GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PLUS RIEN ! ADIEU !

+111
anachronox
Tryphon
Respect
antoniomontana71
corben
avalon471
Docbaste
golgoth27
Sylver78
mateo
seita
jemenvais
wylerwhite
Vidok
Vtek
unanette
taikan
Maxicrash
Klickman
nohama
Tonkatsu
*Sciel*
ptidavid
junta128
fab2053
esperluette
thofff
Beaulaireau
Mug superstar
scrolling
Djam
Bzz83
Alexkid80
HkFarewell
S@M
Amy
kowensyo
MAINORDAVOS
fairyliar
Le super cancre
GenralTOW
jeff buckley
viddal
ocinrep
Sejakun
pouletmagique
riunaruto
carmine_cole
Vipiro
DarkWolf
ben24
fire-leo
samenerve35
chantal666
sinner03
shaka95110
raditz
Sybillin
herboratum
arzaak
bazoukha
saeba13
Albatorr
Fanfan La Ray-Ban
psychotyphoon
flo_oh_oh
dw85
huRRi
sebhades
Mor4nk
Doomy
djbegi
lessthantod
TrAkA
Noctis
Jukkami77
Pacman 29
sebchoq
Aejones
zguen06
ramzabsg
zoe
DePouLe02
fredchev
tipex
Flo4428
Supasaya
perfectneo
luffy91
Ben-j
iral
spip
Red link
theWave
jfs9999
Marazizou
Mat-Chicken
Mifou
Lenoox
lechatperché
Ezekiel89
cyrillem
LiquiD-GaminG
MeteK
BlackMane
Jasback
gyromite
gunarf
kloz24
EK0PS
oldgamer24
115 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par corben Dim 17 Juin 2018 - 18:01

je me doutais que cela finirait comme ça. trop de pression pour oldgamer (quand on a des problèmes personnels, il faut prendre du recul) et des réactions de plus en plus épidermiques aux messages du doc. 

dommage. il faut savoir faire le tri entre le bon grain et l'ivraie.

le forum reste un lieu d'échange sympa et il n'y en a pas tant que ça

corben
Interne
Interne

Nombre de messages : 9376
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 18:06

Tu peux poster ton invitation ici, mais le post de lamentations n'avait rien à faire dans le topic des retours.
De même que les autres supprimés qui continuaient à alimenter le HS dans le topic de l'e3.
Je pense que tout le monde a compris la situation, on ne va pas en faire des tonnes dans tous les topics du forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par oldgamer24 Dim 17 Juin 2018 - 18:12

corben a écrit:je me doutais que cela finirait comme ça. trop de pression pour oldgamer (quand on a des problèmes personnels, il faut prendre du recul)

Justement, j'ai déjà exprimé mon souhait que le doc arrête de me cibler aussi régulièrement (et de + en + virulent) en expliquant mes nombreux soucis à titre privé et que ça serait bien que gamopat reste pour moi un espace de tranquillité pour me changer les idées. Et je ne suis jamais allé chercher le Doc j'ai toujours fait que lui répondre.

Mais il en a été rien, le Doc visiblement s'en moque royalement ! Je laisse chacun juger se son "humanité" et respect d’autrui, et il s'en ai jamais excusé et ne le fera jamais ce serait trop demander. Pourtant je ne lui souhaiterai jamais que son enfant ai la même maladie rare de merde que ma fille, ou qu'il vive un de mes autres ennuis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 18:18

Je ne comprends pas... Tu es le pdg de Microsoft pour dire que le doc te cible personnellement ?
J'aimerai bien que tu me cites une attaque virulente du doc.
Il faut arrêter la parano.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par antoniomontana71 Dim 17 Juin 2018 - 18:25

Gringos10 a écrit:Je ne comprends pas... Tu es le pdg de Microsoft pour dire que le doc te cible personnellement ?
J'aimerai bien que tu me cites une attaque virulente du doc.
Il faut arrêter la parano.

Ne soit pas de mauvaise foi. C'est le doc, c'est en sous-marin, basé sur plein de sous-entendu qui pourrait s'apparenter presque à du harcèlement moral tellement c'est vicieux. Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu dois faire semblant de ne rien voir ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 18:29

Ça n'a rien à voir avec mon rôle de modérateur, je ne vois vraiment pas comment on peut être touché personnellement par les attaques du doc envers la xbox... Si c'est de ça dont vous parlez...


Dernière édition par Gringos10 le Dim 17 Juin 2018 - 18:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par oldgamer24 Dim 17 Juin 2018 - 18:29

Je ne discute plus avec les gens qui sont sont le denni et dont la discussion ne mènera nulle part... et tu me déçois terriblement Gringos10. T'as dû louper un épisode là franchement.

C'est quoi le rapport et le délire avec Microsoft ? IoI Alors toi aussi donc tu me met dans la case "pro Xbox" que je ne suis pas mais dont le doc s'est amusé à me mettre ? J'ai été le 1er à me réjouir de l'arrivée de la Switch, le 1er à acheter une PS4 pro au point d'en faire un test complet sur le forum mais bon bref...

Laisses moi au moins terminer mes ventes tranquillement à moins que ça aussi on va m'en priver ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par oldgamer24 Dim 17 Juin 2018 - 18:30

Gringos10 a écrit:Ça n'a rien à voir avec mon rôle de modérateur, je ne vois vraiment pas comment on peut être touché personnellement par les attaques du doc envers la xbox... Si c'est de ça dont vous parler...

AH oui là c'est clair t'as donc pas tout suivi !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par corben Dim 17 Juin 2018 - 19:16

oldgamer24 a écrit:
corben a écrit:je me doutais que cela finirait comme ça. trop de pression pour oldgamer (quand on a des problèmes personnels, il faut prendre du recul)

Justement, j'ai déjà exprimé mon souhait que le doc arrête de me cibler aussi régulièrement (et de + en + virulent) en expliquant mes nombreux soucis à titre privé et que ça serait bien que gamopat reste pour moi un espace de tranquillité pour me changer les idées. Et je ne suis jamais allé chercher le Doc j'ai toujours fait que lui répondre.

Mais il en a été rien, le Doc visiblement s'en moque royalement ! Je laisse chacun juger se son "humanité" et respect d’autrui, et il s'en ai jamais excusé et ne le fera jamais ce serait trop demander. Pourtant je ne lui souhaiterai jamais que son enfant ai la même maladie rare de merde que ma fille, ou qu'il vive un de mes autres ennuis.
Je comprends ce que tu dis. Ça me touche. J’ai connu peut être pire. Je te souhaite le meilleur quels que soient tes choix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9376
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Respect Dim 17 Juin 2018 - 19:39

... je rejoins Corben quant à la prise de recul. Ce ne sont jamais que des mots affichés sur un écran, par une personne que tu n'as certainement jamais vue, sur des sujets, disons, facultatifs.

Le Doc, fondateur du forum, manque certainement d'arguments quand il exprime ses sentiments sur tel ou tel sujets, il est bourru, mais au fond, il te suffit de t'en caler!

Tu viens du pays de l'homme, merde quand même!

Bref, bonne vente, mec!
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par pouletmagique Dim 17 Juin 2018 - 19:57

Old, je sais que c'est pas facile mais faut pas lire ce qu'il dit, et ne pas le prendre en compte. C'est certes l'admin mais quand on voit son expertise dans certains domaines, bah on voit de suite que c'est pas la peine d'argumenter ou quoi que ce soit.

Perso, sur le topic foot par exemple, autant je vais "m'écharper" avec certains membres (coucou Fredinho ou Less), autant le Doc, je lis même plus ses posts tellement soit il trolle (sans grand succès tellement c'est mal fait) soit on voit qu'il n'y entend rien.

Franchement Old, te casse pas, je sais que c'est clairement pas évident pour toi, et je le comprends tout à fait mais faut pas laisser les relouds te couper des gens qui apprécient tes interventions.

Puis bon, qui va défendre la One maintenant ??
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 19:57

oldgamer24 a écrit:
Gringos10 a écrit:Ça n'a rien à voir avec mon rôle de modérateur, je ne vois vraiment pas comment on peut être touché personnellement par les attaques du doc envers la xbox... Si c'est de ça dont vous parler...

AH oui là c'est clair t'as donc pas tout suivi !

Peut être que je me trompe, mais dans ce cas donne moi des exemples où le doc te manque de respect..
A part l'histoire du stagiaire, mais ça c'était de l'humour, je ne vois pas ce qui a pu te faire sentir ciblé...


Dernière édition par Gringos10 le Dim 17 Juin 2018 - 23:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Tryphon Dim 17 Juin 2018 - 20:02

Non mais le Doc a l'art d'être chiant sur le net. C'est quand même un peu le prototype du troll : déclarations à l'emporte-piece, il ne lit jamais les réponses aux débats qu'il lance, en remet un petit coup quand ça se calme, bref, il utilise toutes les astuces putassières pour faire du trafic.

C'est vrai que par moment on a envie de lui piétiner la gueule avec des crampons enduits de curare, mais heureusement, le forum ne se limite pas au Doc et rien que pour ça, tu devrais rester oldgamer...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:13

Oui ça c'est le doc, mais ce que je ne comprends pas c'est comment on peut prendre ses déclarations personnellement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Tryphon Dim 17 Juin 2018 - 20:17

Question de caractère. La plupart du temps je trouve ça ridicule, mais étant de nature colérique, j'ai parfois envie de l'envoyer bouler...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par MAINORDAVOS Dim 17 Juin 2018 - 20:19

Tryphon a écrit:Non mais le Doc a l'art d'être chiant sur le net. C'est quand même un peu le prototype du troll : déclarations à l'emporte-piece, il ne lit jamais les réponses aux débats qu'il lance, en remet un petit coup quand ça se calme, bref, il utilise toutes les astuces putassières pour faire du trafic.

C'est vrai que par moment on a envie de lui piétiner la gueule avec des crampons enduits de curare, mais heureusement, le forum ne se limite pas au Doc et rien que pour ça, tu devrais rester oldgamer...

Le truc c’est que ce type de comportement normalement, c’est pas l’admin qui les commets.

Triste d’apprendre ton départ old, j’ai beaucoup apprécié nos échanges (alors que pas toujours d’accord MDR)

Mais je peux comprendre que quand tu vis un truc dur, t’as vraiment pas envie de te faire emmerder. Si venir ici n’est plus un plaisir oui il vaut peut etre mieux prendre du recul.
J’aurais bien aimé voir ta collec ff/kh dommage ^^. Dis toi que tu pars en m’ayant donné envie de me mettre à Kingdom Hearts ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par oldgamer24 Dim 17 Juin 2018 - 20:28

Tu veux juste un exemple récent sans parler du reste ? OK allons y !

Plusieurs ont exprimé leur deception sur la conférence Nintendo de cet E3. Puis à mon tour je donne mon avis sur l'ensemble de l'E3 soulignant que je suis également déçu par le choix de Nintendo de tout mettre sur Smash Bros à cette occaz.

Les autres n'ont pas eu droit à un long message en réponse du Doc pour les critiquer sur leur avis à ce sujet, puis étrangement parce que c'est moi PAF : je me prends un scud me traitant de mauvaise foi etc... Louche non ? Le pire il me parle de la Switch en général, me sort les chiffres de vente etc... Complètement hors sujet puisque je ne critiquais pas la Switch (que j'aime beaucoup) mais juste le fait que j'aurai voulu voir d'autres surprises par Nintendo ce jour là. Mais tellement il se doit de m'empecher de dire le moindre mot au sujet de sa console championne il n'a rien trouvé d'autre que de me répondre complètement hors sujet !

Ce à quoi devant le ridicule de la situation je lui ai dit qu'il est vraiment trop con (de façon non insultante, mes propres amis je leur dit ça de façon banale). Oui mais voilà... son membre considéré comme sa plus grosse épine dans le pied à utilisé le mot con et en le sortant de son véritable contexte ça permet de me ban 3 jours ! Affligeant non ?

Et là vois tu il n'était pas question de Xbox ou je ne sais quoi pourtant, et je ne lui ai rien demandé encore une fois.

Puis les coms anonymes me provoquant sur les articles du site, on en parle ? Quel courage là aussi...

Gringos10, si tu savais le nombre de MP que j'ai reçu me disant que c'est dégueulasse mon ban... mais personne aura le courage de le dire face au Doc car chacun veut garder sa place pour continuer ses affaires car le forum reste une reference niveau offres retro gaming.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:34

Il y en a qui trouvent ça injuste et d'autres qui trouvent la sanction logique, car malgré ton activité, tu n'as pas de passe-droit et tu es modéré comme tout le monde, mais ceux là ne vont pas te mp.
Tu te doutais bien en l'ecrivant que tu serais sanctionné pour ton post. (et pas par le doc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Djam Dim 17 Juin 2018 - 20:37

Franchement, si c'est juste ça, ce n'est pas non plus la mort. Un petit ban et puis ça repart, comme dirait l'autre. Suffit d'ignorer les coms qui te soûlent, de passer outre, et de bavarder avec les gens qui te plaisent. Tant que des messages ne touchent pas l'intégrité d'une personne, il n'y a pas de quoi en faire un foin. On critique des goûts de jeux, de console, de marque, d'équipe de foot, de fil préféré, honnêtement, on s'en bat tous un peu les cou..les, non ? Enfin, je trouve ça bizarre de piquer une colère pour ce genre de dispute, c'est peut-être attacher trop d'importance à ce qui n'est après tout que des enfantillages...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10819
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:41

oldgamer24 a écrit:Tu veux juste un exemple récent sans parler du reste ? .
Si, si parlons en. Et je veux bien des liens vers les pages en question, parce que j'ai l'impression qu'on a pas la même interprétation de l'agressivité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:45

+1 djam
Certains prennent les choses trop à cœur, et sur un forum c'est bien la dernière chose à faire. Et encore, sur gamopat on est loin de ce qui se fait de pire (même si on a le plus gros troll Razz)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:47

Sinon on se croirait sur un topic de vente de rodmynameisrod Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Invité Dim 17 Juin 2018 - 20:47

Tryphon a écrit:Non mais le Doc a l'art d'être chiant sur le net. C'est quand même un peu le prototype du troll : déclarations à l'emporte-piece, il ne lit jamais les réponses aux débats qu'il lance, en remet un petit coup quand ça se calme, bref, il utilise toutes les astuces putassières pour faire du trafic.

C'est vrai que par moment on a envie de lui piétiner la gueule avec des crampons enduits de curare, mais heureusement, le forum ne se limite pas au Doc et rien que pour ça, tu devrais rester oldgamer...
Vive le Doc ,moi j'aime son style ! Very Happy
Après, Oldgamer ça reste un forum de jeux vidéo,rien de plus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par anachronox Dim 17 Juin 2018 - 20:57

+2 Djam

Je connais pas toute l'histoire ni les points de vues de chacun mais j'ai l'impression que tu prends un peu trop à cœur des remarques futiles.
Tu es très actif sur le forum donc forcément tu vas trouver des gens qui ne vont pas être de ton avis mais de la à dire que tu es son épine dans le pied c'est un peu gros.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2461
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Tryphon Dim 17 Juin 2018 - 20:58

Gringos10 a écrit:
oldgamer24 a écrit:Tu veux juste un exemple récent sans parler du reste ? .
Si, si parlons en. Et je veux bien des liens vers les pages en question, parce que j'ai l'impression qu'on a pas la même interprétation de l'agressivité...

Mais c'est très certainement le cas : tout le monde a sa façon de ressentir les choses, tu ne peux pas reprocher à oldgamer d'en avoir une différente de la tienne.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par oldgamer24 Dim 17 Juin 2018 - 20:59

Je t'explique et donne le dernier exemple comme quoi j'ai de quoi largement penser que le Doc à une dent contre moi (puisque tu me le demande) et tu me réponds par une histoire de passe droit ou je ne sais quoi que je n'ai jamais abordé. Tu evites, encore une fois, de me répondre vraiment à ce que je viens de démontrer.

Laisses tomber Gringos10, ton statut de modérateur est trop gangréné par le gourou du site.

J'ai déjà trop expliqué mon point de vue et mes raisons ça ne sert à rien de venir me dire que je prends trop ça à cœur etc...

Ma décision est prise : je refuse de jouer à ce jeu malsain auquel je n'ai jamais adhéré et rester empirera encore plus les choses (imaginez!).

Maintenant merci de bien vouloir dans cet espace de vente, me parler de mes ventes SVP si ça vous tente.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par avalon471 Dim 17 Juin 2018 - 22:21

Le doc n a pas rien contre toi,c est juste un troll que tu prends trop au serieux ( le fait d avoir des soucis personnel a coté n aide peut etre pas?)

Bonne ventes!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par lessthantod Dim 17 Juin 2018 - 22:31

oldgamer24 a écrit:Maintenant merci de bien vouloir dans cet espace de vente, me parler de mes ventes SVP si ça vous tente.
J'appuie le message, ici c'est un topic de vente et pas un débat sur la modération ou sur le Doc' ... envoyez un MP à old pour vos messages de soutien MP
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par oldgamer24 Lun 18 Juin 2018 - 9:51

golgoth27, je t'ai envoyé un MP car avec tout ce hors sujet t'as peut etre pas vu page précédente que je t'ai affiché les photos des 2 PLV demandés ;-)

Je te met de coté pour l'instant la Nintendo DSi et le lot de jeux 3DS



PS pour les autres : j'ai rajouté à l'instant des jeux Xbox One et PS4 (dont des editions steelbook)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par Vidok Lun 18 Juin 2018 - 21:27

Colis bien reçu ! Impeccable. Super vendeur, comme d'habitude.  😄
Vidok
Vidok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2014

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

PLUS RIEN ! ADIEU ! - Page 18 Empty Re: PLUS RIEN ! ADIEU !

Message par oldgamer24 Mar 19 Juin 2018 - 0:06

Vidok a écrit:Colis bien reçu ! Impeccable. Super vendeur, comme d'habitude.  😄

Ca fera un des dernier satisfait au moins thumleft
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum