GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : le topic généraliste

+93
ankhar
funeral dark
fire-leo
Cutts
FK-corporation
zoe
scaravagor
Jayseb64
ValouPSX
DRX1
Soulwarrior
Seb
PR180.2
nicolpodo
Omega Kyo
sebnec
Titoulechien
azerty312
Ouais_supère
Virtualgeek
chepawam
emultion
MastaYoda
baalst
fabbe
Toerka
gamegirl
Smalljack
kementari
Cooper95
MAINORDAVOS
pouletmagique
CaptainSushii
dunkill
Doomy
Neofusion
Yann71
genius60
Marcello66
Torken
Kaslacroute
Azerty0210
kainrijames
oldgamer24
ekarrissor
dark_nanaki
lebanni
Révo
antoniomontana71
Shura93
chiss
naoned_west
Snoz
toyafr
jujuaquebec
lessthantod
vbottas
Enkidu02
NintenWorld
Menadel
Fedo64
vintage
fredolococo
kalo99
Evola
steve95000
kaamelott34
Fellock
Vortex
woliv
sloth
Amy
wiiwii007
Neocarter
mighty77
Cathedrale
jo80
milodiid
TheoSaeba
Lequintal
Ataré
Psyon
chacs
Kaméha
Ninja_SCX
Cyril0726
dw85
drfloyd
Earthworm jo
Reyn
saeba13
damspirit
mateo
97 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Cathedrale Ven 18 Sep 2015 - 14:27

woliv a écrit:On parle de jeux vidéos… donc rien de grave… et puis cela n'empêche pas de jouer sur d'autres supports et notamment nos consoles rétro préférées ;-) donc il y a de quoi s'amuser ailleurs (et sur WiiU) en attendant.

+1

Cathedrale
Interne
Interne

Nombre de messages : 9711
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mateo Ven 18 Sep 2015 - 14:27

wiiwii007 a écrit:+1

Pareil, je suis content qu'il peaufine le jeu, j'ai confiance en Nintendo pour ça. 

Le Starfox va envoyer du lourd.  amoureux

Pas sûr que le bon graphique attendu se réalise mais à voir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Snoz Ven 18 Sep 2015 - 16:57

Oui, tant mieux qu'il soit repoussé mais bon... je vais rester sur mario maker jusque 2016 ça fait long, d'où la nécessité de pouvoir jouer sur d'autres supports (PC/PS4/One).
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mateo Ven 18 Sep 2015 - 17:36

C'est le vrai problème de la Wi u des sorties trop espacées tout comme la wii à son époque
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par chacs Ven 18 Sep 2015 - 17:39

Je pose une question un peu bête : est-on obligé d'acheter un amiibo pour débloquer du contenu ou peut-on acheter ce contenu directement en ligne comme on le ferait pour un dlc ?
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par woliv Ven 18 Sep 2015 - 17:54

@chacs : En ce qui concerne le contenu lié aux Amiibo : OUI il faut posséder l'Amiibo (ou les Amiibo). Ce n'est pas possible autrement.
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Révo Ven 18 Sep 2015 - 17:58

Pas forcement besoin d'amiboo, il existe des emulateurs Wink
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par woliv Ven 18 Sep 2015 - 18:00

Révo a écrit:Pas forcement besoin d'amiboo, il existe des emulateurs Wink
Je ne l'ai pas dit, car… ce n'est pas légal Wink
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Ven 18 Sep 2015 - 18:33

mateo a écrit:
wiiwii007 a écrit:+1

Pareil, je suis content qu'il peaufine le jeu, j'ai confiance en Nintendo pour ça. 

Le Starfox va envoyer du lourd.  amoureux

Pas sûr que le bon graphique attendu se réalise mais à voir
Perso je m'en fou de ça mais ça permettra de voir si Miyamoto nous a menti ou non.


@ Myrage :

Il n'y a pas un mot de travers sur ce topic. Je ne te comprends vraiment pas, c'est quoi le but de ton intervention à part troller ?  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 18 Sep 2015 - 18:46

Ben faut bien se défouler quand on n'est pas content de ce qu'il y a de son côté  saispas
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par woliv Ven 18 Sep 2015 - 18:50

En plus, la gué-guerre des consoles à nos âges, c'est un peu Too Much. Bon en même temps je trouvais ça con déjà à l'époque, au collège… maintenant je peux (presque) tout acheter ! et toc !
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Psyon Ven 18 Sep 2015 - 20:11

Myrage a écrit:Ca va les possesseurs de U pas trop le mal de mer à force de vous faire mener en bateau : zelda, starfox... z'avez eu chaud quand meme pour xenoblade aussi.

alors on peut fustiger MS et Sony à propos des promesses mais nintendo n'est pas en reste non plus...

En attendant les sorties repoussées à 2016, nous on a quand même de vrais jeux déjà sortis pour patienter.... 
Wii U : le topic généraliste - Page 22 435303
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 21:42

C'est juste un constat,  ca me fait de la peine pour big N et les joueurs de U ( dont je faisais partie encore en debut d'annee) de voir que les 2 gros titres de cette fin d'annee se voit tour par tour renvoyés à l'an prochain car honnetement y'a eu quoi de sexy sur la machine cette annee a part splatoon yoshi (ces 2 la dont on entend plus parler) mario maker si on adhere et le xeno qui arrive.

je pense juste que Nintendo s'endort et ne compte que trop sur sa fanbase pour annoncer des jeux (datés) pour faire vivre sa console et sait parfaitement que les fans attendront le temps qu'il faut, mais moi ca me fait plus penset a un sursis qu'a un suivi de la machine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 18 Sep 2015 - 22:04

Très franchement, je ne joue pas 35h par semaine, et jusqu'ici ils parviennent à sortir juste ce qu'il faut de nouveauté pour maintenir l'intérêt de la console. 
C'est sûr, si on a que ça comme "passion", c'est minable sur le planning. 
Mais de toutes façons, les joueurs qui restent sur cette console cherchent la qualité, pas du tout la quantité, sans quoi, ils se barrent...  Rolling Eyes
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par nicolpodo Ven 18 Sep 2015 - 22:08

Earthworm jo a écrit:Très franchement, je ne joue pas 35h par semaine, et jusqu'ici ils parviennent à sortir juste ce qu'il faut de nouveauté pour maintenir l'intérêt de la console. 
C'est sûr, si on a que ça comme "passion", c'est minable sur le planning. 
Mais de toutes façons, les joueurs qui restent sur cette console cherchent la qualité, pas du tout la quantité, sans quoi, ils se barrent...  Rolling Eyes

Heu... tous les joueurs non ?  😄
Quel genre de joueur  se moque de la qualité des jeux ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par PR180.2 Ven 18 Sep 2015 - 22:09

woliv a écrit:En plus, la gué-guerre des consoles à nos âges, c'est un peu Too Much. Bon en même temps je trouvais ça con déjà à l'époque, au collège… maintenant je peux (presque) tout acheter ! et toc !
+1
avatar
PR180.2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 18 Sep 2015 - 22:32

mateo a écrit:C'est le vrai problème de la Wi u des sorties trop espacées tout comme la wii à son époque

Hein ??? y'a eu 10 fois plus de jeux sortis sur Wii que sur WiiU.
Bon ou pas c'est un autre débat.

Pour Starfox le retard est pas énorme donc ça va mais justement est ce que en si peu de temps ils peuvent vraiment améliorer le jeu ?



@Myrage

Splatoon marchent encore très bien et est blindé de monde en ligne tout comme le contenu régulièrement mis a jour (encore une nouvelle map gratis hier soir).Il a meme dépassé les ventes de MK8 sur la meme durée. Pour Yoshi oui il a bidé c'est clair.


Dernière édition par saeba13 le Ven 18 Sep 2015 - 22:38, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Menadel Ven 18 Sep 2015 - 22:35

Myrage a écrit:C'est juste un constat,  ca me fait de la peine pour big N et les joueurs de U ( dont je faisais partie encore en debut d'annee) de voir que les 2 gros titres de cette fin d'annee se voit tour par tour renvoyés à l'an prochain car honnetement y'a eu quoi de sexy sur la machine cette annee a part splatoon yoshi (ces 2 la dont on entend plus parler) mario maker si on adhere et le xeno qui arrive.

je pense juste que Nintendo s'endort et ne compte que trop sur sa fanbase pour annoncer des jeux (datés) pour faire vivre sa console et sait parfaitement que les fans attendront le temps qu'il faut, mais moi ca me fait plus penset a un sursis qu'a un suivi de la machine.

Oui je pense aussi que la console fait son chant du cygne,
je mettrais pas ma main au feu que Zelda sorte un jour sur Wii U.
Mais tu es un peu dur, il y a peu de jeux mais ils sont tres bons et tres solides.

Perso Yoshi et Splatoon m'ont scotchés et j'y joue encore très souvent, avec mario maker, project zero, xenoblade, y a largement de quoi s'amuser. C'est frustrant de se dire qu'elle est moribonde, il y aurait tellement de choses à faire encore.
(et je ne suis pas particulièrement fan de nintendo 😄 )
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 22:41

Earthworm jo a écrit:Très franchement, je ne joue pas 35h par semaine, et jusqu'ici ils parviennent à sortir juste ce qu'il faut de nouveauté pour maintenir l'intérêt de la console. 
C'est sûr, si on a que ça comme "passion", c'est minable sur le planning. 
Mais de toutes façons, les joueurs qui restent sur cette console cherchent la qualité, pas du tout la quantité, sans quoi, ils se barrent...  Rolling Eyes

 J'ai eu la U et la ps4 en parrallèle je peux te dire qu'il y a autant de qualitatif sur les deux machines, il faut enlever les oeilleres à un moment. Je prends autant mon pied sur un bloodborne que sur un MK8.

 Mais voilà je l'ai vendu (la u) à cause du report du Zelda essentiellement car c'est clairement la NX qui en heritera, et ça continue avec starfox, il y a dékà DQ 11 annoncé sur la future machine...

 Autant dire que pour moi le report de Zelda a tout de suite sonné comme un abandon de navire de la part de Nintendo, qui après un très bon 2014 debut 2015 a à demi mot choisi la NX
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 18 Sep 2015 - 22:52

Peut etre que le prochain Zelda sortira sur NX mais il sortira sur WiiU aussi , c'est une certitude tout comme Twilight Princess en son temps. Nintendo la répété a maintes reprises.

Donc pourquoi se priver de ce que la machine peut offrir tout en sachant que de toute façon le Zelda sortira dessus et que t'avais une PS4 en parallèle ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 18 Sep 2015 - 22:53

Oula, ne lisez pas mes textes de travers les mecs.
Je me cite "les joueurs qui restent sur cette console cherchent la qualité, pas du tout la quantité"
A quel moment j'ai dis autre chose ? Je n'ai pas dis "pas comme les joueurs PS4 qui n'en ont rien à carrer".
Sujet sensible, je vais faire gaffe avant d'écrire.

La NX et les projets je m'en balance un peu, j'ai une tonne de soucis dans la vie à vraie dire, et si la U me balance du fun à ce jour, ça me va parfaitement.
Faut arrêter de penser trop loin; rien n'est abandonné pour l'instant et à prioris il y aura bien un Zelda sur cette bécane. Il sortira peut être en même temps sur cette future console, c'est pas pour autant que la X sera "mieux".
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Snoz Ven 18 Sep 2015 - 23:11

Je crois bien que nintendo n'est pas pressée de sortir une nouvelle console de salon, ni même s'ils comptent en sortir une nouvelle un jour  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Ven 18 Sep 2015 - 23:32

saeba13 a écrit:Peut etre que le prochain Zelda sortira sur NX mais il sortira sur WiiU aussi , c'est une certitude tout comme Twilight Princess en son temps. Nintendo la répété a maintes reprises.

Donc pourquoi se priver de ce que la machine peut offrir tout en sachant que de toute façon le Zelda sortira dessus et que t'avais une PS4 en parallèle ?

Je ne ressens aucune privation, j'ai desfois cette fibre nostalgique qui fait que je craque, mais sans remettre en cause la qualité des jeux mais cette sensation d abandon progressif de la machine, le fait qu'on tient les joueurs en haleine (et les fait poireauter) sur des titres aussi attendus comme pour les tenir, et mon amour du rpg ont fait que je me suid separé de la console.

Et quand par hasard (ou pas) je tombe sur un giana sisters ou un rayman, ca fait completement l'affaire. Le plus gros "manque" serait zelda, mais bon il m'en faut un peu plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par chacs Sam 19 Sep 2015 - 1:16

woliv a écrit:@chacs : En ce qui concerne le contenu lié aux Amiibo : OUI il faut posséder l'Amiibo (ou les Amiibo). Ce n'est pas possible autrement.

Merci pour la réponse :)
Dommage si on est intéressé par le contenu et pas la figurine
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Sam 19 Sep 2015 - 9:10

Earthworm jo a écrit:La NX et les projets je m'en balance un peu, j'ai une tonne de soucis dans la vie à vraie dire, et si la U me balance du fun à ce jour, ça me va parfaitement.
Faut arrêter de penser trop loin; rien n'est abandonné pour l'instant et à prioris il y aura bien un Zelda sur cette bécane. Il sortira peut être en même temps sur cette future console, c'est pas pour autant que la X sera "mieux".
Voilà, j'ai la même façon de penser et de faire. Dans la vie j'ai pas mal de passions et de problèmes donc la Wii U m'apporte pile (même trop) ce qu'il me faut comme jeu. A chaque fois qu'un jeu sort, il comble mes attentes car il est fignolé à l’extrême et possède souvent une très longue durée de vie.

J'ai l'impression, Myrage, que tu es presque content qu'il y ai ce report. J'espère me tromper mais ton premier message est quand même lourd de sens... 

Bref, on a pas la même vision du jeu vidéo, tu n'aimes pas ce que fait Nintendo, certains par ici ne s'en plaignent pas du tout, d'autres un peu plus, mais troller Nintendo dans un des seuls topic où il n'y a pas encore de troll c'est moyen.


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 19 Sep 2015 - 13:30, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 19 Sep 2015 - 9:13

Nintendo n'innove plus, mais continue à proposer des jeux de qualité exceptionnelle qui font que la Wii U reste, malgré son echec grand public, et malgré le catalogue faible, incontournable. Il y a dessus une dizaines de jeux cultissimes à durée de vie énorme sans equivalent sur PS/One.

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 22 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 10:32

@ wiiwii : je ne vois pas en quoi ca pourrait me rejouir, si il y a un sentiment que ca pourrait m'evoquer c'est de la compassion pourceux qui pensaient s'eclater sur ces titres en fin d'annee et qui vont (encore) attendre sans grand chose a se mettre sous la dent en remplacement.

Avec ces reports sur 2 titres majeurs, Nintendo me fait penser à un mec qui te doit de l'argent et qui te dit regulierement je te le donnerais plus tard...

j'adore nintendo mais là je peux pas comprendre, enfin si on fait vivoter la console en etalant/etirant presque jusqu'a la corde le planning de sortie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Snoz Sam 19 Sep 2015 - 10:37

Sony fait pareil... sauf qu'ils ont les éditeurs tiers pour amoindrir l'effet de reports réguliers. 

Sony cette année, c'est bloodborne, the order et until dawn (en gros)  MDR

C'est toujours la même histoire, sans éditeurs tiers c'est compliqué...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 19 Sep 2015 - 10:45

La dessus je suis d'accord mais ca prive du coup la console de gros et tres bon titres, hier j'ai commencé resident evil revelations 2 sur ps4 et franchement c'est un titre qui pourrait tout à fait tourner sur wiiU. Alors pourquoi ?

Tout simplement car aujourd'hui nintendo ne vend pas assez de consoles et ne vend plus du reve au large public (perso un jeu comme DK TF m'a clairement vendu du reve autant que 3d world et mk8).

Nintendo souffre de son image et ne fait rien non plus pour l'ameliorer.
Ils sont au beau milieu d'un cercle vicieu : pas de ventes de consoles - pas de tiers - pas de jeu - pas de ventes de consoles...

On pourrait bien revivre le cas sega bienque big N ait un confortable pecule sous le coude. Finalement l'arrivé d'un financier a la tete pourrait etre une bonne chose, car lui ne verra QUE le resultat financier, donc il faut quelque chose qui attire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Révo Sam 19 Sep 2015 - 11:00

Pas de vente de console? Ils ont 90% du marche console portable.

Un bon jeu tout les 2 mois c'est bien mieux que 10 merdes par mois.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1745
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 22 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Lequintal Sam 19 Sep 2015 - 11:07

La Wii u avec sa politique de prix, c'est la seule console ou je prends des jeux à leur sortie, le ryhtme me convient.

En plus, les jeux sont rejouables à l'infini quasiment

Vraiment pas décu par cette console, alors que sur ma One, je prends 3 ou 4 jeux par an au final, d'un coté je joue moins qu'il y a quelques années
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum