GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.

2 participants

Aller en bas

L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari. Empty L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.

Message par SoldatGG Mar 12 Avr - 16:40

Bonjour, je vous propose un série de vidéos qui ont pour but de raconter l'histoire de la Jaguar.
Et au passage confirmer ou invalider certaine rumeur, comme par exemple, la Jaguar est-elle une 64 bits ou pas?

Voici donc une introduction au sujet, on y parle de la naissance de la Jaguar, du début du projet Panther jusqu’à la sortie de la console:





Avant de continuer de parler de l'histoire d'Atari on vous propose 2 vidéos qui au cours desquelles on présente une vingtaine de jeux sortie en cartouche en une environ:







En espérant que vous passerez un agréable moment et qu'on vous fera découvrir plein truc!^^


PS: On raconte l'histoire d'Atari depuis ses débuts sur la chaine mais dans des vidéos de bien moins bonne qualité. On s'améliore petit à petit^^
SoldatGG
SoldatGG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2014

https://www.youtube.com/user/z6por2d2

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari. Empty Re: L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.

Message par Brice1612 Mar 12 Avr - 16:58

Quelqu'un avait posté le lien de la n°14 1/2 je crois, j'avais bien apprécié le contenu et aussi le montage, ce soir je me tape les autres tranquille au lit sur ma tablette ! Continuez comme ça ! :)
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari. Empty Re: L'histoire de la 1ère 64bits, la Jaguar d'Atari.

Message par SoldatGG Mar 12 Avr - 18:26

Ah yes! Je ne savais po. Ou Au moins je ne m'en rappelle pas.

Merci en tout cas et enjoy!
SoldatGG
SoldatGG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/05/2014

https://www.youtube.com/user/z6por2d2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum