DBZ Extreme Butoden / 3DS
+20
Cutts
SpaRtiZe
lesTrésorsdugrenier
Amy
mateo
Toerka
chepawam
MastaYoda
Lucabel
Asukalisa
vintage
saeba13
JackS
anachronox
sloth
Ataré
Chô Aniki
tilou
Neocarter
drfloyd
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
J'ai acheté le jeu, je le note :
Re: DBZ Extreme Butoden / 3DS
Bon j'ai acheté le jeu juste pour dire d'avoir ENFIN un nouveau jeu 3DS ! Et pour mes enfants...
Je n'y connais à DBZ... J'ai besoin d'aide :
- On peut voler ? Comment ?
- Peut on debloquer le mode championnat sans se taper Histoire Z et aventures ?? Moi je veux juste faire des tournois !
- Comment on déclenche les supers pouvoirs, je charge avec L à priori, mais ensuite ?
Merci
- Peut on debloquer le mode championnat sans se taper Histoire Z et aventures ?? Moi je veux juste faire des tournois !
- Comment on déclenche les supers pouvoirs, je charge avec L à priori, mais ensuite ?
Merci
drfloyd a écrit:Bon j'ai acheté le jeu juste pour dire d'avoir ENFIN un nouveau jeu 3DS ! Et pour mes enfants...
Merci
Merci Deja a Cutts pour ces infos et peut etre qu'il pourra te repondre
aussi
- Voler dans l'espace ciel ? et bien je cherche et je ne trouve pas je sais pas du coup si c'est possible
- et non pour debloquer le championnat tu es obliger de finir tous les autres mode avant et le championnat et tres dure
- Pour les super pouvoirs en mode combat appui sur start et tu as la liste des coups , mais je vois pas mentionne le combo ultime ou combot ultime final ...
Moi personnellement je galère pas mal à sortir les yyyyxa, si vous avez des conseils je suis preneur !! Je suis plus doué avec les quart de cercle, demi cercle...
SpaRtiZe- Patient contaminé
Idem.... Pas assez rapide pour effectuer la combinaison yyyyxa?
Merci
Salut,
Bon pour répondre à tes questions :
1/ Non on ne peut pas voler, tu passes dans le ciel/reviens au sol si tu fais un combo méteore (Y,Y,Y,X) ou combo ultime (Y,Y,Y,X,A). Tu peux pas passer en l'air comme dans les butouden originaux.
Tu as un double saut et tu peux te déplacer latéralement une fois en double saut,c'est tout. Y'a un objet bonus qui triple ton saut à la boutique Aventure , pas testé.
2/ T'as pas de mode tournoi à proprement parler, peut-être en jeu local mais j'ai pas test. Mode Histoire débloque mode Aventure, mode Aventure fini débloque Tournoi Extreme. Tournoi Extreme c'est contre l'ordi, c'est une suite de combats(10 en tout) un peu plus corsés que les autres.
3/C'est le même schéma pour tous, 50 % de Ki pour un Kamehameha avec L+A (attention c'est pas forcément un rayon, Trunks fait un coup d'épée multiple + une boule à la fin, Bardock c'est un espèce de coup au corps à corps). Tu as des combinaisons L+X (attaque spécifique au perso très utile avec certains) à 25 % de Ki et un L+Y qui coûte rien
Après à 150 % tu as combo ultime avec Y, Y, Y, Y, X, A avec une disctinction entre celui au sol et en l'air qui sont différents.
Après pour passer la barre des 150 % il faut avoir perdu la moitié de sa santé, la barre de ki en bas à gauche affiche de l'électricite et tu peux charger ton ki à 200 %.
Le plus souvent le combo ultime (Y, Y, Y, Y, X, A encore et toujours) se fait en l'air mais ça varie selon les persos.
Tu peux contrer un combo ultime avec 150 % de Ki en faisant A quand l'écran repasse à ton perso après l'animation du rayon qui arrive. Les combos ultime finaux sont pas tous parables.
j'ai fait tous les S donc si quelqu'un veut de l'aide pour un S spécifique en mode Aventure je peux donner des conseils.
Cutts- Patient en incubation
merci pour ces infos précieuses ! Déçu des modes jeux... en gros les 3 modes sont bidons, juste des textes intermédiaires différents... :/
Je n'arrive pas à faire le combo ultime YYYYXA, surement parce que je ne suis pas en l'air....
La difficulté à réaliser ce combo ? Réelle ? Ou alors c'est parce que je suis trop vieux pour ces conneries ?
Je n'arrive pas à faire le combo ultime YYYYXA, surement parce que je ne suis pas en l'air....
La difficulté à réaliser ce combo ? Réelle ? Ou alors c'est parce que je suis trop vieux pour ces conneries ?
bon...
je suis quand meme tres déçu par ce jeu de baston, comme d'ailleurs par tous les jeux de baston Arc System Works (au risque de choquer)... Mais là franchement ils se sont pas foulé du tout !
je suis quand meme tres déçu par ce jeu de baston, comme d'ailleurs par tous les jeux de baston Arc System Works (au risque de choquer)... Mais là franchement ils se sont pas foulé du tout !
Je trouve ça plus adapté à la 3DS de s'appuyer sur les boutons pour les coups spéciaux, le stick analogique est une daube et j'arrive jamais à sortir les coups sur le Street Fighter IV 3D par exemple.
En news, de nouveaux persos et un mode online et training seraient en développement pour le jeu, lien en anglais désolé :
http://nintendoeverything.com/dragon-ball-z-extreme-butoden-getting-online-and-training-modes-dragon-ball-heroes-collaboration/
J'ose espérer qu'on les aura aussi ici..
En news, de nouveaux persos et un mode online et training seraient en développement pour le jeu, lien en anglais désolé :
http://nintendoeverything.com/dragon-ball-z-extreme-butoden-getting-online-and-training-modes-dragon-ball-heroes-collaboration/
Cutts- Patient en incubation
n'importe quoi, nous livrer un jeu non fini, la 3DS est meme contaminée désormais....
Je le note 2/6, déçu.
Je le note 2/6, déçu.
il y a les fans qui s'en foutent de la qualité et il y a ceux qui restent objectifs…mateo a écrit:Les avis sont très partagés quand on voit les résultats du sondage
le test (avec tout le respect que je dois à son auteur) appartient plutôt à la première catégorie
perso j’ai toujours dit que ce jeu était un ratage (j’ai aussi mis 2/6) pcq le gameplay est imprécis, la qualité graphique est moyenne, les combos sont ultra simples et pas intéressants, ils vantent 100 persos alors qu’on ne peut jouer qu’avec ¼ et la 3D… quelle 3D ?
C’est vraiment dommage pcq je l’attendais ce jeu mais quelle déception
MastaYoda- Patient incurable
Personnellement, je joue avec la croix !!!Cutts a écrit:Je trouve ça plus adapté à la 3DS de s'appuyer sur les boutons pour les coups spéciaux, le stick analogique est une daube et j'arrive jamais à sortir les coups sur le Street Fighter IV 3D par exemple.
je n'ai meme pas essayé 1 sec au stick, je joue naturellement à la croix.
Mais ca ne change rien, ce jeu est une daube.
Mais ca ne change rien, ce jeu est une daube.
enfin ex-fan pcq maintenat qu'ils nous font des séries avec le cul et des jeux finis à la pisse
pourtant grand fan de dragon ball, je me sentais un peu seul à chier dessus...
enfin ex-fan pcq maintenat qu'ils nous font des séries avec le cul et des jeux finis à la pisse
quel est ton DBZ 2D préféré en tant que nouveau "ex-fan" ?
Il est si pourri que ça? Il vaut même pas un petit achat en solde?
Moi qui espérait retrouver quelque chose de proche de butoden 2...
Il est si pourri que ça? Il vaut même pas un petit achat en solde?
Neocarter- Docteur *
c'était sur super nes: la Légende du Saian 2 qui était vraiment cooldrfloyd a écrit:quel est ton DBZ 2D préféré en tant que nouveau "ex-fan" ?
maintenant je dis ex-fan, pcq je suis aussi extrêmement déçu de la nouvelle série
donc c'est un peu l'univers entier qui me déçoit
meme en solde, non
le mieux c'est d'essayer la démo, tu auras tout vu
le mieux c'est d'essayer la démo, tu auras tout vu
C'est peut-être même le meilleur toutes époques confondues.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
c'est vrai
qu'il faut etre ultra fan pour aimer ce jeu
les autres amateur de baston pur peuvre etre derouté
sinon le meilleur en PAL la legende Saien et sinon Hyper dimension SFC mais en JAp
sinon j'aime bien le DBZ Legends sur Saturn et Ps1.
Par contre j'en appelle a Cuts
- comme faire pour les Rang S astuce pour debloquer le C13 fusion (Chrono vainqueur) si tu as une soluce
ainsi que les rang S qui se finissent avec un niveau aerien, et 1 combo ultime
merci de ton aide a+
qu'il faut etre ultra fan pour aimer ce jeu
les autres amateur de baston pur peuvre etre derouté
sinon le meilleur en PAL la legende Saien et sinon Hyper dimension SFC mais en JAp
sinon j'aime bien le DBZ Legends sur Saturn et Ps1.
Par contre j'en appelle a Cuts
- comme faire pour les Rang S astuce pour debloquer le C13 fusion (Chrono vainqueur) si tu as une soluce
ainsi que les rang S qui se finissent avec un niveau aerien, et 1 combo ultime
merci de ton aide a+
Dbz HD en jap, c'est la classe ultime.
Snoz- Interne
Pour moi, le meilleur c est dbz shin butoden sur saturn !!! Celui là c est une tuerie.
Je chie pas sur mon kiff de dbz mais avec db gt et dbz super, ils ont chié dans la colle. Mais je renierai jamais mon penchant nostalgique pour dragon ball et dragon ball Z !! Et le jeu j aurai 3ds j aurai aimé le payé 9.99, ça me ferait moins mal au fion !!!
Je chie pas sur mon kiff de dbz mais avec db gt et dbz super, ils ont chié dans la colle. Mais je renierai jamais mon penchant nostalgique pour dragon ball et dragon ball Z !! Et le jeu j aurai 3ds j aurai aimé le payé 9.99, ça me ferait moins mal au fion !!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3