GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

+19
BoumChaKal
Shazam
Kekun
zer0_white
leZone
grand_barbare
PC Genjin
Bouba
jujuaquebec
Alex_Master_Kidd
CymRu
Dragon Knight
Chô Aniki
FiFA1
the fool iggy
mister-gamer
Quebecois
kakugo
drfloyd
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De quelle console collectionnerez vous les jeux plus tard ?

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_lcap12%De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 9 ]
De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_lcap50%De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 37 ]
De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_lcap16%De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 12 ]
De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_lcap22%De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 16 ]
De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_lcap0%De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 74
 
 

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par grand_barbare Mer 9 Mai 2007 - 14:41

moi en plus j'aurai aiguisé le bord des cd Twisted Evil

grand_barbare
Interne
Interne

Nombre de messages : 6346
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 15:03

FiFA1 a écrit:Comme ça m'étonne pas de lui...
Je l'imagine bien en train de déposer ses petits CDs et d'aller se planquer derrière un arbre pour voir la réaction des momes.

Mr. Green Bof ! Tu sais j'aurai pu les vendre 100 balles aux gamins !Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par leZone Mer 16 Mai 2007 - 15:59

bah je vais surement garder toutes ces machines
- la gamecube je viens de commencer, et j'aurais vite fini, ya pas grand chose, le seul problème c'est que tout le monde garde ses jeux/pads/mcard pour y jouer sur la wii, alors des consoles on en trouve mais le reste c'est chaud
- xbox j'en trouve pas au prix que je veux mettre, alors j'attends, les jeux sont pas chers mais les consoles ont du mal à sortir des placards
- ps2 je la garde et j'ai deja tous les jeux qui m'interessent, les jeux manquent un peu de charme egalement, trop de licences et de produits grand publics, je prefere axer ma collec sur les jeux de pistolet ou de eye toy, et j'ai peur à sa fiabilité dans l'avenir en fait, un peu comme la dreamcast, qui ne lit plus les jeux avec le temps
- ds c'est pas pret de devenir has been (vla seulement que la game boy noir et blanc se trouve en broc pour moins de 10 euros, alors la ds, on en reparle dans 20 ans hein Very Happy )
- psp ne m'attire pas, je pense toujours au N Gage, psp c'est un lecteur de video portable, c'est pas vraiment une console mais avec des jeux quand meme, un objet etrange
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par mrfloyd Lun 25 Juin 2007 - 15:28

+0

Pour moi, aucune de ces consoles de jeux ! Beurk... :puker:

Peng 🐱
avatar
mrfloyd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par FiFA1 Lun 25 Juin 2007 - 15:29

FiFA1 a écrit:Bah je sais pas...
Ptet PS2... et/ou DS...

Je rectifie... Je dirais DC. Je me ferais bien une petite collec Dreamcast.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par zer0_white Jeu 28 Juin 2007 - 19:32

hoy

moi en recente je serais plus pour ps2 (mais que les bons jeux), gamecube et pi la ds
zer0_white
zer0_white
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:02

Game Cube, parce que j'ai déjà pas mal de jeux (une vingtaine), que je me bien amusé dessus et que je dispose de quelques rareté (Câble YUV et Panasonic Q)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Kekun Jeu 28 Juin 2007 - 20:12

A choisir, GC.
Kekun
Kekun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Invité Jeu 28 Juin 2007 - 20:13

Game cube
alors que je me renfrogne en disant:
c'est recent c'est de la merde, et puis y a pu SEGA... ni SNK...
j'ai fait l'aquisition de la machine et je me suis amuse...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 8:15

Pour moi sur Xbox à 5€ le jeu faut pas se priver !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Invité Ven 29 Juin 2007 - 16:33

J'ai voté DS mais je suis asser mitigé. Ou sont les belles boites en carton de différentes tailles avec des manuels détaillés, des cartes pour les jeux d'aventure, de BD et pleins d'autres choses lié au jeu? Attention je ne parle pas du tee shirt ou du sac donné avec, je parle de truc utile. Rien que la Bd de beneath a steel sky pour exemple me fait plus envie de le garder précieusement que le bête amaray actuel. On fait bien des trucs sympa pour les dvd alors qu'attend on pour faire de même pour les jeux et machines?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Shazam Lun 9 Juil 2007 - 14:20

Comme la plus part, "GAME CUBE" surtout les exclus. Pour les autres consolles, cela depend du jeu. Mais ce qui m interesse c est tout ce qui est accessoires, du genre cables link, adaptateurs pal/ntsc, multipads, cables AV, ect. Et tout les pack edition collector. Voila de quoi je suis friant. Et pour les consolles en deuxième et troisième place la DREAMCAST et la SATURN.
Shazam
Shazam
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 28/03/2007

http://kiss-tchat.fr

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par BoumChaKal Mar 10 Juil 2007 - 10:53

motard59000 a écrit:Pour moi sur Xbox à 5€ le jeu faut pas se priver !

Moi aussi, involontairement j'ai du dépasser les 40 jeux en quelques mois alors que j'étais pas du tout partant ! Sinon je collection la GameCube depuis longtemps déjà ... je dois en avoir plus de 70 maintenant ... mais je collectionne que les bon jeux :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par RyuJ Ven 13 Juil 2007 - 11:39

La DS car elle aura petit coté historique plus que les autres, on se dira c' était une révolution à l' époque et c' est elle qui a relancé Nintendo.
RyuJ
RyuJ
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 520
Age : 32
Localisation : 73
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Invité Ven 13 Juil 2007 - 11:43

Mr. Green je viens de commencer ma collec GBA ! J'ai tenu avec 5 jeux trop longtemps ! Et oui à la bourre le fred ! Mais il y a tellement de bouses (comme sur DS) que de n'acheter que les bons jeux prendra moins de temps....Même s'il y en a quand même un sacré nombre une fois le tri fait ! (comme sur DS)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par enfant333 Ven 13 Juil 2007 - 12:32

Je commence la collec't de jeux XBOX.J'en ai pas beaucoup,mais bon...:geek:
enfant333
enfant333
Patient en incubation

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par gégé Mar 24 Juil 2007 - 14:27

Moi je vais(pour l'instant) me contenter de collectionner les exclus GC(sauf les multis genre mario party).
Quelqu'un aurait une liste d'ailleurs?
Sachant que pour l'instant, j'en ai une 15aine
gégé
gégé
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par Invité Mar 24 Juil 2007 - 14:30

gégé a écrit:Moi je vais(pour l'instant) me contenter de collectionner les exclus GC(sauf les multis genre mario party).
Quelqu'un aurait une liste d'ailleurs?
Sachant que pour l'instant, j'en ai une 15aine

Il ne me manque plus que Kirby (trouvé mais sans notice, du coup il traine encore au mag), Doshin dont j'ai pas top envie en fait, Mario Golf et SOA Legends. Les mario partouzes m'indiffèrent au plus haut point !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par grand_barbare Mar 24 Juil 2007 - 16:30

ps2 et xbox, y'en a dejà des pas evidents a trouver
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ? - Page 2 Empty Re: De quelle console récente collectionnerez vous les jeux ?

Message par drfa Mer 25 Juil 2007 - 16:05

L'originalité des jeux DS paiera dans le futur...à condition de trouver des consoles dont l'écran tactile ne soit pas HS...mais pour l'instant j'suis bien à fond dessus...remarque c'est ma seule console de la liste Embarassed
drfa
drfa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Burlington VT
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum