JE VIENS DE MATER UN DVD !
+33
amplitude16
sloth
Jazzy
fredolococo
SofienFukuoka
copel
Ouais_supère
Azerty0210
wilek
Yann71
twinsen21
saeba13
mateo
G-fly
Kaméha
kenshiraoh
tilou
Urbinou
MastaYoda
Boba Fett
iwillbeback
anachronox
Snoz
drfloyd
vingazole
FK-corporation
toyafr
zyta2000
Captain Obvious
MajorTom
lessthantod
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
vavalboss a écrit:Pour moi Highlander c'est du niveau de Red Sonja...
Plus connu en France sous le titre Kalidor
De toutes façons, à part Conan le Barbare, tous les Conan-like (Dar l'invincible et consorts...) c'est du bon gros nanar (Conan le Destructeur inclus, évidemment) [/b]
Dernière édition par vingazole le Dim 17 Mai 2015 - 20:06, édité 3 fois (Raison : pour mettre un lien vers le trailer de Dar l'invincible)
vingazole- Infirmier
vingazole a écrit:De toutes façons, à part Conan le Barbare, tous les Conan-like (Dar l'invincible et consorts...) c'est du bon gros nanar (Conan le Destructeur et Highlander inclus, évidemment)
Fixed
Invité- Invité
Elle est marrante dans TED ou dans les Griffin mais dans un film de sf elle fait un peu tâche je trouve...vingazole a écrit:Ca doit être quelque chose, ce Highlander 2 (le seul "atout" de Jupiter Ascending -pour moi- c'est Mila Kunis : je trouve qu'elle a une petite tête de chat (comme quand les filles se mettent à avoir une tête de chat, quoi...) ).
Captain Obvious- Interne
Du Wachowsky avant l'heure :
Captain Obvious- Interne
Gringos10 a écrit:Pour continuer dans la comparaison avec JA :
JA film hommage?
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 17 Mai 2015 - 20:14, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
vavalboss a écrit:
Ils auront souffert les frères Wachos. Entre une communication calamiteuse, des critiques acerbes et un tournage anarchique, Jupiter Ascending a accouché dans la douleur tout en faisant un gros bide mondial. Il y a forcement une raison à cela me dirait vous?
Eh bien non, définitivement non!!! J'ai été scotché de bout en bout. Un film d'une grande profondeur narrative, un direction artistique de folie, des acteurs top niveau, une utilisation de l'espace d'une maîtrise incroyable, des idées et références absolument géniales (le champ de maïs ), des scènes d'action de dingue, une inspiration de tout les instants. Merde, Jupiter Ascending est un putain de space opera comme on en voit rarement, c'est dingue cette débauche de haine qu'il y a eu à sa sortie. Les Wachos sont des foutus génies incompris, et je suis ressortie de cet univers avec grand enthousiasme (alors que je venais de voir le nouveau Mad Max, c'est dire). Une expérience formidable
Oui : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h8hUy4smo5g
vingazole- Infirmier
C'est la journée du troll aujourd'hui ?
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Putain, tous ses navet en 1 seule page ...
Ceci dit je garde une certaine affection pour le 1er Highlander, même s'il a terriblement mal vieilli (Russell Mulcahy touch ). Rien que pour le cabotinage jouissif de Sean Connery et Clancy Brown en bad guy tout aussi joussif ... j'aime!
EDIT : et Gremlins est une p'tite pépite indémodable, je surkiffe les gremlins
Ceci dit je garde une certaine affection pour le 1er Highlander, même s'il a terriblement mal vieilli (Russell Mulcahy touch ). Rien que pour le cabotinage jouissif de Sean Connery et Clancy Brown en bad guy tout aussi joussif ... j'aime!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et la musique!lessthantod a écrit: Rien que pour le cabotinage jouissif de Sean Connery et Clancy Brown en bad guy tout aussi joussif ... j'aime!
Invité- Invité
Ex machina
Un bon petit huis clos avec deux comédiens du prochain star wars. Oscar Isaac est impeccable les effets spéciaux et décors également. Les dialogues sont parfois un peu trop démonstratifs et certains perso manquent de motivations, mais dans l'ensemble c'est agréable à regarder.
Un bon petit huis clos avec deux comédiens du prochain star wars. Oscar Isaac est impeccable les effets spéciaux et décors également. Les dialogues sont parfois un peu trop démonstratifs et certains perso manquent de motivations, mais dans l'ensemble c'est agréable à regarder.
Captain Obvious- Interne
Je préfère le méchant du 2 joué tout en nuances par Michael Ironside, celui du 1 en fait des caisses.lessthantod a écrit:Putain, tous ses navet en 1 seule page ...
Captain Obvious- Interne
Haaa Michael Ironside, Monsieur Michael Ironside
Que de seconds rôle marquants en bad guy ... Scanners, Total Recall, Starship troopers, The machinist ...
Par contre il a jamais de bol dans ces films, il perd à chaque fois au moins 1 membre ... quand il ne se fait pas exploser la tête!
Que de seconds rôle marquants en bad guy ... Scanners, Total Recall, Starship troopers, The machinist ...
Par contre il a jamais de bol dans ces films, il perd à chaque fois au moins 1 membre ... quand il ne se fait pas exploser la tête!
Il jouait aussi le Bad ass dans la série V et à failli jouer Robocop aussi mais il était trop épais pour le costume.lessthantod a écrit:Haaa Michael Ironside, Monsieur Michael Ironside
Quand j'étais petit je le confondais avec jean pierre Bacri...
Captain Obvious- Interne
J'ai tapé Bacri/Ironside et l'image est sorti sur Google apparemment ils prêtent universellement à confusion...Gringos10 a écrit:Ou l'inverse pour le sous-texteCaptain Obvious a écrit:
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Ex machina
C'est plutôt dans le topic "Je rentre du ciné"
J'ai vu ça hier:
Agréablement surpris, j'ai trouvé ça vraiment très bon. J'ai retrouvé le charme d'un bon film de gangster français, similaire à ce que j'avais éprouvé devant la duologie Mesrine. Bref, ne passez pas à côté, c'est tellement rare de voir un bon film français
Invité- Invité
C'est le même ciné que toivavalboss a écrit:Captain Obvious a écrit:Ex machina
C'est plutôt dans le topic "Je rentre du ciné"
Invité- Invité
(bien joué! )vingazole a écrit:On est au moins d'accord là-dessus (je me suis permis de corriger, hein ).Le comparer ne serait-ce qu'au premier est déjà une insulte en soi.
zyta2000- Patient incurable
nom de dieu, j'allais justement dire que j'ai tenté de regarder jupiter ascending hier mais je n'ai pas pu...
je reprendrais 2 textes de critiques qui résument tout (selon moi):
"Agréable à l'œil, mais narrativement embrouillé, Jupiter Ascending délivre un autre raté visuellement excitant des Wachowski"
"Dans l'espace, personne ne vous entend hurler... de rire. Ce qui est utile lorsque vous regardez le dernier essai des Wachowski"
Dans un autre registre, j’ai terminé péniblement mortdecai qui est du même accabi : visuellement attirant, qqs gags sympas mais over-sur-joué, scénar débile et grotesque. Bref, rien de bon.
Heureusement je viens de mettre la main sur les deux premiers de wes anderson : Bottle Rocket et Rushmore et je pense que ça va me faire bcp de bien.
je reprendrais 2 textes de critiques qui résument tout (selon moi):
"Agréable à l'œil, mais narrativement embrouillé, Jupiter Ascending délivre un autre raté visuellement excitant des Wachowski"
"Dans l'espace, personne ne vous entend hurler... de rire. Ce qui est utile lorsque vous regardez le dernier essai des Wachowski"
Dans un autre registre, j’ai terminé péniblement mortdecai qui est du même accabi : visuellement attirant, qqs gags sympas mais over-sur-joué, scénar débile et grotesque. Bref, rien de bon.
Heureusement je viens de mettre la main sur les deux premiers de wes anderson : Bottle Rocket et Rushmore et je pense que ça va me faire bcp de bien.
MastaYoda- Patient incurable
Je ne connaissais pas Bottle Rocket, tu n'oublieras pas de nous dire si c'est bien!
Je pensais vraiment que c'était Rushmore le 1er film de Wes Anderson. En tout cas Rushmore est excellent, mon préféré de lui. Bill Murray y est toujours impeccable, et y a l'actrice de Sixième sens qui est vraiment bien aussi. Pour moi Rshmore est le plus pausé et le plus crédible de tous les films de Wes Anderqon, il est un peu moins fou fou ... et c'est probablement pour ça que c'est mon préféré de sa part!
Je pensais vraiment que c'était Rushmore le 1er film de Wes Anderson. En tout cas Rushmore est excellent, mon préféré de lui. Bill Murray y est toujours impeccable, et y a l'actrice de Sixième sens qui est vraiment bien aussi. Pour moi Rshmore est le plus pausé et le plus crédible de tous les films de Wes Anderqon, il est un peu moins fou fou ... et c'est probablement pour ça que c'est mon préféré de sa part!
il y a la question de qui ose produire ce genre de films mais surtout qui les regarde?
dans le même genre:
dans le même genre:
MastaYoda- Patient incurable
MastaYoda a écrit:il y a la question de qui ose produire ce genre de films mais surtout qui les regarde?
Des drogués dans les deux cas?
Invité- Invité
J'ai tenu 30 minutes, pas plus...MastaYoda a écrit:nom de dieu, j'allais justement dire que j'ai tenté de regarder jupiter ascending hier mais je n'ai pas pu...
Par contre, The wolf of Wall street, j'ai passé un bon moment. Quelle prestation de Dicaprio (pourtant je suis pas trop fan) et Scorsese prouve qu'il n'est pas encore passé du côté obscur.
MajorTom- Guéri miraculeux
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34