GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU] Megadrive console et jeux

+9
MAINORDAVOS
Shura93
dw85
Estariol
pongiste25
Ataré
iGeekPSG
eracles
Foxtv
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par eracles Lun 6 Avr 2015 - 21:02

Il ne s'agit pas de sous marin.

Ma collection Megadrive est présente sur Limited Edition, et elle est certainement plus étoffé que certains "Collectionneur de l'élite" qui soi-disant ne revendent jamais un jeu pour financer leur collection, mais  qui passent , eux , en sous marin quand il s'agit de gros titres Game Boy ou Snes .

Un vendeur pro, peut également collectionner.

Sinon, un vendeur de prêt à porter, se promène-t-il à poil sous peine de se faire insulter de "revendeur" lorsqu'il achète un vêtement ?

eracles
PROFESSIONNEL

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par iGeekPSG Lun 6 Avr 2015 - 21:03

Koma a écrit:
Foxtv a écrit:Après moi je suis les prix argus megadrive du forum, je ne compte pas vendre cher. Tant pis si les revendeurs pro sont plus rapides que les autres. Dans son premier message privé il m'a demandé un prix pour le lot et pour le lot complet. Entre temps j'ai pas eu le temps de le mettre sur le topic. Ce nest donc pas une vente en sous-marin mais rapide.

tu devrais pas te justifier pour des pleureuses ... c'est un Topic de vente ... mais bref j'ai rien dit bon courage
Ah donc tu conçoit que les revendeur pro achète des lots pour se faire du fric sur le dos des membres ? Très belle façon de voir les chose en effet Wink
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par iGeekPSG Lun 6 Avr 2015 - 21:05

eracles enfin bref tu pense que a toi et pas au autres donc ton discours inutile garde le silteplait
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par eracles Lun 6 Avr 2015 - 21:07

"Les revendeurs pro" n'ont pas le droit, donc les "revendeur amateur" , eux, ont droit de financer leur collection en revendant quelques pièces ?

Je ne comprends pas.
avatar
eracles
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par eracles Lun 6 Avr 2015 - 21:08

iGeekPSG a écrit:eracles enfin bref tu pense que a toi et pas au autres donc ton discours inutile garde le silteplait

Réponse sur la forme et non sur le fond, car 0 arguments. 

Celle là est pour toi spécialement :

"Les revendeurs pro" n'ont pas le droit, donc les "revendeur amateur" , eux, ont droit de financer leur collection en revendant quelques pièces ?

Je ne comprends pas.
avatar
eracles
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par eracles Lun 6 Avr 2015 - 21:11

Et je suis sûr, que dans ta très grande générosité, si tu trouves deux "Fatal Fury 2" (Faut-il connaitre ce titre déjà) Megadrive complet  pour 15€ chacun , tu en prendras un pour ta collection Megadrive, et un que tu donneras, ou revendra 15€ à ton prochain.

Laisse moi rire de cette hypocrisie à peine cachée
avatar
eracles
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par iGeekPSG Lun 6 Avr 2015 - 21:11

J'ai revendu quelque chose acheter ici moi ? NON donc ton message ne me concerne pas, enfin bref tu commence légèrement a m'énervé je préfère en arrêter la sur ceux profite bien de ton lots acheter pour te faire du benef Wink
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par iGeekPSG Lun 6 Avr 2015 - 21:13

Tu a 4 ans de plus de moi et tu a cru en connaitre plus au sujet des JV ? Enfin bref je stop le HS
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par yannick10 Lun 6 Avr 2015 - 21:38

Nan mais le iGeekPSG, il nous fait des cacas nerveux sur pas mal de sujets...

Bravo eracles pour la saisie en mode ninja de l'éclair Twisted Evil La prochaine fois, je te ferai un petit croche patte avant que t'aies le temps de poster tongue
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par eracles Lun 6 Avr 2015 - 21:46

yannick10 a écrit:Nan mais le iGeekPSG, il nous fait des cacas nerveux sur pas mal de sujets...

Bravo eracles pour la saisie en mode ninja de l'éclair Twisted Evil La prochaine fois, je te ferai un petit croche patte avant que t'aies le temps de poster tongue

Bien volontiers Very Happy 

Quand je rate une vente, je me dis "merde, trop lent", mais j'emmerde personne derrière. A la limite, je taquine comme toi, sur la rapidité du tir Very Happy
avatar
eracles
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par Chô Aniki Lun 6 Avr 2015 - 21:58

Achat d'un lot entier par un pro, intéressant, je vais voir ça, je crois que le Doc l'a interdit sous peine de ban définitif, c'est déjà arrivé, donc je vois ça.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Empty Re: [VENDU] Megadrive console et jeux

Message par drfloyd Mar 7 Avr 2015 - 7:14

il ne fallait pas vendre à un pro (indiqué dans son profil)... c'est la responsabilité du vendeur qui ne connait pas assez le forum.

Mais sinon Eracles ne respecte pas les regles du forum : interdiction pour un pro d'acheter des lots complets, ce qu'il fait quand meme, donc dehors.

_______________________________________________________
[VENDU] Megadrive console et jeux - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182013
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum