GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+30
Boba Fett
Marazizou
Mat-Chicken
ekarrissor
Azerty0210
ben24
rhod-atari
YAD
matth51
Vortex
MeteK
spaceranger
Lenoox
Evola
Abraxas76
antoniomontana71
twinsen21
benlabrocante
Amy
pouletmagique
Kouris
Captain Obvious
Lequintal
fredinho67
Doc_Skunkovitch
drfloyd
Snoz
Frank Drebin
Jlp
lessthantod
34 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Kouris Sam 20 Aoû 2016 - 20:14

fredinho67 a écrit:Ferri sera t-il aussi suspendu pour sa grotesque simulation ?
Je me disais bien que les marzeiller avais ramener un + a Lyon.... [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 418468

Kouris
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 20 Aoû 2016 - 20:36

lessthantod a écrit:TROP CONTENT Ô Toulouuuse TROP CONTENT


Ca va etre la surprise de la saison, avec Dupraz tout est possible.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 21 Aoû 2016 - 19:37

L'OM en crise ? MDR Ca sent les banderoles assassines pour le prochain match.... si du moins il y a encore qq spectateurs dans le stade  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 435303

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 21 Aoû 2016 - 19:51

drfloyd a écrit:L'OM en crise ? MDR Ca sent les banderoles assassines pour le prochain match.... si du moins il y a encore qq spectateurs dans le stade  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 435303

C'est surtout très nul l'OM. Derrière, sur chaque offensive, ils étaient au supplice. Et devant, ben ça casse pas trois pattes à un canard.

Si en plus, Lass se casse d'ici la fin du mercato et si personne ne vient pour renforcer l'équipe, l'OM jouera sa survie en L1. Et vu ce qu'ils ont montré ce soir, ça risque d'être compliqué.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 21 Aoû 2016 - 19:57

ca sent la série noire au Velodrome, ils vont etre super stressé de joueur devant leur publ... heu.... ennemi.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 22:50

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:A moins que .... gomis... [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 435303
A moins que ... Cavani ... et moi, je suis sérieux rambo
T'es sûr que c'était pas une blague? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 21 Aoû 2016 - 22:54

C'est quoi cet acharnement des journalistes sur Cavani ????? Ils n'ont rine à dire alors ils causent tout le match de Cavani

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 21 Aoû 2016 - 22:57

drfloyd a écrit:C'est quoi cet acharnement des journalistes sur Cavani ????? Ils n'ont rine à dire alors ils causent tout le match de Cavani

Quand un joueur a été bon il faut le dire
Quand un joueur a été mauvais il faut aussi le dire

Faut juste l'accepter c'est tout. Cavani c'est un bosseur, il s'en remettra et marquera ces buts mais ce soir il a été très mauvais
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 19:17

Je prie pour que l'info soit vraie! Allez voir sur France Football!!
http://www.francefootball.fr/news/Gerard-lopez-et-marcelo-bielsa-a-l-olympique-de-marseille-c-est-fait/719953
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 19:25

Marazizou a écrit:Je prie pour que l'info soit vraie! Allez voir sur France Football!!
http://www.francefootball.fr/news/Gerard-lopez-et-marcelo-bielsa-a-l-olympique-de-marseille-c-est-fait/719953
Ils en on parlé sur rmc en disant qu'ils avaient un son de cloche totalement différent...


France football, c'est eux aussi qui avaient lancé la rumeur Iranienne... Budget de 600M qu'y disaient... Bernard Laporte à fait l’intermédiaire qu'y disaient... En fait c'était totalement inventé,  ça à vendu du papier et générer du clic, mais ça n'a pas relancé les abonnements aux stade, ce qui était sans doute aussi le but de la manœuvre...

http://www.francefootball.fr/news/Om-500-m-euro-amenes-par-les-iraniens/692333

Désolé amis Marseillais, le bout du tunnel semble encore bien loin...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 19:41

Enfin il y a une grosse différence entre l'article dont je parle et celui que tu cites Captain Obvious: Le conditionnel n'est plus employé dans celui d'aujourd'hui. Ce n'était pas le cas pour le soi-disant fond iranien. Et si le fait de rechercher des clics est évident de la part d'un site, je vois pas trop l'intérêt pour FF de relancer les abonnements au vél! scratch
Et puis là on parle de personnes bien identifiées et il n'est pas question de budget astronomique.

Des articles au conditionnel sur le mercato je peux t'en sortir des tas venant de tous les canards, ça ne veut certainement pas dire qu'ils se trompent à chaque fois...
Mais bon on commence à avoir l'habitude des phrases du genre : Désolé amis Marseillais, le bout du tunnel semble encore bien loin... Généralement les gens qui disent ça ne portent pas l'OM dans leur coeur donc bon...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 19:47

Marazizou a écrit:Enfin il y a une grosse différence entre l'article dont je parle et celui que tu cites Captain Obvious: Le conditionnel n'est plus employé dans celui d'aujourd'hui. Ce n'était pas le cas pour le soi-disant fond iranien. Et si le fait de rechercher des clics est évident de la part d'un site, je vois pas trop l'intérêt pour FF de relancer les abonnements au vél! scratch
Et puis là on parle de personnes bien identifiées et il n'est pas question de budget astronomique.

Des articles au conditionnel sur le mercato je peux t'en sortir des tas venant de tous les canards, ça ne veut certainement pas dire qu'ils se trompent à chaque fois...
Mais bon on commence à avoir l'habitude des phrases du genre : Désolé amis Marseillais, le bout du tunnel semble encore bien loin... Généralement les gens qui disent ça ne portent pas l'OM dans leur coeur donc bon...
Ben tu sais pour les abonnements au Vel, concernant les infos iraniennes qui étaient toutes fausses, ça pouvait très bien venir de la direction, Labrune ayant pas mal de journalistes dans sa poche. Il y avait aussi des personnes identifiées dans l'article papier, Bernard Laporte qui était sensé être l’intermédiaire et qui à démenti le soir même...

Et pusi on est toujours au conditionnel en fait : "Bielsa qui débarquerait avec six joueurs dans ses fontes."

J'aime bien l'OM, mais en fait vraie ou fausse je sais pas je qui est pire pour avec cette dernière info, quand on voit dans quel état Bielsa à laissé l'OM et dans quel état Gerard Lopez à Laissé Renault Lotus...
Gérard Lopez :
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 19:54

Ben l'état dans lequel Bielsa a laissé l'OM c'était autre chose que ce que c'est avec Passi...
Et puis tu rachètes pas un club de foot comme ça il te faut des garanties et un dossier solide donc si la rumeur est vraie c'est qu'on a un dossier concret quand même. Après je pense pas que l'arrivée d'un nouvel investisseur nous rendrait riche à milliards mais on pourrait avoir un vrai projet sportif avec un VRAI coach et construire quelque chose. Parce que si les Dreyffus ont beaucoup investi dans le club à une époque (mal?), depuis le titre de 2010 c'est la déconfiture et pas 1 euro n' a été investi, le club se meurt...
Encore une fois je rappelle que l'info n'est pas au conditionnel et que les médias (à part RMC) sont affirmatifs sur la venue de l'investisseur. Après que Bielsa vienne avec 6 joueurs ça c'est déja moins sûr puisque, comme tu le soulignes, cette phrase est au conditionnel. Mais si tu lis cet article et que tu trouves qu'il est autant hypothétique que celui du fonds iranien c'est quand même que tu l'as lu de travers.


Dernière édition par Marazizou le Lun 22 Aoû 2016 - 20:03, édité 1 fois
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 20:02

Marazizou a écrit:Ben l'état dans lequel Bielsa a laissé l'OM c'était autre chose que ce que c'est avec Passi...
Et puis tu rachètes pas un club de foot comme ça il te faut des garanties et un dossier solide donc si la rumeur est vraie c'est qu'on a un dossier concret quand même. Après je pense pas que l'arrivée d'un nouvel investisseur nous rendrait riche à milliards mais on pourrait avoir un vrai projet sportif avec un VRAI coach et construire quelque chose. Parce que si les Dreyffus ont beaucoup investi dans le club à une époque (mal?), depuis le titre de 2010 c'est la déconfiture et pas 1 euro n' a été investi, le club se meurt...
Je pense qu'il leurs faudrait autre chose que Passi, mais Bielsa tu peux rien construire de solide avec lui on l'a vu l'an dernier ou même avec le plan qu'il à fait à la Lazio, il est génial mais pas fiable du tout et peut se casser du jour au lendemain pour un oui ou un non.

L'an dernier je le pensais déjà au lieu de faire venir Michel il fallait mettre un vieux briscard de L1 genre Puel ou Antonetti, un mec qui sait bricoler, c'est moins spectaculaire et sexy sur le papier mais au moins ça limite la casse.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 20:09

Je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que tu peux construire avec Bielsa pour ton club et son avenir. Il faut se plier à ses exigences en terme de structure de club, il faut lui laisser la main sur la formation et tout le volet sportif mais je ne vois pas en quoi ses demandes sont différentes de celles d'un manager à l'anglaise. Le football chilien a clairement redressé la barre après le passage de Bielsa, et en tire encore les fruits aujourd'hui. C'est un formidable manager selon moi, capable de tirer la quintessence d'un groupe. Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'il ne faut pas qu'il reste trop longtemps car il est clair qu'il "use" un effectif, mais pour remettre un club sur de bons rails avec un effectif limité et enfin avoir une politique de formation digne de ce nom avec un budget réaliste c'est une très bonne solution.
Pour finir, je peux te dire que pour être allé au stade à l'époque Bielsa, c'était une belle équipe de foot qui évoluait sous nos couleurs malgré un effectif assez pauvre.
Malheureusement pour lui, c'est quelqu'un qui ne joue pas du tout le jeu médiatique et les journalistes lui font payer très cher en terme d'image.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 20:14

Hubert Fournier est libre sinon, c'est moins sexy que Bielsa mais plus solide que Passi ( pas dur...).

Un effectif assez pauvre à l'époque de Bielsa? Serieux? Payet, Gignac, Ayew, Mandanda, Batshuayi, Imbula...etc C'était un super effectif au contraire c'est un echec de pas finir sur le podium avec une équipe pareil... Même Elie Baup à réussit à finir 2nd avec...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 20:25

Payet à l'époque je te rappelle que tout le monde le trouve nul, c'est sous Bielsa qu'il explose à Marseille, il sort d'une première saison plus que moyenne.
Gignac, un big mac pour Gignac ça te rappelle rien? Même époque avant que Bielsa n'arrive et le relance.
Mandanda était déja là oui, et il a certainement eu moins de boulot avec Bielsa que l'an dernier...
Imbula... Je pense que tu plaisantais là, va demander à Porto ce qu'ils en pensent d'Imbula.
Batschuayi avait 21 ans sous Bielsa et était un jeune prometteur mais certainement pas titulaire.
André Ayew, ok c'était un autre bon joueur.
Mais tu peux aussi te rappeler du niveau de Mendy à l'époque (qui n'a été bon chez nous qu'avec Bielsa), Djadjedje qui était une chèvre avant et après, même un joueur comme Romao (Romao tu l'as vu jouer?) qui faisait ses matchs sous Marcelo.
En fait tu illustrais mes propos, c'est un coach qui sait tirer la quintessence d'un groupe.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 20:28

La saison de Baup c'est la tristesse absolue du football, 11 ou 12 fois 1/0 pour s'imposer, des matchs que tu gagnes en te demandant pourquoi, aucun jeu, on se faisait chier à en crever!! Mais si tu penses que Baup est un meilleur entraineur que Bielsa chacun sa vision des choses.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 20:32

Marazizou a écrit:La saison de Baup c'est la tristesse absolue du football, 11 ou 12 fois 1/0 pour s'imposer, des matchs que tu gagnes en te demandant pourquoi, aucun jeu, on se faisait chier à en crever!! Mais si tu penses que Baup est un meilleur entraineur que Bielsa chacun sa vision des choses.
Non mas regarde la tronche de l'effectif, à lOM faut plus se demander qui va offrir l'équipe la plus spectaculaire, mais juste trouver un coach efficace et besogneux qui pourra au moins assurer une place dans les 10 premiers, histoire de reconstruire un peu derrière, faire moins pire l'an prochain et pouvoir éventuellement concrétiser les prêts avec options.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 20:38

Mais justement c'est ce que je te dis depuis tout à l'heure!! Avec notre effectif de m... il nous faut un coach qui transcende son groupe! Presque un magicien en fait! Je suis persuadé que si tu la joue petits bras en mode coach de ligue 1 (à la Baup) tu te ramasses et tu descends à la fin de l'année!
On est d'accord, on aura pas un investisseur pour mettre des centaines de millions alors il nous faut quelqu'un qui sait faire avec les moyens du bord.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 20:41

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4084849/vente-de-lom-mld-va-dementir.html
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 20:44

Captain Obvious a écrit:http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4084849/vente-de-lom-mld-va-dementir.htmA
Allez j'y crois encore!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 22 Aoû 2016 - 21:05

Les ventes de glacières explosent à Marseille

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Lun 22 Aoû 2016 - 21:06

Putain c'est enorme !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcelo-bielsa-de-retour-comme-entraineur-de-l-om/719957

Mr. Green
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 21:08

Amy a écrit:Putain c'est enorme !!!!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Marcelo-bielsa-de-retour-comme-entraineur-de-l-om/719957

Mr. Green
Grave!! Mais bon, rien n'est encore sûr même si on a envie d'y croire!! (Et j'y crois!!)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 21:09

MDR MDR
drfloyd a écrit:Les ventes de glacières explosent à Marseille
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 21:09

Est-ce que Drogba fait parti des 6?


"Bielsa qui débarquerait avec six joueurs dans ses fontes."

Au point où on en est...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 21:12

Captain Obvious a écrit:Est-ce que Drogba fait parti des 6?


"Bielsa qui débarquerait avec six joueurs dans ses fontes."

Au point où on en est...
Qui sait? Peut-être Jardel aussi!!
C'est peut-être les meilleures heures de notre saison qu'on vit là casse pas tout!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Lun 22 Aoû 2016 - 21:14

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Est-ce que Drogba fait parti des 6?


"Bielsa qui débarquerait avec six joueurs dans ses fontes."

Au point où on en est...
Qui sait? Peut-être Jardel aussi!!
C'est peut-être les meilleures heures de notre saison qu'on vit là casse pas tout!!

Désolé. Evil or Very Mad

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4084869/exclu-la-provence-vente-de-lom-margarita-louis-dreyfus-dement.html

Nous nous sommes procurés le communiqué suivant, qui dément la rumeur de rachat du club par Gérard Lopez
Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Lun 22 Aoû 2016 - 21:15

Y a surtout aucun repreneur... y a jamais eu.... C'est du pipeau complet.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 25 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Lun 22 Aoû 2016 - 21:17

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Est-ce que Drogba fait parti des 6?


"Bielsa qui débarquerait avec six joueurs dans ses fontes."

Au point où on en est...
Qui sait? Peut-être Jardel aussi!!
C'est peut-être les meilleures heures de notre saison qu'on vit là casse pas tout!!

Désolé. Evil or Very Mad

http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4084869/exclu-la-provence-vente-de-lom-margarita-louis-dreyfus-dement.html

Nous nous sommes procurés le communiqué suivant, qui dément la rumeur de rachat du club par Gérard Lopez
Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste.
Tu vas me prendre pour un fou mais je crois que c'est pas mort, visiblement les negos seraient en cours et non finalisées mais très avancées et MLD ne veut pas que ça fuite. Allez encore un peu d'espoir!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum