GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
Kojiki2
fire-leo
killvan
venox
yohko_kurama
Earthworm jo
Ryaku
ganon551
saeba13
Dagnirendae
Kaméha
Stef
Agathon
Snoz
philip
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
wiiwii007
lessthantod
ace76
airdream
25 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kainrijames Dim 8 Nov 2015 - 19:19

lessthantod a écrit:Un excellent jeu de plate-forme peu connu, c'est Magical Tarurūto-kun sur MD ... thumleft



Il existe une version SNES, mais ça n'a rien à voir. Sur SNES c'est pas le même développeur et c'est pas tout à fait le même style de jeu ... et pour une fois, la version SNES est trèèès inférieure à la MD.

déja entendu parler de ce jeu,ça meriterait que quelqu'un se penche sur une traduction study

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10628
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 19:20

C'est vrai qu'elle est pas mal cette version Md ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 8 Nov 2015 - 19:44

Agathon a écrit:J'ai un jeu pour toi wiiwii, un jeu de plateforme sur SNES que j'adore, typiquement jap avec l'humour tordu qui va avec.
Je ne connais pas du tout, je viens de voir une vidéo de gameplay ça a l'air d'être bien JAP', tordu quoi.  MDR

Mais ça a l'air pas mal donc pourquoi pas. Pour le moment je me concentre sur les jeux que j'ai déjà mais je pense que je me le prendrais.

Sinon je vais encore passer pour un fou mais je viens de terminer Les Schtroumpfs sur Snes (en normal). Et bien croyez le ou non, je me suis régalé. Je pense que le jeu n'est pas vraiment compris. 

Les graphismes sont très très beau, la maniabilité demande un petit temps d'adaptation mais on s'y fait rapidement, les musiques sont très très bonnes pour ne pas dire géniales (pas assez variées par contre, c'est dommage). Pour le gameplay, le point tendancieux, je dirais qu'il est bon. C'est certes très simpliste à la base : marcher, courir, ramper, s'accrocher aux lianes etc. mais les niveaux sont très variés : un coup on va de gauche à droite, puis de bas vers le haut, il y a de la poursuite, un niveau en mode 7, un niveau basé sur le rythme, le chariot minier, le coup de la bulle et donc de la maîtrise etc.

Oui c'est très classique mais je ne l'ai pas senti passer. L'univers des Schtroumpfs est superbement mis en valeur et j'ai suivi l'épopée d'un trait, j'étais à fond dedans (j'adore les Schtroumpfs à la base, je pense que ça aide). J'imagine que le truc qui rebute les joueurs est la difficulté du soft. C'est une difficulté qui décourage, tu sens que le moindre truc est là pour te tuer : une flaque, un papillon, si tu glisses sur de la neige etc. Mais une fois que l'on comprend comment il se joue, très lentement, à la manière d'un Ghosts 'n Goblins (avec la peur au ventre Twisted Evil ) et bien tu te régales. 

Bref, je me suis fait plaisir !!  Very Happy 

Pour moi Les Schtroumpfs est un très bon jeu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 19:45

TOUKO a écrit:C'est vrai qu'elle est pas mal cette version Md ..
On dirait presque un jeu Snes. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 8 Nov 2015 - 19:46

onels4 a écrit:
TOUKO a écrit:C'est vrai qu'elle est pas mal cette version Md ..
On dirait presque un jeu Snes. What a Face
Razz Razz
Et le pire, c'est que c'est vrai!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 19:48

C'est pour ça qu'il vous semble bien. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Dim 8 Nov 2015 - 20:00

c'était facile, Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Dim 8 Nov 2015 - 20:41

Un jeu que j'ai beaucoup aimé sur MD c'est..... (j'entends le lancer de parpaings qui se préparent..)

Fatal Rewind

je trouvais que ça sentait bon le run'n gun, les musiques étaient bien sympa !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 20:46

Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 8 Nov 2015 - 20:52

On dirait presque un jeu Snes. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Fresse
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nextome Dim 8 Nov 2015 - 21:31

TOUKO a écrit:
On dirait presque un jeu Snes. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Fresse
MDR

J'aurais plutôt penser à un jeux PC Engine... Les graphismes ronds et colorés, l'esprit très japonais...
Nextome
Nextome
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 49
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 9 Nov 2015 - 9:24

C'est pas faux non plus ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 10 Nov 2015 - 11:21

Je viens de terminer The Blues Brothers sur Snes. Je n'ai pas testé le mode 2 joueurs simultané.

C'est la première fois que je le fais et c'était pas mal. En revanche je trouve que ça manquait de cohésion dans les niveaux. Je passe sur l'histoire qui est complètement originale par rapport au film, c'est surtout les niveaux entre eux qui manquent de cohésion, on les enchaînes sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Quelquefois c'est ultra facile vers le milieu du jeu, d'autre fois un peu plus dur mais avant le milieu ?! Il n'y a pas vraiment de thème graphique le long de l'aventure (toujours les 2/3 mêmes qui reviennent), pas de boss pour faire monter l'adrénaline... Bref c'est un enchaînement de niveau tout simple.

Sinon ça se manie plutôt bien, les musiques, bien que peu nombreuses, mettent dans l'ambiance et sont quand même pas mal (même si j’attendais plus à ce niveau là). 

C'est un jeu que je trouve sympathique mais qui manque de consistance et de cohérence à mes yeux.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 14:50

T'es sûr que tu vas avoir de quoi faire tes 507 heures en travaillant si peu en ce moment? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 10 Nov 2015 - 16:05

On va dire que j'ai une vie un peu spéciale.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 16:09

T'inquiète! Wink
Tu parles à un intermittent du spectacle (depuis 2005), donc avant de trouver une vie "spéciale", il m'en faut.. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 10 Nov 2015 - 16:19

Et moi un "intermittent" de l'éducation nationale (depuis 2005 aussi), ici sur gamopat on a tous une vie un peu "spéciale" ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 10 Nov 2015 - 16:22

Oui ça je le conçois tout à fait, les intermittents ont vraiment une vie à part...  lol!  Je ne suis pas intermittent, je ne suis pas fan pas ce mode de vie.

Less m'a démasqué la dernière fois, je suis un extraterrestre à 2X6 doigts !! Je me cache à la campagne et les jeux vidéo sont mon carburant !

Qu'est ce que ce serait bien ça...  drunken
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 16:24

Et tu bosses dans le son? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 10 Nov 2015 - 16:28

Je devrais...  Sad

C'est en projet, je suis en pleine construction d'un studio d'enregistrement sur St Sat, le hic c'est qu'on me met des bâtons dans les roues, du coup c'est très compliqué, mais ça avance, beaucoup plus lentement qu'espéré mais ça avance...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 10 Nov 2015 - 16:45

wiiwii007 a écrit:Je devrais...  Sad

C'est en projet, je suis en pleine construction d'un studio d'enregistrement sur St Sat, le hic c'est qu'on me met des bâtons dans les roues, du coup c'est très compliqué, mais ça avance, beaucoup plus lentement qu'espéré mais ça avance...
C'est pas en jouant aux jeux video toute la journée que ca va avancer,surtout aux jeux Snes.....ca a tendance a endormir les gens. Mr. Green
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 10 Nov 2015 - 16:53

Un studio d'enregistrement à la campagne, c'est le top du top en terme de confort!
En revanche ça semble compliqué à rentabiliser, surtout si t'es loin de Paris..
Je te dis ça car un ami en possédait un (à 70 bornes de Panam) dans sa baraque, et ça a été si compliqué qu'il a lâché l'affaire au bout d'un moment. Pourtant, il avait eu presque tout le matos gratos (y compris les consoles, tables de mix, micros etc..)
D'ailleurs depuis je le tanne pour qu'il transforme ça en salle d'Arcade MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303

En tous cas bon courage à toi wiiwii007
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 10 Nov 2015 - 17:05

Oh,il peut toujours faire des mixages pour les groupes locaux/régionnaux.
Mais bon pour rentabiliser .........
Adieu ssl,tc helicon,...a mon avis il va falloir faire des choix judicieux pour le hardware.
A moins que wiwi soit millionaire.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 10 Nov 2015 - 17:10

Merci Warhol, disons que j'ai déjà un bon réseau, mais là je ne peux rien faire tant que le procès n'abouti pas. J'attends donc patiemment, j'essaie de rester calme (je suis les conseils de mon avocate).

Du coup, les jeux Snes m'aident beaucoup plus que les jeux MD qui ont plutôt tendance à me rendre nerveux !  Twisted Evil

Je vais me faire Toy Story tiens.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 10 Nov 2015 - 17:18

wiiwii & warhol, amis pour la vie ... alien



...mais alors, qui est ToeJam et qui est Earl? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 10 Nov 2015 - 18:14

lol!  C'est qui eux ? Je ne connais pas ce jeu...  Confused

Bon en revanche, j'aimerai l'avis des Segamaniac en ce qui concerne Toy Story. Je viens de prendre une tarte ! Je ne le connaissais pas et du peu que j'en ai vu c'est un sacré jeu !  Shocked C'est beau, varié, très musicale etc. j'en reviens pas.

La meilleure version pour vous c'est laquelle ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mar 10 Nov 2015 - 18:29

Toejam&earl c'est un super jeu,pas dit que tu accroche, c'est spécial
Comme jeu.

Pour toys story,la meilleure version est la version snes,quelle idée d'acheter des jeux comme ca......t'y vas au pif ou quoi?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 10 Nov 2015 - 18:50

Pourquoi tu n'aimes pas ?

En fait vu que j'aime tester tout et n'importe quoi, un jour je me suis pris un lot énorme de jeux Snes et un autre de jeux Megadrive. Du coup j'ai pas mal de jeux à faire petit à petit. J'aime vérifier par moi-même ce que les gens racontent sur le net.  😄

Franchement, ce jeu est vraiment bon, du moins à mes yeux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 10 Nov 2015 - 19:13

Et maintenant Toy Story Shocked ... t'aimes vraiment te faire du mal, garçon! alien

Et en plus tu ne connais pas Toejam & Earl Shocked ... tu veux ma mort, ou quoi? alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mar 10 Nov 2015 - 19:22

ToeJam est super sympa, mais particulier en effet, la suite, un espèce de plateforme aventure, et moins bien, mais a par contre des musiques à tomber.

Pour Toy Story tu fais bien d'en parler je l'ai recu il y a 2 mois et toujours pas touché je vais surement m'y mettre aussi.
Ace tu dis que la version Snes est mieux mais pourtant il me semblait avoir lu ( ici ? ) que ca ralentissait a mort, et surtout pour le passage en 3D ou là c'est la meme la cata
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 10 Nov 2015 - 19:29

Pas la peine de se battre pour savoir qui de la version MD et SNES de Toy story est la meilleure, ce sont 2 belles coquilles vides qui souffrent un peu des mêmes défauts que Les Schtroumpfs ... alors pas étonnant que wiiwii aime, son niveau d'exigence étant bien bas! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum