GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK

3 participants

Aller en bas

[estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK Empty [estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK

Message par Rok Mar 19 Jan 2016 - 16:26

Tout est dans le titre, j'ai trouvé sur brocante cette boite supernintendo que je ne connaissais pas et que je ne trouve pas sur internet, il y a plein de modèle, mais impossible de trouver celle là...

La console est en bon état général, pas jaunie avec tous les accessoires, le tout a l'air de n'avoir jamais servi. La langue écrite sur la boite est l'allemand. Par contre dans un encadré jaune au dessus a droite de la boite il est aussi écrit en Italien "inclus cartouche de jeu et montre donkey kong"

Du coup je suis perdu, c'est quoi une édition italienne ? allemande ? j'ai déjà deux supernes alors finalement je vais peut-être la vendre, j'aurais besoin d'une estimation ^^

[estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK Img_5710
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK Empty Re: [estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK

Message par Djam Mar 19 Jan 2016 - 16:58

Hello,
Tu n'as pas du tres bien chercher parce qu'en 2 clics je suis tombe la-dessus 😄 : http://www.ebay.fr/itm/SNES-POWER-STATION-SUPER-NINTENDO-NES-EDIZIONE-GIG-con-ancora-la-GARANZIA-/262247244785?hash=item3d0f2763f1:g:F94AAOSwUV9WnSLq
Il y en a deux identiques et les deux viennent d'Italie. C'etait peut-etre un modele allemand (ou suisse allemand) importe en Italie ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10829
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK Empty Re: [estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK

Message par Rok Mar 19 Jan 2016 - 17:23

Je l'avais vue, mais ce n'est pas tout a fait celle-là.

C'est la même édition, mais il n'y a pas la montre avec (elle n'est pas dessinée dans l'encart jaune sur celle d'ebay) :)
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK Empty Re: [estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK

Message par mk33 Mar 19 Jan 2016 - 17:48

salut apparemment c'est italien j'ai trouvé la même ici

http://www.ebay.it/itm/Super-Nintendo-Snes-Power-Station-FUNZIONANTE-con-BOX-SPESE-GRATIS-/331540618092
mk33
mk33
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK Empty Re: [estim] Console snes power station en boite inclus jeu et montre DK

Message par Rok Mar 19 Jan 2016 - 22:49

oui c'est bien celle-là merci :)

donc je vois plus ou moins le prix sans la montre ca m'aide déjà pas mal et bon bah je l'ai payée 50€ c'est correct :)
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum