GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

+14
hyuga78
tongpall
karmitte
damien13100
Keoups
Redshark
SpaRtiZe
togouro
lechatperché
ulquiorra35
Amy
dexter47
dw85
Schizo
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Dim 4 Oct 2015 - 19:05

Bonjour !

edit 11/11/15 : tout est vendu, payé, expédié, reçu, acheteurs 100% satisfaits MDR
J'ai mis +1 sur le topic de confiance à tous les acheteurs qui m'en avaient mis un (désolé j'ai mis du temps, je voulais tous les mettre entre temps)
Topic à locker.

edit du 13/10 : mise à jour des jeux vendus et expédiés, je vous ai tous envoyé le numéro de suivi normalement.
J'attends les réponses de damien pour OOA, OOS et ALTTP, s'il se désiste je remonte le topic et envoie un mp aux gens suivants sur la liste.

edit du 09/10 : je viens de mettre à jour les personnes avec qui je suis en pourparlers pour les ventes.
A priori tout est vendu.
J'aimerais envoyer tous les objets mardi prochain, car j'ai trouvé un créneau pour le faire. Sauf pour dexter qui devrait régler par chèque donc l'envoi se fera dans plus longtemps, après avoir réglé le chèque.

edit du 08/10 : conditions de vente (que j'avais oublié de préciser).
Par soucis de transparence, les réservations se font sur topic, et on finalise en mp.
Mode de paiement de votre choix (mon préféré car rapide : Paypal entre proches) hormis Paypal en mode achat que je refuse (des frais inutiles).
Mode d'envoi de votre choix, de préférence avec un suivi (j'accepte tout, laposte, relais, kiala, etc), ou sans suivi mais à vos risques et périls.
Prix non négociables ; en temps normal j'offrirais avec plaisir une petite réduction en cas d'achat de gros lot, mais là, si je vends (mon OOA et ma gb microj'y tiens beaucoup) c'est vraiment à contrecoeur car j'ai vraiment besoin d'argent, donc pour moi chaque centime est précieux pale pale , il n'empêche que je suis honnête et que j'ai ma fierté, JAMAIS je ne tenterai de vous arnaquer. Les prix sont clairs, j'envoie aux tarifs en vigueur de laposte ou autres relais (je ne facture pas les déplacements ou frais d'emballage, je ne marge pas sur les fdp), et j'essaie de préciser au maximum les défauts des pièces que je vends.


Je vends les articles suivants :

Zelda Oracle Of ages : TBE, boîte + protection plastique + jeu +cale + notices + poster ! 50€




Zelda Oracle Of Seasons : BE : ultra complet aussi, mais une déchirure au verso de la boîte, et étiquette de la cartouche un peu décolorée : 35€




Zelda ALTTP SNES : Cartouche + notice un peu froissée + cale, mais surtout, boîte abîmée, un peu sur une tranche sur le côté et devant, déchirure arrangées avec du scotch. Pas de map ni de livre de secrets. 50€

Suite aux désistements, les 3 Zelda en même temps sont en cours de transaction avec damien13100


Zelda Phantom Hourglass DS : boîte + jeu + notice : 10€ vendu à keoups, payé, envoyé.



Boîtier collector Zelda 3DS neuf sous blister : 10€ vendu à dexter47, payé, envoyé.


Pokemon version jaune : cartouche + Boîte état vraiment moyen, une déchirure et se ferme mal. 10€ vendu à Ulquiorra35, payé, envoyé


Gameboy micro rose : état parfait. Achetée neuve, testée 5 minutes histoire devoir qu'elle marche bien, stockée avec soin depuis, mint de chez mint. 75€ vendu à karmitte, payé envoyé



Les photos :  désolé, Noelshack s'est amusé à pivoter plusieurs photos.... Sad


[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978088-img-0979
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978093-img-0980
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978091-img-0981
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978091-img-0982
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978105-img-0983
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978090-img-0984
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978129-img-0985
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978139-img-0986
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978144-img-0987
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978232-img-1002

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978149-img-0988
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978161-img-0989
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978162-img-0990
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978185-img-0991
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978200-img-0992
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978196-img-0993
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978192-img-0996
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978215-img-0997
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978218-img-0998
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978228-img-0999
[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune 1443978230-img-1001


Dernière édition par Schizo le Mer 11 Nov 2015 - 13:07, édité 13 fois
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par dw85 Dim 4 Oct 2015 - 19:07

Hello,

Que vente?
en échange si un truc t'interesse ton Zelda Oracle of Age m'interesse.

A+

EDIT: pour avoir les photos droites il faut les redresser sur ton PC avant de les uploader (même si elles sont droite)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par dexter47 Dim 4 Oct 2015 - 19:13

Salut ! intéressé par le boîtier collector, et peut être zelda snes aussi ! tu habites dans quel coin ? merci
avatar
dexter47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : Villeneuve-sur-Lot
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Amy Dim 4 Oct 2015 - 19:15

salut preneur a la suite pour

Boîtier collector Zelda 3DS neuf sous blister : 10€


merci
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par ulquiorra35 Dim 4 Oct 2015 - 19:24

salut, preneur pour pokemon jaune si dispo
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 32
Localisation : ile et vilaine
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Dim 4 Oct 2015 - 20:58

Ouah, je ne m'attendais honnêtement pas à avoir de réponses si vite.

@dw85 : les photos sont bien droites sur mon ordi, elles se retournent malheureusement lors de l'upload...
D'habitude je privilégie l'échange, mais là je revends à contrecoeur mes pièces de collec (sauf Zelda ALTTP et Poke jaune qui sont en mauvais état et que je gardais temporairement jusqu'à trouver une pièce en meilleur état) car j'ai besoin d'argent... Donc je préfère la vente. En temps normal tes Pokemon saphir et emeraude m'auraient intéressé car je collectionne Pokémon, mais là je préfère vendre. :)

@dexter47 : j'habite à Reims.
Tiens moi au courant pour le boîtier, je te le réserve pour l'instant car tu me l'as demandé, mais si tu n'en veux pas je le vends à Amy.

@Amy : je reviens vers toi si dexter47 se désiste.

@ulquiorra35 : Poke jaune est toujours dispo. Tu as bien vu l'état ? Il n'est pas très bon. De plus dans l'annonce j'ai mis "cartouche + boîte", mais j'ai oublié de dire EXPLICITEMENT qu'il n'y a ni notice, ni cale... Désolé.
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par dw85 Dim 4 Oct 2015 - 21:09

@dw85 : les photos sont bien droites sur mon ordi, elles se retournent malheureusement lors de l'upload...
D'habitude je privilégie l'échange, mais là je revends à contrecoeur mes pièces de collec (sauf Zelda ALTTP et Poke jaune qui sont en mauvais état et que je gardais temporairement jusqu'à trouver une pièce en meilleur état) car j'ai besoin d'argent... Donc je préfère la vente. En temps normal tes Pokemon saphir et emeraude m'auraient intéressé car je collectionne Pokémon, mais là je préfère vendre. :)

Même si elles apparaissent droite, je dois parfois les faire pivoter avant de les uploader, me demande pas pourquoi, je sais pas scratch

Pas de problème, de toute façon de mon coté les pokemon sont reservés.
Si tu changes d'avis et que tu vois quelques chose d'autre dans mes échanges n'hésite pas.

Bonne vente thumleft
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par lechatperché Dim 4 Oct 2015 - 21:29

salut Wink

dispo le oracle of season ?

t'as une tof de l'interieur stp ? (surtout de la cartouche)
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par dexter47 Lun 5 Oct 2015 - 0:39

Merci pour la réponse ! je confirme que je prends, envoie-moi ton adresse en mp, je t'enverrais un chèque dans la semaine !!! bonne soirée !
avatar
dexter47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 43
Localisation : Villeneuve-sur-Lot
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par togouro Lun 5 Oct 2015 - 1:24

salut
je me met à la suite pour les Zelda oracles of ages et le seasons.
est ce que tu acceptes paypal ?
togouro
togouro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Lun 5 Oct 2015 - 19:35

Bonsoir tout le monde. Very Happy
Je viens d'y penser, mais concernant les Zelda sur GBC, lorsque je les avais testés il y a 1 an, la pile de sauvegarde fonctionnait encore, mais là vu l'ancienneté et le modèle, il est possible qu'elles aient laché depuis. Je les testerai demain quand je les sortirai de leur boîte plastique en faisant des photos et je vous tiendrai au courant.

@dw85 : seuls les Pokemon m'intéressaient, du coup s'ils partent déjà, c'est définitivement réglé. Very Happy
Merci, bonnes ventes à toi aussi et bons échanges. Very Happy

@lechatperché : oui il est toujours dispo pour le moment, je te fais ça demain après-midi ! Là chez moi il fait assez sombre et je préfère prendre les photos avec la lumière du jour, on voit bien mieux les défauts, ça évite une mauvaise surprise à réception du jeu.

@dexter47 : que le boîtier OOT ou ALTTP en plus ?
Dans tous les cas n'hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on discute des frais de port et tout ça.

@togouro : oui j'accepte Paypal, mais uniquement en dons entre proches. Le Zelda OoA est toujours dispo, n'hésite pas à me dire si tu es intéressé. Very Happy

Je baisse la GB micro à 75€.
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par togouro Mar 6 Oct 2015 - 11:37

Schizo a écrit:

@togouro : oui j'accepte Paypal, mais uniquement en dons entre proches. Le Zelda OoA est toujours dispo, n'hésite pas à me dire si tu es intéressé. Very Happy

 
ok pour paypal.
je suis interessé par les 2 Zelda GBC (oracle of season et oracle of age)
tien moi au jus
togouro
togouro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par SpaRtiZe Mar 6 Oct 2015 - 13:29

Salut, zelda oracle of age toujours dispo ???
Merci
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Redshark Mar 6 Oct 2015 - 13:46

Salut intéressé par Zelda ALTTP, je me met dans la file. 

Sinon pokémon jaune et zelda oracles of ages.(si toujours dispo.)

Bien à toi.
Redshark
Redshark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Keoups Mar 6 Oct 2015 - 17:39

Hello,

Éventuellement intéressé par Phantom Hourglass, peux tu me dire combien ça fait fdp in ?

Merci !
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Mar 6 Oct 2015 - 21:35

Bonsoir !
Désolé pour ce petit retard. J'ai pris le temps de photographier mes 2 Zelda Oracle, c'est limite si ça m'a brisé le coeur, car hormis la déchirure de Oracle Of Seasons, ce sont deux pièces de ma collec que j'adore Sad Sad

Il y avait 30 mo de photos pour les 2 Zelda, j'ai donc fait un zip, voici le lien de téléchargement. : http://dl.free.fr/foDOy6kka
Comme annoncé, j'ai testé les deux cartouches, il y a bien la sauvegarde que j'avais créée quand j'ai testé les jeux quand je les ai rachetés il y a un an, donc à priori la pile de sauvegarde fonctionne toujours (mais bon vu le modèle de la cartouche je ne garantis pas sa longévité, j'avais une cartouche du même modèle gbc transparent de super mario bros dx, la pile ne marche plus depuis un bail...).
On voit bien tous les défauts possibles sur les photos (je me suis rendu compte qu'il y a des tous petits pecs parfois dans des coins de Zelda Oracle, moi qui le croyais en excellent état, il est juste en tbe ^^, j'ai bien fait de pas trop m'avancer dans l'annonce ^^)
Bien sûr, j'offre les petits boîtiers de protection plastique Very Happy

togouro, tu as la priorité sur le Oracle Of Ages, j'attends la réponse de lechatperché qui a demandé Seasons avant.

SpartiZe, je reviens vers toi s'il y a désistement. Very Happy

Redshark : j'attends la réponse de dexter47 pour voir s'il prend ou non ALTTP. Pour Poke jaune, tu as bien lu le topic ? J'ai rajouté quelques précisions dans mon message à ulquiorra35. Very Happy
Et comme j'ai eu l'illumination "pile de sauvegarde" après avoir mis en vente, il faut que je prenne le temps de tester celles de Poke jaune et de Zelda. Je suis pas sur que celle de poke marche, si tu es toujours intéressé, je prendrai le temps de tester.
Pour Zelda, je l'ai acheté il y a 2 ans, je l'avais testé et ça marchait à l'époque, mais maintenant je ne sais pas... Surtout que je n'ai plus de snes. J'ai qu'un pote qui a une snes mais là il est en déplacement pour 15 jours Sad
Enfin, si prendre le risque que la pile ne marche pas et que la boîte bien abîmée te dérange pas, moi je suis Ok..

Keoups : il faut que je voie comment ça marche, il y a peut-être moyen de faire passer ça en lettre suivie, je ne sais pas trop je ne suis plus au courant depuis que les lettres max ont disparu. Sad
Je vais essayer de me renseigner (à moins que quelqu'un qui s'y connaît puisse m'aider Very Happy)

Désolé si je mets pas mal de tmeps à répondre, je suis assez pris en ce moment. Very Happy
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par lechatperché Mar 6 Oct 2015 - 21:45

ok merci pour les tofs
Je passe bonne vente  Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Keoups Mar 6 Oct 2015 - 21:47

Keoups : il faut que je voie comment ça marche, il y a peut-être moyen de faire passer ça en lettre suivie, je ne sais pas trop je ne suis plus au courant depuis que les lettres max ont disparu. a écrit:Je vais essayer de me renseigner (à moins que quelqu'un qui s'y connaît puisse m'aider Very Happy)

Désolé si je mets pas mal de tmeps à répondre, je suis assez pris en ce moment. Very Happy

Pas de souci  Wink 

L'envoi serait vers une adresse en France pour moi en tout cas, même si j'habite à Montréal  Mr. Green Donc ça devrait pas être trop compliqué à trouver comme info.

Tiens moi au courant  Wink
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par damien13100 Mar 6 Oct 2015 - 21:58

salut preneur des 2 oracle et le zelda snes apres qui de droit (ya du monde lol Wink)
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Mer 7 Oct 2015 - 14:44

Salut.

Togouro, lechatperché ne veut plus OOS, donc on peut voir ensemble par MP si tu veux bien les deux.

Redshark : dexter ne veut plus ALTTP donc si je ne me trompe pas, tu redeviens le premier sur la liste, on peut voir par mp aussi pour l'envoi.

Amy : à priori dexter prend le boîtier OOT 3DS, désolé.

Keoups, je n'avais pas tilté que tu étais à Montréal ^^. Il faudra que je pèse pour voir si le jeu avec sa boîte tiennent en format moins de 250g, si possible un envoi en lettre suivie serait pas mal, après j'ai peur que ça bloque pour l'épaisseur (de mémoire pour les lettre max il fallait pas dépasser 2cm, mais là je sais pas pour les lettres suivies).

damien13100 : c'est noté, mais comme tu dis il y a malheureusement beaucoup de monde devant.

Personne ne veut ma gb ? Sad
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par SpaRtiZe Mer 7 Oct 2015 - 19:57

Tiens moi au jus pour le oracle of ages y a pas de problème.
Merci
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par karmitte Mer 7 Oct 2015 - 20:19

Salut,
Je suis intéressé par ta GB micro.
Je te MP.

Merci
avatar
karmitte
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Mer 7 Oct 2015 - 21:46

J'ai pesé Phantom Houglass, il faudra prendre un envoi de 250g. Le mieux étant pour moi en suivi, à 3,15€ d'après le site laposte. Tu peux m'envoyer un mp si tu es OK.

j'attends la réponse de togouro pour les Zelda Oracle
et de ulquiorra35 pour Pokemon jaune.


Pour le moment redshark est preneur de ALTTP. Very Happy
Et dexter47 du boîtier 3DS.
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par togouro Jeu 8 Oct 2015 - 2:32

je passe pour les Zelda oracles
togouro
togouro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 41
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par tongpall Jeu 8 Oct 2015 - 9:14

Je me met à la suite pour oracle of seasons ! Combien avec fdp ? Paypal ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Jeu 8 Oct 2015 - 10:25

Bonjour,

Alors, togouro s'étant désisté (merci de m'avoir prévenu. 😄), si je ne me trompe pas pour les Oracle on a maintenant dans l'ordre :
 - Spartize pour OOA
 - Redshakr pour OOA
 - damien13100 OOA et OOS
 - tongpall pour OOS

Merci de me dire ce que vous prenez ou non. Very Happy
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par tongpall Jeu 8 Oct 2015 - 10:29

Moi je prends, si damien ne prends pas

Combien fdpin ? Mondial Relay ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par hyuga78 Jeu 8 Oct 2015 - 17:13

Salut je suis intéresser par les deux zelda oracles. Je me met a la suite Wink mp moi si les personnes se desiste
avatar
hyuga78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 38
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par Schizo Jeu 8 Oct 2015 - 23:08

C'est noté. :)
Oui tongpall, Mondial relay je veux bien si damien se désiste, j'accepte n'importe quel mode d'envoi tant qu'il y a un suivi. Very Happy
Voire j'accepte sans suivi mais à vos risques et péril. :)
Schizo
Schizo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune Empty Re: [VDS] Divers Zelda en boîte, GB Micro mint, Pokemon jaune

Message par miki57 Ven 9 Oct 2015 - 11:34

A la suite pour ALTTP si désistement de Redshark !
miki57
miki57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : laval
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum