tout cas!)
Quand aux promesses non atteintes on en est aux premiers pas de cette technologie, on est pas arrivé à la HD en 1 an non plus, faut savoir être patient. Et encourager les progrès en investissant, quand on peut se le permettre, pour que les efforts continuent...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 17:20

Frank Drebin a écrit: C'est bien de regarder les annonces et lire les avis des déçus mais tu as dû tomber sur des gars ravis de leur achat aussi? (rien qu'ici en tout cas!)

Oui bien sur mais hélas aucun 100% positif (Même les plus enthousiastes arrivent a redire sur au moins 1 point déjà cité (qualité,nausée,jeux..))
Je me répète mais pour moi la VR je suis 100% pour mais pas aujourd'hui , bien trop cher pour trop de défaut .

Si certain arrivent a se satisfaire du PSVR tant mieux pour eux (je le pense vraiment Mr. Green )

Mais a mes yeux la VR d’aujourd’hui risque de laisser des traces , le grand public a l'air déjà d'avoir passé son chemin , avant la sortie tous les média avaient le mot VR a la bouche.
Aujourd'hui peu ou pas d'article dessus  , qq jeux (minime) on droit a des test sur les sites de JVD le truc est vraiment méchamment retombé.

Les gens parlent plus de la one x et futur PS5 /XBOX.
Tous ça pour ça... au final plusieurs année d'attente et d’excitation pour un truc qui a fait l'actualité pendant 2 mois après sa sortie .
Même les sites de jeux vidéo ont pas créer une section juste pour la VR  mais traite le bousin juste comme un accessoire lambda .
Le dernier E3 famélique pour le VR .

Sur PC tout le monde parles des dernières cartes graphique pas pour le VR mais pour la  4K...
Aucun grand studio a fait d'annonce sur des futurs exclu AAA VR

Donc j'avoue ne pas être optimiste pour la suite , espérons que je me trompe Very Happy


Dernière édition par Yop le Sam 26 Aoû 2017 - 22:33, édité 2 fois
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par C.Café Sam 26 Aoû 2017 - 17:26

Yop a écrit:
Frank Drebin a écrit: C'est bien de regarder les annonces et lire les avis des déçus mais tu as dû tomber sur des gars ravis de leur achat aussi? (rien qu'ici en tout cas!)



Sur PC tout le monde parles des dernières cartes graphique pas pour le VR mais pour la  4K...
Aucun grand studio a fait d'annonce sur des futurs exclu AAA VR


Donc j'avoue ne pas être optimiste pour la suite , espérons que je me trompe Very Happy

Tu as fumé la moquette What a Face
Deja Bethesda a annoncé mettre en VR tout leurs jeux
Ensuite Ubisoft a annoncé  lors de l'E3 le jeu " Transference " disponible sur occulus et htc vive 
Et j'en passe...
C.Café
C.Café
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Le Lot
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 17:37

C.Café a écrit:
Tu as fumé la moquette What a Face
Deja Bethesda a annoncé mettre en VR tout leurs jeux
Ensuite Ubisoft a annoncé  lors de l'E3 le jeu " Transference " disponible sur occulus et htc vive 
Et j'en passe...

T'es un rigolo toi!

Bethesda = 3 jeux développés  en 10ans Fallout 3 & 4 Skyrim 5

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bethesda_Softworks

et si avec ça d'UBI tu arrives a voir du AAA en puissance...



Mais avec ton commentaire dénué d’intérêt tu as juste confirmé mes propos ... Merci thumleft
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Sam 26 Aoû 2017 - 18:08

Est-ce que niveau graphisme, les vidéos que l'on peut voir sur youtube concernant le PS4 VR correspondent a ce que l'on voit effectivement dans le casque ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Frank Drebin Sam 26 Aoû 2017 - 18:25

lord2laze a écrit:Est-ce que niveau graphisme, les vidéos que l'on peut voir sur youtube concernant le PS4 VR correspondent a ce que l'on voit effectivement dans le casque ?

A peu près oui...Mais vraiment on le répéte une fois "dans" le jeu les graphismes passent vraiment au second plan tant l'immersion est là!
C'était ma crainte principale avant l'achat, la "mocheté" des graphismes, et objectivement à part des exceptions de plus en plus fréquentes (Batman, Robinson, RE7...) le rendu peut decevoir mais même un jeu hyper dégueu comme Ping pong VR le fun et le réalisme sont tellement bien retranscrit qu'on oublie de "regarder" le jeu pour y jouer vraiment!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Sam 26 Aoû 2017 - 19:14

cela fait des génération de console que cela dur...
il y a les aficionados du graphisme et ceux du gameplay, perso je penche sur le gamplay moi, l'idéal bien sur est de combiner les deux mais si l'on me demande la concession à faire je la fais sur le graphisme
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par C.Café Sam 26 Aoû 2017 - 20:16

Yop a écrit:
C.Café a écrit:
Tu as fumé la moquette What a Face
Deja Bethesda a annoncé mettre en VR tout leurs jeux
Ensuite Ubisoft a annoncé  lors de l'E3 le jeu " Transference " disponible sur occulus et htc vive 
Et j'en passe...

T'es un rigolo toi!

Bethesda = 3 jeux développés  en 10ans Fallout 3 & 4 Skyrim 5


et si avec ça d'UBI tu arrives a voir du AAA en puissance...



Mais avec ton commentaire dénué d’intérêt tu as juste confirmé mes propos ... Merci thumleft

Oui Bethesda réalise des jeux triple AAA
et il ne s'agit que d'un exemple pour le cas d'ubisoft , mais apparemment tu ne sais pas que pour developper en VR il y a un cout monstre... et surtout des limites qu'on dépasse un peu plus à chaque jeu. ( #OuiJesuisEnMasterspecialitéRealitéVirtuelle
Je peux te donner 1000 exemple de jeux triple AAA, tu n'y connais rien MDR
C.Café
C.Café
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Le Lot
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 20:25

C.Café a écrit:
Oui Bethesda réalise des jeux triple AAA
et il ne s'agit que d'un exemple pour le cas d'ubisoft , mais apparemment tu ne sais pas que pour developper en VR il y a un cout monstre... et surtout des limites qu'on dépasse un peu plus à chaque jeu. ( #OuiJesuisEnMasterspecialitéRealitéVirtuelle
Je peux te donner 1000 exemple de jeux triple AAA, tu n'y connais rien MDR

Tu as 23ans et tu t’exprimes comme un enfant de 10ans ....

Ce que tu viens de dire a rien avoir avec le message d'origine a savoir les triples A VR
Tu commence a dire qu'il ya des tonnes de AAA  en préparation dans ton premier message , puis dans le second tu dis que ça coute trop cher a produire ...  Et au final qu'il y' en a  des milliers ... Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 418468


Ok tu sais quoi quand tu vois un message qui vient de moi tu passes outre !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par C.Café Sam 26 Aoû 2017 - 20:27

Yop a écrit:
C.Café a écrit:
Oui Bethesda réalise des jeux triple AAA
et il ne s'agit que d'un exemple pour le cas d'ubisoft , mais apparemment tu ne sais pas que pour developper en VR il y a un cout monstre... et surtout des limites qu'on dépasse un peu plus à chaque jeu. ( #OuiJesuisEnMasterspecialitéRealitéVirtuelle
Je peux te donner 1000 exemple de jeux triple AAA, tu n'y connais rien MDR

Tu as 23ans et tu t’exprimes comme un enfant de 10ans ....

Ce que tu viens de dire a rien avoir avec le message d'origine a savoir les triples A VR
Tu commence a dire qu'il ya des tonnes de AAA  en préparation dans ton premier message , puis dans le second tu dis que ça coute trop cher a produire ...  Et au final qu'il y' en a  des milliers ... Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 418468


Ok tu sais quoi quand tu vois un message qui vient de moi tu passes outre !

Pour te dire que c'est facile de créer un triple AAA dans le monde de la VR tellement les coût sont élevés. Je peux te dire que ce n'est pas la même que pour un jeu indépendant ni rien.

Tu critiques la VR sans en connaitre le fond ni la forme Rolling Eyes
C.Café
C.Café
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Le Lot
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 20:31

C.Café a écrit:
Pour te dire que c'est facile de créer un triple AAA dans le monde de la VR tellement les coût sont élevés. Je peux te dire que ce n'est pas la même que pour un jeu indépendant ni rien.

Tu critiques la VR sans en connaitre le fond ni la forme Rolling Eyes

La phrase en rouge veut encore rien dire ! Facile mais pas Facile .... OK !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par C.Café Sam 26 Aoû 2017 - 20:32

Je voulais dire " difficile " ça va, c'est un oublie
C.Café
C.Café
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Le Lot
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Sam 26 Aoû 2017 - 20:55

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/05/15/les-chiffres-decevants-de-la-realite-virtuelle-font-douter-les-pros-du-jeu-video_5127941_4408996.html

http://www.numerama.com/pop-culture/279130-le-jeu-video-en-realite-virtuelle-peine-encore-a-penetrer-le-marche-grand-public.html


Un peu de lecture pour comprendre le problème de la VR et le grand public !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 28 Aoû 2017 - 20:04

Regarde YOP SONY se fou ouvertement de nous juste ici, ça date d'aujourd'hui
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Lun 28 Aoû 2017 - 22:17

Dexter-95 a écrit:Regarde YOP SONY se fou ouvertement de nous juste ici, ça date d'aujourd'hui


Le même discoure que pour la VITA la première année " Vous inquiétez pas on arrive et les autres aussi ...." Au Final  la VITA 1 an après morte et ensuite console d'appoint pour les indé !

HTC est en vente car plus les moyens et Facebook veut arrêter la VR pour se lancer dans la RA ... Les acheteurs des casques a 800€ doivent être super content d'apprendre ça ! pale
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par C.Café Lun 28 Aoû 2017 - 22:22

http://www.realite-virtuelle.com/investissements-en-ar-et-vr-hausse-q2-1307
http://www.realite-virtuelle.com/ventes-du-psvr-sony-un-million

Chiffre/vente, qui parlent d'eux même
C.Café
C.Café
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Le Lot
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Lun 28 Aoû 2017 - 22:27

Yop a écrit:
Dexter-95 a écrit:Regarde YOP SONY se fou ouvertement de nous juste ici, ça date d'aujourd'hui

Le même discoure que pour la VITA la première année " Vous inquiétez pas on arrive et les autres aussi ...." Au Final  la VITA 1 an après morte et ensuite console d'appoint pour les indé !

Par contre les liens que tu nous a mis sont la vérité "vrai"... je ne fais pas trop "confiance" sur tout ce que nous dit SONY mais sur ce que dis 1 pseudo journaliste encore moins...qui vivra verra  Very Happy
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Yop Lun 28 Aoû 2017 - 22:45

C.Café a écrit:http://www.realite-virtuelle.com/investissements-en-ar-et-vr-hausse-q2-1307
http://www.realite-virtuelle.com/ventes-du-psvr-sony-un-million

Chiffre/vente, qui parlent d'eux même

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Repartition-investissements-ar-vr-q2-2017

Donc si je comprends bien 2M$ d'investissement sur 1an :

La moitié en techno VR et AR = 1M$
20% en autre secteur  = 200millions

Il reste 800millions en vidéo, jeux , périphérique et lunette intelligente .
En gros la moitié réellement pour du jeux ... Soit 400millions !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_jeux_vid%C3%A9o_les_plus_chers_%C3%A0_produire

Quand tu vois que les gros AAA coutent 50 millions en dev  +  marketing ...

Tu peux les attendre tes AAA sur VR


Et dans l'article du dessus de Dexter-95 Sony dit clairement que pour le moment il y'a eu que des "expériences " et pas de gros jeux (ça la fou mal quand même Mr. Green )

Dexter-95 a écrit:Par contre les liens que tu nous a mis sont la vérité "vrai"... je ne fais pas trop "confiance" sur tout ce que nous dit SONY mais sur ce que dis 1 pseudo journaliste encore moins...qui vivra verra  Very Happy

J'ai essayé de mettre des liens avec plusieurs info en même temps mais tapes VR dans google actu tu auras beaucoup plus d'article , car le vide de la VR a l'E3 et ensuite gamescom laisse des traces Mr. Green



Mais bon seul l'avenir nous le dira !
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Mar 29 Aoû 2017 - 7:27

Perso, moi j'adore. Tu peux coller des pavés entier (vrai ou faux) qui démontrent que cela ne marche pas...ça n'empêche que j'adore et ne regrette pas mon achat. 

Demain SONY arrête tout, oui je serais déçu de ne plus rien avoir dessus mais je ne regretterais pas mon achat et apprécierais toujours autant a chaque fois que je le mettrais. 

Je ne fais pas parti des gens qui souhaitent et espère qu'un truc ou une personne ne va pas "marcher" par ce que ça ne me plait pas ou par ce que je suis frustré (si si il y en a...) de ne pas l'avoir (ou l'avoir eu puisque apparement c'est fini). 

Tu as pris l'exemple de la Vita aussi...mais quelle extraordinaire console...j'ai a ce jour 68 jeux pas ou peu sortiront de nouveaux, bah oui c'est dommage mais est ce pour autant un produit de mauvaise qualité ? avec de mauvais jeux ? bah non 

Si les moyens te le permettent concernant les jeux video (et d'autre domaines également) écoute ton intuition fait toi plaisir si tu le peux et test. La X One est bien parti pour marcher ! elle te plait ? prend la  !!! si les jeux qui sortent dessus te plaisent et que dans 2 ans terminé...tu seras déçu mais regretteras tu pour autant ton achat ?
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Seven Sam Lun 4 Sep 2017 - 7:42

Bon j'ai craquer :p ce mois d'aout va me coucher cher Very Happy, mais comme je ne suis pas encore partis en vacance cette année, bah ca va Very Happy

Moi qui ne voulais pas acheter de PS4...(moi qui avais annuler day one)

Donc PS4 PRO(Pack uncharted) 389€ + Sonic Mania Collector 89,25€ + PS VR 321€(remise sur TVA cadeau entreprise) + Camera V2(40€AmazonUk) + PsMove 60€ + le jeux kit Fairpoint 89€ (pour commencer) pour un total de 988,25€ -250 €d'écocheques qui on payer le PS VR (en gros je l'ai eu pour 71€, car je ne savait pas quoi faire avec ses chèques) et ça c'est que la partie Playstation, je passe Sega Retro... :p

le Vr arrive mercredi, impatient Very Happy a la base la ps4 pro a été une excuse pour Sonic Mania... (oui je sais je pouvais l'avoir sur ma xbox one ou sur pc, mais j'avais en tête le Vr...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Seven Sam Sam 9 Sep 2017 - 20:39

Bon j'ai enfin reçu mon ps vr depuis et j'ai eu un discount pour fairpoint a 69 € au lieu de 89,99 € au mediamarkt et Eve Valkyrie a 35 €
Je suis entrain de me régaler, je n'ai sentis aucune gène avec le PSVR que ce soit dans fairpoint, driveclub etc...

J'adore, par contre moi j'ai du mal a arrêter, le next gen depuis la PS3 ne m’intéressait plus, mais alors ce VR pour moi a tout sont sens, je me dis même que je ne serait plus jouer a un jeux 3D sans le VR, j'image un Mario ou un Sonic a la manière du Playrooms, j"adore le mini jeux avec le toboggan a la fin qui donne une sensation de montagne russe Wink Franchement je suis emballer, je me prendrait bien des Ps Move avec Batman et Resident Evil.

En tous cas le FPS et les jeux de voiture/avions prend tout son sens je trouve...

grosse dépense, mais pas déçus, après pour la résolution ingame, sincèrement on l'oublie très vite, mais c'est sûr j'aurais préféré un peu plus définis, mais dans l'absolus j'en suis entièrement satisfait Wink
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Dexter-95 Sam 9 Sep 2017 - 20:55

si tu comptes achetait Rush Of Blood pour l'eclate totale les PS Moves sont OBLIGATOIRE ;-)
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par Seven Sam Lun 18 Sep 2017 - 14:48

Dexter-95 a écrit:si tu comptes achetait Rush Of Blood pour l'eclate totale les PS Moves sont OBLIGATOIRE ;-)

Je check pour voir si je trouve des Ps move d'occaz, car ils ne sont pas donnée...

Sinon :

Par hasard personne n'aurais eu un soucis avec la Camera depuis la mises a jours ?

Je pense a la mise a jours, car avant cela je n'avais aucun soucis, sinon ça fait mal la camera ou la ps4pro en panne en peu de temps...

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 36465641044_f4ab5475c0_c

J'ai fait :

Eteindre la console et redemarrer -> aucun effet
Débrancher et rebrancher la caméra -> aucun effet
démarrage console sans camera et branchement par après et vice versa -> aucun effet
Remise a zero de la console simple -> aucun effet
Remise a zero totale de la console -> aucun effet
Mode sans echec re installation de la dernier mises a jours 4.7 -> aucun effet

Evidement avec tout ça j'imagine bien que c'est le materiel, j'attend de voir si j'ai une connaissance qui possède une ps4 si ça fait pareille alors ca sera la camera ou alors la ps4pro et ça me ferait chier perso... Donc le coup du cable proprio sur PS4 pour la Camera c'est petit, il aurais pus garder l'usb...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 16 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par metallica47 Jeu 28 Sep 2017 - 12:44

ben perso je le kiffe tjr autant ce psvr ! 

certes les graphismes sont pas top (et encore farpoint ou re7 c'est tres bon) mais punaise cette immersion de malade !!!

clairement pour moi c'est une nouvelle page dans l'histoire du jeux video.
metallica47
metallica47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum