GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 20 Oct 2016 - 19:01

sebnec a écrit:La Vita fait tourner Dragon Quest Builders et World of Final Fantasy, des jeux PS4, monsieur ! tongue

Sinon, pour en revenir au sujet, ce que propose Nintendo n'est pas une console portable qu'on peut connecter à la TV, mais bel et bien une machine hybride entre console de salon, console portable, tablette de jeu (à la Shield Tablet). C'est très osé, j'espère que le chipset Nvidia utilisé (visiblement le X2 tout frais) est puissant mais d'après ce que j'ai lu il assurerait vraiment.

Vivement que les annonces de jeux affluent dans les jours et semaines à venir, qu'on sache concrètement ce qu'on va nous proposer. Pour l'heure on a vu le concept, attendons désormais qu'ils dévoilent sur quoi nous pourrons jouer, et quel rendu cela aura sur nos TV.

Oui enfin de ce que j'en ai vu, le port cartouche c'est pas ça. Ben oui, c'est pas du Nintendo  Twisted Evil

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15820
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par sebnec Jeu 20 Oct 2016 - 19:02

En tout cas, vivement que j'aille rejoindre, console en main, mes amis qui font la fête sur leur toit en face de chez moi. Attendez, j'y pense, je n'ai pas de tels amis. Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 418468
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3213
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Jeu 20 Oct 2016 - 19:03

sebnec a écrit:En tout cas, vivement que j'aille rejoindre, console en main, mes amis qui font la fête sur leur toit en face de chez moi. Attendez, j'y pense, je n'ai pas de tels amis. Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 418468

moi j'imagine jouer devant le squat de mon intermarché

zy va les gars on switch
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 20 Oct 2016 - 19:04

Les jeunes qui trainent dehors comme je l'ai fait tant d'années, ça doit les ravir le côté Nomade.
Moi je ne m'en servirait pas, promener le chien en jouant ?? A quoi sert le chien alors ?  Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 418468
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Jeu 20 Oct 2016 - 19:15

Earthworm jo a écrit:Les jeunes qui trainent dehors comme je l'ai fait tant d'années, ça doit les ravir le côté Nomade.
Moi je ne m'en servirait pas, promener le chien en jouant ?? A quoi sert le chien alors ?  Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 418468

tu peux aussi promener le chien en jouant à nintendo dog switch
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Jeu 20 Oct 2016 - 19:22

Et voila l'effet "tout ça pour ça?" est en train de se produire. C'est une Wii U améliorée. Y'a rien d'innovant (skyrim sérieux??). Les tiers se barreront au bout de 3 mois, la manette est ultra dégueu et je vois pas l'interet de jouer a plusieurs en dehors de chez soi. Je sais pas mais les soirées consoles ont les fait à la maison. Bye bye Nintendo pour moi
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:26

TortillaChips a écrit:Bye bye Nintendo pour moi

Dur pour eux.. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Jeu 20 Oct 2016 - 19:28

Gringos10 a écrit:
TortillaChips a écrit:Bye bye Nintendo pour moi

Dur pour eux.. Confused
je les ai suivis et soutenus jusqu'a maintenant mais la c'est plus possible. le concept n'a rien de nouveau et franchement montrer skyrim. J'ai l'impression qu'on va se taper une wii u 2
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:33

Avec un bon prix de lancement je pense qu'elle peut cartonner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:35

Bah justement la switch se positionnera sur les deux marchés.
Oui de ce point de vue là on peu qu'être enthousiastes, mais on peut le voir aussi dans l'autre sens, ni une portable (grosse + faible autonomie), ni une console de salon, pas assez puissante .

Ce sont des suppositions, tant qu'on ne connait pas exactement ce qu'il en est à ce niveau .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 20 Oct 2016 - 19:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Jeu 20 Oct 2016 - 19:35

Les mecs, sinon il y a les forums jeuxvideo.com qui sont bien aussi Razz


Pour ceux qui aiment le côté technique, c'est confirmé c'est bien la puce Tegra de Pascal le grand frère :
http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-switch-c-est-bien-une-puce-tegra-pascal-245384
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:35

Pourquoi cracher sur skyrim, je comprends pas? Ca prouve que nintendo s'ouvre un peu, c'est pas un mal.
Tant qu'on n'a pas en main la machine, que l'on a pas plus d'infos sur le lineup, on peut juste se chamailler sur l'intérêt subjectif du concept.
Moi, je suis pas vraiment surpris par le fond (qu'on nous rabâche depuis 1 an au moins), mais la forme m'interroge. 
Je vois plus les petites manettes détachables comme des solutions ponctuelles pour jouer à 2.
C'est pas idiot. Comme reprendre le principe de manette "séparée", à l'instar de la wii, mais sans le fil.


Dernière édition par gaban le Jeu 20 Oct 2016 - 19:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Jeu 20 Oct 2016 - 19:37

Elle est vraiment trop grosse pour une console portable.

Perso j'attendrai une version slim
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:39

dw85 a écrit:Les mecs, sinon il y a les forums jeuxvideo.com qui sont bien aussi Razz


Pour ceux qui aiment le côté technique, c'est confirmé c'est bien la puce Tegra de Pascal le grand frère :
http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-switch-c-est-bien-une-puce-tegra-pascal-245384
J'en ris déjà:

The Drive PX2 module comes with a TDP of 250W which is due to the four individual chips, two of which are ARM based and feature Pascal architecture along with two GPUs on the back that are discrete offerings.
On va rigoler pour l'autonomie donc 1 tegra ferra dans les 125W ..
Donc on pourra pas avoir une machine puissante avec une bonne autonomie .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 20 Oct 2016 - 19:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Oelth Jeu 20 Oct 2016 - 19:40

Moi je la trouve vraiment pas mal cette Switch.
Après quand je vois les gens qui félicitent la prise de risque, pour moi au contraire il n'y a rien de risqué dans leur nouvelle console. Ils ont au contraire prévu un système pour taper sur toutes les gammes de clientèle :

- Une console en mode salon pour les joueurs (avec une manette pro qui a l'air dégueulasse en prime Very Happy ) avec notamment une demo de Skyrim histoire d'attirer les joueurs PS4/One (je dois admettre que pouvoir jouer à Skyrim sur console portable ça me botte bien)
- Une tablette (que je suppose tactile) qui viendra remplacer à merveille les ipad/galaxy tab pour peu qu'il y ait quelques fonctions multimédia, donc on touche au marché des joueurs occasionnels
- Une console portable pour les enfants et en prime, une possibilité de jouer à deux en écran splitté pour s'amuser avec le petit frère ou la petite soeur pendant les trajets en voiture

Bref, c'est bien pensé. Le seul truc qui m'embête, c'est que la console a l'air de limiter le nombre de joueurs à deux
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 20 Oct 2016 - 19:40

Il n'y aura sans doute pas de slim c'est pas le genre de la maison !
Montrer Skyrim c'est pour les fans comme moi, qui chialent de ne pouvoir jouer au remake. Et ça m'ôte l'épine du pied parce que j'allais pas acheter la ps4 pour ça.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par mateo Jeu 20 Oct 2016 - 19:41

Gringos10 a écrit:Avec un bon prix de lancement je pense qu'elle peut cartonner.

Perso, je pense le contraire

Nintendo vise encore une fois le grand public avec une machine techniquement en retard 

A croire que Nintendo n'a pas appris de l'échec de la wii u
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par F.L Jeu 20 Oct 2016 - 19:44

je trouve l ecran trop petit..... purée maintenant toutes les tablettes c'est minimum 9 pouces, a part les tablettes des 3 suisses MDR
et les manettes detachable depuis le debut je trouve ca un peu cheap.
je pensais pas qu'ils le feraient...
pourquoi n'ont t'ils pas tout simplement fait une grosse mablette qui se branche sur la télé ?
j'imagine déjà les gamins qui cherchent partout une des manettes.... ah oui, sous le canapé MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par le_ben Jeu 20 Oct 2016 - 19:50

Perso avec Nintendo j'ai pas trop peur pour la resistance de la manette et la ququalité des plastique, en general c'est du solide.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Jeu 20 Oct 2016 - 19:50

mateo a écrit:
Gringos10 a écrit:Avec un bon prix de lancement je pense qu'elle peut cartonner.

Perso, je pense le contraire

Nintendo vise encore une fois le grand public avec une machine techniquement en retard 

A croire que Nintendo n'a pas appris de l'échec de la wii u

Oui enfin vu le type de processeur, on ne va pas chialer, on veut du JV et pas des films 4K 210 FPS non plus !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 19:52

mateo a écrit:
Gringos10 a écrit:Avec un bon prix de lancement je pense qu'elle peut cartonner.

Perso, je pense le contraire

Nintendo vise encore une fois le grand public avec une machine techniquement en retard 

A croire que Nintendo n'a pas appris de l'échec de la wii u

Au contraire ils ont appris et essayent de reconquérir le public wii + ds + quelques gamers de la génération HD Razz


Dernière édition par Gringos10 le Jeu 20 Oct 2016 - 20:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Jeu 20 Oct 2016 - 19:56

J'espère qu'il y aura une Switch slim à moins de 200 euros avec une autonomie d'au moins 4 heures...

Parce que là c'est juste OSEF ce qui a été montré  Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 418468

J'imagine les réactions si elle coûte 350 euros comme le disent les rumeurs ... Et l'autonomie Be afraid avec un Tegra pale


Dernière édition par Evola le Jeu 20 Oct 2016 - 20:00, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lesTrésorsdugrenier Jeu 20 Oct 2016 - 19:58

Pour ma part je suis plsu convaincu par la stitch que la Wii U en sa sortie 
deja le clip et l'inovation montre que nintendo EUX innove toujours et reste dans un esprit du jeu video branche, convivial et familiale contrairement a ces concurrent (reste chez toi, seul avec ta manette)

De plus je pense plus qu'elle sera  retrocompatible avec des jeux 3ds( j'espere aussi DS)  au vu du port cartouche SD  d'ailleurs Nintendo a toujours eu une liaison console portable et console de salon (le super Gameboy pour SNES)  le transfer pack et super gameboy 2 pour la N64 , le gameboy player jeux GBA pour la gamecube...voila donc vu que la Wii et Wii U n'ont pas eu cela pour quoi la Switch qui se veut aussi bien Portable que Salon, et on sait tous le positionnement fort de Nintendo en matiere de console portable .... et vu le réferencement avec les editeurs Tiers cela conforte cette idée ...

par contre par de port CD vu  ?  Shocked   la demat donc sera aussi presente avec Nintendo sur cette console
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Goldorak79 Jeu 20 Oct 2016 - 20:00

Moi je l'attend en mars pour dire si ou ou non je la prend  Mr. Green
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 20:01

Au premier coup d'œil, elle me fait penser aux nombreuses machines chinoises au look improbable qui pullulent déjà dans le commerce  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Jeu 20 Oct 2016 - 20:02

Pour ma part, je suis plutôt content de ce que j'ai vu. Je ne sais pas trop si j'utiliserais toutes les fonctionnalités de la machine mais les idées me plaisent. Les manettes détachables façon Wii sans le fil c'est génial, par contre j'ai quand même peur de l'ergonomie. Nintendo s'applique souvent dans ce domaine mais je sais pas, il faut voir manette en main.

Sinon je la trouve classe cette Nintendo Switch, j'aime beaucoup le design, ces différents tons de gris ressortent vraiment bien et ça change des blancs/noirs. De même, la forme de l'engin est cool à voir je trouve, le parallèle avec le yin yang est bien vu.

Maintenant que tout ça vient de passer, j'attends le plus important : les jeux ! C'est surtout ça qui me décidera d'acheter la console plutôt en début de vie ou en fin de vie. Une chose est sûre, elle sera mienne.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Evola Jeu 20 Oct 2016 - 20:03

MikaMika a écrit:Au premier coup d'œil, elle me fait penser aux nombreuses machines chinoises au look improbable qui pullulent déjà dans le commerce  Mr. Green



Elle est presqu'aussi compacte que la Lynx à laquelle elle ressemble ^^


Dernière édition par Evola le Jeu 20 Oct 2016 - 20:05, édité 2 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 20:04

lesTrésorsdugrenier a écrit:contrairement a ces concurrent (reste chez toi, seul avec ta manette)

e

Ou dans ton casque..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Jeu 20 Oct 2016 - 20:06

Perso j'adhère complement a cette nouvelle console amoureux , je croise les doigts pour que les éditeurs suivent. Si elle sort a -300€ avec un catalogue "bien fournis" j'achète D One elle devrait faire un carton. Je sens bien le 349€ a sa sortie. (bon bah j'achèterais aussi Embarassed ) 399€ j'attendrais Noël 2017 Rolling Eyes

Par contre niveau tarif jeu, j'ai un peu peur du coup de massue, le support cartouche doit être plus cher que le BL Confused
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par F.L Jeu 20 Oct 2016 - 20:12

petite question : combien de gigas fait un jeu comme skirym ?
et combien de gigas peut on mettre dans une cartouche type 3DS ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 26 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 20:14

Moi perso ça me plait bien, par contre moi ça sera le pad pro obligé. On est moins surpris parce qu'on en avait déjà pas mal, mais j'adhère.
Je pense par contre que la tablette se rechargera dans le support de salon, afin d'etre autonome au maximum lors du passage en portable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum