GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

+2
kimengumi
heyjoe07
6 participants

Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Ven 23 Juin 2023 - 15:32

Bonjour ,

J'aurais besoin d'aide pour ces jeux s'il vous plait .
Merci d'avance

Gyromite            TB  cale/notice/poster/fourreau
Popeye                BE    cale/fourreau
Soccer                BE    cale/notice/fourreau
Golf                    ME  cale/notice/fourreau
Tennis                 ME   cale/notice/fourreau
Hogan's Alley        ME  cale/fourreau
Mach Rider           ME   cale
Excitebike            BE  cale/notice/poster/fourreau/pub d'époque
Kung Fu              BE  cale
Gumshoe             EM  
Duck Hunt           TB cale/notice/poster
Pro Wrestling       VERSION ASD   cartouche et Boite   EM   cale



et un ASTRO  BOY GB advance
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2039
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2038

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2042
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2040
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2041

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2045
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2044
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2043



[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2046
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2047
[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2048


[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2049

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Img_2050
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Ven 23 Juin 2023 - 22:43

Hello, petite up du soir.Pas de  pro de la nes ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Sam 24 Juin 2023 - 15:36

Petite up du jour .
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Dim 25 Juin 2023 - 15:34

Hello, personne ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Lun 26 Juin 2023 - 19:19

Petite up du soir pour un peu d'aide. Merci
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Jeu 29 Juin 2023 - 0:57

Up, un peu d'aide ce serait très sympa, merci.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Lun 3 Juil 2023 - 14:37

Hello, vraiment personne pour un peu d'aide ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par kimengumi Lun 3 Juil 2023 - 15:47

Regarde les ventes réussies sur eBay pour te donner une idée. Également les ventes en cours sur vinted avec le nombre intéressés. 

Je ne peux pas t'aider je suis plutôt calé en jap.

Je pense qu'il y aura des intéressés ici et qui se retiennent de te faire une estimation
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

heyjoe07 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par Eldroth Lun 3 Juil 2023 - 23:56

Hello,
Je suis vraiment pas calé en black box, mais un Gamecash près de chez moi avait un gyromite complet ASD a 80€ il y a 1 an. Si jamais ça peut aider à fixer une gamme de prix…
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

heyjoe07 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par RetroBalboa007 Mar 4 Juil 2023 - 9:29

Eldroth a écrit:Hello,
Je suis vraiment pas calé en black box, mais un Gamecash près de chez moi avait un gyromite complet ASD a 80€ il y a 1 an. Si jamais ça peut aider à fixer une gamme de prix…
MDR
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1328
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par Eldroth Mar 4 Juil 2023 - 10:25

Je ne sais pas ce que sous-entend le smiley, mais au moins ça up le topic!
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par fiston Mar 4 Juil 2023 - 13:20

Salut 🧒

Le soucis c'est que ton lot est composé de jeux pas forcément recherchés pour les 3/4, et surtout au niveau des révisions ( les sceaux)

Manque de bol le pro wrestling (asd pour le coup) ne dispose pas de sa notice ( compliqué d'en trouver une après) de plus il faut faire des photos très détaillés pour se rendre compte de l'état général ( languettes présentes ou pas, hangtab au dos de la boîte présent ou pas, détérioré etc..., Usure sur les coins etc...etc....

Même sentence pour le Gumshoe  et le duck hunt tout deux fra-1 mais sans notices..🧟

A l'exception du Gyromite et des 3 déjà cités, tous les autres à la louche entre 20 et 40-45€ me concernant.

PS : le Gyromite asd au cash express 80€ complet si TBE cela les vaut largement, de plus en plus compliqué pour ce titre, les possesseurs de Deluxe set asd essayant de le choper pour X raisons ( upgrade, manquant dans le pack, version bandai en lieu et place d'asd, etc...)

Et voilà 🧒

Édit : j'ai pas vu le duck hunt, la notice est bien présente,( le poster Rob également,) 2-3 photos de la boîte en plus, mais là c'est minimum du 50-55€ pour moi voir plus l'état viens confirmer tout ça , pareil les possesseurs du Deluxe set bandai fra-1 pourraient vouloir mettre la main dessus pour X raisons...

Désolé si tout ça te paraît kafkaïen mais les Black box Nintendo NES ( a ne pas confondre avec les Black blocks 🧟) sont un sujet bien particulier..
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1101
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

heyjoe07 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par SMR Mar 4 Juil 2023 - 22:20

Salut.
C'est dommage que tu n'aies que le Pro Wrestling en ASD, c'est le seul qui vaut un peu plus grâce à ça, mais vu l'état de la boîte et sans notice, il ne va pas chiffrer si haut non plus.
Tu as 12 jeux, on est en moyenne sur du 20/25/30€ par jeu (selon notice ou pas), 35€ maxi selon état de la boîte, sauf peut-être Duck Hunt en bel état et avec le poster ROB qui va peser dans les 40€.
350€ prix Gamopat pour les jeux black box. 375€ hors forum.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10582
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc.. Empty Re: [ESTIM] COLLECTION BLACK BOX NES et autres GBadv etc..

Message par heyjoe07 Mar 4 Juil 2023 - 23:12

fiston a écrit:Salut 🧒

Le soucis c'est que ton lot est composé de jeux pas forcément recherchés pour les 3/4, et surtout au niveau des révisions ( les sceaux)

Manque de bol le pro wrestling (asd pour le coup) ne dispose pas de sa notice ( compliqué d'en trouver une après) de plus il faut faire des photos très détaillés pour se rendre compte de l'état général ( languettes présentes ou pas, hangtab au dos de la boîte présent ou pas, détérioré etc..., Usure sur les coins etc...etc....

Même sentence pour le Gumshoe  et le duck hunt tout deux fra-1 mais sans notices..🧟

A l'exception du Gyromite et des 3 déjà cités, tous les autres à la louche entre 20 et 40-45€ me concernant.

PS : le Gyromite asd au cash express 80€ complet si TBE cela les vaut largement, de plus en plus compliqué pour ce titre, les possesseurs de Deluxe set asd essayant de le choper pour X raisons ( upgrade, manquant dans le pack, version bandai en lieu et place d'asd,  etc...)

Et voilà 🧒

Édit : j'ai pas vu le duck hunt, la notice est bien présente,( le poster Rob également,) 2-3 photos de la boîte en plus, mais là c'est minimum du 50-55€ pour moi voir plus l'état viens confirmer tout ça , pareil les possesseurs du Deluxe set bandai fra-1 pourraient vouloir mettre la main dessus pour X raisons...

Désolé si tout ça te paraît kafkaïen mais les Black box Nintendo NES ( a ne pas confondre avec les Black blocks 🧟) sont un sujet bien particulier..


Hello,

Merci pour ton post détaillé et merci aux autres pour votre aide.
Je vais regarder tout ça en détail concernant les hangtab, les packs etc.. .

A plus
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum