GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

+92
Don_pablo68
Xorion
matrix2
SeeReal
oriseb
Megadriver1000
JMP91100
barbarian_bros
goraeve
Djam
GuiM
lechatperché
Superpoulain86
raditz
lincruste
suisseretrogaming
Jay76
vintage
djouncy
totorb2x
toinou33
LORENZO84
tomlink
Tonkatsu
Kenshinro
emilealpi
onizukakun
SnesGTI
skool213
Chô Aniki
fly974
xinyingho
ComboFever
Pichichi
Mizuno94
Playcubeman
Poté
Jérôme
Freeman
crauser
ichigobankai
landsat
valmesh
Magicem
marchapite
DragonDrive
karlimero
sebhades
Airstream
Lewolfeur
LazyTiger
Saliams
idarius
anachronox
Hermandesse
Pacman 29
locals
Segaouf
James gray
atidiaX
Lucien000
Sukhoi13
Dioxaz
benj3a
Galdelico
ChaoticSonic83
nonosto
rastaman83
rastan
Da Viken
le_nain_posteur
snkweb
mario25
PapyDeimon
MAINORDAVOS
Nodoka75
dw85
killsmarties
slugman
oldgamer24
ryosanisback
hyuga78
CPC6128
Paradis
Monokrom
avalon471
Yoshiba
achigan30
dede456456
ShiningBZH
Mastergurt
Earthworm jo
96 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Mar 13 Juin 2017 - 21:48

faut venir sur place, cela fait loin de lille et en plus un vendredi.

Lewolfeur
Patient contaminé

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Airstream Mar 13 Juin 2017 - 22:20

Lewolfeur a écrit:faut venir sur place, cela fait loin de lille et en plus un vendredi.
Je paye la livraison ce n'est pas un soucis ça Wink
Airstream
Airstream
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Mer 14 Juin 2017 - 14:42

J’évite d'envoyer par colis, dans tout les cas un 20" fait 30 kilos voir plus donc exit colissimo , le mieux serait un envoi par palette mais le prix est pas le meme.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par sebhades Mer 14 Juin 2017 - 21:41

Salut les lovers, j'ai besoin d'aide please.
J'ai un Sony BVM 14M4DE mais il me manque un BNC to Peritel pour en profiter avec mes consoles (Coregrafx, Megadrive, SNES...)
Voici la connectique arrière :
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 U3104909_636268955479717184_6
Je cherche un cable BNC vers Peritel et j'ai trouvé celui-là qui devrait convenir :
http://www.ebay.fr/itm/SONY-PVM-MONITOR-4-x-BNC-2-x-PHONO-INPUT-TO-RGB-SCART-ADAPTER-BREAKOUT-CABLE-/321744637454?hash=item4ae9798e0e:g:jEUAAOSwrklVRfWO

Voici mes questions :
- Est-ce que ce cable sera ok ?
- Est-ce qu'une console en composite avec un adaptateur 3 fils péritel sur ce cable permettra de faire passer des consoles non péritel ?
- je ne comprend pas comment je vais devoir brancher l'audio sur le BVM ?

Merci d'avance.
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Mer 14 Juin 2017 - 22:02

Ce modèle est un pvm-14m4e mais renommé en bvm avec l'entrée sdi.
le câble semble bon mais vu sur ton modèle c'est du mono il le faut un rca en "y"
http://www.ebay.fr/itm/1-rca-male-vers-2-rca-femelles-audio-y-splitter-plug-m-f-adaptateur-connecteur-/172399697330?hash=item2823d29db2:g:OrwAAOSwA3dYHlSI
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par sebhades Mer 14 Juin 2017 - 22:32

amoureux
Merci pour la réponse
sebhades
sebhades
Patient contaminé

Nombre de messages : 613
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par karlimero Mar 27 Juin 2017 - 22:15

Bonjour, j'ai un sony trinitron KX-27ps1 l'image est décallée et j'aimerais acceder au menu secret afin de voir ce que je peux regler.
Quelqu'un connait la manip?
C'est un ecran t chniquement tres proche des PVM
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Lun 3 Juil 2017 - 23:30

Salut les Gamopats, une petite question:

je viens de chopper un PVM 2130. J'ai juste un petit problème. Les consoles européennes en 50 hertz tournent niquel mais dès que je suis avec des consoles étrangères ou avec la dreamcast en 60 hertz, l'image tremble légèrement. C'est le tube qui est fatigué ? Mais pourquoi tremblerait il seulement en 60 hertz.

Merci pour vos futures réponses.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Mar 4 Juil 2017 - 19:56

Il semble que j'ai aussi vu quelqu'un qui avait le même problème avec ces 2130qm , même après avoir changé les condos des moniteurs.

James gray a écrit:Bonjour à tous, je cherche un réparateur de moniteur Sony pvm. J aimerais les faire réviser. Je peux me déplacer sans problème bien sur. Merci pour vos futurs réponses.

Il y'a l'entreprise "delac france" qui s'occupe du matos audiovisuel pas loin d'orleans sans doute ils pourront t'aider si c'est toujours d'actualité.


Dernière édition par Lewolfeur le Dim 9 Juil 2017 - 11:22, édité 2 fois
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Mer 5 Juil 2017 - 13:23

Lewolfeur a écrit:Il semble que j'ai aussi vu quelqu'un qui avait le même problème avec ces 2130qm , même après avoir changé les condos des moniteurs.

Merci pour ta réponse. Wink
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Dim 9 Juil 2017 - 14:41

Lewolfeur a écrit:Il semble que j'ai aussi vu quelqu'un qui avait le même problème avec ces 2130qm , même après avoir changé les condos des moniteurs.

James gray a écrit:Bonjour à tous, je cherche un réparateur de moniteur Sony pvm. J aimerais les faire réviser. Je peux me déplacer sans problème bien sur. Merci pour vos futurs réponses.

Il y'a l'entreprise "delac france" qui s'occupe du matos audiovisuel pas loin d'orleans sans doute ils pourront t'aider si c'est toujours d'actualité.

Amusant, mais je connais bien Ivan de Delac. Le problème, c'est qu'il est débordé de boulot. J'ai mon vidéo projecteur à réparer chez lui d'ailleurs. Mais bon, je vais retenter une approche... Wink
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par DragonDrive Mar 18 Juil 2017 - 18:50

Hello à tous 😄

Motivé par la lecture de ce thread je me suis renseigné sur les moniteurs professionnels et pris la décision d'en acquérir un ... J'ai donc tout récemment acquis un JVC TM-H140PN à un prix défiant toute concurrence en pensant pouvoir le bricoler, l'image souffrait de scintillements (i.e. de temps en temps l'image 'sautait' et l'écran émettait un bruit de 'pop').

Sauf que maintenant l'écran semble complètement HS, lorsque je l'allume la led verte clignote, et pas d'image, comme si l'écran ne recevait pas assez d'énergie pour s'allumer.

Connaissez-vous ce problème ? Existe-il des réparateurs de moniteurs pro sur le 93 ou Paris ou puis-je envisager de le réparer moi-même ?

Merci pour vos lumières Wink
avatar
DragonDrive
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Mer 19 Juil 2017 - 23:38

En réparateur pro agrée jvc y'a atvm sur saint germain en laye, mais je pense qu'ils ne doivent plus faire les cathodique depuis 2-3 ans.

C'est un bon modèle mais malheureusement il ne fait pas rvb. (y'en avait une dizaine dans mon lot de palette mais je les aient laissés sur place tout comme les autres moniteurs qui n'ont pas d'entrée rvb comme par exemple des barco advm 20" 1000 lignes)
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par CPC6128 Ven 21 Juil 2017 - 22:17

Pour ton JVC TM-H140PN si tu es un minimum bricoleur et que tu es coutumier du multimètre je te conseille d'exposer ton problème sur ce forum de passionnés :
Rétro-forum
Ils sont très sympathiques et certains connaissent très très bien les CRT.
Après je ne sais pas si ça vaut le coup de s'ennuyer, surtout si ton moniteur n'est pas équipé d'une carte RVB...
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par marchapite Mer 26 Juil 2017 - 0:55

Hello,

Certains d'entre vous savent ce qu'il faut pour brancher une SNES / NES à un PVM ? Et où le trouver ?

 Je ne me rappel plus du modèle de mon PVM, je sais juste que je pouvais brancher ma PS1 mais pas SNES ...

Merci :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Magicem Mer 26 Juil 2017 - 14:05

Tu veux dire pour brancher une péritel RGB ?

http://www.ebay.fr/itm/SONY-PVM-MONITOR-4-x-BNC-2-x-PHONO-INPUT-TO-RGB-SCART-ADAPTER-BREAKOUT-CABLE/321744637454?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Après faut voir ton PVM, de mémoire tu as des différence sur la prise synchro suivant ton modèle.

Pour la NES si tu as un câble RCA, des adaptateurs RCA -> BNC suffiront.
Magicem
Magicem
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par marchapite Ven 28 Juil 2017 - 16:56

Merci BEAUCOUP Magicem :) !

 Reste plus qu'à attendre que le vendeur rentre maintenant Wink
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par hyuga78 Dim 6 Aoû 2017 - 13:23

Bonjour, je vous contact car j'ai un petit soucis sur mon pvm.

Enfaîte le soucis vient sur certain jeux gamecube et surtout certaine couleur ou image particulières.

Par exemple sur mario sunshine au tous début j'ai des perte de synchronisation du coups j'ai une image toute troubler. J'ai remarquer que ça sauter uniquement sur la gamecube, par exemple des écran de chargement blanc ça va sauter et une fois en jeux ça redevient normal. Le problèmes maintenant et que je voulais me faire mario sunshine et la c'est en plein jeux que j'ai mes perte de synchro du coup c'est injouable.

Pour infos j'utilise un câble rgb chinois que j'utilise sur snes n64 gc sur mon pvm, pour la câble péritel femelle to bnc c'est moi qui l'ai fabriquer et je vient de regarder toutes mes soudures et tous est ok, il y a aucun faux contact.

Si vous avez une idée pour régler mon soucis sa serais super.

Merci :)

Quelques photos:

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 20170822
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 20170823
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 20170825
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 20170824
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Dim 24 Sep 2017 - 20:47

Salut a tous, j aimerais brancher mes consoles peritel rgb sur mon sony pvm en bnc rgb. C est bien ce cable là que je dois acheter :
https://www.retrogamingcables.co.uk/audio-video-accessories/bnc-cables-accessories/sony-pvm-scart-converter-bnc

Merci a vous pour vos futures reponses.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par LazyTiger Dim 24 Sep 2017 - 20:59

Dans un 1er temps je te dirais que oui, dans un 2e temps je dirais de faire attention aux types de synchronisation  qui selon les consoles peuvent ne pas être les mêmes...
LazyTiger
LazyTiger
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Jungle
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Lun 25 Sep 2017 - 7:45

LazyTiger a écrit:Dans un 1er temps je te dirais que oui, dans un 2e temps je dirais de faire attention aux types de synchronisation  qui selon les consoles peuvent ne pas être les mêmes...

Merci pour ton message Lazytiger. Je vais regarder ça de plus prêt...
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Sep 2017 - 9:44

Oui c'est tout à fait ce cable là.

Au niveau de la synchro je n'ai eu aucun souci particulier sur mon PVM (que ce soit Csync, Sync on luma ou Sync on composite).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Lun 25 Sep 2017 - 13:06

Normalement sur du pvm d’après les ingénieurs , il faut un signal csync et que cela pour l'entrée synchro.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Lun 25 Sep 2017 - 14:06

Merci pour vos réponses les gars.

Petite question en plus, j'avais déjà acheté un câble mâle chez retrogaming câble que je n'avais jamais réussi à faire marcher. J'ai retenté aujourd'hui avec un PVM 1443 MD.

Je vous explique le branchement. La péritel vers BNC RGB est branchée a un multi péritel Joytech. La PC Engine péritel RGB est branchée sur l'entrée 1 de la mutil pértiel joytech.

J'ai branché le rouge, le vert et le bleu sur les entrées IN en R, G et B. Et j'ai aussi branché le jaune composite BNC sur LINE A. Je laisse le son de coté.

J'ai mon image en line A mais quand j'appuie sur RGB, plus d'image. Meme chose avec toutes mes autres consoles

Une idée du problème ?

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Img_2011
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Img_2010
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Img_2012
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Lun 25 Sep 2017 - 17:41

le jaune c'est sur "ext sync" pour le rvb, mais il peut être séparément utilisé pour le composite en line A.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Lun 25 Sep 2017 - 19:42

Comment te remercier Lewolfeur... Ça marche. J avais plus qu'a appuyer sur un bouton "analog digital ext ou in" et j avais l image. Un grand merci a toi. Honte à moi, je ne mérite pas de jouer sur un PVM... :)
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Sam 14 Oct 2017 - 12:13

Petite question par curiosité. Pour les consoles qui affiches de la 3D ( Dreamcast GameCube N64... ), vous y jouez aussi sur des PVM ou vous vous arrêtez au 8 et 16bits pour ces moniteurs... ? Et donc vous jouez sur des cathodiques plus récents pour les autres... ?
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Sam 14 Oct 2017 - 21:05

Je joue aussi avec les ps3/360 sur mon mulltifomat, les consoles (Dreamcast GameCube N64...) je vois pas le problème de jouer faut pas oublier que lors de leurs conception c’était pensé pour du cathodique.
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Dim 15 Oct 2017 - 12:56

Lewolfeur a écrit:Je joue aussi avec les ps3/360 sur mon mulltifomat, les consoles (Dreamcast GameCube N64...) je vois pas le problème de jouer faut pas oublier que lors de leurs conception c’était pensé pour du cathodique.

Merci pour ta réponse Lewolfeur. Ok, je me demandais juste si les scanlines n'étaient pas trop prononcées pour des jeux tournant sur la dreamcast ou la gamecube par exemple.
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par Lewolfeur Dim 15 Oct 2017 - 14:29

Voila sur du HR 900-950.
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Mini_93303820170812232749
 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Mini_58997520170812203859
avatar
Lewolfeur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 12/03/2017

http://Dropingame.com

Revenir en haut Aller en bas

 Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!! - Page 8 Empty Re: Sony PVM lovers - Les Fétichistes du CRT !!!

Message par James gray Lun 16 Oct 2017 - 14:02

C'est quoi comme écran les HR 900-950 ?
James gray
James gray
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 643
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum