GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Dim 21 Fév 2016 - 23:13

La classe mondiale. Peut être même le champion du monde...

Mais sérieux il à encore accès à internet? Que fait sa nounou son Chaperon?!

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 21 Fév 2016 - 23:17

lessthantod a écrit:ça arriverait à ongenda, il serait licencié sur le champ ... mais Aurier lui a une valeur marchande et sportive pour le PSG, pas ongenda!

c'est bien le probleme, il vaut un paquet de pognon

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Dim 21 Fév 2016 - 23:19

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit:ça arriverait à ongenda, il serait licencié sur le champ ... mais Aurier lui a une valeur marchande et sportive pour le PSG, pas ongenda!

c'est bien le probleme, il vaut un paquet de pognon
C'est un problème seulement si tu décrètes que le pognon est plus important que tout le reste...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 21 Fév 2016 - 23:23

bah oui mais dans le monde du foot il n'y a plus que ca qui compte.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Dim 21 Fév 2016 - 23:24

drfloyd a écrit:bah oui mais dans le monde du foot il n'y a plus que ca qui compte. Malheureusement
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 21 Fév 2016 - 23:29

oui, le foot n'est qu'un reflet du monde ou l'on vit

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Lun 22 Fév 2016 - 0:32

fredinho67 a écrit:
Zlatan a aussi dit ce qu'il pense de cette histoire et il s'en bat royalement. 
Je n'ai pas entendu sa réaction, il a fait un commentaire?

Avec la déclaration de Matuidi c'est une histoire qui pourrait pourrir le vestiaire et le diviser, la direction doit bien cogiter avant d'arrêter une décision...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Kouris Lun 22 Fév 2016 - 0:48

Moi je pense surtout que la direction va en profiter pour le vendre et de faire venir un grand nom Wink "Malin le Lynx"
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 22 Fév 2016 - 10:59

lessthantod a écrit: Je ne le crois pas sincère une seule seconde dans ses excuses, excuses probablement soufflées par la direction du PSG. Dans ses excuses on sent bien que ce ne sont pas ses mots qu'il prononce, c'est un vocabulaire trop policé pour lui.

Bien sur que ces excuses a la télé ne sont pas sincères et écrites par le service com du psg. Mais on s'en bat les couilles de ces excuses la, elles sont pour la forme et le grand public. Les excuses importantes c'est celle qu'il fait en interne à Blanc, aux joueurs et au psg.
On n'a pas accès aux éléments qui sont vraiment important pour juger cette affaire. C'est surtout son comportement en interne après l'affaire, ses explications sur le dérapage et la réaction du vestiaire et de Blanc qui permettront de fixer la sanction. Impossible pour nous de juger la pertinence de ce qui sera décidé.
Il continue à jouer son cake=> sanction lourde et au revoir ; Il a eu une bonne explication avec Blanc et les joueurs et tout a été remis à plat => sanction plus légère (mais qui marque le coup quand même) et réintégration
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 22 Fév 2016 - 12:02

Les excuses, ça ne sert à rien!
Après je suis d'accord pour dire qu'il faut se méfier des apparences, mais pour l'instant tout joue contre Aurier. Sa bêtise a atteint des sommets incommensurables, comment peut-on aussi peu réfléchir? Montrer si peu de respect pour des personnes qu'il côtoie tout les jours, et faire ça (traiter son entraineur de "fiotte") à 2 jours d'un 1/8 de LDC? Hallucinant ...
Alors Serge Aurier pourra-t-il un jour reporter le maillot du PSG? Seul le temps pourra le dire, seul le temps le diras ...
En même temps, j'ai envie de dire ... :
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 22 Fév 2016 - 12:05

Frank Drebin a écrit:
fredinho67 a écrit:
Zlatan a aussi dit ce qu'il pense de cette histoire et il s'en bat royalement. 
Je n'ai pas entendu sa réaction, il a fait un commentaire?

Avec la déclaration de Matuidi c'est une histoire qui pourrait pourrir le vestiaire et le diviser, la direction doit bien cogiter avant d'arrêter une décision...

zlatan sur cette vidéo : "Tout est comme avant. Je pense que ce sont surtout les médias qui ont monté les évènements en épingle alors que tout est comme d’habitude."


Jlp a écrit:Bien sur que ces excuses a la télé ne sont pas sincères et écrites par le service com du psg. Mais on s'en bat les couilles de ces excuses la, elles sont pour la forme et le grand public. Les excuses importantes c'est celle qu'il fait en interne à Blanc, aux joueurs et au psg.
On n'a pas accès aux éléments qui sont vraiment important pour juger cette affaire. C'est surtout son comportement en interne après l'affaire, ses explications sur le dérapage et la réaction du vestiaire et de Blanc qui permettront de fixer la sanction. Impossible pour nous de juger la pertinence de ce qui sera décidé.

Beaucoup jugent sans savoir, moi je pense pas que ce soit un mauvais gars ( je me trompe peut être aussi car au final j'en sais rien ). Ces excuses sont sincères, bien sur qu'il regrette ! Il était à 3 jours de jouer titulaire un match de C1 face à Chelsea, au final il se retrouve puni dans sa chambre à regarder le match à la tv, il doit s'en mordre les doigts d'avoir fait cette connerie.
Mais en effet comme dit on s'en fout de ce qu'il se passe publiquement, ces gens la sont tellement façonnés que leur discours est dicté par leur hiérarchie. Ce qu'il compte c'est entre eux et ça comme d'hab on en saura rien.

lessthantod a écrit:C'est thecrazychild93 qui a retwitté l'image, mais c'est bien Aurier qui en est à, l'origine ... vérifie tes sources! [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Icon_wink


Mis à part cet imprim écran ( d'une page Facebook ) je ne trouve rien de cette photo sur son VRAI compte twitter, tu vas peut être me montrer la preuve que tu as raison mais en tapant twitter aurier je suis tombé sur pas mal de comptes fakes du joueur qui auraient bien pu mettre en ligne cette photo puis être re-twitté par crazymachin93

Kouris a écrit:Moi je pense surtout que la direction va en profiter pour le vendre et de faire venir un grand nom [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Icon_wink "Malin le Lynx"


ah ouais et qui ? un gars qui vient de la région parisienne, qui est parti pour ensuite revenir et grandir avec le club jusqu'à devenir un des meilleur à son poste ça convient à tout le monde. Je doute que ton scénario soit dans la tête de nasser
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 22 Fév 2016 - 12:35

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:C'est thecrazychild93 qui a retwitté l'image, mais c'est bien Aurier qui en est à, l'origine ... vérifie tes sources! [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Icon_wink
Mis à part cet imprim écran ( d'une page Facebook ) je ne trouve rien de cette photo sur son VRAI compte twitter, tu vas peut être me montrer la preuve que tu as raison mais en tapant twitter aurier je suis tombé sur pas mal de comptes fakes du joueur qui auraient bien pu mettre en ligne cette photo puis être re-twitté par crazymachin93
C'était sur Instagram ... Quand Aurier rugit sur Instagram
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 22 Fév 2016 - 12:39

lessthantod a écrit:Les excuses, ça ne sert à rien!
Après je suis d'accord pour dire qu'il faut se méfier des apparences, mais pour l'instant tout joue contre Aurier. Sa bêtise a atteint des sommets incommensurables, comment peut-on aussi peu réfléchir? Montrer si peu de respect pour des personnes qu'il côtoie tout les jours, et faire ça (traiter son entraineur de "fiotte") à 2 jours d'un 1/8 de LDC? Hallucinant ...
Alors Serge Aurier pourra-t-il un jour reporter le maillot du PSG? Seul le temps pourra le dire, seul le temps le diras ...
En même temps, j'ai envie de dire ... :
Les excuses on est d'accord ça sert à rien. C'est la discussion entre Aurier, le vestiaire et Blanc qui est importante.

Quand je vois la vidéo, j'ai plus l'impression d'un kéké qui se la pète devant ses potes et bombe le torse sans penser un instant au conséquence possible. Je pense que ça lui vient même pas à l'esprit que ça peut se retrouver dans les médias. Je vois un mec qui change de personnalité et s'invente un rôle devant ses potes parce qu'il a peur d'afficher la moindre faiblesse, alors qu'il se tient bien sagement dans le vestiaire. C'est d'une stupidité totale Ok mais c'est moins grave qu'une déclaration publique dans un média. Après je me trompe peut-être mais ça m'a fait penser aux comportements de plusieurs connaissances qui serait capable des mêmes conneries.

Aurier aura au moins mis tout le monde d'accord sur un point : il est stupide!
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 22 Fév 2016 - 12:50

lessthantod a écrit:
C'était sur Instagram ... Quand Aurier rugit sur Instagram

Ok merci, donc crazychild93 c'est quand même son pseudo

Jlp je pense comme toi, ça aurait été dit face caméras ou en conférence de presse il n'y aurait aucune excuse, la c'est + pour se la jouer.

C'est sur qu'il est stupide, après pour un footeux on lui demande pas d'avoir 150 en QI sinon y en aurait beaucoup qui seraient remplaçants et des pieds carrés titulaires
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Lun 22 Fév 2016 - 16:59

Faut arrêter de dire qu'il à parlé en privé, c'est faux. Il à insulté son coach et ses partenaires publiquement devant des centaines de supporters en live sur le service vidéo de Twiter, face caméra. Et il n'a pas été piégé il ne réponds pas aux questions de ses potes par sms mais bien à des supporters et il le sait, il n'a été piégé par personne et n'a pas pété un plomb, il à juste montré son vrai visage et c'était pas la première fois... Bref faut arrêter d'inventer n'importe quoi pour justifier l'injustifiable.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 22 Fév 2016 - 17:55

Captain Obvious a écrit:et c'était pas la première fois...
Les faits sont graves, et en plus il y a circonstance aggravante ... je ne comprends vraiment pas comment il a pu en arriver là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 22 Fév 2016 - 20:10

http://rmcsport.bfmtv.com//football/riolo-indulgence-et-exigence-953544.html

Merci à tes parents Daniel de t'avoir fait naître.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 22 Fév 2016 - 20:28

Je ne suis pas toujours d'accord avec Riolo, mais là il a tout dit ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Lun 22 Fév 2016 - 21:18

Captain Obvious a écrit:Faut arrêter de dire qu'il à parlé en privé, c'est faux. Il à insulté son coach et ses partenaires publiquement devant des centaines de supporters en live sur le service vidéo de Twiter, face caméra. Et il n'a pas été piégé il ne réponds pas aux questions de ses potes par sms mais bien à des supporters et il le sait, il n'a été piégé par personne et n'a pas pété un plomb, il à juste montré son vrai visage et c'était pas la première fois... Bref faut arrêter d'inventer n'importe quoi pour justifier l'injustifiable.
C'est pas non plus une intervention publique. C'est un statut un peu bâtard. Je ne suis pas sur qu'il se rend compte que ça peut être repris en dehors. Sinon il n'aurait pas tenu ces propos à trois jours de chelsea en sachant que derriere il se serait forcement sanctionné. Il fait une erreur stupide mais il n'est pas débile au point de flinguer sa carrière.
Tu inventes tout autant que les autres un contexte qui corrobore ton jugement.
Je ne sais pas si il faut le sanctionner durement ou pas. J'ai pas les éléments pour juger et je n'y aurai jamais accès. C'est à Blanc et aux vestiaires de discuter avec Aurier et d'en tirer les conséquences.

T'as jamais insulté un arbitre sur un coup de sang devant ton écran peut être? Je pense pas que ça veuille dire que t'es un mauvais gars. Bon si tu la poste sur twiter alors que t'es joueur pro c'est stupide mais ça veut pas dire que t'es une mauvaise personne.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 24 Fév 2016 - 8:59

"Tu resteras cinq heures s’il le faut mais tu vas faire ce qu’on te demande!" ... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 422508

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Nasser-Al-Khelaifi_w484
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 24 Fév 2016 - 9:29

lessthantod a écrit:"Tu resteras cinq heures s’il le faut mais tu vas faire ce qu’on te demande!" ...  [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 422508

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Nasser-Al-Khelaifi_w484

?
J'ai du louper un truc dans l'actualité... 😄
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 10:18

A propos d'Aurier pour qu'il enregistre des excuses publiques Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 24 Fév 2016 - 10:18

C'est à propos de Serge Aurier lors du tournage de la vidéo de ses excuses publiques, il aurait pris ça beaucoup trop à la cool le p'tit serge selon Nasser ... et ça, ça a eu le don de mettre le président très colère contre lui!

Gringos10 a écrit:A propos d'Aurier pour qu'il enregistre des excuses publiques Wink
Voilà Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 10:37

Ça montre qu'en plus ses excuses étaient d'une extrême sincérité....
Puisque il a dû s'y reprendre une dizaine de fois et que le réalisateur aurait appelé Nasser pour lui dire qu'il n'en pouvait plus car le mec prenait ça par dessus la jambe.
Sympa Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 24 Fév 2016 - 12:29

Ca va les mecs accoudés au comptoir avec votre Voici ?

Le psg vient de sortir un communiqué de presse afin de couper court à toute les conneries qu'on peut lire

« À aucun moment lors de cette rencontre, le Président Nasser Al-Khelaïfi n’a eu le moindre geste d’emportement. Il a eu une discussion sincère et ferme avec le joueur en considération de la gravité des faits »,

Maintenant arrêtez de tout croire, y a eu une discussion entre plusieurs partie ( nasser aurier blanc ) vous croyez vraiment que quelqu'un est sorti pour raconter ce qu'il s'est passé ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 24 Fév 2016 - 12:37

Sinon y va y avoir une discussion entre aurier et blanc dans les prochains jour pour trouver la solution au problème et clore l'affaire.
Le vestiaire voulant le retour du joueur ( on pouvait lire il y a peu que plus personne ne voulait le voir ... )

De tout de façon je reste certain que ça va se jouer mercredi soir à 23h. Si le PSG passe chelsea il réintègre le groupe par la petite porte, si on se fait sortir il ira en CFA jusqu'à la fin de saison puis réintégration ou vente puisque de toute façon on aura plus réellement besoin de lui pour cette saison
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 24 Fév 2016 - 12:39

fredinho67 a écrit:De tout de façon je reste certain que ça va se jouer mercredi soir à 23h. Si le PSG passe chelsea il réintègre le groupe par la petite porte, si on se fait sortir il ira en CFA puisque de toute façon on aura plus réellement besoin de lui
Bonne analyse, c'est ce que je pense aussi ... en espérant que ce soit le 1er scénario qui se réalise!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 13:01

Moi j'espère le scénario 2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Mer 24 Fév 2016 - 13:02

J'espère bien sûr qu'on passera MAIS qu'Aurier se fera éjecter .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 24 Fév 2016 - 13:43

Admettons qu'Aurier se fasse gicler, vous voyez qui a ce poste l'année prochaine ? Parce que VDW c'est bien gentil mais un peu léger ,et Marqui c'est pas son poste, et il n'en veut de toute façon pas.
Zabaletta, Alves, Lichsteiner, Lahm , Debuchy ...?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 9 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 24 Fév 2016 - 14:09

Doc_Skunkovitch a écrit:Admettons qu'Aurier se fasse gicler, vous voyez qui a ce poste l'année prochaine ? Parce que VDW c'est bien gentil mais un peu léger ,et Marqui c'est pas son poste, et il n'en veut de toute façon pas.
Zabaletta, Alves, Lichsteiner, Lahm , Debuchy ...?

J'ai lu que ça parlait d'un brésilien du Torino
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum