GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Sam 27 Fév 2016 - 12:21

Perso je m'en moque de ce que disent les médias . Je me cantonne aux faits . 
Fredinho tu penses qu'on est manipulé par les médias mais tu ne faits rien d'autre que  d'étaler ceux qui vont dans ton sens : interview de Roux pour dire qu'il exessif , interview de Roux pour dire qu'en fait il avait tort , interview de Matuidi de Noah de machin truc etc etc .
Alors qui est manipule par les médias ? 
Un coach , des coéquipiers , des arbitres ça se respecte.
Ne pas le faire c'est grave .
La leçon que les jeunes en retireront c'est grave . Très grave et ça va au delà du foot .

nicolpodo
Interne
Interne

Nombre de messages : 8482
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Sam 27 Fév 2016 - 12:30

Gringos10 a écrit:Honte au psg, qui se veut etre un grand club....
Étant fan du PSG depuis toujours , aujourd'hui oui j'ai honte . 
Ce matin j'ai plus envie de faire le profil bas que de la ramener avec "mon" PSG , comme on me le souligne souvent . . .
J'ai un minimum de principes et je ne vendrais pas ma mère pour parvenir à mes fins . Mais la c'est ce que les dirigeants du PSG font .
Ni plus ni moins 
Fait chier ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 27 Fév 2016 - 12:42

nicolpodo a écrit:
Étant fan du PSG depuis toujours , aujourd'hui oui j'ai honte . 
Ce matin j'ai plus envie de faire le profil bas que de la ramener avec "mon" PSG , comme on me le souligne souvent . . .
J'ai un minimum de principes et je ne vendrais pas ma mère pour parvenir à mes fins . Mais la c'est ce que les dirigeants du PSG font .
Ni plus ni moins 
Fait chier ...

Main dans la main les gars

Aujourd'hui tu as honte, grand bien te fasse, brule tout si ça peut te faire aller mieux.
Bizarrement aujourd'hui la Une de l'équipe ne parle même pas de l'aboutissement de cette affaire, à la radio j'ai rien entendu ...
Lundi ca faisait la Une de l'équipe et sur France bleu les infos commençaient avec cette affaire.

Y a une différence d'interprétation qui est quand même énorme, partout c'est l'apaisement, les joueurs, le staff, même les médias qui n'en perdent pas une pour enfoncer le psg. Tout le monde est passé à autre chose et valide la sanction. Ici on dirait qu'on est resté bloqué à dimanche matin tellement vous êtes quasi tous freinés dans votre évolution du problème. Cette affaire devrait me donner honte de mon club ? la blague !
Heureusement les joueurs passent à travers toutes ces conneries, qu'ils restent concentrés sur ce qu'ils ont à faire, respect à eux de rester dans leur bulle et pas se faire torturer de l'intérieur façon valbuena qui s'est perdu depuis son affaire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Sam 27 Fév 2016 - 12:59

Je ne brûle rien . Je ne suis pas un excessif Fred . Ni dans un sens ni dans l'autre . 
Cette affaire c'est l'occasion de dire " non on n'est pas qu'une équipe à pognon " comme on l'entend tout le temps . 
J'aurai préféré qu'on dise " on a des objectifs importants mais on a aussi une éthique et des principes donc ce petit con on va se passer de lui " .
On verra bien ou ça nous mène...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 13:12

fredinho67 a écrit:
Gringos10 a écrit:Honte au psg, qui se veut etre un grand club....

Pendant ce temps d'autres joueurs gambadent sur le près vert après être passé chez des prostitués mineures ou avoir trempé dans des histoire de chantage mais c'est pas grave y a pas écrit psg sur le maillot
Je penserais la même chose si benzema revenait en edf...


Dernière édition par Gringos10 le Sam 27 Fév 2016 - 17:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par spaceranger Sam 27 Fév 2016 - 14:58

Je supporte le PSG, le projet était de devenir un grand club ils en sont à des années lumières, un joueur fait ça au Barça au Bayern où à United il est viré direct.

C'est ça qui me fait le plus chier c'est qu'un joueur comme ça porte le maillot du PSG, pathétique
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Sam 27 Fév 2016 - 15:08

spaceranger a écrit:Je supporte le PSG, le projet était de devenir un grand club ils en sont à des années lumières, un joueur fait ça au Barça au Bayern où à United il est viré direct.

C'est ça qui me fait le plus chier c'est qu'un joueur comme ça porte le maillot du PSG, pathétique

Et oui...
 Ce sont des bases indispensables...qu'on n'a pas.
Ce sont des joueurs professionnels . Ils doivent ( devraient ) être professionnels EGALEMENT dans le comportement, dans l'image qu'ils donnent
L'image que tu donnes c'est celle de ton club bordel.
Au jour d'aujourd'hui c'est un club ou la racaille fait loi , tout du moins voila ce qu'on est amené à penser.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 27 Fév 2016 - 16:05

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:Non mais je crois qu'on est "presque" tous d'accord, cette sanction est beauuucouuup trop clémente ...
Non mais les gars vous êtes graves, entre ceux qui ne veulent plus le voir de la saison pour ensuite le vendre, entre ceux qui veulent le licencier et ceux qui veulent que blanc démissionne on marche à l'envers [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 418468 j'éspère que vous n'aurez jamais à être jugé pour quoi que ce soit.
Perso, je réfléchis avant de faire n'importe quoi, sans oublier qu'il savait très bien ce qu'il faisait et qu'il y a récidive ... et ne me ramène surtout pas l'excuse de l'âge!

fredinho67 a écrit:Bizarrement les gens concernés ( blanc, les joueurs, nasser ) ont pardonnés à aurier et veulent son retour, la sanction d'un mois va dans ce sens
J'attends le discours de lolo Blanc, et pas sûr qu'il réintègre Aurier dans le groupe dans 1 mois ... il pourrait très bien le laisser de côté jusqu'à la fin de saison si ça lui prend l'envie!

fredinho67 a écrit:De tout de façon cette histoire va le suivre longtemps, dans 1 mois vous rêvez pour le voir titulaire de nouveau. Il reviendra dans le groupe pro mais je pense pas qu'il rejoue de suite. Si on passe pas Chelsea je doute même de son réel retour cette saison.
La confiance on peut la perdre en 2 minutes alors que pour l'acquérir ça peut prendre des années.
Là je te suis à 100% ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 27 Fév 2016 - 16:25

Le foot est un sport de voyons, certains ne se réveillent que maintenant ?

Soutenir un club a toujours été une vaste blague pour moi et ceci à plusieurs niveaux Wink

Mais le peuple a toujours eu besoin "du pain et des jeux" de toute façon, c'est ce qui motive les gens à vivre donc affaire ou pas ça continuera :)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Sam 27 Fév 2016 - 16:29

Christophe Dugarry. «J'ai l'impression que la génération 'Je m'excuse' va encore gagner. Je connais Laurent Blanc, c'est quelqu'un de rancunier. Je suis persuadé que ce n'est pas lui qui a validé cette sanction, mais qu'elle vient de plus haut. Si son retour sur le terrain se confirme, c'est inacceptable. (...) Il aurait fallu l'envoyer en réserve jusqu'en fin de saison et le transférer»

Aurier avait raison sur Blanc, c'est un pantin...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 27 Fév 2016 - 16:32

C'est clair qu'on ne voit ça que dans le foot, c'est incontestable ... l'argent salie tout!

Et +10 000 Christophe Dugarry
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Sam 27 Fév 2016 - 17:01

Et fredino amusant avec ses histoires de tribunal lui qui aurait demandé le rétablissement de la peine capital si c'était arrivé chez une équipe adverse.

En attendant 5 "salariés" air france se retrouvent eux bien devant le tribunal et devant la "justice" parce qu'ils essaient juste de survivre. Cette affaire Aurier c'est juste le même message qu'on nous envoi depuis des années, il y a la justice pour les pauvres, les sans dents( ceux qui remboursent la dette) et celle pour les gens friqués. Deux poids, deux mesures.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Sam 27 Fév 2016 - 17:57

C'est exactement ça. Que ceux qui pensent que la sanction est justifiée diffusent une vidéo d'eux entrain de dire du mal des collègues, responsables de la boite... Je suis pas sur qu'on leur proposer un retrait de salaire d'un mois ou d'une quelconque prime mais plutot un passage par la compta...

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Sam 27 Fév 2016 - 18:01

pouletmagique a écrit:C'est exactement ça. Que ceux qui pensent que la sanction est justifiée diffusent une vidéo d'eux entrain de dire du mal des collègues, responsables de la boite... Je suis pas sur qu'on leur proposer un retrait de salaire d'un mois ou d'une quelconque prime mais plutot un passage par la compta...

Tout à fait. J'ai vu des gens se faire virer pour beaucoup moins que ça...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 27 Fév 2016 - 18:15

Sauf si le mec vaut potentiellement 50 millions sur le marché.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Sam 27 Fév 2016 - 18:15

Sauf que le droit du travail empêche de mettre un joueur pro en cfa toute la saison.
Soit le psg le renvoyait soit il était obligé de faire une sanction courte.
Ça ne veut pas dire qu'il va revenir avec le même statut. Je pense également que Blanc ne va pas lui faire de cadeau et qu'il devra prouver 2 fois plus que les autres pour retrouver son statut de titulaire indiscutable.


«Dans un cas difficile comme ça, il faut essayer de prendre les bonnes décisions,
a-t-il précisé. Là, il faut ajouter une difficulté qui est d’être en accord avec les lois du code du travail. Je peux vous dire que ce n’est pas si simple. Du moment que vous ne prenez pas une décision radicale, il est très difficile de faire ce qu’on veut.» Quant à savoir s’il pourra de nouveau faire appel à Aurier à compter du 20 mars, Blanc a été évasif : «Attendons la date de la réintégration et je vous répondrai.»
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 27 Fév 2016 - 18:36

lessthantod a écrit:

Et +10 000 Christophe Dugarry

+ 1 million même pour un type qui commente un OM-psg à base de " elle est à nous" 😄
Son commentaire vaut de l'or, vivement la réaction du président des yankees ou de di meco.

Blanc a réagis, comme tout le monde il a mis de l'eau dans son vin, à voir dans la durée mais ça reste lui le décideur du terrain et je reste persuadé qu'il ne lui fera aucun cadeau.

Obvious , les gens que tu connais qui ce sont fait licencier étaient suivis par d'autres boites ? ils proposaient 20Millions pour les acheter ? C'est quoi le rapport en fait ? prouver que le foot est pourri par l'argent ? ça fait pas genre + de 30 ans qu'on le sait ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Sam 27 Fév 2016 - 18:37

Jlp a écrit:Sauf que le droit du travail empêche de mettre un joueur pro en cfa toute la saison.
Soit le psg le renvoyait soit il était obligé de faire une sanction courte.
Ça ne veut pas dire qu'il va revenir avec le même statut. Je pense également que Blanc ne va pas lui faire de cadeau et qu'il devra prouver 2 fois plus que les autres pour retrouver son statut de titulaire indiscutable.


«Dans un cas difficile comme ça, il faut essayer de prendre les bonnes décisions,
a-t-il précisé. Là, il faut ajouter une difficulté qui est d’être en accord avec les lois du code du travail. Je peux vous dire que ce n’est pas si simple. Du moment que vous ne prenez pas une décision radicale, il est très difficile de faire ce qu’on veut.» Quant à savoir s’il pourra de nouveau faire appel à Aurier à compter du 20 mars, Blanc a été évasif : «Attendons la date de la réintégration et je vous répondrai.»
Attends j'active mon décodeur de langue de bois :
«Dans un cas difficile comme ça, il faut essayer de prendre les bonnes décisions, a-t-il précisé. Là, il faut ajouter une difficulté qui est d’être en accord avec les lois du code du travail qu'il y a du pognon en jeu. Je peux vous dire que ce n’est pas si simple. Du moment que vous ne prenez pas une décision radicale, il est très difficile de faire ce qu’on veut.» Quant à savoir s’il pourra de nouveau faire appel à Aurier à compter du 20 mars, Blanc a été évasif : «Attendons la date de la réintégration quand tout le monde aura oublié qu'il m'a traité de fiotte je vous répondrai.»

Le code du travail interdit de mettre un joueur en réserve pour le vendre en fin de saison?

@fredino parce que ça dure depuis longtemps il faut considérer ça comme normal?
J'espère au contraire que le public sifflera comme pour Benzema s'il se repointe en EDF...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 27 Fév 2016 - 18:42

spaceranger a écrit:Je supporte le PSG, le projet était de devenir un grand club ils en sont à des années lumières, un joueur fait ça au Barça au Bayern où à United il est viré direct.

C'est ça qui me fait le plus chier c'est qu'un joueur comme ça porte le maillot du PSG, pathétique


J'ai pas souvenir d'avoir vu ribery pointer à pole emploi après être allé chez des prostitués mineures ( monsieur tout le monde irait en prison pour ça )
Idem pour cantona après sa partie de street fighter avec un supporter, il a eu quoi comme sanction en interne ?
Pourtant on parle du bayern et United
Et le président du bayern qui cache 10M au fisc allemand ?
La juve qui perd des titres pour matchs truqués ?
Vive les œillères
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 27 Fév 2016 - 18:54

Captain Obvious a écrit:


@fredino parce que ça dure depuis longtemps il faut considérer ça comme normal?
J'espère au contraire que le public sifflera comme pour Benzema s'il se repointe en EDF...
Ne fais pas ton poussin qui vient de naitre, tu supporte une équipe ou un acteur de film X gagne 6M€ à l'année, ou de jeunes sont passé en 1 année du rôle de prometteurs au rôle de starlettes augmentées, ou un attaquant surcoté est allé bouder dans son coin parce que son boss a parlé publiquement de son augmentation. argent argent argent €€€€€€€€€
Restez au milieu amateur si vous voulez voir des matchs ou les mecs ne gagnent quasi rien et se lèvent le matin pour bosser, ou alors y a d'autres sports moins médiatisés qui ne baignent pas dans le pognon mais ne soyez pas effarés par l'évidence de ce qu'est le foot aujourd'hui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Sam 27 Fév 2016 - 19:10

Captain Obvious a écrit:Le code du travail interdit de mettre un joueur en réserve pour le vendre en fin de saison?

Oui, a priori, tu dois assurer au joueur des conditions d'entrainements compatible avec son statut de professionnel.


Selon Me. Sevan Karian, avocat au barreau de Paris et sensible aux dossiers du sport et du football en particulier, le PSG n’avait pas tellement d’alternatives à cette sentence. Limiter le joueur à l’équipe réserve jusqu’à la fin de saison, par exemple, n’était pas une option possible sur un strict plan légal. "Ce serait illégal car le droit du travail l’interdit, dixit le juriste suscité, ainsi relayé dans les pages de France Football. En effet, la Charte du football professionnel, qui est la convention collective de la profession, prise en son article 507.2.2, stipule que ‘la mise à disposition de tout joueur sous contrat professionnel dans le deuxième groupe d’entraînement doit s’effectuer de manière temporaire pour des motifs exclusivement sportifs liés à la gestion de l’effectif. Elle ne doit en aucun cas se prolonger de manière régulière, permanente et définitive s’apparentant à une mise à l’écart du joueur’."
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 27 Fév 2016 - 19:13

bah bien sur... on ne fait ce qu'on veut, Aurier est un etre humain, pas un bétail.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 27 Fév 2016 - 19:47

Sinon demain soir match capital ( ou pas ) à lyon
de nombreux absents de chaque coté
aurier , di maria, pastore, verratti
valbuena, tolisso, grenier, umtiti, jallet

une 5 ème victoire face à lyon cette année ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 27 Fév 2016 - 19:53

c'est con que pour le déplacement de l'année dans le nouveau plus beau stade Di Maria et Verratti ne soient pas la....

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 27 Fév 2016 - 20:18

C'est surtout l’absence de aurier qui me fait chier  Confused
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Sam 27 Fév 2016 - 20:33

Jlp a écrit:
Captain Obvious a écrit:Le code du travail interdit de mettre un joueur en réserve pour le vendre en fin de saison?

Oui, a priori, tu dois assurer au joueur des conditions d'entrainements compatible avec son statut de professionnel.


Selon Me. Sevan Karian, avocat au barreau de Paris et sensible aux dossiers du sport et du football en particulier, le PSG n’avait pas tellement d’alternatives à cette sentence. Limiter le joueur à l’équipe réserve jusqu’à la fin de saison, par exemple, n’était pas une option possible sur un strict plan légal. "Ce serait illégal car le droit du travail l’interdit, dixit le juriste suscité, ainsi relayé dans les pages de France Football. En effet, la Charte du football professionnel, qui est la convention collective de la profession, prise en son article 507.2.2, stipule que ‘la mise à disposition de tout joueur sous contrat professionnel dans le deuxième groupe d’entraînement doit s’effectuer de manière temporaire pour des motifs exclusivement sportifs liés à la gestion de l’effectif. Elle ne doit en aucun cas se prolonger de manière régulière, permanente et définitive s’apparentant à une mise à l’écart du joueur’."
Tout ça c'est du barratin pour justifier la décision du psg en faisant croire qu'il n'y avait aucune autre solution légale, déjà parce que le club pouvait très bien le virer et que ça aurait été parfaitement logique et légal, ensuite parce que le psg peut très bien placer Aurier en réserve pour des motifs exclusivement sportifs liés à la gestion de l’effectif, comme ça se fait dans tout les autres club...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Sam 27 Fév 2016 - 21:35

Non il y a déjà eu le cas et c'était déjà le psg.

http://www.maxifoot.fr/football/article-14755.htm
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Sam 27 Fév 2016 - 21:41

Pastore jouera demain je pense.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Sam 27 Fév 2016 - 21:56

Jlp a écrit:Non il y a déjà eu le cas et c'était déjà le psg.

http://www.maxifoot.fr/football/article-14755.htm
Ca aussi c'est arrivé au psg : http://www.liberation.fr/sports/2006/10/11/dhorasoo-licencie_6345
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Sam 27 Fév 2016 - 21:57

Pastore est annoncé dans le groupe. J'espère qu'il jouera sinon, sans Verratti et Di maria, ça va manquer de créateur.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 11 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Sam 27 Fév 2016 - 21:58

Bien sur on allait licencier Aurier...

Et ça a couté pas mal de pognons au psg ce licenciement.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum