GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+30
Paradis
Kopec
yohko_kurama
Seb25
Ouais_supère
killsmarties
Ninja_SCX
Earthworm jo
sengoku 2
Mastergurt
Kaméha
Maskass
Clarence 051
Stef
kainrijames
fire-leo
Doc_Skunkovitch
oofwill
Nextome
Agathon
yodu861
kawickboy
vingazole
Snoz
airdream
TotOOntHeMooN
ace76
wiiwii007
CPC6128
lessthantod
34 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 3 Mar 2016 - 20:33

TOUKO a écrit:Donc vu que tout est histoire de goûts, y'a rien à dire,je ne trouve rien de spécial à musha,décors répétitifs et peu variés au sein d'un même niveau en plus d'être assez bof dans l'ensemble, action brouillonne, sons bcp trop forts, ça reste un bon jeu, mais sans plus pour moi, loin de SA ...
Sérieux TOUKO, je crois bien t'es le seul sur ce forum à dénigrer autant Musha pour encenser SA, même tes copains les pro-SNES les plus férus n'osent pas en faire autant ... pauvre TOUKO, ne te sens tu pas trop seul? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 40-ans-touours-900x445

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 3 Mar 2016 - 22:05

Y avait bien wiiwii, mais il a foutu le camp...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 22:07

Nan, mais Musha, c'est gentil, c'est un bon jeu mais pas ultime non plus.
Bah SA idem, mais c'est pas une bouse faut pas charrier. 0_o

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 3 Mar 2016 - 22:10

Une demi boisé alors?   lol!
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 22:11

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Gne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 3 Mar 2016 - 22:48

Bouze, il fallait lire une demi bouzeeeeeeeeeee
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 3 Mar 2016 - 22:50

C'est le correcteur sur ton téléphone qui fait ça ?
Ou la MD a fait trop de ravages ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 3 Mar 2016 - 23:21

Le téléphone lol.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 9:20

 pauvre TOUKO, ne te sens tu pas trop seul? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
Non, je trouve pas musha fantastique c'est tout,et je m'en sent pas plus mal non plus  Mr. Green
Je trouve SA bien plus intéressant et mieux réalisé .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Ven 4 Mar 2016 - 9:44

Meme si l'action est plutot correcte, Super aleste n'est vraiment pas tres beau graphiquement.
Je lui trouve un cote psyché 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 96462 

sur ce point Robo aleste est me semble t-il plus agreable a l'oeil

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Roboaleste_shot1
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 4 Mar 2016 - 9:49

Je me replonge un peut sur le VDP de la Megadrive, et certaines choses me laisse "perplexe".

Vu la limitation du chip, certaines personnes (moi compris) parlaient d'une castration en limitant à 512 couleurs la palette et à 64K la VRAM. On trouvait aussi étrange que les 4 palettes soient partagées par les plans de tiles et de sprites... Tout cela sacrifié sur l'autel de la rétrocompatibilité SMS ? Apparemment, cette limitation n'était pas une fatalité.

Le VDP de la MD dispose des lignes de commandes nécessaires pour lui adjoindre 64K de VRAM supplémentaire ainsi qu'un bus pixels pour connecter une CRAM externe qui permet d'augmenter le nombre de couleurs et de palettes utilisables. En arcade, le System-C qui repose sur l'architecture de la Megadrive, boost ainsi les capacités graphiques en passant de 9bit à 15bit par pixels et 2048 couleurs affichables à l'écran (sur 4096 possibles avec le double de CRAM).

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 System10

Mais ou se situe la limite entre l'intelligence et la connerie de Sega ?
Car... Autant le principe est juste génial, que je ne vois aucune trace de ces signaux sur le port d'extension de la console !

Tout ça pour ça ??? Un "oubli" dans le design qui aurait permis d'étendre les capacités de la machine et recevoir des jeux arcade perfect (via le Mega CD par exemple) !? Ca me coupe la chique. Je suis déception. pale


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 4 Mar 2016 - 11:40, édité 5 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 4 Mar 2016 - 10:28

airdream a écrit:Meme si l'action est plutot correcte, Super aleste n'est vraiment pas tres beau graphiquement.
Je lui trouve un cote psyché 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 96462 

sur ce point Robo aleste est me semble t-il plus agreable a l'œil

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Roboaleste_shot1

J'ai beau le répéter, SA n'est pas beau. Le chara design est naze et pas inspiré. On dirait juste la suite de power strike sur SMS
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 10:35

T'as vu le nombre de sprites, au fait ? C'est le seul où vous ne comptez pas les sprites, pour une fois, curieusement... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 11:56

Tout ça pour ça ??? Un "oubli" dans le design qui aurait permis d'étendre les capacités de la machine et recevoir des jeux arcade perfect (via le Mega CD par exemple) !? Ca me coupe la chique. Je suis déception. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Icon_pale
Je dirai que la réduction des coûts n'a pas de limite tant que le résultat final est jugé correct .
Sinon comment comprendre qu'aucune ligne d'intérruption du YAM ne soit reliée ni au 68k,ni au Z80 ??
Pourquoi avoir mis un système de bank série sur le Z80 au lieu de parallèle ,ce qui te bouffe plus de 100 cycles du z80 pour mapper des données en ROM,rendant justement l'utilisation des samples bcp plus difficile .

T'as vu le nombre de sprites, au fait ? C'est le seul où vous ne comptez pas les sprites, pour une fois, curieusement... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 517947
Normal c'est sur snes, donc forcement ça pue  Wink ,et après ça cite gynoug ou ED, enfin bref y'a de l'impartialité dans leur jugement,c'est évident  Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Ven 4 Mar 2016 - 12:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:01

Sega : la balle dans le pied, mais de A à Z. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 4 Mar 2016 - 12:04

TOUKO a écrit:Je dirai que la réduction des coûts n'a pas de limite tant que le résultat final est jugé correct .
Dans ce cas, tu ne met pas de port d'extension du tout, plutôt que virer le plus gros atout de la machine.

onels4 a écrit:Sega : la balle dans le pied, mais de A à Z. MDR
C'est ça !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:09

Dans ce cas, tu ne met pas de port d'extension du tout, plutôt que virer le plus gros atout de la machine.
Tu me parles comme si c'était moi qui avait choisi le design de la MD !!
La logique commerciale de l'époque, n'est pas celle que nous passionné aimerions avoir,le problème c'est que c'est justement un choix commercial d'abord,faire du blé sur de futures extensions est plus lucratif que de vendre la console (qui souvent se faisait à perte ou avec peu de marges),et niveau marketing, tu peux activer l'argument massue de l'époque,l'évolutivité, même si jamais rien ne sort c'est toujours vendeur,et que je sache très peu de machines sont sorties sans port d'extensions. 
Mais bon on parle de SEGA, mais nintendo n'était pas mieux .


Dernière édition par TOUKO le Ven 4 Mar 2016 - 12:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:23

Ne pas réduire les coûts en rendant son produit inaccessible, ça existe, ça s'appelle la Neo Geo.
Quand on compare la situation actuelle de Nintendo, même de Sega comparée à celle d'SNK aujourd'hui, je pense que les choix de l'époque étaient les bons pour les premiers. Wink


Dernière édition par Warhol le Ven 4 Mar 2016 - 12:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:24

En tout cas, ça ne nous a pas empêchés d'avoir de bons titres. Chaque console a fait des concessions, c'était obligatoire. Pour la Neo Geo aussi (l'inaccessibilité par exemple).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:31

Ce qui est bien, c'est que chacun avait trouvé son créneau:

En (très) gros:

PCE: Vise les jeunes japonais en général.
MD: Vise les jeunes fans d'arcade, puis vu le succès en dehors du Japon, un public plus large (et plus jeune).
SNES: vise les nombreux enfants ayant grandis avec la Famicom (et la NES).
Neo Geo: Vise les ados et jeunes adultes, ayants les moyens de se payer la bête.

C'est très caricatural, mais ça montre bien que stratégiquement, tout le monde était visé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:35

Ne pas réduire les coûts en rendant son produit inaccessible, ça existe, ça s'appelle la Neo Geo. 
tu parles, la consoles n'était pas très chère 3500 frcs chez nous, et je suis sur que si les jeux avaient été plus dans les 700 frcs que les 2000, elle se serrait vendu comme des petits pains .
Valait mieux une NG qu'une MD+scd ou nec+CD niveau prix,quand je vois que des gens ont acheté des nec GT ou wonder mega, enfin des consoles qui coûtaient un blinde avec les mêmes jeux que la console de salon qui coûtait 2 à 3x moins cher,le prix de la NG n'aurait pas été un frein j'en suis sur,les jeux par contre ........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:39

3500 frs en 1991, tu te rends comptes qu'on était pas loin du SMIC de l'époque?
Une console à 800/900€ aujourd'hui (avec chaque jeu à 600€), même avec les enfants "gatés pourris" qui sont devenus la norme, je ne pense pas qu'elle se vendrait. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:40

Warhol a écrit:3500 frs en 1991, tu te rends comptes qu'on était pas loin du SMIC de l'époque?
Une console à 1000€ aujourd'hui, même avec les enfants "gatés pourris" qui sont devenus la norme, je ne pense pas qu'elle se vendrait. Wink
En 1991 pas mal de personnes achetaient des pcengine + cd rom voire des MD+mcd, donnes moi le prix de ces configs ??
Tu verras qu'on doit pas être loin d'une NG,en 95/96 le smic est toujours le même, ça n'a pas enmpêché les gens de claquer 3500/4000 francs dans des saturn ou psx .


Dernière édition par TOUKO le Ven 4 Mar 2016 - 12:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:41

"Pas mal de personnes".. oui, c'est à dire autant que pour la Neo Geo, c'est à dire très peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:43

Warhol a écrit:"Pas mal de personnes".. oui, soit autant que pour la Neo Geo, soit très peu.
Pas dans le cas de nec, mais c'est toujours pareil ce sont les jeux et surtout leurs prix qui font la diff .
Une console à 3500 francs, tu peux faire l'effort (on achetait des micros qui était aussi chers voire plus début des années 80), mais ensuite payer des jeux 2000 frcs, je pense que le soucis était là .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:43

La console de niche (encore aujourd'hui).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:47

TOUKO a écrit:
Warhol a écrit:"Pas mal de personnes".. oui, soit autant que pour la Neo Geo, soit très peu.
Pas dans le cas de nec, mais c'est toujours pareil ce sont les jeux et surtout leurs prix qui font la diff .
Une console à 3500 francs, tu peux faire l'effort (on achetait des micros qui était aussi chers voire plus début des années 80), mais ensuite payer des jeux 2000 frcs, je pense que le soucis était là .

Si tu parles de la PCE au Japon, je ne pense pas qu'en 91 le prix d'une Duo était le même qu'une Neo Geo, loin de là.
Et si tu parles en France, elle ne s'est pas beaucoup vendue..

En revanche, je suis d'accord avec toi pour les jeux, mais c'est justement là que SNK ne pouvait pas faire de concession pour proposer de la qualité..
Ainsi, lorsque je parle de la Neo Geo, je ne parle pas que de la console. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:55

onels4 a écrit:La console de niche (encore aujourd'hui).
Oui, mais moins grâce aux cartouches 100 in one  Mr. Green
Mais les jeux sont toujours à 300€   pale

Et si tu parles en France, elle ne s'est pas beaucoup vendue.. 
Mais chez nous c'était plus un problème de diffusion qu'autre chose.


Dernière édition par TOUKO le Ven 4 Mar 2016 - 12:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 4 Mar 2016 - 12:56

TOUKO a écrit:
Dans ce cas, tu ne met pas de port d'extension du tout, plutôt que virer le plus gros atout de la machine.
le problème c'est que c'est justement un choix commercial d'abord,faire du blé sur de futures extensions est plus lucratif que de vendre la console
Justement !
Je ne parle pas de l'integrer d'orrigine, mais d'en faire une extension "Arcade@Home" qui aurait eu tout son sens.
(ils sont passé à coté pour 8 pauvres pistes à relier en bord de carte... gratos, à coté de l'usine à gaz MegaCD)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 4 Mar 2016 - 13:00, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 4 Mar 2016 - 12:57

Warhol a écrit:Ne pas réduire les coûts en rendant son produit inaccessible, ça existe, ça s'appelle la Neo Geo.
Quand on compare la situation actuelle de Nintendo, même de Sega comparée à celle d'SNK aujourd'hui, je pense que les choix de l'époque étaient les bons pour les premiers. Wink

Mauvaise interprétation, SNK avait fait le bon choix à l'époque
Ce qui a coulé SNK, c'est l' HYPER NEO GEO 64 et la NEO GEO POCKET.
La neo geo c'était du bonus pour SNK.
C'est le système MVS en arcade qui a été un gros succès et qui a énormément enrichi SNK.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 4 Mar 2016 - 12:59

En revanche, je suis d'accord avec toi pour les jeux, mais c'est justement là que SNK ne pouvait pas faire de concession pour proposer de la qualité.. 
Non mais tu as raison, la NG était vendue comme la rolls, donc vendre des jeux à ce prix était normal pour avoir la qualité, surtout que la comparaison niveau prix devait se faire avec une carte jamma et non une cartouche 16 bits .

Je ne parle pas de l'integrer d'orrigine, mais d'en faire une extension "Arcade@Home" qui aurait eu tout son sens.
Oui mais je pense que ça devait pas mal complexifier le tout de prévoir ce genre de trucs,et donc forcement augmenter le prix de la console,et je pense que SEGA avait un seuil tarifaire qu'il ne voulait pas franchir .
Les études de marché donnaient peut être une console viable à 1500 frcs et pas plus par exemple,sans parler qu'une console ne devait pas être aussi puissante qu'une machine d'arcade(marché bcp plus juteux).

ils sont passé à coté pour 8 pauvres pistes à relier en bord de carte... gratos, à coté de l'usine à gaz MegaCD
Ca je sais pas, mais si c'est effectivement le cas !! (remarque c'est pareil pour les interruptions du yam )


Dernière édition par TOUKO le Ven 4 Mar 2016 - 13:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum