GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirt rally, quelqu'un a essayé?

+6
MajorTom
Urbinou
drfloyd
F.L
MastaYoda
dam's
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Jeu 3 Sep 2015 - 20:29

j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment désolé.
je n'ai meme pas fait la derniere mise à jour.....
promis, en octobre je m'y remet Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Rallye

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Jeu 10 Sep 2015 - 11:20

Conseil aussi au niveau hill climb, prenez la 405 d'entrée, car moi je me suis fais chier avec la 205 qui est plus difficile à conduire et qui a qu'une boite 5.

Normalement à partir de la semaine prochaine, il y aura un championnat par semaine, à savoir :
-un évent par jour du lundi au vendredi
-8 ES aléatoire avec passage au parc toutes les 2 ES
-un évent du WE avec 12 ES
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Lun 12 Oct 2015 - 7:44

hello
j'ai enfin fait cette nouvelle mise à jour.
pour moi il y du bon et du moins bon :
- du tres bon : la subaru de 2001 est là, et en plus d'etre magnifique, c'est celle qui est la plus sympa à conduire : joli son de moteur, petits travers,etc...
- du bon : la maniabilité a été revue pour tout l'ensemble des autos : c'est plus permissif et c'est tant mieux car certaines autos etaient vraiment tres difficiles (je precise que je joue à la manette)
- du bon : les speciales de finlandes sont vachement sympa. (mais trop rapides pour moi Embarassed ) de plus, il y  une nouvelle copilote avec une voix beaucoup plus neutre que la precedente. (mais je crois que à ce niveau là, c'est encore en travaux)
- du bof : le rally cross. ce sont les memes speciales que le nouveau rallycross qu'on voit à la télé avec le tour bonus,etc... c'est beau à voir mais le fun de dirt2 n'est pas là. il va falloir que je m'y interesse un peu plus pour vraiment voir ce que ça vaut car mais l'effet wow n'est pas là...
- du mauvais : je trouve le mode en ligne vraiment naze. au debut je croyais que c'etait un mode provisoire pour le early acces.... et bien non. je prefere encore le mode en ligne de dirt1 qui etait pourtant pas terrible
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Lun 12 Oct 2015 - 15:10

F.L a écrit:hello
j'ai enfin fait cette nouvelle mise à jour.
pour moi il y du bon et du moins bon :
1- du tres bon : la subaru de 2001 est là, et en plus d'etre magnifique, c'est celle qui est la plus sympa à conduire : joli son de moteur, petits travers,etc...
2- du bon : la maniabilité a été revue pour tout l'ensemble des autos : c'est plus permissif et c'est tant mieux car certaines autos etaient vraiment tres difficiles (je precise que je joue à la manette)
3- du bon : les speciales de finlandes sont vachement sympa. (mais trop rapides pour moi Embarassed ) de plus, il y  une nouvelle copilote avec une voix beaucoup plus neutre que la precedente. (mais je crois que à ce niveau là, c'est encore en travaux)
4- du bof : le rally cross. ce sont les memes speciales que le nouveau rallycross qu'on voit à la télé avec le tour bonus,etc... c'est beau à voir mais le fun de dirt2 n'est pas là. il va falloir que je m'y interesse un peu plus pour vraiment voir ce que ça vaut car mais l'effet wow n'est pas là...
5- du mauvais : je trouve le mode en ligne vraiment naze. au debut je croyais que c'etait un mode provisoire pour le early acces.... et bien non. je prefere encore le mode en ligne de dirt1 qui etait pourtant pas terrible

1-je suis d'accord avec toi
2- moi je joue au volant, je vas dire que c'est plus réaliste, certaine voiture du fait de leur trop grande accroche au sol était en effet difficile
3- top la finlande mais trop de note à mon goût, tous mes collègues sont d'accord pour dire qu'il faut une énorme concentration pour être dans les notes, et puis cette voix Confused
4-pas fait dirt 2, mais j'aurais préféré plus de course de côte, il n'y a pas que pikes peak dans la vie ... et puis plus de rallye (australie, amérique du sud, espagne, ...)
5- je ne l'utilise pas non plus, vaudrait mieux un mode hotseat pour jouer à plusieurs en local.
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Lun 12 Oct 2015 - 16:01

au fait, je vois que tu es de millau. j'imagine que tu n'as pas du rater les cardaballes ce week-end Wink moi j'y vais depuis 15 ans tous les ans, c'est un peu mon pelerinage Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Lun 12 Oct 2015 - 16:54

oui, on a eut du beau temps en +. Le top reste le samedi au tour du camps du Larzac vers la fin de l'ES 1
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Lun 12 Oct 2015 - 19:23

j'y etais aussi à midi, c'est marrant de parler à un autre fan de rallye sur ce forum Razz
comme tous les ans on se met en famille/amis pas loin de l'arrivée, dans la grande descente où une 205 a fait un vol plané et une xsara a fait des tonneaux.
d'ailleurs il y avait un cameraman qui filmait juste à coté de nous :

à 4 minutes 50, on y voit la 205 qui decolle. ça s'est passé quasiment devant nous.
dans le rallye réel, une erreur pardonne moins que dans dirt rally !
ensuite je suis allé voir l'equipage au regroupement. c'etait des jeunes et c'etait leur premier rallye terre. la voiture marchait toujours mais c'etait pas la grande forme. c'est costaud une 205 !! rambo
@+
ps: ça serait sympa de partager nos temps. existe t'il un tableau de classement en ligne dans dirt rally ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Mer 4 Nov 2015 - 14:06

hello
ce week end j'ai essayé le nouveau wrc5, et bien il n'y a pas photo : le jeu est certes moins beau visuellement (essayé sur xbox 360 faudra voir à quoi il ressemble sur PC) mais niveau jouabilitée, wrc5 est bien meilleur. la sensation de conduite est tres bonne, il y a un mode carrière et meme une école de rallye.(ça m'a fait penser à colin mac rae rally..snif). les menus sont sympa aussi. par contre j'ai pas essayé le multi.
à mon avis, dirt rally a du soucis a se faire à cause de sa presentation austere et sa position est un peu bancale (une simu sans en etre une...)
surtout qu'en plus le jeu avec sebastien loeb arrive.......
dans 15 jours j'y rejoue en multi je vous dirais si c'est fini pour dirt rally ou pas (avis personnel)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Jeu 5 Nov 2015 - 10:50

marrant ton retour sur wrc5, tu y a joué au volant ou a la manette ?

Sinon pour le cardabelles nous on était à gauche du cameraman (il y avait des murs avec des panneaux et  on était juste après), on a vu les jeunes se sortir, frapper la voiture puis repartir 4 min après MDR

idem pour le tonneau de la xsara qui retombe sur ces roues et qui repart ...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Jeu 5 Nov 2015 - 18:06

F.L a écrit:hello
ce week end j'ai essayé le nouveau wrc5, et bien il n'y a pas photo : le jeu est certes moins beau visuellement (essayé sur xbox 360 faudra voir à quoi il ressemble sur PC) mais niveau jouabilitée, wrc5 est bien meilleur. la sensation de conduite est tres bonne, il y a un mode carrière et meme une école de rallye.(ça m'a fait penser à colin mac rae rally..snif). les menus sont sympa aussi. par contre j'ai pas essayé le multi.
à mon avis, dirt rally a du soucis a se faire à cause de sa presentation austere et sa position est un peu bancale (une simu sans en etre une...)
surtout qu'en plus le jeu avec sebastien loeb arrive.......
dans 15 jours j'y rejoue en multi je vous dirais si c'est fini pour dirt rally ou pas (avis personnel)

tiens donc, un avis qui va à l'opposé des autres ! Etonnant.

Sinon Loeb je crois qu'il est repoussé à 2016 (à confirmer, mais je crois)

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Jeu 5 Nov 2015 - 20:19

et oui je sais, malgré ce que j'ai entendu, le jeu est bon.. etonnant
j'ai joué à la manette (xbox360)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Jeu 5 Nov 2015 - 23:12

Ca me redonne envie de l'acheter sur PS4 (je l'avais zappé suite aux tests assez moyens)


_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Ven 6 Nov 2015 - 14:36

franchement je le trouve tres bon. je l'ai acheté à mon petit neveu, je n'avais pas lu les avis sur le net, donc j'etais neutre.
on y a joué ensemble un dimanche apres-midi et j'ai pris plus de plaisir avec ce jeu qu'avec dirt rally.....
deja sur xbox 360 il est joli, j'imagine qu'il est encore plus beau sur next-gen. j'ai l'impression que ceux qui disent du mal de ce jeu : soit ils n'aiment pas les jeux de rally, soir ils ne l'ont carrement pas essayé, ce qui ne serait pas etonnant avec internet Rolling Eyes
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Ven 6 Nov 2015 - 15:35

je vais me faire l'avocat du diable, mais je sais être impartial car les graphisme je m'en fou vu que j'aime joué à rbr.

Si tu veux comparer des jeux de "simulation auto" il te faut le faire volant en main, car au pad tu ne peux pas avoir le même ressentit.
Après il y a sûrement des jeux plus agréable à jouer au pad, mais le réalisme d'un jeux vient-il de sa difficulté ou non, on dit souvent que asseto corsa est + simulation que pcar car + difficile, mais irl les voitures ne sont pas si difficile à conduire (piloter)...

Concernant le menu de dirt, le jeux n'est pas encore dans sa livré définitive, et je préfère car pas de cinématique interminable avant de jouer.

Dirt a apporté de grosses améliorations, notamment la nouvelles physique des voitures et les devs tiennent compte des remarques de la communauté.

on comparera à dirt quand il sera sorti sur console ...
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Sam 7 Nov 2015 - 10:50

moi aussi j'avais adoré rbr, et justement...
quand je parlais de simulation sans l'etre pour dirt rally, c'est parcequ'on peut taper des abres, des rochers, faire des tonneaux, et la voiture continue à rouler. au pire on aura des phares cassés, des pneus crevés et des perfs amoindries mais on ne peut pas casser la voiture au premier choc, comme c'etait le cas dans rbr. d'ailleurs c'etait assez frustrant de perdre un championnat à cause d'un choc contre un petit arbre, mais c'etait au plus proche de la réalité et ça donnait la pression avant de demarrer un spéciale !
je sais bien que dirt rally n'est pas fini, mais je trouve qu'au debut le jeu se presentait comme une simu et j'en etais assez demandeur. au debut je me fichait que les voitures de dirt rally soient difficiles à maitriser, du moment que tout le reste suive. j'ai remarqué aussi que depuis la derniere mise à jour le gameplay a changé, le jeu est devenu aussi moins penalisant aussi car au debut quand on tombait dans le decor, la speciale etait finie. maitenant, il y a plus de tolerance, on peut s'en sortir dans les 3/4 des fois
je m'attendait à avoir un mode carrière ou un championnat, un mode en ligne ou on peut faire des speciales ensemble comme dans dirt2... mais non.
j'espere que la version finale aura de GROS changements, sinon je n'ai jouerais pas souvent et j'en suis le premier deçu.....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Sam 7 Nov 2015 - 10:54

F.L a écrit:franchement je le trouve tres bon. je l'ai acheté à mon petit neveu, je n'avais pas lu les avis sur le net, donc j'etais neutre.
on y a joué ensemble un dimanche apres-midi et j'ai pris plus de plaisir avec ce jeu qu'avec dirt rally.....
deja sur xbox 360 il est joli, j'imagine qu'il est encore plus beau sur next-gen. j'ai l'impression que ceux qui disent du mal de ce jeu : soit ils n'aiment pas les jeux de rally, soir ils ne l'ont carrement pas essayé, ce qui ne serait pas etonnant avec internet Rolling Eyes

Le Rally c'est tellement particulier, le testeur il suffit qu'il ne connaisse pas le sport...

Et comme ca vient d'un petit éditeur, on teste ça vraiment en vitesse, et on zappe, car le patron veut du buzz sur les gros jeux

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par Ouais_supère Sam 7 Nov 2015 - 11:39

C'est assez délirant, l'équipe commentaires des joueurs au sujet de WRC5.

A croire qu'il en existe deux versions différentes.

Mais globalement, j'ai quand même lu que le feeling était extra, avec un parfum de Sega Rally.

Les défauts concernent le côté technique du truc.
Étonnamment, pas mal de joueurs Xbox One en sont ravis, mais les joueurs PC le trouvent honteux, et j'ai trouvé peu d'opinions sur PS4.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Sam 7 Nov 2015 - 11:56

Ouais c'est du 30FPS (pas top pour un jeu de caisse, de plus basé sur le chrono uniquement) avec du dechirement d'ecran, mais le gampelay semble excellent.

je vais essayer de l'avoir.

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par dam's Sam 7 Nov 2015 - 12:40

evad a écrit:je vais me faire l'avocat du diable, mais je sais être impartial car les graphisme je m'en fou vu que j'aime joué à rbr.

Si tu veux comparer des jeux de "simulation auto" il te faut le faire volant en main, car au pad tu ne peux pas avoir le même ressentit.
Après il y a sûrement des jeux plus agréable à jouer au pad, mais le réalisme d'un jeux vient-il de sa difficulté ou non, on dit souvent que asseto corsa est + simulation que pcar car + difficile, mais irl les voitures ne sont pas si difficile à conduire (piloter)...

Concernant le menu de dirt, le jeux n'est pas encore dans sa livré définitive, et je préfère car pas de cinématique interminable avant de jouer.

Dirt a apporté de grosses améliorations, notamment la nouvelles physique des voitures et les devs tiennent compte des remarques de la communauté.

on comparera à dirt quand il sera sorti sur console ...
+1000
Jouer à un jeu de course à la manette, c'est comme manger du caviar à la louche. Même à l'analogique, au pad c'est je tourne beaucoup, un peu, pas du tout. Un volant à 900° de rotation est forcément énormément plus précis; perso après être passé tardivement au volant, le pad c'est plus possible...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Dim 8 Nov 2015 - 20:18

après, sur le blog, la gestion des dégâts fait partie des améliorations à venir tout comme l'amélioration de la voix copilote.

Il n'empêche que j'ai pris des arbres à plus de  200km/h en Allemagne, véhicule détruit à 100% chocs à 98.5G ... idem sur des saut dans le vide sur le monte carlo.
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par drfloyd Dim 8 Nov 2015 - 20:29

evad a écrit:après, sur le blog, la gestion des dégâts fait partie des améliorations à venir tout comme l'amélioration de la voix copilote.

Il n'empêche que j'ai pris des arbres à plus de  200km/h en Allemagne, véhicule détruit à 100% chocs à 98.5G ... idem sur des saut dans le vide sur le monte carlo.

tu parles de DIRT ou de WRC 5 ?

_______________________________________________________
Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182002
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Dim 8 Nov 2015 - 20:59

je parle de dirt rally
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Dim 8 Nov 2015 - 21:10

evad a écrit:après, sur le blog, la gestion des dégâts fait partie des améliorations à venir tout comme l'amélioration de la voix copilote.

Il n'empêche que j'ai pris des arbres à plus de  200km/h en Allemagne, véhicule détruit à 100% chocs à 98.5G ... idem sur des saut dans le vide sur le monte carlo.

je suis d'accord avec toi pour les GROS degats. les chocs que tu  decrits, dans la realité, c'est carrement le pillote qui en meurt...
apres comme j'ai deja dit : tu peux taper un arbre ou un mur en plein face à 50km/h , t'envoler en tapant un parapet et partir en tonneaux, et la voiture continue à rouler... je trouve que ça le fait pas pour ce que devait etre dirt rally
mais je comprends les devellopeurs. ça doit pas etre evident de fixer une difficulté pour un jeu : trop dur et les joueurs vont vite lacher l'affaire. trop facile et le joueur va finir le jeu en 3 jours.... le juste milieu est difficile à trouver
par contre, a mon avis, codemaster aurait pu satisfaire un public de joueur "simu" sur pc en faisant un nouveau richard burns rally... dirt rally ne sera pas son digne successeur, je me demande meme si un jour un grand editeur de jeu se risquera à refaire un jeu de ce genre,dommage
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty dirt rally

Message par shadtrooper Mer 11 Nov 2015 - 15:16

je l'ai pris sur steam et mon impression est très bonne, c'est un retour aux sources (collin mcrae sur ps1) qui n'a jamais été égalé par des jeux de rallye, enfin du pure rallye en simu!
il est très régulièrement mis a jour avec des nouveaux contenu.
shadtrooper
shadtrooper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : boulogne billancourt
Date d'inscription : 28/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par evad Dim 15 Nov 2015 - 11:09

ce que beaucoup demandait, c'est avoir une difficulté réglable, du style de simu à arcade.
evad
evad
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 42
Localisation : millau
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par barbarian_bros Sam 12 Déc 2015 - 22:21

Dirt Rally avec triple écran, volant, frein à main, boite de vitesse et pédalier, et Will Orders (pilote australien) derrière le volant :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Lun 14 Déc 2015 - 11:33

vidéo impressionnante ! Shocked ce pilote est incroyable, surtout que c'est une des spéciales le plus dures du jeu
ça faitun bail que je n'ai pas lancé le jeu. peut etre qu'l y a eu des mises à jour depuis....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par Urbinou Lun 14 Déc 2015 - 13:23

Tiens un truc qui me frappe dans la vidéo, c'est que les écrans latéraux montrent une vue latérale, ce n'est pas juste l'affichage frontal en plus large. Il y a dans le jeu un paramètre spécifique pour gérer 3 écrans ? Ou bien ce sont des options propres à la CG ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par F.L Mar 15 Déc 2015 - 0:34

je regarderais dans les reglages.
dans la derniere mise à jour , j'ai vu qu'il y avait maintenant le reglage de la distance du siege par rapport au volant. c'est peut etre ceci qui donne cette impression de vue latérale...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt rally, quelqu'un a essayé? - Page 2 Empty Re: Dirt rally, quelqu'un a essayé?

Message par dam's Lun 11 Jan 2016 - 22:41

Hello les gens!
Un ami a essayé; il aime plutôt les simus (il aimait bien Richard Burns à l'époque par exemple)
A son sens les voitures sont trop légères, on ne sent pas trop  l'inertie.

Qu'en pensez-vous? Perso je n'ai pas encore essayé.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum