GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

+29
zadig
RyuJ
louloute
Seth113
68000
jojocmoi
StaxX
Cervantes
choco
Jayetbobfr
Yoga
jujuaquebec
YAD
justAplayer
RecK
Alex_Master_Kidd
kakugo
usebu
grand_barbare
mister-gamer
PC Genjin
Fabalavista
CymRu
Quebecois
Dragon Knight
UBOOT
leZone
FiFA1
drfloyd
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_lcap3%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_lcap26%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 27 ]
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_lcap34%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 35 ]
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_lcap36%ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 37 ]
 
Total des votes : 102
 
 

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Robin Ma Lun 28 Mai 2007 - 16:35

Je suis d'accord avec les collègues, la bonne presse des jeux vidéo est morte avec l'arrivée de la PSX...

- Nintendo Magazine/Ultra Nintendo a disparu peu de temps après

- Player One idem

- Console + également

- Micro News était mort depuis un moment déjà (sniff)

Vive Abandonware Magazine et Retro Game (disparu apparemment)

RM 8)

Robin Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 13:09

Fabalavista a écrit:depuis gamefan et surtout retro game je n'ai plus rien acheté 😢

J'ai bien aimé ce mag! thumleft

A 6€ le mag il faut vraiment en vouloir pour en acheter un!
En plus si tu suis déjà les infos sur internet, tu n'apprendra rien de plus, voir moins.

J'ai été abonné pendant 2 ans à Joystick , je n'ai même pas renouvellé l'abonnement (40€ pour 2 ans ) car le mag tournait au ridicule.

Autrement je suis abonné à micro actuel, qui est un bon mag sur l'informatique qui t'informe sans se prendre la tête, et l'abonnement m'a coûté 15€ pour un ans!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Mar 29 Mai 2007 - 14:03

Lie-N a écrit:
Fabalavista a écrit:depuis gamefan et surtout retro game je n'ai plus rien acheté 😢
A 6€ le mag il faut vraiment en vouloir pour en acheter un!

+1

C'est de la folie les prix !!
Il y a un mag off sur la psp à 9€ !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils sont oufff !! De plus actuellement il y des jeux neuf en boutique pour psp à 9,99€
idem pour les autres...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Dragon Knight Mar 29 Mai 2007 - 14:31

motard59000 a écrit:
Lie-N a écrit:
Fabalavista a écrit:depuis gamefan et surtout retro game je n'ai plus rien acheté 😢
A 6€ le mag il faut vraiment en vouloir pour en acheter un!

+1

C'est de la folie les prix !!
Il y a un mag off sur la psp à 9€ !!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Ils sont oufff !! De plus actuellement il y des jeux neuf en boutique pour psp à 9,99€
idem pour les autres...
9 euro le mag? affraid affraid affraid affraid
Faut etre mazo pour le prendre!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Jayetbobfr Mer 20 Juin 2007 - 21:21

drfloyd a écrit:la presse jeux video est morte.
DrFloyd tu as bien résumé la situation mais ce que je voudrait préciser, c'est que je n'ai plus confiance en leur objectivité:

J'étais un lecteur de Joypad auparavant mais depuis qu'il y a eu un changement d'éditeur (en 2003) et que 90% de la rédac s'est tiré, j'ai laché l'affaire et à juste titre car depuis quasiment tous les mags ont été repris par ce même éditeur : FUTURE PRESS

En vrac:
Le mag officiel playstation
PSM2
Les mag officiels Nintendo
Consoles +
Joypad
Joystick
Le mag officiel Xbox
Jeux video magazine
Etc...

En plus d'être cher pour ce que c'est, les plus gros mag ont tous le même patron (qui a dit Big Brother) de quoi se poser des questions sur leur objectivité. (pour ceux qui ne me croit pas, recherchez le logo Future press souvent près du code barre en jetant un oeil sur ces mags en kiosque)

Pour ma part, j'utilise désormais uniquement internet: plus réactif et plus indépendant (il est facile de recouper des infos)
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par choco Ven 22 Juin 2007 - 22:40

j'en achete un de temps en temps pour garder une trace papier !! mais je suis d'accord il n'y a plus rien !!

moi j'ai commence avec nintendo player (sublime il ne notait pas les jeux seul l'impression du testeur restait 8) ) puis ultra player (1 an et des paquerette) et player one le mythique !!! j'adorait le classement on faissait des paris dessus !!!! génial Mr. Green Mr. Green

et maintenant ..... consoles + est assez complet mais problème : les photos sont illisibles rambo

jvm fait un effort sur le prix mais pas de rubrique import le scandale What a Face

joypad .... pas de commentaire sur un mag qui change de formule tout les 6 mois et d'équipe tout les 4 matins :no

quelle tristesse !!
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Cervantes Ven 22 Juin 2007 - 23:40

Avant j'achetais Jeux Vidéo Magazine presque tout les mois parce qu'abordable niveau prix et qu'il parlait de toutes les sorties sur tout les support .
L'autre fois j'ai quand même acheté une version collector du magazine officiel de Nintendo sur Zelda TP avec pochette carton par contre attention le prix pour un malheureux bouquin :silent: mais c'est toujours marrant de les relire quelques années plus tard !
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Jokil159 Sam 23 Juin 2007 - 16:30

Je vois que ce sujet fais couler beaucoups d'encre (virtuel lol) moi je suis venu sur ce sujet c'était pour trouver un bon magazine HEBDOMADAIRE sur les jeux video ou l'informatique car mon abonement a SVJ est fini et ne me satisfait plus :no car il était mensuel et je n'aime pas nn plus lire sur des ramassi de pixel des ramassi de conneries voila, j'ai bien vu quelques magazines tel que Le monde de l'informatique mais il ma paraît plus orienté vers la politique avec un nom pareil voila pourquoi je voulais aussi demander un avis aux personne connaissant ce mag
avatar
Jokil159
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 17:43

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 21:20

J'ai été abonné à Joystick pendant deux ans (pour que l'abonnement ne coûte pas trop cher) mais je n'ai pas renouvelé l'abonnement car je ne m'interesse plus au monde du jeu sur PC.

Je voulais le remplacer par le mag Nintendo, mais vu la daube que c'est et le prix qu'il coûte j'ai abandonné tout de suite. :puker:

Sinon je suis abonné à Micro Actuel, qui est très mag et que je conseil à tout le monde, de plus son prix est super attractif. thumleft

Donc oui la PRESSE JEUX VIDEO est belle et bien morte, ce qui est vraiment dommage, ils n'ont pas su evoluer dans la bonne direction.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par StaxX Sam 23 Juin 2007 - 22:47

drfloyd a écrit:Quel pieds a relire les TILTS de 1983 !!!!! Avec les tests de G&W, la solus de PAC MAN, etc...
+1 j'en ai un bon paquet :)

J'achete plus aucun mag. depuis que PC Team à rendu l'âme...
à part Canard PC avant de récuppérer Internet

et puis je travail dans la presse, alors les mag... je les lis gratos Mr. Green
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par jojocmoi Dim 24 Juin 2007 - 2:27

C'est clair que la presse des années 90 était beaucoup plus critiques que maintenant .....dur aujourd'hui de trouver un mag qui filera une salle note à une daube qui sort d'un gros editeur du genre EA ou nintendo
jojocmoi
jojocmoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par drfloyd Dim 24 Juin 2007 - 18:55

faut en acheter quand meme 1 ou 2 par an, pour la collection...

On se rend compte aujourd'hui comment le smagazine de 1982-1983 c'est devenu culte et precieux... et fabuleux a consulter !

_______________________________________________________
ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par 68000 Dim 24 Juin 2007 - 19:23

un fanzine papier&pdf de gamopat je trouve l'idée sympa qu'en pensez vous ?
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par 68000 Dim 24 Juin 2007 - 19:25

je regrette le virus et les puces info
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mrfloyd Lun 25 Juin 2007 - 15:12

Rarement depuis la mort de la bonne presse !

Le dernier magazine que j'ai acheté était Retro Game N°3... Rapidement disparu ! Actuellement, aucun magazine ne m'intéresse.

Mais, durant le MSX Convention 2007, il y avait un célèbre rédacteur passait chez Console + à la grand époque entre autre et il m'a assurer que annonce pour un nouveau magazine allez paraître très bientôt. Il reprend quelques personnes de Retro Game.

Son titre : Pixel(s) Love ;-)

C'est de la top actualité, pas vrai Confused:

Peng 🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mrfloyd Lun 25 Juin 2007 - 21:19

C'est une méga nouvelle, non Confused:
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Seth113 Lun 25 Juin 2007 - 22:13

ouais bonne nouvelle
moi pour 'instant je chope JV mag pour bouquiner dans le train ou au chiot !
et ça le fait bien...

:cat:
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par louloute Lun 25 Juin 2007 - 23:14

Quelquefois le CanardPC et avant j'aimais bien le gen4 avec le teignard. et PC team pr le coté généraliste, avec meme des bouts de programmation parfois.
Sinon, je prends parfois des mags informatique comme là j'ai pris le developer's jounal linux avec une explication de l'utilisation du moteur graphique 3D Irrlicht. Je tient a dire, que je n'ai pas réussi a faire grand chose sur la 3d, deja j'ai pas réussi a trouver de modele 3d sur le web convenable et gratuit (je ne sais pas les faire) et leur article est peu détaillé, comme pour définir la caméra, finalement ca sert a rien, tu finis qd meme par chercher la doc sur le net.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mrfloyd Mar 26 Juin 2007 - 9:50

louloute a écrit:Quelquefois le CanardPC et avant j'aimais bien le gen4 avec le teignard. et PC team pr le coté généraliste, avec meme des bouts de programmation parfois.

Oui, mais pour ce nouveau magazine, il est orienté RetroGaming comme pour l'ancien Retro Game. Je pense qu'une annonce va être faite cette semaine.

Peng 🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par RyuJ Sam 30 Juin 2007 - 14:26

Retro GAME quand je le trouve.
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mrfloyd Sam 30 Juin 2007 - 18:20

RyuJ a écrit:Retro GAME quand je le trouve.

Pix'n love bien ! 🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par Invité Dim 1 Juil 2007 - 10:47

penguin a écrit:
RyuJ a écrit:Retro GAME quand je le trouve.

Pix'n love bien ! 🐱


Retro Game j'ai trouvé que le numéro 3 en magasin , ce mag est toujours imprimé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mrfloyd Dim 1 Juil 2007 - 12:41

Lie-N a écrit:
penguin a écrit:
RyuJ a écrit:Retro GAME quand je le trouve.

Pix'n love bien ! 🐱


Retro Game j'ai trouvé que le numéro 3 en magasin , ce mag est toujours imprimé?

Non, il n'y a plus que le Retro Game Shop qui en a :

http://www.retrogame-shop.com/

Sinon, pour pix'n love, ça va sortir très prochainement !

Peng
🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par YAD Dim 1 Juil 2007 - 15:31

J'ai entendu que c'était un trimestriel vendu pour 9 euros, mais plus sous le
format livre que sous le format magazine.

Le premier à sortir compte 132 pages, et une distribution un peu chaotique.
IL est pour l'instant uniquement disponible lors des conventions, comme la
japan expo, ou sur internet.

Je vais essayer de me procurer le premier histoire de me faire une idée. Mais
le concept me plait bien.

Pour plus de renseignement, ce lien a été fourni :

http://editionspixnlove.fr/
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mrfloyd Dim 1 Juil 2007 - 23:19

YAD a écrit:J'ai entendu que c'était un trimestriel vendu pour 9 euros, mais plus sous le
format livre que sous le format magazine.

Le premier à sortir compte 132 pages, et une distribution un peu chaotique.
IL est pour l'instant uniquement disponible lors des conventions, comme la
japan expo, ou sur internet.

Je vais essayer de me procurer le premier histoire de me faire une idée. Mais
le concept me plait bien.

Pour plus de renseignement, ce lien a été fourni :

http://editionspixnlove.fr/

J'aurais dû donner le lien, mais j'ai oublié...

Ca m'a l'air d'être pas mal et je connais un des rédacteurs qui réalise de jolies choses.

Peng 🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par mrfloyd Jeu 5 Juil 2007 - 15:51

Voici des photos du Mook :

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Pixnlove1

Miam 🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par zadig Jeu 5 Juil 2007 - 17:53

j'achete l'officiel 360 tous les mois.

pour la collec des demos, ça retrace bien la vie de la console
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par pit59 Jeu 5 Juil 2007 - 19:09

moi j'achete plus rien depuis un ptit moment le seul mag que j'achetais c'etait consoles +, je l'ai acheté tous les mois depuis mi 93 , avec un trou de 2 ans et demi de mi 96 (acheté 3 mag cette année la seulement) a fin 98, mais bon vu que les sorties m'interessaient de moins en moins et que j'en avais plus rien a foutre des nouvelles consoles j'ai tout simplement arrété de l'acheter depuis 1 an et demi
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par iwillbeback Dim 8 Juil 2007 - 20:33

UBOOT a écrit:je lisais PC team en 2000 , maintenant aucun intéret tout est sur le net. pour les jeux, les test sont bien meilleur.

Un lecteur de PCTeam.. eheh.. connais-tu ce site ??
nb: J'ai travaillé là-bas quelques temps Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ? - Page 2 Empty Re: ACHETEZ VOUS ENCORE DES MAG. DE JEUX VIDEO ?

Message par iwillbeback Dim 8 Juil 2007 - 20:46

StaxX a écrit:
drfloyd a écrit:Quel pieds a relire les TILTS de 1983 !!!!! Avec les tests de G&W, la solus de PAC MAN, etc...
depuis que PC Team à rendu l'âme...
et puis je travail dans la presse, alors les mag... je les lis gratos Mr. Green

Tiens un autre lecteur de PCTeam Wink

nb: le Hors-Série Quake 3 fut l'un des plus aboutis que tout Gamopateur se DOIT de posséder !!
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum