GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+40
gohan
sebnec
Ataré
Amy
theWave
nous2bis
saeba13
eraserhead
Jayseb64
sylaze
Lenoox
ereek
spaceranger
damspirit
Mastergurt
Kouris
Captain Obvious
painkiller830
Mat-Chicken
flyz57
pouletmagique
YAD
Supasaya
dude79
Abraxas76
vintage
renowGC
Snoz
lessthantod
FK-corporation
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
fredinho67
milodiid
Lequintal
Calou
Frank Drebin
twinsen21
drfloyd
Jlp
44 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 17 Fév 2016 - 14:37

Doc_Skunkovitch a écrit:Syndrome de la culture/confiture?
C'est plutôt le syndrome du troll décérébré ... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 418468

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par FK-corporation Mer 17 Fév 2016 - 14:38

Je suis de tout coeur avec Paris mais je vous trouve un peu trop confiant Less et Fred, il faut se méfier de Chelsea car cette équipe a démontré de belles choses hier.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Mat-Chicken Mer 17 Fév 2016 - 14:42

lessthantod a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Syndrome de la culture/confiture?
C'est plutôt le syndrome du troll décérébré ... [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 418468
Serge Aurier est sur sur gamopat ?  Mr. Green
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Mat-Chicken Mer 17 Fév 2016 - 14:53

L'année dernière on plante 2 buts la bas avec un PSG à 10 et moins fort que cette année et un Chelsea plus fort que cette année. Ya quand même moyen... Les stats en mousse on peut en faire...
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Mer 17 Fév 2016 - 14:53

flyz57 a écrit:Triste psg à s**** cavani alors qu'il est sifflé trois jours plutôt...
Je me rappelle d'un certain Cristiano Ronaldo sifflé par bernabeu. ça arrive tout le temps en foot et quelque soit le niveau du joueur.
Passer d'un extrême à l'autre en une semaine, c'est l'essence même du foot que ce soit pour les supporters ou les médias
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 17 Fév 2016 - 15:00

Mat-Chicken a écrit:L'année dernière on plante 2 buts la bas avec un PSG à 10 et moins fort que cette année et un Chelsea plus fort que cette année. Ya quand même moyen... Les stats en mousse on peut en faire...
... mais c'est clair! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par painkiller830 Mer 17 Fév 2016 - 15:24

Avec Matic s'il n'est plus suspendu et Terry, ça peut être un poil plus dur, Matic au milieu est très bon, il aura plus d'impact qu'Obi Mikel.
Le retour s'annonce palpitant, mais casse-tête pour Laurent Blanc, Cavani ou Lucas du coup ^^, Lucas est vraiment très mauvais en un contre un et dans ses passes, et il ne passe qu'une fois sur 5, mais au moins quand il passe il crée des grosses opportunités comme pour le coup franc de Zlatan, et Cavani c'est Cavani, il peut mettre un joli but bien dur comme hier et te rater un tir devant les cages vides le match d'après. Donc à voir, même si j'aimerai Pastore au final :).
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 17 Fév 2016 - 16:04

painkiller830 a écrit:Donc à voir, même si j'aimerai Pastore au final :).
Bah voilà, tu l'as ta solution idéale! 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par flyz57 Mer 17 Fév 2016 - 16:19

Dixit des supporters du psg depuis 4 ans. Mais c'est bien pour vous de kiffer une équipe avec deux joueurs issus du centre de formation et de surpayer des pseudo stars pour venir chez vous. Mais vous avez raison vous êtes connaisseurs.
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par flyz57 Mer 17 Fév 2016 - 16:21

Jlp a écrit:
flyz57 a écrit:Triste psg à s**** cavani alors qu'il est sifflé trois jours plutôt...
Je me rappelle d'un certain Cristiano Ronaldo sifflé par bernabeu. ça arrive tout le temps en foot et quelque soit le niveau du joueur.
Passer d'un extrême à l'autre en une semaine, c'est l'essence même du foot que ce soit pour les supporters ou les médias
Justement les supporters madrilènes sont des gros boffes, d'ailleurs élire un président qui construit une équipe sans l'avis du coach...et siffler Ronaldo qui est le meilleur buteur de l'histoire (dieu sait que je l'aime pas pourtant)...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 17 Fév 2016 - 16:23

flyz57 a écrit:Dixit des supporters du psg depuis 4 ans. Mais c'est bien pour vous de kiffer une équipe avec deux joueurs issus du centre de formation et de surpayer des pseudo stars pour venir chez vous. Mais vous avez raison vous êtes connaisseurs.

On se connait pour que tu saches depuis quand on supporte le club tous ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par flyz57 Mer 17 Fév 2016 - 16:26

Oui
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par milodiid Mer 17 Fév 2016 - 16:28

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Giphy
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Mer 17 Fév 2016 - 16:36

painkiller830 a écrit:Avec Matic s'il n'est plus suspendu et Terry, ça peut être un poil plus dur, Matic au milieu est très bon, il aura plus d'impact qu'Obi Mikel..

C'est surtout que contrairement à Obi Mikel, il fera peut être des passes vers l'avant. J'en peux plus de ce genre de milieu qui jouent que sur les cotés ou vers l'arrière...

En tout cas, je pense que ça va être un match différent car on parle de l'affaire Aurier qui a eu certes un impact sur le match mais on oublie que Chelsea s'est présenté avec une défense décimée, avec un mal de crane lié aux mauvais résultats en PL, et en enchainant les mauvaises nouvelles.

Hier, c'était indécis même si aux points, Paris a gagné. Néanmoins, on sent que cela va être un gros match au retour.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Mat-Chicken Mer 17 Fév 2016 - 16:45

flyz57 a écrit:
Jlp a écrit:
flyz57 a écrit:Triste psg à s**** cavani alors qu'il est sifflé trois jours plutôt...
Je me rappelle d'un certain Cristiano Ronaldo sifflé par bernabeu. ça arrive tout le temps en foot et quelque soit le niveau du joueur.
Passer d'un extrême à l'autre en une semaine, c'est l'essence même du foot que ce soit pour les supporters ou les médias
Justement les supporters madrilènes sont des gros boffes, d'ailleurs élire un président qui construit une équipe sans l'avis du coach...et siffler Ronaldo qui est le meilleur buteur de l'histoire (dieu sait que je l'aime pas pourtant)...
Mais t'aimes quoi en fait ? clown


Dernière édition par Mat-Chicken le Mer 17 Fév 2016 - 16:47, édité 1 fois
Mat-Chicken
Mat-Chicken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 44
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 17 Fév 2016 - 16:47

flyz57 a écrit:Oui
Putain, ce sens de la répartie ... Razz Razz

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 8d4

Mat-Chicken a écrit:
Spoiler:
Mais t'aime quoi en fait ? clown
Je réponds à sa place Wink .. troller comme un porc! pig
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Mer 17 Fév 2016 - 17:29

flyz57 a écrit:
Jlp a écrit:
flyz57 a écrit:Triste psg à s**** cavani alors qu'il est sifflé trois jours plutôt...
Je me rappelle d'un certain Cristiano Ronaldo sifflé par bernabeu. ça arrive tout le temps en foot et quelque soit le niveau du joueur.
Passer d'un extrême à l'autre en une semaine, c'est l'essence même du foot que ce soit pour les supporters ou les médias
Justement les supporters madrilènes sont des gros boffes, d'ailleurs élire un président qui construit une équipe sans l'avis du coach...et siffler Ronaldo qui est le meilleur buteur de l'histoire (dieu sait que je l'aime pas pourtant)...
Et c'est le lot de toutes les équipes qui dominent. Dès que tu gagnes tu attires les gens qui s’intéresse moins à ce sport et donc réagissent comme des spectateurs. Tu te récupères aussi une bonne partie des collégiens/lycéens pour qui il est plus facile de supporter une équipe qui gagne. L'ol c'était pareil lorsqu'il dominait le championnat. Le psg à les mêmes supporters que le barça, le real, le bayern, Man u,ect, tu as une partie de supporter qui suivent vraiment le foot et une grosse masse de supporter/spectateur. Les médias disant tout et son contraire d'une semaine à l'autre, ça n'aide pas le supporter lambda, qui voit peu de match, et suit bêtement ce que lui raconte les résumés.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 17 Fév 2016 - 17:34

lessthantod a écrit:
flyz57 a écrit:Oui
Putain, ce sens de la répartie ... Razz Razz

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 8d4

Mat-Chicken a écrit:
Spoiler:
Mais t'aime quoi en fait ? clown
Je réponds à sa place Wink .. troller comme un porc! pig

Oui du coup j'avais meme pas répondu, les commentaires du type des forums l'equipe ou facebook ca va 5 min quoi..
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Mer 17 Fév 2016 - 17:45

Terry de retour, ça veut aussi dire retour d'Ivanovic sur un coté. Et autant offensivement il apportera plus autant défensivement il a vraiment du mal cette année.
Chelsea sera surement plus costaud à SB mais ils vont devoir se découvrir. Paris joue très bien le contre (d'ailleurs ça m’étonnerait pas de le voir travailler par séquence sur les prochains matchs de ligue 1). ça me parait très ouvert. Il faudra absolument marquer.

Je pense qu'il va garder Pastore sur le banc car il peut jouer au milieu et devant. ça te laisse plus d'option ouverte. Il reste 4 matchs à Lucas et Cavani pour se disputer la place. Si Cavani retrouve la confiance je pense que Blanc le privilégiera.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Mer 17 Fév 2016 - 18:09

Jlp a écrit:Terry de retour, ça veut aussi dire retour d'Ivanovic sur un coté. Et autant offensivement il apportera plus autant défensivement il a vraiment du mal cette année.
Chelsea sera surement plus costaud à SB mais ils vont devoir se découvrir. Paris joue très bien le contre (d'ailleurs ça m’étonnerait pas de le voir travailler par séquence sur les prochains matchs de ligue 1). ça me parait très ouvert. Il faudra absolument marquer.

Je pense qu'il va garder Pastore sur le banc car il peut jouer au milieu et devant. ça te laisse plus d'option ouverte. Il reste 4 matchs à Lucas et Cavani pour se disputer la place. Si Cavani retrouve la confiance je pense que Blanc le privilégiera.

We ca va pas etre la même mais je les vois bien murer et ne pas jouer la 1ere, et pousser a mort en 2nde en esperant nous faire craquer en fin de match, donc si on marque c'est quasi bon je les vois mal nous en  passer 3.
Par contre de notre coté si je suis fan de Marqui, l'apport offensif c'etait quand même super pauvre, pour le retour je serais tenté de commencer avec VDW sur le coté et remonter Luiz qui etait chaud cacao :

Maxwell  - Silva - Marqui - VDW

Mais ca nous en fait sortir un du milieu , et là je ne vois pas lequel sacrifier tant le je les ai trouvés nickel hier
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par YAD Mer 17 Fév 2016 - 19:59

fredinho67 a écrit:
Sinon les stats 50/50 c'est du flan puissance 1000 et je m'explique :

Prenez 1 match au hasard, Astana - real Madrid. Manque de bol pour astana ils ont le même tirage 10 ans de suite. A chaque fois à l'aller ils gagnent 2-1 à la maison puis se font logiquement torcher 5-0 à Madrid. Ca veut dire qu'avec ce score de 2-1 à l'aller, 0% des clubs ayant gagnés ce premier match 2-1 chez eux ce sont qualifiés pour le tour suivant.
L'année d'après rebelote astana-real Madrid. Cette fois çi le réal reçoit en premier et gagne chez eux 2-1. Avec vos stats ils ont 0% de chance de passer alors qu'ils mènent d'un but et vont jouer à astana ? C'est juste absurde comme raisonnement

Ce que je veux démontrer c'est que les stats c'est du vent car dans ces stats y a forcément eu des équipes bien moins forte que le psg et qui après avoir gagné 2-1 ont du se faire torcher à l'extérieur. Le psg a bien + de 50% de chance de passer surtout en pratiquant le football qu'on a vu hier soir

Je suis d'accord que les stats, c'est juste une moyenne qui ne tient pas compte des disproportions qu'il peut y avoir entre deux équipes.

Sauf qu'hier, je n'ai pas vu un PSG dominer son adversaire. J'ai vu un match assez équilibré entre deux bonnes équipes qui ne méritait pas un plus grand écart.
Donc au match retour, je ne vois pas en quoi le PSG aurait plus de chance de passer que Chelsea, si les deux équipes jouent au même niveau. Le match se joue quand meme a Chelsea. 1-0, 2-0 pour Chelsea, ce sont des scores tout a fait plausibles. Comme 0-0 ou 1-1.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 17 Fév 2016 - 20:20

YAD a écrit:

Je suis d'accord que les stats, c'est juste une moyenne qui ne tient pas compte des disproportions qu'il peut y avoir entre deux équipes.

Sauf qu'hier, je n'ai pas vu un PSG dominer son adversaire. J'ai vu un match assez équilibré entre deux bonnes équipes qui ne méritait pas un plus grand écart.
Donc au match retour, je ne vois pas en quoi le PSG aurait plus de chance de passer que Chelsea, si les deux équipes jouent au même niveau. Le match se joue quand meme a Chelsea. 1-0, 2-0 pour Chelsea, ce sont des scores tout a fait plausibles. Comme 0-0 ou 1-1.

On leur a juste marché sur la tronche les 20 premières minutes ou ils n'ont quasi pas touché la balle Shocked
quasi idem pour la deuxième mi temps ou Chelsea a juste existé avec des ballons longs en profondeur.

65% pour paris contre 35% pour Chelsea en possession
20 tirs à 10
685 passes contre 380
9 corners à 3

Y faut quoi comme stats pour dominer ? puis le score c'est 2-1, quand tu ne domine pas ton adversaire c'est 0-0 ou 1-1 au final

C'est drôle mais il y a quelques années tout le monde la ramenait " ouais mais paris y ont battu personne, Kiev valence ou leverkussen c'est du pipi de chameau, y a aucune victoire de prestige" s'en est suivi des victoires face à Chelsea, Barcelone puis cette saison encore une fois Chelsea. On doit battre le barca 5-0 pour être pris au sérieux ? qui bat Chelsea ou le barca 3 ou 4-0 en phases à élimination direct de C1 ? Personne ou alors les très grandes équipes qu'était le barca l'an dernier par exemple. Paris n'est pas encore une très grande équipe, juste une très bonne équipe. Moi le seul truc que je sais c'est que quand les équipes tombent contre nous au tirage ça fait souvent la gueule et c'est suffisant pour voir à quel niveau on se trouve, un niveau encore trop sous estimé par ceux qui ne supportent pas le PSG
.
Pour Chelsea au retour on a l'avantage d'un but, c'est déjà un avantage. Je ne me focalise pas sur le jeu de Chelsea ou sur les joueurs qui vont revenir. Paris ne mise pas sur les faiblesses de l'adversaires mais sur ces forces et cette saison si on veut remporter la C1 on va aller chez eux et leur marcher sur la tronche et gagner ce match parce qu'on en a largement les moyens.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 17 Fév 2016 - 20:30

Doc_Skunkovitch a écrit:


Par contre de notre coté si je suis fan de Marqui, l'apport offensif c'etait quand même super pauvre, pour le retour je serais tenté de commencer avec VDW sur le coté et remonter Luiz qui etait chaud cacao :

Maxwell  - Silva - Marqui - VDW

Mais ca nous en fait sortir un du milieu , et là je ne vois pas lequel sacrifier tant le je les ai trouvés nickel hier

Ce que je dis depuis un bail. Encore hier soir je trouve qu'il a pas été mauvais en phases offensives, y a bien eu 1 centre en première qui a pas décollé du sol et une occasion de but en fin de match ou il manque clairement de lucidité. Bordel remettez nous serge et l'affaire est réglé.

Sinon pour ta compo je vois mal blanc changer un dispositif qui tourne bien dans un match si important, hier soir le milieu a été excellent malgré que verratti n'ai pas 100% dans les jambes. Moi je changerai rien hormis lucas que je sortirai pour mettre pastore à sa place et jouer avec un 10 derrière zlatan et angel histoire de garder la balle
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mer 17 Fév 2016 - 22:50

fredinho67 a écrit:Bordel remettez nous serge et l'affaire est réglé.
Certainement pas, lui je ne veux plus le revoir d'ici la fin de saison (on verra "peut-être" pour la saison prochaine) ... il faut en faire un exemple, c'est une question de principe!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 0:03

Pastore aurait fait une "légère" rechute hier soir, la loose ... pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 18 Fév 2016 - 19:35

lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Bordel remettez nous serge et l'affaire est réglé.
Certainement pas, lui je ne veux plus le revoir d'ici la fin de saison (on verra "peut-être" pour la saison prochaine) ... il faut en faire un exemple, c'est une question de principe!


Le pardon est une qualité tu sais Wink Je pense pas, qu'en le réintégrant on passe pour le club " ou on peut tout se permettre ".
Y a eu craquage, y a eu image volées, y a eu des excuses. A un moment je pense qu'y faut passer à autre chose et penser aux intérêts du club avant tout. Le mettre au placard c'est avant tout une idée des adversaires du PSG histoire d'affaiblir le groupe.
Aujourd'hui ou la saison prochaine ça change quoi dans le fond ? pourquoi pardonner dans 6 mois et pas maintenant ?


Pastore ça fait un bail que je le dis que c'est le nouveau gourcuff. Faudra espérer qu'il soit sur ces 2 jambes vers la fin du championnat histoire de nous sortir 2-3 bons matchs avant la période des transferts et d'être un minimum visible pour son prochain club
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 22:34

Moi je veux bien le pardonner à Aurier, j'ai déjà dit que pour l'avoir approché aux terrains d'entrainement du stadium de Tlse je suis sûr que c'est un gars super gentils ... mais pas sûr que ces coéquipiers et lolo Blanc lui pardonne, et son réintroduction au sein du vestiaire foutrait un bordel pas possible j'en ai bien peur.

fredinho67 a écrit:pourquoi pardonner dans 6 mois et pas maintenant?
... parce que le temps guérit les rancunes!


Dernière édition par lessthantod le Jeu 18 Fév 2016 - 22:36, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Jeu 18 Fév 2016 - 22:35

Je ne suis pas du tout d'accord concernant Aurier.
Si tu peux ch... sur l'entraineur et en sortir quasiment sans aucune sanction, c'est sa crédibilité qui s'en trouve affectée , et ça c'est le genre de trucs qui ne se " répare" pas.
Aurier pour moi c'est dehors.


EDIT  : et il y en a marre du foot= sport de racaille, tout leur est permis " ils sont tellement précieux pour le club vous comprenez "...
Dans bcp d'autres sports il serait déjà en train de chercher un autre club
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 18 Fév 2016 - 22:43

Oui, pardonnons lui, comme nous pardonnons tout et trouvons des excuses à tout, tout le temps : le milieu social, les fréquentations, la météo, l'âge etc etc.

Après, faut pas s'étonner d'un coté qu'on soit une société en perte de repères et de valeurs.

Fred, ça serait un autre joueur qu'un joueur du PSG qui aurait fait ça, tu lui tomberais dessus comme la misère sur le pauvre.

Aurier, il mérite d'aller en réserve jusqu'à la fin de la saison et d'être transféré car comme le disait Laurent Blanc, avant lui, il était rien ou pas grand chose.

Ca me fait penser à l'histoire de Benzema dans une certaine mesure : Sous prétexte que c'est le copain de Nono et qu'il nous faut un super attaquant (lol) pour l'Euro en France, on serait prêt à le sélectionner, et ben je le dis tout net, si ce mec est sélectionné en EDF, c'est simple, j'espère bien qu'elle se fera plier rapidement.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 18 Fév 2016 - 22:52

Et puis faut arrêter avec le "Aurier meilleur latéral droit de L1 voir d'europe", c'est une jouer physique, ultra physique ... et c'est tout!
Perso, je lui préfère même Marquinhos à droite alors que ce n'est vraiment pas son poste de prédilection ... moins puissant qu'Aurier, mais tellement plus rassurant(sous entendre "plus intelligent").
Bref, Aurier c'est une perte mais pas au point d'être irremplaçable ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 6 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Jeu 18 Fév 2016 - 22:55

lessthantod a écrit:Et puis faut arrêter avec le "Aurier meilleur latéral droit de L1 voir d'europe", c'est une jouer physique, ultra physique ... et c'est tout!
Perso, je lui préfère même Marquinhos à droite alors que ce n'est vraiment pas son poste de prédilection ... moins puissant qu'Aurier, mais tellement plus rassurant(sous entendre "plus intelligent").
Bref, Aurier c'est une perte mais pas au point d'être irremplaçable ...
"Du monde même ", c'est ce qu'on pouvait lire ici en tout cas...
Un joueur fait une bonne demi saison dans un championnat de 3ème zone et on en fait déjà un ballon d'or... J'avais entendu la même chose sur Mamadou Sakho.
Aurier comme tu dis c'est un joueur physique, une sorte de Bernard Mendy qui sait centrer, il à encore rien prouvé du tout...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum