GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

+77
Kristof
pckid
lex_terieur
Reyn
Virtualgeek
toyafr
Mastergurt
Ryaku
jObiwan
matt-e-gnon
CityStars
metallica47
PC-kid
rastlin
JBec
Enkidu02
damspirit
ekarrissor
antifrog
SMR
ryosaeba
matth51
upsilandre
mateo
ika62
barbarian_bros
retroactionman
chiss
Maskass
Amy
Neocarter
sebnec
Le super cancre
Zarnal
Jayseb64
TotOOntHeMooN
grdns
zoe
Vortex
christophe4559
Cyrano75003
junta128
kainrijames
fire-leo
petitevieille
Lkaen
lessthantod
ereek
milodiid
wiiwii007
Evola
Vorador
meilleuir
Captain Obvious
Ataré
Chô Aniki
jerem
Ouais_supère
MastaYoda
lebanni
saeba13
Beaulaireau
dw85
oldgamer24
Supasaya
philip
rocky007
rugalwave
calimero
zetwabf
Earthworm jo
FoxDy
chacs
kalo99
drfloyd
ComboFever
Snoz
81 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par kalo99 Lun 20 Juin 2016 - 10:05

Si elle sortait la ca aurait été 500€ mini dans tous les cas au moins 200€ plus cher!

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11268
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ouais_supère Lun 20 Juin 2016 - 10:10

En effet c'est peut-être pour cela qu'ils attendent encore...
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 12:41

kalo99 a écrit:
Ils ont surtout fait ca pour que la ps4 néo reste au placard car comme elle est plus puissante elle est plus chère que la s en ne proposant que du 4K pour les films et de la vr mais sans jeu vr donc il ne restait que les films 4K en usage à l'heure actuelle pour la néo.

Entre une néo pour le 4K a 600€ environ et 300€ pour une one s, il n'y a pas photo!

Ms a fait pour faire échec à Sony et retarder son expansion.

Et c'est vraiment un coup de maître !
Effectivement, ne pas montrer de jeu spécifique, rester dans le flou sur la sortie (pas avant 2018), juste du vent, c'est un coup de maître!
Attention sony, attention nintendo; MS spécule!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 13:38

Ms fait comme sony il y a quelques annees, combien de gens en ont achetés une (surtout la slim), car c'etait le lecteur bluray le moins cher du marché, et qui plus est, de bonne qualité.
J'espere vraiment que Nintendo aura presenté sa nouvelle console au plus tard au TGS, car la console sortira 6-7 mois apres. Il sera grand temps de dire aux consomateurs : "hé on arrive bientot aussi" pour eviter que Sony et Ms raflent tout en fin d annee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Ouais_supère Lun 20 Juin 2016 - 18:23

gaban a écrit:
Attention sony, attention nintendo; MS spécule!

Alors que Sony, qui ne parle plus de sa Neo depuis l'annonce de Microsoft, ne spécule pas du tout.
Ils ne sont évidemment pas du tout en train de jauger la concurrence.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Lun 20 Juin 2016 - 18:39

Myrage a écrit:Ms fait comme sony il y a quelques annees, combien de gens en ont achetés une (surtout la slim), car c'etait le lecteur bluray le moins cher du marché, et qui plus est, de bonne qualité.
J'espere vraiment que Nintendo aura presenté sa nouvelle console au plus tard au TGS,  car la console sortira 6-7 mois apres. Il sera grand temps de dire aux consomateurs : "hé on arrive bientot aussi" pour eviter que Sony et Ms raflent tout en fin d annee


Debut octobre semble la limite pour présenter la console

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Vorador Lun 20 Juin 2016 - 18:58

Ouais_supère a écrit:600, ça m'étonnerait, quand même...

Je ne crois pas qu'une console à plus de 500 boules ait une chance.
Surtout que le but est de concurrencer le PC, ils n'ont pas intérêt à s'aventurer dans cette gamme de prix...
sauf que pour avoir de la VR sur PC au minimum il faudrait une GTX 1070 qui reste à 500€ fdp out voir plus cher pour les custom, et la GTX 1080 j'en parle même pas !
Donc le prix d'une console dans une simple CG, et ça juste pour profiter sans lag de la technologie VR

À cela ajouter le prix d'une VR, et c'est tout simplement abominaffreux !

J'espère pour eux qu'il ne sortiront pas leur console à 500€, mais bon j'espèrais aussi que Nintendo sortirait une WiiU avec du jus dans les pattes pour ne pas rester à la traîne graphiquement et surtotu en matière de fluidité ! Mais comme l'histoire l'a montré, ce ne fut pas le cas !

Tout le monde se moquait de moi sur les forum nintendo lorsque je disais que la WiiU ne marcherait pas qu'elle serait un échec commercial, résultat, ça fait quoi 2 ans qu'elle est sortit ? Nintendo a annoncé l'arrêt de la production de cette console !
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Beaulaireau Lun 20 Juin 2016 - 19:09

Elle est sortie en 2012 la Wii U.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Lun 20 Juin 2016 - 19:13

l'échec est principalement du à 2 facteurs :

- le nom... je l'ai dit depuis le départ, faut vraiment avoir des marketeux nuls pour ne pas comprendre que ca ne fonctionnerait pas !

- la tablette... super concept mais 2 enormes défauts :
* Elle reste unique, et dire qu'on peut jouer avec la wiimote incite à garder la Wii
* Confusion du grand public avec une réelle tablette ("bah j'en ai deja une, et puis une wii j'en ai une aussi")

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Vorador Lun 20 Juin 2016 - 19:14

J'ai vérifié, en novembre, oui donc on va dire 3 ans et demi, vache ça passe vite !!
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Evola Lun 20 Juin 2016 - 19:19

drfloyd a écrit:l'échec est principalement du à 2 facteurs :

- le nom... je l'ai dit depuis le départ, faut vraiment avoir des marketeux nuls pour ne pas comprendre que ca ne fonctionnerait pas !

- la tablette... super concept mais 2 enormes défauts :
* Elle reste unique, et dire qu'on peut jouer avec la wiimote incite à garder la Wii
* Confusion du grand public avec une réelle tablette ("bah j'en ai deja une, et puis une wii j'en ai une aussi")


La Wii U aurait été une super console si on avait pu connecter plusieurs 3DS en guise de mablettes.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par wiiwii007 Lun 20 Juin 2016 - 19:32

La Wii U est une bonne console avec de très bons jeux dessus. 

Il n'y en a juste pas assez (pour les gros acheteurs), la faute à Nintendo qui n'a pas su garder les Tiers, et aux joueurs qui ne jugent que par la puissance d'un hardware.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 19:39

wiiwii007 a écrit:La Wii U est une bonne console avec de très bons jeux dessus. 

Il n'y en a juste pas assez (pour les gros acheteurs), la faute à Nintendo qui n'a pas su garder les Tiers, et aux joueurs qui ne jugent que par la puissance d'un hardware.

Une console nintendo, on peut tres bien se passer des tiers, vu qu'lle ne joue pas sur le meme tableau que les 2 autres .
le problème c'est que même nintendo ne sort quasiment rien depuis 2 ans ...
je l'ai acheté en janvier 2014 et j'y ai joué beaucoup pendant un an... et depuis, le néant absolu ;(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par wiiwii007 Lun 20 Juin 2016 - 19:52

Kraantel_ff6 a écrit:
wiiwii007 a écrit:La Wii U est une bonne console avec de très bons jeux dessus. 

Il n'y en a juste pas assez (pour les gros acheteurs), la faute à Nintendo qui n'a pas su garder les Tiers, et aux joueurs qui ne jugent que par la puissance d'un hardware.

Une console nintendo, on peut tres bien se passer des tiers, vu qu'lle ne joue pas sur le meme tableau que les 2 autres .
le problème c'est que même nintendo ne sort quasiment rien depuis 2 ans ...
je l'ai acheté en janvier 2014 et j'y ai joué beaucoup pendant un an... et depuis, le néant absolu ;(
Ça dépend des joueurs ça, beaucoup veulent les jeux multi plateforme sur console Nintendo, moi le premier. Pareil pour les jeux sur Wii U, je l'ai acheté peu après sa sortie et j'y joue encore très souvent.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par oldgamer24 Lun 20 Juin 2016 - 20:32

Si je devais jouer les boomaker sur la NX ce serait :

- Prix de ventre entre 300 et 400 max à la sortie selon taille du disque interne et les packs
- puissance similaire à la PS4 actuelle (vu que DQ XI et FF XV confirmés), Nintendo en a rien à faire du VR et du 4K
- console hybride permettant le jeu dans son salon et sur support portable de façon indépendante (via la manette-écran ?)
- compatible avec les cartouches de jeu 3DS, retro compatible WiiU

Et vu le retour annoncé des editeurs tiers, tout semble ok pour que je craque à sa sortie et encore + s'ils font un pack avec zelda.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Lun 20 Juin 2016 - 20:35

soit un résumé de tout ce qui a été dit

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Lun 20 Juin 2016 - 20:41

Selon gamestop, support physique confirmé pour la nx...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Lun 20 Juin 2016 - 20:45

ca semble évident... on attend juste la confirmation du support cartouche a tres haute capacité.... ou pas.... j'y crois perso.

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par kalo99 Lun 20 Juin 2016 - 21:50

gaban a écrit:
kalo99 a écrit:
Ils ont surtout fait ca pour que la ps4 néo reste au placard car comme elle est plus puissante elle est plus chère que la s en ne proposant que du 4K pour les films et de la vr mais sans jeu vr donc il ne restait que les films 4K en usage à l'heure actuelle pour la néo.

Entre une néo pour le 4K a 600€ environ et 300€ pour une one s, il n'y a pas photo!

Ms a fait pour faire échec à Sony et retarder son expansion.

Et c'est vraiment un coup de maître !
Effectivement, ne pas montrer de jeu spécifique, rester dans le flou sur la sortie (pas avant 2018), juste du vent, c'est un coup de maître!
Attention sony, attention nintendo; MS spécule!
Le coup de maitre c'est pas l'annonce en elle même, c'est d'avoir fait en sorte que sony ne puisse pas annoncer sa ps4 neo comme il l'avait prévu car elle aurait fait un flop, double du prix, plus de puissance mais uniquement pour la vr pour le moment mais sans vrais jeux vr et bien sur un lecteur uhd.

Au final la one s fait aussi bien pour deux fois moins cher car pas encore de vr et la scorpio promet de la vrai puissance alors que la ps4 neo c'est pas sur vu les contraintes imposées aux constructeurs par sony. La puissance ne peut être utilisée que sans vr!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par chacs Lun 20 Juin 2016 - 22:17

drfloyd a écrit:ca semble évident... on attend juste la confirmation du support cartouche a tres haute capacité.... ou pas.... j'y crois perso.

Port cartouche, ça voudrait dire qu'elle ne serait pas rétrocompatible wiiu
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6115
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Lun 20 Juin 2016 - 22:26

Si, mais pas en autonome. Pas en portable quoi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Lun 20 Juin 2016 - 22:31

Tenez, ça vaut ce que ça vaut :

 
INFOS GAMEBLOG. La Nintendo NX sortira en mars 2017. C'est officiel depuis avril dernier... Mais ce que nous avons appris récemment, c'est qu'il y a encore trois mois, juste avant cette annonce, la machine s'apprêtait à sortir bien avant dans le monde entier. Après avoir recoupé les informations auprès de nos sources de l'industrie, la Nintendo NX devait en effet initialement sortir en novembre 2016. Explications :

Nos sources sont catégoriques :

La Nintendo NX devait initialement sortir en novembre 2016. Tout était prêt pour un lancement en France, et mondial. 
D'après nos informations, Nintendo avait même réservé de nombreux emplacements publicitaires pour cette fin d'année... avant de se rétracter. La machine aurait même dû être accompagnée d'un line-up consistant comprenant pas moins de 30 jeux, et puis... les plans ont changé !

Mais que s'est-il passé ? 


La situation serait assez complexe au sein même de Nintendo Japan. Des débats houleux opposeraient encore les partisans d'une évolution nette, et ceux d'une approche plus "douce, à la Nintendo". Même s'ils s'en défendront, l'arrivée de nouvelles consoles chez Sony et Microsoft aurait aussi quelque peu effrayé Big N. 
Cette fois-ci, impossible de sortir à mi-génération avec, une nouvelle fois, une machine technologiquement à la traîne. La puissance finale de la NX avoisinerait donc celle de la future PS4K Neo, et l'ensemble serait conçu avec des composants "à jour" sans pour autant viser la pointe de la technologie. On nous a confirmé que Nintendo n'était définitivement plus dans cette course. 
D'après nos sources, 3 deals majeurs avec des éditeurs tiers auraient aussi contribué à ce retard... les jeux n'étant tout simplement pas prêts. Parmi les noms évoqués, Square Enix et Capcom, deux éditeurs japonais d'importance, feraient partie des alliés de Nintendo pour ce que certains qualifieraient en interne "d'opération reconquête". Une large partie des titres de ces éditeurs devraient ainsi arriver sur Nintendo NX, avec quelques exclusivités en préparation.
En plus du tant attendu Zelda Breath of the Wild qui arrivera simultanément sur Wii U et NX, ainsi que la confirmation qu'un "vrai" nouveau Mario est en préparation, de nombreuses remasterisations comme Zelda Skyward Sword, des ajouts à Mario Kart et Smash Bros seraient aussi en route.
 

Quid de la machine et des annonces ?


En ce qui concerne la console, l'architecture générale de la machine serait en grande partie liée à Android, et l'application Miitomo jouerait un rôle d'importance dans la structure même de la Nintendo NX. Miitomo pourrait même servir de hub pour les jeux et faire évoluer l'interface générale au fur et à mesure. Enfin, la machine pourrait permettre de connecter jusqu'à 8 appareils de contrôle. On serait loin d'un seul Gamepad connectée comme sur Wii U...
Enfin, nos échos font état d'une volonté de ne pas faire grimper le prix trop haut. Nintendo souhaitant toujours rester le plus abordable possible. Mais attention, cela ne devrait pas en faire une machine au rabais. Au contraire, nos différentes sources nous évoquent une machine "étonnante, et très intéressante". Hormis les difficultés liées au report, nous n'avons eu aucun écho négatif à ce jour de la part de développeurs.
Vous le savez, la Nintendo NX a préféré zapper l'E3 2016. Mais alors quand pourrons-nous en apprendre plus ? Même si les plans peuvent encore changer, nos sources pointent pour le moment vers le mois de septembre 2016. Nintendo semblerait en effet intéressé par une annonce en parallèle du Tokyo Game Show. Une annonce à domicile, au Japon... avant le lancement en mars 2017 ?
Et si après l'échec de la Wii U, Nintendo effectuait un franc retour ? L'histoire des jeux vidéo a déjà prouvé qu'à chaque génération de machine, sa vérité. Comptez sur Gameblog pour vous tenir au courant.

Source : gameblog
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Earthworm jo Lun 20 Juin 2016 - 22:37

Un gros line-up ce sera obligatoire pour rassurer les acheteurs potentiels, qu'il y ai 30 jeux, ça fait beaucoup en revanche (mais pourquoi pas des remasters Wii U du coup..)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par oldgamer24 Lun 20 Juin 2016 - 22:41

drfloyd a écrit:soit un résumé de tout ce qui a été dit

Le prix que j'estime et la lecture des jeux 3DS franchement ça été quasiment pas abordé Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Snoz Lun 20 Juin 2016 - 22:45

Perso je tremble, que va nous sortir nintendo  [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 418468
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par kalo99 Lun 20 Juin 2016 - 22:49

une NES!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Vorador Mar 21 Juin 2016 - 0:29

oldgamer24 a écrit:Si je devais jouer les boomaker sur la NX ce serait :
 + s'ils font un pack avec zelda.
S'il font un pack !!!?
Mais y a intêret, j'attendrais la sorti de Zelda pack NX, et surtout pas de version demat' comme pour la WiiU, quel gâchi !
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 0:40

Earthworm jo a écrit:Un gros line-up ce sera obligatoire pour rassurer les acheteurs potentiels, qu'il y ai 30 jeux, ça fait beaucoup en revanche (mais pourquoi pas des remasters Wii U du coup..)

Tu sais si les tiers suivent cette fois ci, les 30 titres de line-up peuvent vite arrivés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Invité Mar 21 Juin 2016 - 19:28

Desolé, double post, c'est un peu maigre niveau info, mais ça rassurera plusieurs d'entre nous :

Le mystère autour de la Nintendo NX reste entier et de nombreuses questions à son sujet sont toujours sans réponse. Selon le grand patron de GameStop, Nintendo n'est en tout cas pas encore décidé à passer au tout dématérialisé.

Au cours de la dernière conférence téléphonique destinée aux investisseurs de GameStop, le PDG du revendeur américain Paul Raines a été interrogé au sujet de la Nintendo NX.

À propos du support choisi par Nintendo pour sa nouvelle machine, le patron de GameStop s'est contenté de confirmer qu'il n'est pas question d'une console n'acceptant que les jeux dématérialisés :
Elle aura des médias physiques. Nous jouerons un rôle à ce niveau (à savoir leur commercialisation, ndlr) et nos affaires liées au marché de l'occasion joueront elles aussi un rôle. C'est donc quelque chose d'excitant pour nous. 

Malheureusement pour les curieux, Paul Raines n'a pas souhaité confirmer les rumeurs indiquant que la NX utilisera des cartouches et non plus des disques :
Nous avons vu ces rumeurs et nous ne pouvons évidemment pas les commenter. De toute façon, je ne pense pas que nous sachions quoi que ce soit à ce sujet. 

À noter qu'un autre responsable de GameStop a laissé entendre qu'il préférerait que Nintendo choisisse d'utiliser des cartouches car elles sont plus simples à reconditionner et à revendre
À l'heure où sont écrites ces lignes, Nintendo n'a toujours pas dévoilé officiellement la NX. Cette première présentation devrait avoir lieu avant la fin de l'année.

Source : gameblog
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par drfloyd Mar 21 Juin 2016 - 20:39

on y croit pour les cartouches

Cependant j'ai peur de la chose suivante :

ce ca ne serve que de lancement pour le jeu, et qu'ensuite ou nous balance des addon et DLC à gogo.....

_______________________________________________________
[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX - Page 4 Empty Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX

Message par Vorador Mar 21 Juin 2016 - 20:55

y a t-il des DLC dans la DS-3DS avec ses cartouches ??
Ça pourrait confirmer ou infirmer la potentialité de tes craintes
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum