GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
damspirit
ace76
yannick10
Frank Drebin
Lenoox
nicolpodo
gohan
spaceranger
Jlp
titousse
Kouris
sebnec
Ataré
benlabrocante
Daidaij
JBec
Lequintal
Snoz
kimi941
twinsen21
calimero
TrAkA
Amy
vintage
pouletmagique
Marazizou
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
drfloyd
dude79
rhod-atari
corben
fredinho67
Abraxas76
lessthantod
39 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 14:25

Abraxas76 a écrit:Oui lama, le plus GRAND gardien du monde... 
Je le remercierais jamais assez pour ses performances MAGNIFIQUES contre israel et la bulgarie ! (ou comment etre deja a genou avant le tir adverse, mais grace a lui, la bulgarie a fait son meilleur parcours en coupe du monde !)
Après Kostadinov remonte le terrain sans que personne n'intervienne et la sacoche qu'il t'envoie sous la barre je vois pas trop ce que Lama pouvait y faire. J'ai beaucoup plus en mémoire ses relances dans les pieds des attaquants en ligue 1 (dont une contre Lorient je crois qui était mémorable).

Marazizou
Infirmier

Nombre de messages : 4678
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Sam 17 Sep 2016 - 14:34

ce qu il pouvait faire ? rester debout et lever les mains, simplement ! un gardien ne doit jamais se prendre un but sur son 1er poteau, surtout quand le tireur est excentré. 
J ai souvenir aussi de quelques "dribbles" a la rené higuita avec le meme resultat ! (je me demande si il n avait pas foiré non plus contre dugarry comme cela)
Par contre, je reconnais volontiers ses qualités "felines" notamment sur les centres, la ou beaucoup de gardiens merdouillent ou se contentent de mettre le poing plutot que de capter le ballon.
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 14:41

Je suis pas d'accord avec toi, la frappe de Kostadinov je dis pas qu'elle est inarrêtable mais de la à lui reprocher de la prendre c'est quand même fort!" Rester debout et lever les mains" comme si tu voyais pas la minasse que c'est! Et puis je me suis dit quand même je vais le regarder ce but (quitte à me faire mal) et bien ce que tu dis est complètement faux! Il ne s'agenouille pas du tout et la frappe est absolument parfaite! Dire que ce but c'est de sa faute après l'avoir revu c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Sam 17 Sep 2016 - 14:48

ayant joué gardien (euh, pas a un haut niveau hein !!), tu leves les mains et tu touches la barre. Lama n' est pas sur sa ligne deja, et ne saute meme pas. Le ballon passe au dessus de lui, et meme pas a 1 metre sur son coté. Mais effectivement, grosse malhonneteté intellectuelle de s attaquer a lama, j en conviens Wink


Edit : je viens de mater les gardiens du psg, et pour revenir au sujet du style, Luc Borelli avait un style felin aussi, celui qui se rapprocherait le plus de lama dans la liste que j ai vu. Mon preferé reste Joel Bats  amoureux
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 14:59

Abraxas76 a écrit:ayant joué gardien (euh, pas a un haut niveau hein !!), tu leves les mains et tu touches la barre. Lama n' est pas sur sa ligne deja, et ne saute meme pas. Le ballon passe au dessus de lui, et meme pas a 1 metre sur son coté. Mais effectivement, grosse malhonneteté intellectuelle de s attaquer a lama, j en conviens Wink
Non, grosse malhonnêteté intellectuelle de ne pas reconnaître que tu dis n'importe quoi. Personne n'a jamais reproché ce but à Bernard Lama, pourtant Dieu sait que c'est une chasse aux sorcières qui a suivi cette élimination bien piteuse. Certains ont reproché à Ginola de centrer pour personne, d'autres au milieu de terrain de ne pas intervenir sur Penev, encore d'autres à la défense de laisser Kostadinov contrôler et aller frapper sans trop le gêner mais personne ne l'a reproché à Bernard Lama! Mais toi qui a été gardien tu sais que c'est tellement facile d'arrêter une mine qui frappe la barre juste dans la lucarne, tu l'aurais sûrement pas encaissé d'ailleurs... Et puis si tu as été gardien comme tu dis, faudra que tu m'expliques ce que foutrait Lama sur sa ligne alors que tout le monde sait très bien que quand un attaquant se présente dans ta surface il faut avancer pour boucher les angles et certainement pas rester sur sa ligne ce qui est le meilleur moyen de te faire crucifier! Enfin tu dis qu'il ne saute même pas et encore une fois c'est totalement faux, regarde les images parce que ton souvenir semble en être assez éloigné.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Sam 17 Sep 2016 - 15:18

Juste vu le but sur un docu il y a des années donc aucun souvenir, mais de toute façon même s'il s'est vraiment troué sur celui ci, ça n’enlève en rien la qualité générale du bonhomme, même Messi a déjà dû dévisser une frappe, Zidane rater une passe ou Cavani cadrer, il y a des accidents aussi.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 15:20

Doc_Skunkovitch a écrit:Juste vu le but sur un docu il y a des années donc aucun souvenir, mais de toute façon même s'il s'est vraiment troué sur celui ci, ça n’enlève en rien la qualité générale du bonhomme, même Messi a déjà dû dévisser une frappe, Zidane rater une passe ou Cavani cadrer, il y a des accidents aussi.
Non mais regarde le le but tu verras que la frappe est juste inarrêtable! Comme on disait plus haut il en a fait des erreurs le Bernard mais lui reprocher ça c'est injuste.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 15:27

Doc_Skunkovitch a écrit:Cavani cadrer, il y a des accidents aussi.
Tu pouvais pas t'en empêcher Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Sam 17 Sep 2016 - 15:33

lessthantod a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Cavani cadrer, il y a des accidents aussi.
Tu pouvais pas t'en empêcher Razz Razz
Ba le pire c'est que je suis meme pas un anti Cavani, c'etait un petit troll et une legere marque d'exasperation, mais pas de bol le seul match de Paris que j'ai loupé depuis x temps ( meme regardé la prepa ) c'est celui d'hier.
Je suis peut etre son chat noir en fait [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 418468

Par contre notre  Nanard , j'avais trouvé son retour moins bon ( apres sa suspension pour "dopage" )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 15:35

En tout cas j'hallucine en lisant les commentaires sur cette page, comment peut-on accuser Bernard sur ce but ... c'est vraiment et réellement la 1ère fois que j'entends ou lis des reproches à Bernard sur ce but! On a honteusement accusé Ginola (merci Houiller) et plus avec raison Alain Roche qui était au marquage sur Kostadinov.



Les événements sont bien résumés sur wikipedia, c'est totalement ce que je me souviens des réactions de l'époque ...
Après le match:
Le 1er fautif sur ce but c'est bien Gérard Houiller et personne d'autre, ce qui ne l'avait pas empêcher d'essayer de tout remettre sur Ginola ... le truc d'une lâcheté extrême, impardonnable pour un grand entraîneur.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 16:16

Merci Less!! On est totalement d'accord là dessus! Et pour Houllier si tu regardes sa carrière, il s'est assez souvent retranché derrière ses joueurs en cas de contre performance! Je me rappelle à Liverpool à une époque il avait allumé Gerrard (encore un jeune joueur à l'époque) après une défaite comme jamais un entraineur digne de ce nom ne devrait le faire je trouve.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Sam 17 Sep 2016 - 16:21

Ba oui mais mettre des marseillais en EDF aussi, quelle idée Mr. Green
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 16:23

Décidément, tu n'en loupes pas une ... mais je souscris Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Sam 17 Sep 2016 - 16:23

https://www.youtube.com/watch?v=k6YX-dPURxQ



Regardez a 3.47 une action similaire avec un VRAI arret :)
Pour info, il y avait au moins UNE autre personne qui etait de mon avis la dessus, Fabien Piveteau avec qui j ai eu la chance d en discuter peu de temps apres ce match pourri Sad 
Et sinon la vraie faute etait deja d avoir perdu 3-2 contre israel (derniere minute aussi le but si je me souviens bien)
Enfin bref, c est du passé, et je ne vais pas chercher a changer votre opinion la dessus.
Mais +1000 avec ta derniere phrase sur houiller less Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 16:28

Abraxas76 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=k6YX-dPURxQ



Regardez a 3.47 une action similaire avec un VRAI arret :)
Pour info, il y avait au moins UNE autre personne qui etait de mon avis la dessus, Fabien Piveteau avec qui j ai eu la chance d en discuter peu de temps apres ce match pourri Sad 
Et sinon la vraie faute etait deja d avoir perdu 3-2 contre israel (derniere minute aussi le but si je me souviens bien)
Enfin bref, c est du passé, et je ne vais pas chercher a changer votre opinion la dessus.
Mais +1000 avec ta derniere phrase sur houiller less Wink
Une action similaire? le mec qui frappe au coin de la surface? T'as revu le but de Kostadinov parce qu'on dirait pas hein? Et puis si tu dis que Fabien Piveteau te l'as dit alors... Allez je laisse tomber ça sert à rien d'insister... ohnon
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Sam 17 Sep 2016 - 16:33

oui merci de ne pas insister, ca devient lourd la ! Wink

Et pour revenir au psg, je viens de voir que le carton rouge de verrati contre arsenal a été (logiquement) annulé par l uefa !!
Donc il pourra etre present contre ludogorets
Et pas certain que ce soit si facile contre les bulgares (encore eux !) C'est serieux, discipliné et souvent peu de buts encaissés
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 16:35

Abraxas76 a écrit:Mais +1000 avec ta derniere phrase sur houiller less Wink
Le pire c'est que j'ai un pote dont le père est très amis avec Gérard Houiller, les 2 étaient collègues prof d'anglais y a très longtemps. Bref, ce pote à plusieurs reprise a mangé chez Houiller et dormis chez lui lors de séjours à Londres (ce pote est gros fan d'Arsenal) et de ce qu'il me dit, c'est un gars super simple, super sympa et super intelligent. Comme quoi l'homme public peut être d'une lâcheté extrême, et en même temps avoir un bien meilleur visage en privé. Du coup j'évite de dire du mal de Gérard Houiller en présence de mon pote, mais sinon je ne me retiens pas ... ce qu'il a fait à Ginola et le bouquin qu'il vient de sortir sur cette histoire pour encore essayer de se justifier (et encaisser un gros chèque en passant), c'est vraiment pitoyable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Abraxas76 Sam 17 Sep 2016 - 16:40

il a tout de meme certaines competences pour avoir ete champion 2 fois en france. Par contre je me souvenais plus qu il avait remporté la c3 avec liverpool !! 
Mais effectivement, il n a jamais digeré son echec de 94
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 16:52

L'OL a connu sa meilleure période sous ses ordres, ça je ne peux pas le nier.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 16:53

lessthantod a écrit:L'OL a connu sa meilleure période sous ses ordres, ça je ne peux pas le nier.
Mais en fait c'était surtout la période Juninho (à mon avis)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 16:58

Pas faux aussi.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Sam 17 Sep 2016 - 17:42

franchement je vois pas ce que lama pourrait se reprocher sur le but de kostadinov, s'il n'est pas bien placé c'est pour anticipé une passe donc rien de choquant. après la frappe est juste énorme.

après le traitement d'houiller sur ginola est juste dégueulasse, oui le bonhomme fait un centre au 3ème poteau au lieu de garder le ballon mais le principe c'était de marquer pour être tranquille on peut ne pas adhérer vu le dénouement mais bon après il reste 8/9 joueurs derrière.
et en revoyant l'action bah le pressing est pas extra vu qu'en trois passes  kostadinov récupère le ballon.
de toute façon le boulot aurait dû être fait avec israel ce qui ne fut pas le cas mais si je me souviens bien j'avais entendu dire que l'équipe avant de jouer se voyait déjà qualifier, le champagne était sorti avant le match... bref on va pas refaire l'histoire.
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Sam 17 Sep 2016 - 18:07

lessthantod a écrit:L'OL a connu sa meilleure période sous ses ordres, ça je ne peux pas le nier.

Il y avait surtout un trident Juni - Diarra - Essien qui était énormissime.

Et je suis d'accord avec Dude, le travail aurait du être fait avant mais d'un coté, c'est un mal pour un bien car quelques années plus tard, tu es champion du monde. Faut savoir aussi manger son pain noir pour rebondir. C'est un peu ce qu'il nous manque depuis 2006. Et pourtant, avec 2010, on aurait pu faire une purge et repartir sur des bases saines, on aurait gagné du temps.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Sam 17 Sep 2016 - 18:44

dude79 a écrit:franchement je vois pas ce que lama pourrait se reprocher sur le but de kostadinov, s'il n'est pas bien placé c'est pour anticipé une passe donc rien de choquant. après la frappe est juste énorme.

après le traitement d'houiller sur ginola est juste dégueulasse, oui le bonhomme fait un centre au 3ème poteau au lieu de garder le ballon mais le principe c'était de marquer pour être tranquille on peut ne pas adhérer vu le dénouement mais bon après il reste 8/9 joueurs derrière.
et en revoyant l'action bah le pressing est pas extra vu qu'en trois passes  kostadinov récupère le ballon.
de toute façon le boulot aurait dû être fait avec israel ce qui ne fut pas le cas mais si je me souviens bien j'avais entendu dire que l'équipe avant de jouer se voyait déjà qualifier, le champagne était sorti avant le match... bref on va pas refaire l'histoire.
Sache que Fabien Piveteau n'est pas d'accord avec toi! Mr. Green
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 19:34

Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par dude79 Sam 17 Sep 2016 - 20:13

MDR MDR
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 45
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 17 Sep 2016 - 20:14

J'ai hate de causer lundi a mon college qui m'avait affirmé que Cavani marquerait moins de 5 buts cette saison MDR Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 21:09

J'ose me présenter ici après la fessé d'hier Mr. Green
J'avais dit il a quelques semaines que le PSG était cuit sans Zlatan , bah en fait c'est pas ça du tout  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 418468

Très belle circulation de balle , on a été mangé de partout, une très belle équipe contre une équipe très faible ( et j'ai un peu peur pour Malherbe tellement on a affiché de lacunes!).
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Caen_p10
A 0-3 j'ai pressé mon neveu de partir, à 0-4 "tu te lèves ,on y va!" ,

J'ai 23 ans d'abonnement à Caen ,c'est la première fois que je pars à la mi temps! Et pourtant on en a pris des bonnes!
Quand on est partis , j'ai senti que pas mal de gens attendaient qu'un se lève et se cassent ,ça a suivi MDR


Seul point positif de la soirée est de revoir des écharpes des Boulogne Boys en tribune!
Ils ont bien chanté les bougres !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 17 Sep 2016 - 22:55

Et tu oses repointer ton nez ici après une telle déconvenue, et surtout après ta promesse que je n'ai pas oubliée ... Twisted Evil
Viking HSC a écrit:Ho que si , je suis abonné depuis 20 ans à Malherbe, je te posterai les photos de votre défaite  MDR
Le 3-0 j'y étais , sans zlatan vous êtes faibles, c'est le signal envoyé ce soir!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 18 Sep 2016 - 16:14

Non mais en fait je suis un ancien pas supporter du PSG ,mais un visiteur régulier du Parc à une certaine époque quand on était en L2,ya 2h30 de route d'ici .
Pour étayer ce que je disais plus haut :
http://www.foot01.com/equipe/paris/psg-la-police-de-caen-aide-au-retour-des-ultras-au-parc-des-princes,223300


http://www.culturepsg.com/news/supporters/les-ultras-du-psg-se-sont-comportes-comme-des-anges-selon-la-police/11639
C'était assez top , pas super nombreux , mais ça m'a rappelé le Parc de la grande époque  amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 18 Sep 2016 - 20:25

pour les grands connaisseurs qui vendredi soir conseillaient au triple vainqueur de coupe d'Europe (0 coupe pour les francais en 80 ans), vous vous souvenez : faut etre idiot pour faire sortir Cavani à la mi temps...

J'avais repondu qu'on ne connait JAMAIS tous les parametres 

Et bien Cavani etait blessé

Idem pour les grands connaisseurs qui ne comprennent pas pourquoi Ben Arfa ne joue pas....

Il y a toujours une explication, et l'explication ne peut pas etre donnée par des piliers de comptoir Wink

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum