GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIM jeux loose et quelques articles rares

2 participants

Aller en bas

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Empty ESTIM jeux loose et quelques articles rares

Message par oldgamer24 Mer 20 Jan 2016 - 18:53

Ca va faire 1 an que je suis inscrit au site, j'ai toujours privilégié les échanges refusant de passer à la vente, mais là je vais devoir faire exception (j'ai des achats réservés sur le site, je dois trouver le budget Very Happy )

Je sors donc de ma collection quelques articles en double ou dont j'accepte de me séparer et j'ai besoin d'estimations de valeur d'échange / vente sur le site, particulièrement pour les objets en fin de liste. Certains sont déjà en vente par ailleurs mais ici j'appliquerai des offres spécifiques Wink

Je veux donc vos estims entre "Gamopateurs" sans que vous abusiez vers le bas toutefois Very Happy

Pour commencer des jeux en loose SNES / SFC / MD

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20137 ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20138 ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20140

Ensuite lots Sega SG1000 / MARK III

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20141 ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20142

Un Luigi Golf radio-commandé par manette Famicom complet jamais utilisé (lot issu du club nintendo au japon)

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20144

Une Nintendo Kuzushi (photo issue d'internet, la mienne est rangée au fond d'un carton mais en bon état sans choc ni rayure)

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Ninten10

Une GameBoy Light edition TEZUKA (une des pièces maitresse de ma collection). Très bon état sans boite avec cache pile.

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20145

Quelques jeux Neo Geo Pocket JAP et US (manque notice juste pour KoF R1) + goal goal goal sur MVS

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20146 ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20147 ESTIM jeux loose et quelques articles rares Wp_20148


Dernière édition par oldgamer24 le Jeu 21 Jan 2016 - 13:43, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Empty Re: ESTIM jeux loose et quelques articles rares

Message par lessthantod Mer 20 Jan 2016 - 23:17

SNES/SFC:
- SMK >>> 20/25 euros
- SMW >>> 10/12 euros
- Yoshi's Island jap >>> 12/15 euros
- F-Zero jap >>> 4/5 euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ESTIM jeux loose et quelques articles rares Empty Re: ESTIM jeux loose et quelques articles rares

Message par oldgamer24 Jeu 21 Jan 2016 - 13:42

Merci.

Pour les jeux en loose c'est au niveau de ce que je pensais.

Personne d'autres pour le reste ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum