GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+46
wulf
Oma_pika
Maskass
Abfab126
Marmite
barbarian_bros
otoman
ralflo34
TheoSaeba
speedsterharry
iceberg_slim
Choopie
Supasaya
rastlin
CPC6128
Mbx
Evola
Kouris
@|{1|v|@Яƒ
Mastergurt
klezmopelli
Jean XXIII
Snoz
amplitude16
milodiid
chabin57
Vortex
Dexter-95
MajorTom
kenshiraoh
Kaméha
Boba Fett
Chô Aniki
saeba13
FK-corporation
zyta2000
Ouais_supère
toyafr
Iroquois-Plissken
Captain Obvious
vingazole
drfloyd
G-fly
Cathedrale
MastaYoda
lessthantod
50 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Ven 1 Avr 2016 - 17:46

Ca reste un film, qui dure 1h30 ou un peu plus, c'est pas grand chose dans une vie. Ca plaît tant mieux, ça plaît pas… on s'en fout ? Y'a pas mort d'homme, en plus on peut le voir pour moins cher qu'une place de ciné aujourd'hui je suis sûr.

Iroquois-Plissken
Patient incurable

Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Marmite Sam 2 Avr 2016 - 0:37

Ce soir, j'ai enfin pu mater Edge of Tomorrow !

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 14060601332217207912294050


Perso, j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré Emily Blunt avec ce rôle là, et Cruise vraiment pas mal aussi surtout avec ce côté un peu décalé :)
Je le conseille si vous aimez la SF !
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 3 Avr 2016 - 11:31

En ce moment je me refais l'intégrale de Woody Allen en essayant de respecter l'ordre chronologique, et là j'en suis arrivé à Love & Death ...
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Love-and-death

Voilà un Woody Allen réputé pour être l'une des "si ce n'est" LA plus drôle de ses comédies. Le film raconte les aventures très décalées et très monty pythonesque d'un jeune homme russe lâche et peureux pris dans la tourmente d'une guerre "à laquelle il n'adhère pas" contre les troupes françaises de Napoléon. Grand fan de Woody Allen que je suis, j'ai été agréablement surpris par ce film. Aucun film de Woody Allen n'a été aussi drôle, les situations les plus hilarantes et les dialogues les plus savoureux s'enchainent à un rythme fou. Love & Death est probablement à égalité avec Bananas pour le titre de la comédie allienne la plus drôle et barrée.
Et puis Diane Keaton est définitivement mon actrice des Woody Allen préférée, elle a tout, la beauté, la dérision, la justesse ... et jamais Woody l'acteur n'a été aussi bon que dans sa période années 70.
Pour résumer, Love & Death n'est pas le meilleur des Woody Allen (on pense toujours à Manhattan et Annie Hall devant tous les autres) mais comme comédie barrée c'est l'un des plus réussi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Dim 3 Avr 2016 - 12:21

Marmite a écrit:Ce soir, j'ai enfin pu mater Edge of Tomorrow !



Perso, j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré Emily Blunt avec ce rôle là, et Cruise vraiment pas mal aussi surtout avec ce côté un peu décalé :)
Je le conseille si vous aimez la SF !
Super film!  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Captain Obvious Mer 6 Avr 2016 - 23:12

Très bon film.
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 592916
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par drfloyd Mer 6 Avr 2016 - 23:59

Gringos10 a écrit:
Marmite a écrit:Ce soir, j'ai enfin pu mater Edge of Tomorrow !



Perso, j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré Emily Blunt avec ce rôle là, et Cruise vraiment pas mal aussi surtout avec ce côté un peu décalé :)
Je le conseille si vous aimez la SF !
Super film!  thumleft

oups... naze ce film... bon ok sympa au début, mais la fin... limite endormi devant l'ecran.

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par speedsterharry Jeu 7 Avr 2016 - 17:48

+1 avec Marmite, Edge of Tomorrow est un blockbuster intelligent très réussi
et +1 avec Cpt Obvious, "Le fils de Saul" remplit son office en nous parlant des camps de la mort et nous donne une idée précise de la mentalité qu'avaient chacun (déportés et responsables divers) dans ce genre d'endroit. Le seul truc qui m'a vraiment dérangé, c'est la façon de filmer avec la caméra subjective (façon les frères Dardennes), j'ai eu envie de vomir tout le long. [/fin de mes petits problèmes personnels]
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Captain Obvious Jeu 7 Avr 2016 - 19:05

speedsterharry a écrit:+1 avec Marmite, Edge of Tomorrow est un blockbuster intelligent très réussi
et +1 avec Cpt Obvious, "Le fils de Saul" remplit son office en nous parlant des camps de la mort et nous donne une idée précise de la mentalité qu'avaient chacun (déportés et responsables divers) dans ce genre d'endroit. Le seul truc qui m'a vraiment dérangé, c'est la façon de filmer avec la caméra subjective (façon les frères Dardennes), j'ai eu envie de vomir tout le long. [/fin de mes petits problèmes personnels]
Ah c'est justement ce que j'ai beaucoup aimé, cette manière de coller au personnage, ça m'a fait plus penser à Rosemary's baby qu'aux frères Dardennes, mais je comprends ce que tu veux dire. Je suis d'accord aussi sur le fait que ça donne une idée précise, mais ce n'est pas non plus un documentaire, il y a quand même de la fiction et une histoire qui est racontée, elle est assez bien résumée par le titre.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par CPC6128 Jeu 7 Avr 2016 - 22:18

Ca faisait plus de 20 ans que je l'avais vu, et bien ce film m'a redonné le sourire Very Happy
Avec les comédies actuelles aussi pathétiques que notre époque, ça fait du bien de se replonger dans les années 80, un teen movie bien plus subtil que ceux d'aujourd'hui!
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 La-folle-journee-de-ferris-bueller-1
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 7 Avr 2016 - 22:35

C'est le film qui a révélé Matthew Broderick, un très bon acteur dans les années 80 et 90 avant la déchéance des années 2000 (Godzilla et L'inspecteur Gadget pale ).
Une autre bonne comédie avec Matthew Broderick, c'est L'Arriviste d'Alexander Payne ... à voir absolument thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par CPC6128 Jeu 7 Avr 2016 - 22:55

Alors j'ai bien fait de ne pas les voir Razz
Je ne connaissais pas l'Arriviste, je le met sur ma liste "à voir absolument" merci thumleft
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 10 Avr 2016 - 11:12

Place à un OVNI cinématographique, Zelig ...
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 29311

C'est vraiment difficile d'en faire le pitch, c'est entièrement filmé façon documentaire des années 20, donc en noir &blanc et avec beaucoup d’artefacts sur la pellicule, ça mélange la réalité et la fiction, le réel et le fantastique, le film historique et la comédie romantique ... bref c'est un gros film expérimental qui ne se compare avec aucun autre. C'est du Woody Allen dans le ton, mais ça diffère quand même beaucoup du reste de sa filmo dans sa mise en scène. Avec Woody on a l'habitude d'avoir une mise en scène très épurée, limite minimaliste avec une caméra posée sur les acteurs qui déroulent leur texte qu'ils respectent à la virgule prés (+ quelques inventions de mises en scène qui brisent parfois le 4ème mur), mais là ce n'est pas du tout le cas ici. Tout est très découpé, très travaillé, très stylisé ... c'est très déroutant dans un Woody Allen. Pour l'histoire et les enjeux qui nous sont comptés, on nous narre la vie de Zelig un personnage fictionel des années 20 souffrant d'une pathologie bien étrange mais je vous laisse de découvrir laquelle ... moins on en sait mieux c'est, car l'effet de surprise est le principal attrait de Zelig.
Bref je ne saurais vous dire si j'ai aimé ou pas, mais si vous êtes curieux et si les ovnis cinématographiques ne vous font pas peur ... Zelig est fait pour vous.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 17 Avr 2016 - 10:22

Je continue mon marathon Woody Allen, avec Broadway Danny Rose ...
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 25123

Voilà encore un très bon Woody Allen, plein de tendresse et très drôle. C'est un film en noir&blanc sur le NY dans les année 50. Woody Allen joue le rôle d'un imprésario/manager looser et un peu pathétique, mais extrêmement attachant ... un rôle qui lui va décidément si bien. Mia Farrow quant à elle est à peine reconnaissable, j'ai mis du temps à me rendre compte que c'était elle derrière ses grosse lunettes noires ... et elle est vraiment fantastique dans le rôle d'une femme fatale "à l'italienne", excentrique et névrosée, mais tellement délicieuse.
Broadway Danny Rose est une comédie satirique, ironique et nostalgique ... et c'est l'une des plus réussie de Woody. Le film est drôle et réaliste, le duo improbable à l'écran formé de Woody et Mia fonctionne à merveille. Et que dire des dialogues, mémorables, drôle, intelligents, rythmés ... probablement l'un des films de Woody le mieux écrit, les punchlines fusent dans tous les sens. Tous les ingrédients de base de la comédie romantique allénienne sont là, mais la recette n'est jamais la même ... et là encore il réussi à nous surprendre, pour notre plus grand plaisir.
Bref, Broadway Danny Rose est un film qui peut être regardé à l'infini sans risque d'ennui ou de redondance, une comédie brillante et un hommage des plus réussi au NY des années 50. Je le recommande chaudement, même "et surtout" à ceux ne sont pas fan de Woody Allen! thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par drfloyd Dim 17 Avr 2016 - 10:41

speedsterharry a écrit:+1 avec Marmite, Edge of Tomorrow est un blockbuster intelligent très réussi

tu dois être fan de Dark Souls III ? Mr. Green

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 17 Avr 2016 - 11:26

J’enchaîne avec Radio Days ...
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 32921

Cette fois-ci on est dans les années 30, à l'époque de la radio et durant la jeunesse de Woody Allen. C'est un film autobiographique qui mélange réalité et fiction ... encore une fois avec Woody, j'ai envie de dire. C'est un film à sketchs, avec énormément de personnages et de situations +/- loufoques ... c'est très désordonné, on s'y perd parfois. Certains passages sont très réussis, d'autres un peu moins. C'est un Seth Green tout jeune et à peine reconnaissable qui joue le rôle de Woody, et faut avouer qu'il s'en sort très bien ... on sent le futur potentiel (la voix "excellente" de Chris dans Family Guy). La tante de Woody est jouée par la toujours parfaite Diane Wiest (Hannah et ses sœurs et Edward aux mains d'argent) et c'est le personnage le plus intéressant, un mélange de mélancolie, de folie et de tristesse ... un personnage très complexe auquel on s'attache très vite. A l'opposé, Mia Farrow est extrêmement agaçante en potiche décérébrée en recherche de gloire éphémère, un personnage qui se fait exploiter à longueur du film et dont le comportement défie toutes logiques.
Radio Days n'est pas inintéressant sur le fond, mais sur la forme le film manque de ligne directrice. On se désintéresse très vite de la destinée des différents personnage, on ne s'attache à aucun d'eux (si ce n'est Diane Wiest) par manque d’empathie. Je le recommande néanmoins aux fans de Woody Allen (à voir pour son originalité), mais pas forcément aux autres.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par MajorTom Dim 17 Avr 2016 - 12:04

lessthantod a écrit:En ce moment je me refais l'intégrale de Woody Allen en essayant de respecter l'ordre chronologique, et là j'en suis arrivé à Love & Death ...
Voilà un Woody Allen réputé pour être l'une des "si ce n'est" LA plus drôle de ses comédies. 
Désolé Less, je vais surement te blesser ( JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 435303 ), mais j'ai trouvé ce film particulièrement nul, à tous les niveaux. Ecriture, réalisation, scénario, jeux d'acteurs, bref...une belle purge. Ca démarre bien, du moins le premier 1/4 d'heure, puis ça part en vrille complètement. 
Ce qui m'a rassuré, c'est que ma moitié (qui pourtant apprécie Woody Allen), à la moitié du film me regarde et me dit "c'est nul, non?"  MDR
A ne surtout pas comparer avec les Monthy python...

+1000 pour l'arriviste (Election en vo). A voir et à revoir
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Dim 17 Avr 2016 - 12:20

MajorTom a écrit:
lessthantod a écrit:En ce moment je me refais l'intégrale de Woody Allen en essayant de respecter l'ordre chronologique, et là j'en suis arrivé à Love & Death ...
Voilà un Woody Allen réputé pour être l'une des "si ce n'est" LA plus drôle de ses comédies. 
Désolé Less, je vais surement te blesser ( JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 435303 ), mais j'ai trouvé ce film particulièrement nul, à tous les niveaux. Ecriture, réalisation, scénario, jeux d'acteurs, bref...une belle purge. Ca démarre bien, du moins le premier 1/4 d'heure, puis ça part en vrille complètement. 
Ce qui m'a rassuré, c'est que ma moitié (qui pourtant apprécie Woody Allen), à la moitié du film me regarde et me dit "c'est nul, non?"  MDR
Je ne suis généralement pas du tout fan des Woody Allen en mode "comédie loufoque", mais là pour une fois j'ai bien accroché. Je trouve que Diane Keaton s'en sort remarquablement bien dans un registre inhabituel pour elle, je ne la soupçonnais pas aussi à l'aise dans la dérision. Après j'ai bien ris aux différentes situations et surtout les dialogues sont franchement drôle, non?
En tout cas dans le même genre "comédie loufoque", Woody a fait bien pire ... et là je pense tout de suite à Escrocs mais pas trop et Le Sortilège du scorpion de jade, 2 purges absolues! Thumb down

MajorTom a écrit:A ne surtout pas comparer avec les Monthy python...
Oui tu as raison, c'est limite du blasphème là ma comparaison ... on est loin, très loin quand même du niveau d'un Sacré Graal ou de La Vie de Brian.

MajorTom a écrit:+1000 pour l'arriviste (Election en vo). A voir et à revoir
sunglass
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Marmite Mar 19 Avr 2016 - 9:48

J'ai profité du fait qu'il passait dimanche soir à la télé pour (enfin ?) mater After Earth

J'avais hésité à l'époque de sa sortie d'aller le voir au ciné. Au final j'ai bien fait de ne pas y aller.
C'est pas mal, mais ça mérite pas -je pense- de dépenser des sous pour aller le voir.
Après, sans spoiler, je m'attendais un peu à autre chose... Un peu déçu de la façon dont est traitée la relation père/fils entre les deux acteurs.

C'est pas un mauvais film dans l'absolu, mais ça casse pas trois pattes à un canard.
La moyenne quoi.
Marmite
Marmite
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Cadalen
Date d'inscription : 27/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par TheoSaeba Mer 20 Avr 2016 - 23:10

Ah ben du coup je rebondis sur ton retour, parce c'est un film que personnellement je n'ai pas du tout apprécié : l'histoire sent le réchauffé, les scènes sont très prévisibles, le rôle de Will Smith est terrible (dans le mauvais sens du terme), et surtout, SURTOUT, son fils est juste un énorme arriviste. A part son nom, il n'a rien d'un acteur quoi!
Je te trolle pas hein, ce n'est que mon avis Razz.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par drfloyd Mer 20 Avr 2016 - 23:14

attention, avoir un avis sur gamopat peut etre considéré comme un troll... Mr. Green

_______________________________________________________
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 23:18

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 20 Avr 2016 - 23:25

TheoSaeba a écrit:Ah ben du coup je rebondis sur ton retour, parce c'est un film que personnellement je n'ai pas du tout apprécié : l'histoire sent le réchauffé, les scènes sont très prévisibles, le rôle de Will Smith est terrible (dans le mauvais sens du terme), et surtout, SURTOUT, son fils est juste un énorme arriviste. A part son nom, il n'a rien d'un acteur quoi!
Je te trolle pas hein, ce n'est que mon avis Razz.
C'est vrai qu'il a une tête à claque, impossible d'entrer dans un film SF avec un tel duo d'acteurs. Ils ont réussi à achever la carrière de Shyamalan en plus....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 21 Avr 2016 - 0:23

Il faudrait me payer pour que je mate de nouveau un Shyamalan, après l'indigeste Signes, le risible Le Village, et le naufrage La Jeune Fille de L'eau ... non merci, je crois que j'ai assez souffert comme ça Evil or Very Mad


Dernière édition par lessthantod le Jeu 21 Avr 2016 - 0:38, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 21 Avr 2016 - 0:26

drfloyd a écrit:attention, avoir un avis sur gamopat du Doc' peut doit être considéré comme un troll... Mr. Green
JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 435303 Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par TheoSaeba Jeu 21 Avr 2016 - 19:28

A part pour 6ème Sens qui était vraiment top, je n'ai jamais compris l'engouement qu'il pouvait y avoir pour Shyamalan.
J'ai trouvé Incassable bof/bof, avec une structure trop similaire à 6ème Sens. Après, c'est peut-être parce que j'avais flairé très vite qui était le méchant. Et comme ça ne m'arrive pas souvent, j'ai agit irrationnellement en reprochant tout au réal' Razz.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Jeu 21 Avr 2016 - 20:12

Le Village est d'une sensibilité assez rare et Incassable glaçant comme pas permis.
perso, ça me suffit pour être intéressée par un réalisateur.

en même temps, j'avais 15 ans...
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

Incassable, oui thumleft ... Le Village, non Thumb down
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 21:12

L'inverse, pour moi. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 21 Avr 2016 - 21:35

Pour Le Village j'ai vraiment du mal à lui trouver des qualités, même le casting ultra prestigieux semble patauger là dedans. Je n'avais pas du tout deviné le twist qui intervient un peu avant la fin du film, mais ça n'a pas suffit à me sortir de ma lente plongée en sommeil. En fait, tout le mystère sur lequel était construit le film ... je m'en foutais royalement, principalement à cause d'un manque total d'empathie pour les personnages. Qui sont les méchants, qui sont les gentils ... je m'en foutais royalement!

Après faut relativiser avec Incassable, c'est surtout la séquence d'intro qui m'a franchement emballé ... la suite et notamment le twist final, nettement moins!

Bref, TheoSaeba a tout dit ... 6ème Sens est vraiment à part dans la filmo de Shyamalan, c'est de trèèès loin son meilleur film.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 21 Avr 2016 - 22:01

Tiens ça tombe bien, le dernier Chroma analyse Signes de Shyamalan ...



Je mate ça tout de suite 😄

EDIT : passe à otchoz ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 21 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Jeu 21 Avr 2016 - 22:36

Excellent épisode de chroma et même le meilleur de la saison (jusqu'à présent), très drôle, sujet passionnant, toujours aussi bien joué par Karim&co ... thumleft

Ceci dit et même si le sujet est super intéressant, j'ai du mal à adhérer à sa conclusion et sa théorie du "gentils alien" ... et même en acceptant son point de vu, Signes reste un gros navet pour moi. Putain mais quelle catastrophe cette direction d'acteur (Mel Gibson ohnon ), tout le film en devient risible. Et puis désolé, mais moi "tout comme 99% des spectateurs" j'ai pris le film au premier degré ... et ça n'a aucun sens! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum