GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

+3
JimmyDeanInTheStreets...
theWave
Pikomer
7 participants

Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par Pikomer Mer 30 Déc 2015 - 21:34

Buenos dias la gente!

Je vends ma Neo Geo CD japonaise sous boite avec notices, cales, les 2 manettes, les câbles, etc... Voici les photos. Je n'ai pas sorti la console car elle est en excellent état, sans égratignure ni rien. Le prix est de 180 euro.

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout 101_0712

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout 101_0713

Pas de réservation car ça m'a l'air super aléatoire.

Pik Pika D'oh!
Pikomer
Pikomer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Vers l'infinie et l'au dela
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty Re: (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par theWave Dim 3 Jan 2016 - 14:18

Tu devrais faire qq précisions: il y a combien de manettes ? Serial matching ? Câbles d'origine ? La boite est tres sunfade en façade...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty Re: (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par JimmyDeanInTheStreets... Lun 4 Jan 2016 - 18:03

Je vais poser une question un peu bête mais je ne m'y connais absolument pas en Consoles SNK.

Quel est l'interêt d'acheter une neo geo en version japonaise?
J'entends par là que pour les consoles classiques (sega nintendo etc) elles sont bien plus recherchées en version occidentales (et les prix plus élevés donc) et dans l'idée j'imagine que l'on se galère moins à comprendre un menu d'écran en Anglais qu'en Japonais...
JimmyDeanInTheStreets...
JimmyDeanInTheStreets...
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty Re: (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par terry_b Lun 4 Jan 2016 - 19:30

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Je vais poser une question un peu bête mais je ne m'y connais absolument pas en Consoles SNK.

Quel est l'interêt d'acheter une neo geo en version japonaise?
J'entends par là que pour les consoles classiques (sega nintendo etc) elles sont bien plus recherchées en version occidentales (et les prix plus élevés donc) et dans l'idée j'imagine que l'on se galère moins à comprendre un menu d'écran en Anglais qu'en Japonais...
Pour la Neo c'est dézonnée, de plus vu le type de jeux sur la console pas besoin de traducteur.
Même si le premier pack PAL OU NTSC est plus rare que le jap pour cette console (top loading), mieux vaut éviter le Pal car il est en 50hz avec bandes noires. sunglass
terry_b
terry_b
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty Re: (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par looki pen Mer 6 Jan 2016 - 23:46

JimmyDeanInTheStreets... a écrit:Je vais poser une question un peu bête mais je ne m'y connais absolument pas en Consoles SNK.

Quel est l'interêt d'acheter une neo geo en version japonaise?
J'entends par là que pour les consoles classiques (sega nintendo etc) elles sont bien plus recherchées en version occidentales (et les prix plus élevés donc) et dans l'idée j'imagine que l'on se galère moins à comprendre un menu d'écran en Anglais qu'en Japonais...
pour moi les consoles sega et Nintendo dont tu parles sont plus cotées et recherchées en jap, justement parce qu'elles sont 60hz et plein écran.
après on a des problèmes de qualité vidéo car le signal n'est pas vraiment en rvb mais on s'arrange toujours Wink
pour en revenir à la neo geo cd, c'est une super machine. J'adore la mienne Mr. Green
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty Re: (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par Chô Aniki Jeu 7 Jan 2016 - 0:09

On revient au sujet svp, c'est une vente, pas un topic sur la Neo Geo CD. Merci.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty Re: (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par reepa Ven 4 Mar 2016 - 17:14

bonjour
je serais intéresser par ta neo geo cd
je t'ai envoyé un mp
avatar
reepa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 41
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout Empty Re: (VDS) NEO GEO CD sous boite japonaise avec tout

Message par Chô Aniki Ven 4 Mar 2016 - 19:52

Pikomer est banni, soupçon d'arnaque sur une vente, colis jamais arrivé et fait le mort.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum