GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

+28
Dr House
Cathedrale
captain_orgasmo
retroactionman
kawickboy
Philoupe
FK-corporation
Yoshiba
le_ben
pongiste25
fredinho67
painkiller830
Chô Aniki
Biskui
yannick10
toma
Ataré
Amy
NintenWorld
Kaméha
Shura93
Earthworm jo
corben
cammalleri
kloz24
Noiraude
theWave
Ned_Flanders
32 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Chô Aniki Mer 6 Mai - 16:36

Les trous dans le carton tu les aurais vu, c'est une leçon pour plus tard, toujours demander des photos si tu es tatillon sur l'état.

Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 13647
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par FK-corporation Mer 6 Mai - 16:39

yannick10 a écrit:
NintenWorld a écrit:On peut aussi dire qu'il y a pointilleux et casse couille [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 435303
Mr. Green

Grave... J'ai déjà eu à faire avec des membres de ce forum qui sont ultra relous...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Mer 6 Mai - 17:04

Yoshiba a écrit:Je trouve les gens bien moqueurs. Une règle dans le commerce (et elle se perd): le client est roi. Ned a le droit de ne pas être content. Et je le félicite d'avoir le courage de l'ouvrir parce que trop souvent les gens se taisent, prennent sur eux. Si tu n'es pas satisfait d'un service que tu as payé, tu as le droit d'exprimer des griefs. C'est grâce à ce genre d'attitude que demain peut-être ce vendeur d'Amiibo ne fera plus de déçus en répondant correctement aux questions qui lui seront posées sur l'état des biens qu'il vend. C'est mille fois mieux d'illustrer par l'exemple une situation de conflit que de marquer au fer rouge d'un -1 un vendeur. Chaque cas de mécontentement est unique. Et mérite dialogue.
Dialogue qui n'est en général pas public, mais privé, et fonctionne aussi bien, sans être parasité de commentaires.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par yannick10 Mer 6 Mai - 17:27

Yoshiba a écrit:Je trouve les gens bien moqueurs. Une règle dans le commerce (et elle se perd): le client est roi. Ned a le droit de ne pas être content. Et je le félicite d'avoir le courage de l'ouvrir parce que trop souvent les gens se taisent, prennent sur eux. Si tu n'es pas satisfait d'un service que tu as payé, tu as le droit d'exprimer des griefs. C'est grâce à ce genre d'attitude que demain peut-être ce vendeur d'Amiibo ne fera plus de déçus en répondant correctement aux questions qui lui seront posées sur l'état des biens qu'il vend. C'est mille fois mieux d'illustrer par l'exemple une situation de conflit que de marquer au fer rouge d'un -1 un vendeur. Chaque cas de mécontentement est unique. Et mérite dialogue.
oui le client est roi, mais dans la limite du contrat qui a été passé. 

Par exemple : en entreprise, tu cherches à satisfaire les clients du mieux possible. Mais si le client déborde du cadre, genre il t'appelle le weekend en pensant que c'est normal, et bien non ! Ce n'est pas parce que le client a des exigences démesurées que tu dois tout satisfaire. A moins que bien sûr, cela fait partie du contrat signé.

Encore une fois, quel a été le contrat entre Ned et cette personne eu égard à l'état des amiboos et de leurs emballages respectifs ?
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Mer 6 Mai - 17:46

yannick10 a écrit:Par exemple : en entreprise, tu cherches à satisfaire les clients du mieux possible. Mais si le client déborde du cadre, genre il t'appelle le weekend en pensant que c'est normal, et bien non ! Ce n'est pas parce que le client a des exigences démesurées que tu dois tout satisfaire. A moins que bien sûr, cela fait partie du contrat signé.

+1

Sinon, j'ai envie de dire: tout ce ramdam pour un morceau de carton? Mr. Green

Blague à part, je comprends le mécontentement de Ned. Par contre, une exposition publique est-elle la meilleure des solutions? Vous ne pouvez pas régler votre désaccord en privé et vous contenter d'un -1 en bonne et du forme sur le topic associé?? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Ned_Flanders Mer 6 Mai - 17:58

Ce serait trop long de répondre a tous le monde mais ce topic n'avais pas pour but de régler le problème mais juste de partager mon mécontents d'aujourd'hui mais aussi des autres mésaventures que j'ai eu au part avant. Je voulais échanger avec vous, parler de nos expériences en la matière ect...

Dans les 5mn qui ont suivis l'ouverture du colis, j'ai contacter la personne concernée par MP. Je suis désolé que se topic ce soit centré par la suite uniquement sur les Amiibo.

Je pensais même pas au début que quelqu'un allé me répondre.

Pour ceux qui me critiquent un peu trop facilement sans rien savoir de moi ni meme de se je recherche ici, sachez messieurs que je n'ai pas de compte à vous rendre et je vous invitente a me contacter par MP pour essayer de comprendre au lieu d'écrire ici des choses que vous ne connaissez pas.

Merci
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Shura93 Ven 15 Mai - 18:27

Je rejoins Ned, car la c'est une cartouche en TBE d'après le vendeur, j'ai demandé des photos , mais ça ne ce voyait pas c'est marrant ça non ? et il a du oublier aussi de me signaler ce gros défaut qui, fait que cette cartouche n'est pas en TBE
acheté ici mais je ne citerai pas le vendeur...

la preuve en photo

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Img_2184

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Img_2185

insert décollé:recollé à la rache et tout froissé.

Cela fait 2 fois qu'on me baise la gueule ici oui ici en si peux de temps et 2 vendeurs différent.

Donc oui je suis colère....


Dernière édition par Shura93 le Ven 15 Mai - 18:36, édité 1 fois
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Ven 15 Mai - 18:30

vous plaignez pas, vous n'avez acheté que 1 ou 2 jeux. Moi j'en ai acheté 15, avec du water damage, des trous dans les boites and co ...

Un jour, il faudra appeler un chat un chat.

Un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Ned_Flanders Ven 15 Mai - 18:33

Ce qui prouve bien que les photos ne servent à rien...

rodmynameisrod a écrit:
Un jour, il faudra appeler un chat un chat.

Tu peux développer ?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Ven 15 Mai - 18:36

genre "des noms".

parce que je veux bien croire - et j'y crois encore - que la majorité est honnête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Shura93 Ven 15 Mai - 18:38

donner des noms c'est de la délation tout simplement. Mais tout est visible dans le topic de confiance Wink, je n'ai pas encore évaluer j'attend sa réponse en MP pour voir ce qui va me dire et je verrai après si -1 ou pas...
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Ven 15 Mai - 18:39

le topic de confiance a ses limites : un mec qui a +700 ... en a rien à battre d'un -1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Shura93 Ven 15 Mai - 18:42

rodmynameisrod a écrit:le topic de confiance a ses limites : un mec qui a +700 ... en a rien à battre d'un -1.

Et oui c'est ça le problème effectivement, car certains ont des grosses évaluations, du coup de temps en temps ils pensent avoir le droit de te la mettre bien profonde la carotte pukel
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Ned_Flanders Ven 15 Mai - 19:00

rodmynameisrod a écrit:genre "des noms".

parce que je veux bien croire - et j'y crois encore - que la majorité est honnête.

C'est très vrai...

rodmynameisrod a écrit:le topic de confiance a ses limites : un mec qui a +700 ... en a rien à battre d'un -1.

Non, je pense pas, c'est pas eBay ici, une éval négative est toujours "dure à assumer" même si elle à quand même un moindre impact sur quelqu'un qui à 400 +
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Philoupe Ven 15 Mai - 20:06

Sérieusement, Ned, pour un jeu à 5€, tu va réellement regarder la note et les évaluations d'un vendeur si c'est un membre "ancien" ?

Après perso, si je vendais un lot de jeu (même de 10), tu pourrais te gratter pour que fasse 4 photos par jeu. Ce serait une photo de groupe et c'est tout.

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Ven 15 Mai - 20:12

Philoupe a écrit:Sérieusement, Ned, pour un jeu à 5€, tu va réellement regarder la note et les évaluations d'un vendeur si c'est un membre "ancien" ?

Après perso, si je vendais un lot de jeu (même de 10), tu pourrais te gratter pour que fasse 4 photos par jeu. Ce serait une photo de groupe et c'est tout.

Merci
@+

ca se tient aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par kawickboy Sam 16 Mai - 6:54

rassurez-moi ce topic c'est pour se défouler contre les vendeurs qui savent faire du photoshop pour masquer des défauts, "oublient" des sunfades énormes difficiles à distinguer car la photo est prise à l'ombre etc... sur des jeux au prix fort ou massacrer le type qui vend tout maximum 20% du prix qu'il pourrait en tirer mais ose penser que cela le dispense d'inspecter son jeu au microscope ?
depuis le temps j'ai tout vu passer, y compris du gars qui snipe du lot pas cher et se plaint car il avait déjà tout revendu avant réception du colis à cause de quelques défauts cosmétiques...

un cas extrêmement intéressant:
http://www.gamekult.com/forum/topic-ach-final-fight-tough-super-famicom-complet-tbe-796232n.html

sur les photos je ne vois pas le défaut en façade pourtant ça fait un sale pli arrivé chez le vendeur.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9551
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par retroactionman Sam 16 Mai - 7:39

Le souci est souvent lié à la mauvaise foi.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par captain_orgasmo Sam 16 Mai - 10:34

Pour le cas gamekult, on dirai clairement 2 jeux différent entre les 1er photos et le jeu reçu, c'est affolant comment on peut faire croire n'importe quoi avec une photo
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Sam 16 Mai - 10:36

J'ai donc eu ce cas de figure ICI.

Bref, je crois que le mieux finalement est d'acheter sur ebay. Ca ne correspond pas ? bah tu renvoies et t'es remboursé (et y compris les frais de retour).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Shura93 Sam 16 Mai - 10:53

rodmynameisrod a écrit:J'ai donc eu ce cas de figure ICI.

Bref, je crois que le mieux finalement est d'acheter sur ebay. Ca ne correspond pas ? bah tu renvoies et t'es remboursé (et y compris les frais de retour).

c'est ce que je me dit, tu paie à peine plus cher oui à peine mais au moins en cas de non conformité tu as des recours, et vue qu'ici la mode c'est en paiement GIFT, et oui pas fou les vendeurs Gamopat, comme ça il t'entube bien comme il faut et tu l'as bien profond... en cas de vice caché et j'en passe....
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par NintenWorld Sam 16 Mai - 11:12

Faut pas vivre dans la paranoia non plus... J'ai jamais eu de soucis que ce soit en achat ou en vente ...
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:13

Je serais tenté de dire : tant mieux pour toi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par retroactionman Sam 16 Mai - 11:18

Refusez le paypal gift si ce n'est pas un gamopat confirmé.

Il vaut mieux ajouter 4 % au total et avoir un recours.

Après 90 % des forumeurs sont honnêtes et de bonne foi.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3796
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Invité Sam 16 Mai - 11:18

C'est ce qu'on dit depuis le début aussi. Hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par NintenWorld Sam 16 Mai - 11:22

Apres certains en cherche des soucis aussi. Quand je vois comment certains s'excitent comme des pucelles devant Justin Bieber dès que quelqu'un vend des jeux SNES a -50% de la cote ... Forcement ca attire les escrocs.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Cathedrale Sam 16 Mai - 11:28

ta remarque me fait penser à ça :

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 CD8OnJu
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Dr House Sam 16 Mai - 11:36

Le problème c'est que comme dit par the wave et onels en première page, tout le monde n'évalue pas l'état d'un objet de la même façon.
Quelques accrocs ici ou là paraitront insignifiant pour certains alors que ce sera rédhibitoire pour d'autres.
Surtout que nombreux sont les revendeurs en herbe qui n'ont pas d'esprit collectionneur, donc ne connaissent pas du tout l'importance de l'état d'un objet et ne savent même pas l'évaluer.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par jazon49 Sam 16 Mai - 12:54

Dr House a écrit:Le problème c'est que comme dit par the wave et onels en première page, tout le monde n'évalue pas l'état d'un objet de la même façon.
Quelques accrocs ici ou là paraitront insignifiant pour certains alors que ce sera rédhibitoire pour d'autres.
Surtout que nombreux sont les revendeurs en herbe qui n'ont pas d'esprit collectionneur, donc ne connaissent pas du tout l'importance de l'état d'un objet et ne savent même pas l'évaluer.

D'où peut être la nécessité de faire un topic qui donnerait une idée (générale) de l'évaluation de l'état des objets, quelque chose qui soit fait collectivement et géré par une personne... Ce n'est qu'un avis.
jazon49
jazon49
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Montreuil-Bellay
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Auraxiel Dim 17 Mai - 16:40

Très honnêtement en lisant attentivement le post de Ned Flanders je me demande s'il est vraiment sérieux .... où sont les défauts des amiibos ?

Je note que les emballages ont quelques coups mais il ne faut pas non plus déconner à ce point .... bientôt on se permettra d'être pointilleux également sur l'état du carton postal emballant tout le colis ?

Quoiqu'il en soit si l'emballage de l'amiibo est à ce point aussi important pour l'acheteur; c'est à l'acheteur de s'enquérir de son état en exigeant photos, etc...


Désolé si mon post ne plait pas à certains mais il serait bien également que certains ici sortent de leur délire maniaque et obsessif du "tout 100% mint y compris le ticket de caisse" et se mettent aussi à la place de gens "normaux".


avatar
Auraxiel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien ! - Page 3 Empty Re: [Coup de gueule] Pourquoi mentir sur l'êtat réel de son bien !

Message par Ataré Dim 17 Mai - 16:42

sauf s'il avait demandé avant si l'état des cartons étaient bons ou pas.

un cartons c'est comme une boite de jeu, on peut exiger du mint

le tout c'est d'être clair au départ
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum