GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

+4
ekarrissor
lex_terieur
elwing35
Supasaya
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par lex_terieur Mar 15 Nov 2016 - 11:01

Supasaya a écrit:Ah bah j'avais même pas fait gaffe à la référence dis donc tellement je m'en branle de ce mec Mr. Green 
Mais rassure moi, c'est quand même plus intéressant qu'une vidéo de Chièze ? Sad
Tout post sur le forum n'a rien de comparable à se que fait se type. 

Lui c'est une M.......... rien de plus rien de moins !

lex_terieur
Patient contaminé

Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par amobile Mar 15 Nov 2016 - 11:08

après ma maj en iOS 10 j'ai le même sushi que vous, je ne pouvais plus m'authentifier sur les forums phpbb (gamopat, neoarcadia...)
même chose sur mon ipad.
Pour résoudre le soucis, j'ai "juste" eu à vider le cache et les cookies de safari (ah oui je n'utilise que safari sur ios...)

ca à peut être deja ete dit, mais j'ai la flemme de tout lire Wink
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par Supasaya Mar 15 Nov 2016 - 11:11

Ah bah merci, je vais tester ça Wink


Edit : en effet ca fonctionne ! Merci bcp ! 
Donc il faut aller dans les paramètres > safari > effacer historique et les données des sites.
Puis reconnectez vous Wink


Dernière édition par Supasaya le Lun 21 Nov 2016 - 11:26, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par Invité Mar 15 Nov 2016 - 15:12

Je confirme messieurs: j'ai le même soucis sous Safari (Iphone à jour), mais pas sous Fieefox.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par sebnec Mar 15 Nov 2016 - 15:16

Messieurs, que ça parle d'iOS ici j'ai une question concernant le forum : c'est normal qu'on ne puisse pas accéder aux notifications (tout en haut à droite, dans le bandeau noir) ? Je suis obligé de les vider via mon smartphone sous Android ou mon ordinateur, c'est bien relou (en tout cas sous Safari, le seul navigateur que j'utilise sur mon iPad)...
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par Supasaya Mar 15 Nov 2016 - 15:23

Perso j'y vais jamais dans l'onglet notifications. Je me contente des mails de notif.

Warhol a écrit:Je confirme messieurs: j'ai le même soucis sous Safari (Iphone à jour), mais pas sous Fieefox.

Fais la manip que j'ai décrite plus haut, ça rétablis le soucis sous Safari Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par Invité Mar 15 Nov 2016 - 15:31

Effectivement, ça fonctionne! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :) - Page 2 Empty Re: [FORUM] iOS 10.1.1 à quelque chose à vous dire… Corrigé ! :)

Message par AngelMckenzie Mar 9 Nov 2021 - 8:25

Est-ce que cela fonctionne bien? Wink


les meilleurs essuie-glaces c'est par ici 
AngelMckenzie
AngelMckenzie
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2021

https://huycommerce.be/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum