GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

+20
flyz57
fredinho67
Earthworm jo
kenshiraoh
Jisait
lessthantod
Vorador
Pierrotman
Mgt1275
guizmo59185
MeteK
le basque
jop
arzaak
lechatperché
calimero
Mcflan
metallica47
dw85
mini31
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par kenshiraoh Sam 20 Aoû 2016 - 12:13

Mon colis n'a toujours pas été déposé.
Ton ami te dit de la m....
Le suivi MR indique que le colis est toujours en préparation chez l'expéditeur, ce qui indique juste que le bordereau a été payé.
Pour info, tu m'as envoyé le numéro MR le 2 août ; il n'est valable qu'1 mois.

On ne se monte pas du tout la tête entre nous puisqu'on se connaissait pas avant d'étaler nos problèmes sur ton topic.
Il y a convergence réelle de mauvaises expériences et de personnes ayant pour le moment perdu de l'argent.

Moi, ce que je sais, c'est que je t'ai payé 160 euros tout début juillet (et que tu étais d'ailleurs hyper pressée de les recevoir) ; que tu m'as dit que le colis était prêt chez toi et qu'il ne restait plus qu'à le déposer (j'ai les échanges de MP archivés), pour finalement me dire toutes les semaines que le colis est chez un ami, qui n'arrive pas à le déposer depuis 6 semaines.
Comprends notre point de vue et notre agacement ; nous ne sommes pas des banques.

Je souhaite juste un remboursement de mes 160 euros à présent et on s'arrête là.

kenshiraoh
Interne
Interne

Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par arzaak Sam 20 Aoû 2016 - 12:20

Mp recu aussi :
Je vais encore attendre donc 2 semaines de plus pour avoir enfin mon colis
Comme je te l'ai dit en mp : precise que ca prendras du temps, c'est tout.
On ne dit pas que tu n'es pas sympa, on ne crache pas sur toi, on dit juste que tu dois respecter tes engagements. Tes prix sont ok mais 3 mois pour recevoir un colis c'est long.
Je mettrais un post ici pour dire que j'ai recu le colis
Merci
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 12:20

Ca fait beaucoup, mini. Et ça dure.

On trouve toujours le temps, et si on n'a pas le temps, on met en pause les ventes un moment, tout simplement.
De tels "délais", ce n'est absolument pas acceptable, à partir du moment où l'acheteur a payé, et se demande s'il va revoir son argent, ou avoir son paquet, dans un cas comme dans l'autre, il faut faire vite : rembourser ou envoyer très vite.

A régler rapidement.


Dernière édition par onels4 le Sam 20 Aoû 2016 - 12:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 20 Aoû 2016 - 12:22

Ce qui serait bien également c'est de préciser qu'il te faut plusieurs commandes avant d'expédier, comment le savoir ? Et si ça traine sur 1 mois surtout. On est pas informé avant d'acheter.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par kenshiraoh Sam 20 Aoû 2016 - 12:28

Voici ce que tu m'as écrit le 27 juin 2016 : 
"Une fois le paiement reçu, je ferai en sorte que ca parte très rapidement. J'ai déjà tout rassemblé, il reste plus qu'à trouver un carton et tout rembourrer à fond!"
Pour ensuite entendre que tu n'as pas le carton sous la main, qu'un ami doit récupérer le matériel et envoyer le colis et ce, depuis début juillet...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 12:39

Et pourquoi tu ne réponds plus à tes interlocuteurs depuis un mois alors que tu te connectes régulièrement sur le forum?
Quand tu posteras la photo de ton stock, pendant que tu y es, mets également une photo de toi, car bizarrement les seuls contacts visuels (pour les mains propres) et informatiques (pour les paiements) reviennent toujours à ce mystérieux Cédric, qui semble traîner de belles casseroles sur le net, jamais aucune trace de la fameuse mini.
Donc en effet, tu vivotes sur gamopat depuis 3 ans, mais je pense que la supercherie a assez duré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 12:51

Bon, je vais régler ça très rapidement qu'on en finisse.
Kenshiraoh, je vais voir ça de très près, ca commence a me gonfler très très sérieusement....
Arzaak, merci de me contacter par MP....pourquoi tout étalé sur mon topic. On a compris c'est bon! tout le monde pense que j'escroque, ok on a pigé. Maintenant on peut continuer par mp? Pareil pour toi kenshiraoh....

Onels, ok, je t'écoute car effectivement tu as raison...

Gringos, que les choses soient clairs, je ne te dois rien, tu ne me connais pas, je n'ai rien à te prouver donc remballe ton venin et arrête de me parler. Ca commence a vraiment me souler de prendre des leçons de gens qui ne me connaissent pas. Il n'y a aucune supercherie, si je voulais escroquer les gens, je ne répondrais même pas à vos insultes. Donc déjà Gringos, merci de sortir de ce topic ( même si je sais que tu ne le fera pas ).

Franchement mes prix sont extrêmement bas et je fais au mieux pour tout le monde. Je ne demande pas de reconnaissance mais au moins un peu d'indulgence....
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par kenshiraoh Sam 20 Aoû 2016 - 12:55

mini31 a écrit:Bon, je vais régler ça très rapidement qu'on en finisse.
Kenshiraoh, je vais voir ça de très près, ca commence a me gonfler très très sérieusement....
Arzaak, merci de me contacter par MP....pourquoi tout étalé sur mon topic. On a compris c'est bon! tout le monde pense que j'escroque, ok on a pigé. Maintenant on peut continuer par mp? Pareil pour toi kenshiraoh....

Mais ça n'avance pas par MP !! C'est pour ça que je suis venu sur le topic et j'ai bien fait d'ailleurs car en MP, tu aurais continuer à balader plusieurs personnes dans leur coin sans que l'accumulation des problèmes se sache (ce que tu préfères j'imagine).
Je veux mon argent maintenant. Ton lot ne m'intéresse plus.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 12:57

D'où la non-fermeture du topic.

On attend le retour de Kenshi et Arzaak, qui pourront annoncer ici la conclusion de leurs échanges (paquet reçu, argent remboursé, etc).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 12:58

Kenshiraoh tu es lourd, je t'ai envoyé une réponse à l'instant!!!! faut aussi me laisser le temps de répondre sur le topic puis de passer aux MP...y en a marre.j'attends la réponse de mon pote qui t'a normalement envoyé le colis donc tu attends et voilà!!!!

Ca commence à m'épuiser, je vais perdre mon sang froid....moi je pensais que ca avait été envoyé et que c'était plié! j'ai vu ton mp qu'aujourd'hui donc je vois ce qu'il en est et on en fini là. mais tu auras ton colis quoiqu'il arrive.
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 12:58

Ok Onels, ca me va très bien!!!!
Ca me va très bien mais merci d'arrêter de me vomir dessus tant que je n'ai pas répondu!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 13:02

kenshiraoh a écrit:Je souhaite juste un remboursement de mes 160 euros à présent et on s'arrête là.
kenshiraoh a écrit:Je veux mon argent maintenant. Ton lot ne m'intéresse plus.
mini31 a écrit:j'attends la réponse de mon pote qui t'a normalement envoyé le colis donc tu attends et voilà!!!!

----------

mini31 a écrit:Ca commence à m'épuiser, je vais perdre mon sang froid....moi je pensais que ca avait été envoyé et que c'était plié! j'ai vu ton mp qu'aujourd'hui donc je vois ce qu'il en est et on en fini là. mais tu auras ton colis quoiqu'il arrive.
Ca agace tout le monde, tu sais.

Les MP, les notifications ont bon dos, on a vu que tu te connectais régulièrement, et même si tu n'avais pas reçu les notifications, ce qui peut arriver, quand on se connecte on ne passe pas à côté des MP, ça s'affiche clairement.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 13:07

Mais j'ai une page toujours sur gamopat dans un coin de mon ordi! mais je n'y vais jamais! jamais! j'ai pas le temps! vous m'avez vu posté un commentaire récemment??????

Je dois me justifier sur tous ce que j'ai fait, c'est lourd! de toute manière j'ai compris, personne ne me crois donc kenshiraoh et arzaak, merci d'attendre que je règle ça et point barre.

Je précise que je dois partir là donc allez y de bon trains, cassez du sucre sur mon dos, c'est gratuit!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 13:10

mini31 a écrit:Mais j'ai une page toujours sur gamopat dans un coin de mon ordi! mais je n'y vais jamais! jamais! j'ai pas le temps! vous m'avez vu posté un commentaire récemment??????

Je dois me justifier sur tous ce que j'ai fait, c'est lourd! de toute manière j'ai compris, personne ne me crois donc kenshiraoh et arzaak, merci d'attendre que je règle ça et point barre.

Je précise que je dois partir là donc allez y de bon trains, cassez du sucre sur mon dos, c'est gratuit!
Alors, quand on vend quelque part, il faut venir voir, surtout après avoir encaissé, rhô ce qu'il ne faut pas lire.  ohnon

On doit se justifier, car il y a une transaction en jeu, c'est logique.  saispas

Ils cassent du sucre, oui, mais niveau réputation de toute façon ça sent bien le roussi, ça ne changera rien avant de voir déjà les éléments concrets. Ils arrivent ? On le verra rapidement. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 13:13

Mais je sais très bien que je dois me justifier sur l'envoi des colis etc....mais faut arrêter de jouer aux Shelock Holmes et me dire des choses " arrête de dire tes mensonges, on a vu que t'es connecté à tel, tel et tel heure! Je me fais juger directement sans qu'on me laisse m'exprimer. Faut arrêter!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 13:24

mini31 a écrit: Il n'y a aucune supercherie, si je voulais escroquer les gens, je ne répondrais même pas à vos insultes. 
Non pas la technique de la victimisation... N'inverse pas les rôles.

mini31 a écrit:Donc déjà Gringos, merci de sortir de ce topic ( même si je sais que tu ne le fera pas ).
Evidemment que je ne le ferais pas, tu te crois où?

mini31 a écrit:Franchement mes prix sont extrêmement bas et je fais au mieux pour tout le monde.
Mais bien sûr, c'est pour ça qu'on t'a passé revendeur Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 13:36

Gringos10 a écrit:
mini31 a écrit: Il n'y a aucune supercherie, si je voulais escroquer les gens, je ne répondrais même pas à vos insultes. 
Non pas la technique de la victimisation... N'inverse pas les rôles.

Tu as vu où que je me faisais passer pour une victime? Là j'ai juste dit une vérité, si j'étais là pour escroquer, je n'aurai pas pris la peine de répondre au crachat. Tu as un soucis avec ça???

mini31 a écrit:Donc déjà Gringos, merci de sortir de ce topic ( même si je sais que tu ne le fera pas ).
Evidemment que je ne le ferais pas, tu te crois où?

Bien sur que tu ne le fera pas, tu es le plus gros casse ******* que la Terre ait connu et tu viens mettre ton grain de sel dans des choses qui ne te regardent pas. Tu adores remuer la m**** donc je n'en attendais pas mieux de toi, ne t'inquiète pas Very Happy .

mini31 a écrit:Franchement mes prix sont extrêmement bas et je fais au mieux pour tout le monde.
Mais bien sûr, c'est pour ça qu'on t'a passé revendeur Wink

Va revoir mes prix et ose me dire qu'ils ne sont pas bas. Voilà une preuve de plus qui montre que tu viens juste mettre ta m**** sans te renseigner au préalable! Bravo! Fort!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 13:41

mini31 a écrit:


Va revoir mes prix et ose me dire qu'ils ne sont pas bas. Voilà une preuve de plus qui montre que tu viens juste mettre ta m**** sans te renseigner au préalable! Bravo! Fort!
Ici par exemple, le prix était tellement bon qu'on a dû modérer les critiques à tour de bras :

https://www.gamopat-forum.com/t87702-vds-ech-rare-super-famicom-box-dispo-a-l-echange


Dernière édition par Gringos10 le Sam 20 Aoû 2016 - 13:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 13:42

Sur ebay ils sont entre 800 et 900e! Moi je l'ai mis un peu moins cher que ce que j'avais vu!
Autre chose???
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 14:03

mini31 a écrit:Sur ebay ils sont entre 800 et 900e! Moi je l'ai mis un peu moins cher que ce que j'avais vu!
Autre chose???
Tu parles, on a retrouvé l'annonce d'origine, au japon, tu as acheté pour revendre, en contactant directement le vendeur... alors bon, pas besoin de nous jouer du violon non plus hein...


** Merci aux commentateurs et autres amateurs de popcorn de nous épargner leurs posts. :) **
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 14:11

Ah mais attends, je n'ai jamais dit que je ne l'avais pas acheté pour le revendre. J'ai dit que je le vendais moins cher que ce que j'avais vu sur ebay, nuance!
Ensuite je ne les ai pas acheté sur ebay mais sur place, au Japon, merci!

Et pour finir, j'en ai acheté 3 et j'en ai donc vendu pour me rembourser celui que je me garde pour moi. Que ceux qui ne l'ont pas fait me jette la première pierre. Arrêtons l'hypocrisie, merci...
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 14:15

mini31 a écrit:Ah mais attends, je n'ai jamais dit que je ne l'avais pas acheté pour le revendre. J'ai dit que je le vendais moins cher que ce que j'avais vu sur ebay, nuance!
Ensuite je ne les ai pas acheté sur ebay mais sur place, au Japon, merci!
C'est ce que je dis. :)

mini31 a écrit:Et pour finir, j'en ai acheté 3 et j'en ai donc vendu pour me rembourser celui que je me garde pour moi. Que ceux qui ne l'ont pas fait me jette la première pierre. Arrêtons l'hypocrisie, merci...
Justement, viens pas nous tirer des larmes façon "je vends moins cher que sur la baie", c'était sur la baie, pas cher, avant que tu passes. MDR

Tu veux qu'on parle Cartmod aussi ? Parce que bon, ça non plus c'est pas apprécié.
Règle ça vite, mais t'étonne pas et pleure pas pour ta réputation sur le forum, elle est cuite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Invité Sam 20 Aoû 2016 - 14:17

Oui, arrête tes jérémiades, règle tes litiges et nous n'interviendrons plus dans ton topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par mini31 Sam 20 Aoû 2016 - 14:38

Je ne suis pas venu chialer une seule fois mais admettons, on va pas contredire les modos...

Et Gringos...tu me fais bien rire!
avatar
mini31
REVENDEUR
REVENDEUR

Féminin Nombre de messages : 1747
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par lessthantod Sam 20 Aoû 2016 - 14:42

Moi je ris moins, et pour cause ... j'ai eu à affaire avec toi sur Toulouse, ou plutôt ton copain.
Pas la peine que je rajoute de l'huile sur le feux, mais je n'en pense pas moins!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par kenshiraoh Lun 22 Aoû 2016 - 10:48

Colis enfin déposé chez Mondial Relay de mon côté.
C'est en bonne voie de finalisation.
Je fais un point une fois que je le reçois.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par kenshiraoh Jeu 1 Sep 2016 - 11:55

Colis reçu, je n'ai pas pu regarder tout en détail mais tout semble présent à première vue :).
Je regarderais ça en détail ce week-end ou en début de semaine prochaine.
Reste à voir aussi si les 2 objets les plus importants du lot fonctionnent.

Merci en tout cas d'avoir fait poster le colis.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Chô Aniki Jeu 1 Sep 2016 - 12:31

Ok, tiens nous au courant, d'autres personnes encore en litige qui attendent livraison ou remboursement ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Jisait Jeu 1 Sep 2016 - 13:55

Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de mes Virtua Guns payés début juillet...
avatar
Jisait
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par le basque Jeu 1 Sep 2016 - 14:10

Bon, vu que j'ai pas eu de réponse à mon MP, je veux bien que tu m'envoies mon Famicom disk System avec le numéro de suivi Mondial relay. 


Merci.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1164
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!! - Page 3 Empty Re: (VDS) Baisse de prix et packs complétés!!!!!!

Message par Chô Aniki Lun 5 Sep 2016 - 11:31

Ca en est où mini31, tout le monde a reçu son colis ou a été remboursé ?
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum