GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F1 2016

+10
TrAkA
sebnec
Frank Drebin
Dexter-95
chiss
ace76
kikinini
Ouais_supère
lessthantod
drfloyd
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Ven 26 Aoû 2016 - 19:14

ouais, le GP de la honte.... Et les pilotes qui n'osent pas trop en dire du mal, c'est interdit.

Remarquez les circuits récents sont bien nuls.... comme le GP de Russie pukel

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par kimi941 Ven 26 Aoû 2016 - 23:05

drfloyd a écrit:ouais, le GP de la honte.... Et les pilotes qui n'osent pas trop en dire du mal, c'est interdit.

Remarquez les circuits récents sont bien nuls.... comme le GP de Russie pukel

Peut être mais savoir rouler à 250-300km/h entre des rails c'est là où on reconnaît les vrais pilotes.Car même avec une voiture moins performante que celle du haut du plateau il est possible de faire de meilleurs temps et peu de circuits peuvent se targuer de proposer ça
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Ouais_supère Sam 27 Aoû 2016 - 10:54

drfloyd a écrit:ouais, le GP de la honte.... Et les pilotes qui n'osent pas trop en dire du mal, c'est interdit.*

En soi, il est très bien, mais il n'est plus du tout adapté à la F1 actuelle dont les voitures sont larges et dont le maniement réclame de la place, rendant impossible tout dépassement sur piste trop étroite.

Mais regardez des archives de F1 des années 50, 60, 70, à l'époque c'était quelque chose, ce Grand Prix.

Aujourd'hui, hélas, comme disait Piquet (père), c'est comme faire du vélo dans son appartement.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Ouais_supère Sam 27 Aoû 2016 - 10:55

kimi941 a écrit:
drfloyd a écrit:ouais, le GP de la honte.... Et les pilotes qui n'osent pas trop en dire du mal, c'est interdit.

Remarquez les circuits récents sont bien nuls.... comme le GP de Russie pukel

Peut être mais savoir rouler à 250-300km/h entre des rails c'est là où on reconnaît les vrais pilotes.Car même avec une voiture moins performante que celle du haut du plateau il est possible de faire de meilleurs temps et peu de circuits peuvent se targuer de proposer ça

Oui mais il n'y a pas de course possible, puisque les dépassements sont impossibles ou presque.

Si un jour Monaco devient une épreuve de Time Attack, Ok.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Sam 27 Aoû 2016 - 12:08

je confirme que dans F1 2016 c'est pareil : doubler revient à prendre le risque de se balancer dans le décor 2 x sur 3.....

Un Gp de F1 n'a rien à faire dans un centre ville !!!!!!!!!

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Frank Drebin Dim 28 Aoû 2016 - 0:02

Obligatoire de réussir les qualifs car en effet chaque tentative de dépassement est un gros risque.J'ai terminé 14éme en "assurant" ( et en provoquant un gros bouchon derrière moi du coup!) mais il faut rester concentré à chaque seconde, c'est prenant! Par contre aucun abandon des adversaires je n'attendais que ça pour "grignoter" 1 ou 2 place mais rien, un petit bémol pour le réalisme parce qu'à Monaco c'est souvent l'hécatombe...
Sinon je trouve que c'est bien 1 GP comme ça dans l'année, ça casse la routine...Mais on est content de retrouver des GP "classiques" après pour pouvoir foncer à nouveau et dépasser comme un fou!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Ven 2 Sep 2016 - 19:02

C'est aussi valable dans tous les GP : il faut savoir assurer et ne pas prendre de risques, meme une 15eme place, il faut savoir s'en contenter parfait.

Et general si on joue pas au con, l'IA n'accroche pas...

j'ai décroché mon premier podium, 3eme, je suis heureux !

Le bémol, idem que Frank : y a pas vraiment d'abandons ? Faut aussi dire que je ne fais que 25% des courses.... à voir sur une course 100%

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par jejej54 Ven 2 Sep 2016 - 19:10

Moi il y a quelque abandons (en 25%) du a des problème mécaniques
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Ven 2 Sep 2016 - 19:14

jejej54 a écrit:Moi il y a quelque abandons (en 25%) du a des problème mécaniques

ok

J'ai par contre eu des leaders qui tournent au ralenti suite a de petits soucis.

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Smalljack Ven 2 Sep 2016 - 20:32

En même temps il n'y a pas beaucoup d'abandons dans les Grands Prix réels tant les moteurs et boites de vitesses sont devenus fiables
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Ven 2 Sep 2016 - 20:33

Smalljack a écrit:En même temps il n'y a pas beaucoup d'abandons dans les Grands Prix réels tant les moteurs et boites de vitesses sont devenus fiables


ah ok, moi je regardais sur TF1 du temps de Senna et Prost.... ca a du changer depuis Mr. Green

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Smalljack Ven 2 Sep 2016 - 20:40

Oui ça a changé un peu depuis Mr. Green

A la belle époque de Senna et Prost, ils avaient des moteurs de qualif spécialement montés et créés pour cet exercice avec une durée de vie super courte...

Maintenant, un même moteur doit pouvoir encaisser 4 ou 5 Grand prix d'affilé, pareil pour les boites de vitesses.
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par jejej54 Ven 2 Sep 2016 - 20:46

Qu'elle étaie votre 2e rival moi je suis tombé sur Alonso
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Ven 2 Sep 2016 - 20:50

Smalljack a écrit:Oui ça a changé un peu depuis Mr. Green

A la belle époque de Senna et Prost, ils avaient des moteurs de qualif spécialement montés et créés pour cet exercice avec une durée de vie super courte...

Maintenant, un même moteur doit pouvoir encaisser 4 ou 5 Grand prix d'affilé, pareil pour les boites de vitesses.

Dingue. J'ai 25 ans de retard.

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Dexter-95 Sam 10 Sep 2016 - 14:27

ça y est...j'ai le graal 2016 Mr. Green
44,90€ chez Carrefour thumleft

Edit : j'ai mis le jeu : mise a jour +600Mb OK, je lance un mode carrière et ça fait 3x que je recommence a le paramètres par ce que ma carrière débute en niveau AS du volant et longueur de course a 100%....faut que le jeu soit 100% installer pour modifier ces paramètres (par ce que la ils sont "grisé") dans le mode carrière ? par ce que dans "course rapide" je peux les régler scratch
F1 2016 - Page 4 6eb3ac503783347
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Smalljack Sam 10 Sep 2016 - 16:06

tu y arrives toujours pas une fois l'installation et les mises à jour finies ?
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Sam 10 Sep 2016 - 17:12

je crois qu'il faut paramétrer au tout debut du we de course, sinon apres on ne peut plus... c'est qq chose dans le genre

Il apporte quoi le dernier patch au fait ?

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Dexter-95 Sam 10 Sep 2016 - 18:34

Bon tout reste grisé en mode carrière Evil or Very Mad
je désinstalle tout est ré installe...j'avais pourtant bien +24Go d'installé...
EDIT....Embarassed en fait il y a deux mode carrière (ridicule...) un réglable de TRES FACILE a AS DU VOLANT et un bloqué a AS DU VOLANT....elle est ou l'utilité de ce deuxième mode vu qu'avec le premier on peut faire la même chose ???

Sinon la MAJ :

Général:



  • Voitures IA qui bloquaient les joueurs durant leurs tours rapides.

  • Voitures IA qui changeaient brusquement de place et causaient des collisions.

  • Amélioration de la capacité des IA à rejoindre la piste après un accident.

  • Amélioration  du comportement de l’IA lors de dépassements sur lignes droites.

  • Amélioration de la capacité des IA à être proches dans les virages.

  • IA désormais capables de respecter les temps imposés par la voiture de sécurité.

  • Voiture de sécurité désormais déployée plus souvent.

  • Mise à jour de la fréquence d’apparition de la voiture de sécurité en fonction de la sévérité des incidents.

  • Équilibrage de la gestion des pneus en essais.

  • Framerate et performance améliorés en mode carrière et dans l’hospitalité.

  • Correction d’un bug qui donnait au joueur une nouvelle voiture en Q2 après avoir détruit la voiture en Q1.

  • Correction d’un crash lors d’un replay à 100% de durée à Singapour.

  • Les pénalités pour Drive Through n’étaient pas appliquées après le tour de formation.

  • Correction d’un bug où les boules de gomme ne se collaient pas au pneu.

  • Bug qui affichait des secteurs en violet par erreur.

  • Bug qui permettait de gagner des places en mode qualification complet.

  • Bug sur l’écran de stratégie qui permettait de laisser un espace.

  • Absence de réponse quand on demandait quels sont les pilotes devant et derrière.

  • Les temps pénalisés en contre la montre ne l’étaient plus (nécessite l’effacement des classements).

  • Les classements affichent désormais le nombre totale de joueurs et leur position.

  • Bug qui faisait crasher le jeu en sélectionnant le programme de qualifications en FP2 ou FP3.

  • Bug qui faisait crasher le jeu en sélectionnant le Flashback à l’entrée des stands.

  • Bug qui forçait les joueurs à des stop n go sous voiture de sécurité.

  • Modification de la procédure de tour de formation pour que les joueurs ne croient pas qu’il s’agit du début de la course.

  • Objectifs de la saison désormais affichés en début de saison en fonction des résultats de la saison précédente.

  • Voie des stands limitée à 80kph au Brésil.

  • Voie des stands limitée à 60kph en Australie.

  • Améliorations de stabilité dans tous les modes de jeu.

  • Divers bugs graphiques corrigés.

  • Divers bugs audios corrigés.



Multijoueur:




  • Les joueurs qui appuient sur Pause pendant une course voient leur voiture contrôlée par l’IA à la vitesse du niveau choisi pour éviter les accidents.

  • Une icône pour la voiture de sécurité a été ajoutée à la mini-map lors des courses multi en ligne.

  • Correction d’un bug d’affichage de textures lorsqu’un joueur regarde une séance de qualifications en cours.

  • Correction d’un bug qui empêchait l’IA de dépasser un joueur ayant fait Pause en ligne.

  • Ajout d’une icone à côté du gamertag pour indiquer  quand l’IA a pris les contrôle.

  • Correction d’un bug qui voyait les joueurs pénalisés de 5 places apparaître l’un sur l’autre.

  • Correction d’un mauvais positionnement sur la grille lors du tour de formation.

  • Correction d’un bug qui oubliait le réglage d’un joueur après un reboot.

  • Correction de bugs quand un hôte quittait la partie.

  • Fonction auto-sauvegarde autorisée en championnat multijoueur.

  • Correction de bug après acceptation d’une invitation à une course.

  • Ajout d’une option pour sauvegarder un championnat multi en ligne après migration de l’hôte.

  • Correction de bug quand un joueur abandonnait au début d’une séance d’essais.

  • Correction d’un bug qui n’appliquait pas les Drive Through après le tour de formation.

  • Correction d’un bug qui voyait les IA ne pas réaliser de temps si un joueur partait ou était disqualifié d’une session.

  • Ajout de la possibilité de kicker un joueur s’il ne choisit pas de véhicule.


Ajouts:




  • Ajout d’une option de recherche de parties multijoueurs sur Xbox One.

  • Ajout de l’indication du niveau d’essence restant à côté des différentes mixtures dans l’interface.

  • Ajout de la possibilité de demander une modification de l’aileron avant durant un pit stop.

  • Ajout de la possibilité de modifier les mixtures d’essence pendant la procédure de départ d’une course.

  • Ajout de la télémétrie de freinage de la voiture fantôme en mode contre la montre.

  • Ajout de la possibilité de régler la zone de l’interface.


Entre autres choses incompréhensibles LE RESTE ICI
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Dim 11 Sep 2016 - 17:48

eh bé que d'améliorations, j'ai hate d'y rejouer pour voir si ca se resent au niveau de l'IA !

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Dexter-95 Dim 11 Sep 2016 - 21:02

bon ça y est premier GP, j'ai pris RENAULT, j'ai mis le niveau en INTERMEDIAIRE et c'est parti...

Deja faut que je paramètre le volant et la HO GRAND BONHEUR Mr. Green, dans les paramètres commande => volant => THRUSMASTER => T300 => F1 et bing tout est paramètré direct Twisted Evil

Durant les essais libre j'ai fait les challenge demander par l'équipe, OK les 3 qualifs et...merde je fais la pole...pas de beaucoup certes mais j'aurais du mettre un grand de plus pour le réalisme.
Tour de formation, je décolle pas de suite 3 autos partent devant moi...je fais le tour tranquille derrière elles. Dans le dernier virage la console reprend la main sur mon auto et me place en première position.(non pas sans passer au travers des autres MDR )
La course, j'suis parti juste derrière ROSBERG, je le double avant la fin du premier tour. Au ravito j'ai pas trop compris je ressors derrière lui Shocked alors que j'avais 5" d'avance quand lui est rentré...Bref je reviens derriere lui, le double et la...il devient beaucoup plus agressif tente un dépassement par la  gauche et ce crash a coté de moi en m'abimant mon aileron  avant Evil or Very Mad  un message apparait a l'écran : ROSBERG HORS COURSE  Razz puis c'est au tour d'Hamilton de me faire la même au même endroit...et la lui fini mon aileron mais arrache le sien Razz Mon stand me conseil de rentré alors que j'ai 15" d'avance sur Vettel. Hamilton lui rentre au stand pour reparer...il reste 3 tour je fini comme cela...je gagne devant Vette avec -1" Cool et Raikkonen

Le jeu par lui même; je confirme EXCELLENT de retrouve en mieux la référence que j'avais a ce jour F1 2013. A recommander d'URGENCE a tous les FANs de F1...
J'ai retrouvé d'excellente sensation et dans le baquet c'est chaud patate Cool vivement le deuxième GP

En attendant si ce n'est pas possible d'augmenter le niveau avant la deuxième course je me tâte a recommencer en montant le niveau

j vais voir ça


Dernière édition par Dexter-95 le Lun 12 Sep 2016 - 8:16, édité 1 fois
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Dim 11 Sep 2016 - 21:10

je pense qu'on peut regler le niveau en debut de we de course

quel jeu, le jeu de l'année avec DOOM

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Frank Drebin Lun 12 Sep 2016 - 1:09

Il faut que tu augmentes le niveau ou que tu modifies les aides si tu en a mis, la pole et victoire dès le 1er GP chapeau mais c'est vrai que c'est un peu dommage, les batailles en milieu de peloton sont vraiment géniales souvent!

Le seul jeu ou on a pas envie d'être trop bon (tout de suite en tout cas!)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Dexter-95 Lun 12 Sep 2016 - 8:07

C'est clair Franck Drebin Mr. Green je préfère finir au milieu en me bataillant propre comme un fou que de rouler seul devant comme un creuvart...

Pour les aides : j'ai pas d'assistance freinage, j'ai pas d'ABS; je suis en boite manuel;  j'ai le TCS en intermédiaire (ils abusent quand tu le retires la voiture part direct en tête a queue alors qu'une F1 c'est scotchée Twisted Evil

J'espere que comme dans le 2013 tu peux changer le niveau entre 2 courses sinon j'suis bon pour me refaire l'Australie

Ah oui je trouves qu'il aurait du reprendre le mode école de pilotage avant d'entamer une carrière, ce système permettait suivant tes résultats "aux exercices" de courir  dans les écuries de prestige ou celles des fonds de ligne, ce qui est cohérent je trouve, la sans rien faire on peut direct faire la première saison chez "les gros". ça avait le mérite quand tu étais "moyen" de "t obliger" a faire 2 saisons complètes si tu voulais rouler en Ferrari / Mc Laren ou Red Bul
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Lun 12 Sep 2016 - 8:20

Frank Drebin a écrit:Il faut que tu augmentes le niveau ou que tu modifies les aides si tu en a mis, la pole et victoire dès le 1er GP chapeau mais c'est vrai que c'est un peu dommage, les batailles en milieu de peloton sont vraiment géniales souvent!

Le seul jeu ou on a pas envie d'être trop bon (tout de suite en tout cas!)

signe d'un tres grand jeu.

Perso j'adore me battre 1. pour terminer la course 2. meme pour defendre une 16eme place

GOTY

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Dexter-95 Lun 26 Sep 2016 - 8:16

ça y est niveau augmenter (en fait entre chaque GP on peu tout re modifier) donc je roule en DIFFICILE maintenant
GP de Barhein
Essais libre TOP 10
Qualif : 4eme 
Course longtemps 5, je passe 3 pilotes, Hamilton et trop loin...Rosberg me double mais ma radio m'annonce qu'il a un problème et qu'il doit ralentir Twisted Evil a deux tour de la fin je passe...reste 1 tour...je crève de l'avant gauche  Mad, je repasse au stand et je fini....14ème....
AAAHhhhhhhhhhhhh suivre....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Lun 26 Sep 2016 - 8:24

enorme l'immersion ! On y croit à fond ! C'est le jeu de caisse de cette génération pour l'instant.

Par contre y a un truc bizarre :

J'ai l'impression que c'est toujours Rosberg qui a des ennuies ! J'ai eu 2 ou 3 x le cas en 5 GP, et je vois que toi aussi ! Coincidence ?

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Dexter-95 Lun 26 Sep 2016 - 9:55

Oui à la fin avant de sauvegarder j’étais à 2 doigts de ne pas le faire pour recommencer...Et puis je me suis dis NON j'vais pousser le truc jusqu'au bout si ça m'est arriver ça va p tête leur arriver aussi Twisted Evil Et puis je paye d'avoir fait le GP d'Australie en niveau intermédiaire...ça remet les pendules a l'heure

Maintenant je ne suis pas trop surpris d'avoir crever par ce que dans la longue courbe à droite celle qui remonte vers la fin du tour j'ai souvent été "trop large" et rouler sur les vibreurs voir plus   Embarassed donc c'est le jeu ma pauv' Lucette...tu roules comme un  pig ... tu le payes....

M'en fou ils vont prendre cher au prochain GP rambo en Chine
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Invité Lun 26 Sep 2016 - 12:25

Vous me frustrez les mecs avec vos commentaires sur le jeu..
Cette rentrée, entre un déménagement, un bébé de 10 mois à gérer et le taf, j'ai à peine le temps de jouer à l'excellent NBA 2K17.. Pourtant j'aimerais bien le faire ce F1 2016 !

Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Dexter-95 Lun 26 Sep 2016 - 12:47

Attention Warhol ce jeu (comme pas mal de je de course) si tu veux le faire "bien" il faut du temps

Perso je passe entre 1h30 et 2h sur chaque GP en jouant Week End complet et  25% de distance (si j'avais le temps je ferais bien mini 50%) . Si tu n'y consacres pas du temps pour l'immersion c'est pas terrible je trouve, enchainer le GP direct sans essais sans qualif =>  Confused

Donc tant que tu n'as pas le temps, n’investis pas au pire plus le temps passe moi tu le paieras cher  Mr. Green
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par drfloyd Lun 26 Sep 2016 - 20:24

oui faut y jouer à fond ou laisser tomber, priorité au bébé Warhol Wink

Ou est tous passé par là, j'ai laisser tomber ma GX4000 au premier bébé pour ma part Mr. Green

_______________________________________________________
F1 2016 - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

F1 2016 - Page 4 Empty Re: F1 2016

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 1:00

Dexter-95 a écrit:Attention Warhol ce jeu (comme pas mal de je de course) si tu veux le faire "bien" il faut du temps

Perso je passe entre 1h30 et 2h sur chaque GP en jouant Week End complet et  25% de distance (si j'avais le temps je ferais bien mini 50%) . Si tu n'y consacres pas du temps pour l'immersion c'est pas terrible je trouve, enchainer le GP direct sans essais sans qualif =>  Confused

Donc tant que tu n'as pas le temps, n’investis pas au pire plus le temps passe moi tu le paieras cher  Mr. Green

Merci des conseils mais je te rassure, je ne suis pas un novice dans les jeux de caisses et surtout les jeux de F1 (de Nigel Mansell sur CPC 6128, en passant par GP 2, et jusqu'à cette dernière série de Codemasters) et c'est bien pour cela que je ne l'ai pas acheté..

Et au passage je joue le plus souvent en weekend complet et 100% des grands prix, donc j'ai besoin de beaucoup plus aue 2H par GP Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum