GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres

2 participants

Aller en bas

[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres Empty [Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres

Message par leZone Mar 31 Mai 2016 - 10:31

Bonjour !

Après une rapide recherche, je me rend compte qu'il n'existe pas de sujet parlant des Télécartes

Y a t-il des collectionneurs de Télécartes, Phone cards, Voucher, Calling cards, Mobicartes et autres cartes en rapport avec les télécommunications sur Gamopat ?

Pour ceux qui aiment croiser les collecs : Savez vous qu'il existe des cartes ayant pour thème le jeu vidéo ?

En connaissez vous ?

Collectionnez vous des télécartes ?


Si le topic a un peu de vie, j'ajouterais vos trouvailles sur la tête de topic, en essayant de classifier par pays / thème et ou par Marque / console

Voici quelques exemples :

[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres 178_0010[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres 906_0010

[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres Rc3a9f10[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres Rc3a9f12

[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres 3510[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres 309_0010

[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres 3511[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres 111_0010
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres Empty Re: [Collection] Telecarte - les Télécartes jeu vidéo et autres

Message par JN2B Mar 31 Mai 2016 - 11:24

énorme ! j'ai les premieres concernant la psx ! c'est onels4 qui me les a offertes lors d'un achat ! C'était une super époque !
Je ne peux pas dire que je collectionne, mais le clin d'oeil est super sympa et je les garde en tant que goodies
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum