GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive)

+5
68000
grand_barbare
Dancorp
drfloyd
usebu
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive) - Page 2 Empty Re: [TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive)

Message par fx Jeu 22 Avr 2010 - 0:54

Le 5 est excellent mais le 3 et surtout le 4: quelle claque pour l'époque/la machine [TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive) - Page 2 Icon_eek
Bon après il faut y jouer en JAP/60hz hein; le PAL/50hz c'est le mal & on y perd beaucoup en terme de nervosité (un peu comme MUSHA).

Je me tenterais bien l'overclocking de MD juste pour TFIV [TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive) - Page 2 Icon_cat

fx
Patient incurable

Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive) - Page 2 Empty Re: [TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive)

Message par Elgregou Jeu 22 Avr 2010 - 1:29

fx a écrit:Je me tenterais bien l'overclocking de MD juste pour TFIV [TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive) - Page 2 Icon_cat

Rah mais putain ! Depuis que j'ai switché ma MD, j'ai même pas pensé à faire ce jeu !!!!!!! Bon ben allez, demain je m'y mets !

Sinon pour en revenir à l'histoire du 5, j'avais réussi un jour à trouver un site qui la traduisait, et c'était vraiment très élaboré pour un jeu de ce style. Cela donnait des indications sur ce qu'était le Vasteel, le Perfect System, et cela expliquait la fin notamment, qui a dû en laisser plus d'un dubitatif (la bonne comme la mauvaise).
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive) - Page 2 Empty Re: [TEST] THUNDER FORCE 4 (Megadrive)

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 1:35

The Guardian... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum