GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+42
Abraxas76
painkiller830
Azerty0210
pouletmagique
iwillbeback
lechatperché
Neocarter
antoniomontana71
damien13100
Elkantar
Sentenza
vintage
Doc_Skunkovitch
gohan
ereek
sebnec
benlabrocante
Captain Obvious
raditz
hydace
Jlp
GR
Jayseb64
kenshiraoh
Ataré
ben24
nsn5
kimi941
Evola
ropy
Lequintal
twinsen21
Frank Drebin
lessthantod
Kouris
FK-corporation
drfloyd
nicolpodo
Albibak
Snoz
Amy
fredinho67
46 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 19 Avr 2015 - 11:19

nicolpodo a écrit:Roooooo  mais parfois tu me déprimes . ...  :) Que ta mémoire est courte !
Quelles etaient les probabilités  de se qualifier à 10 contre 11 à Chelsea ?

non, on avait 40%.....

là c'est 40x moins !!!!!

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182111
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Avr 2015 - 11:40

drfloyd a écrit:
nicolpodo a écrit:Roooooo  mais parfois tu me déprimes . ...  :) Que ta mémoire est courte !
Quelles etaient les probabilités  de se qualifier à 10 contre 11 à Chelsea ?
non, on avait 40%.....
...  40% de probabilité de battre Chelsea, à Stamford Bridge, et à 10 contre 11? ... t'es sérieux, là? Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Dim 19 Avr 2015 - 11:42

Le truc c'est que statistiquement ou pas, quand tu prends 3-1 chez toi à l'aller, tu es bien parti pour te faire exploser au retour à l'extérieur...

Après tout est possible sur un match de foot, mais là, ça va être dur.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Avr 2015 - 11:47

On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher ... mais c'est clair qu'il va falloir beaucoup de malentendus en notre faveur! oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 19 Avr 2015 - 14:29

Pour maximiser ses chances d'atteindre les demies finales l'an prochain:

- prendre aguero, pogba, griezmann ou hazard, un latéral droit
- virer lavezzi, cavani, cabaye, vdw
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Avr 2015 - 14:32

Plutôt que virer Cabaye, moi je vire Rabiot ... Cabaye doit jouer plus haut comme à Lille et à Newcastle, c'est pas du tout un poste 6 devant la défense
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 19 Avr 2015 - 14:38

lessthantod a écrit:Plutôt que virer Cabaye, moi je vire Rabiot ... Cabaye doit jouer plus haut comme à Lille et à Newcastle, c'est pas du tout un poste 6 devant la défense
Le truc c'est que je vois justement + rabiot capable de jouer en 6 que cabaye et sachant que motta est sur la fin, il ne resterait que verratti. Cabaye est un échec au psg, il faut que ses défenseurs s'en rendent compte, désolé pour vous... on se trompe tous  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Dim 19 Avr 2015 - 15:04

Mon analyse, en tant que supporter marseillais:

- première chose: virer Blanc. Et prendre un vrai entraineur de foot, pas un pantin insipide à la botte du président qui a peur de crier, qui fait des conf de presse stériles, qui fait peur qu'à son chien et qui a peur de Zlatan. Klopp sera libre, voilà un entraineur qui a du punch et des cojones.
- 2: virer cavani et lavezzi. Pour être un grand club Européen, il faut des pointures devant. ça fait bcp trop de temps et de fois qu'on a laissés leur chances à ces 2 Sud Am, sans jamais convaincre.
- 3: trouver un vrai numéro 10, meneur et passeur de rêve, et un latéral droit à la hauteur des ambitions du club.

Je trouve que les autres joueurs font quand même l'affaire. Rabiot, même s'il n'est pas titulaire indiscutable, reste un très beau joker.
je ferais aussi jouer Cabaye plus haut, comme Less, mais je suis assez déçu de son arrivée au PSG dans l'ensemble.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 19 Avr 2015 - 15:10

Cabaye ne servirait plus à rien avec l'arrivé de pogba. 

"trouver un vrai numéro 10, meneur et passeur de rêve" => Pastore  Cool

ps: tiens aguero qui marque, même en rêve lavezzi il ne le met pas celui-là.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Avr 2015 - 18:04

theWave a écrit:Mon analyse, en tant que supporter marseillais:

- première chose: virer Blanc. Et prendre un vrai entraineur de foot, pas un pantin insipide à la botte du président qui a peur de crier, qui fait des conf de presse stériles, qui fait peur qu'à son chien et qui a peur de Zlatan. Klopp sera libre, voilà un entraineur qui a du punch et des cojones.
- 2: virer cavani et lavezzi. Pour être un grand club Européen, il faut des pointures devant. ça fait bcp trop de temps et de fois qu'on a laissés leur chances à ces 2 Sud Am, sans jamais convaincre.
- 3: trouver un vrai numéro 10, meneur et passeur de rêve, et un latéral droit à la hauteur des ambitions du club.

Je trouve que les autres joueurs font quand même l'affaire. Rabiot, même s'il n'est pas titulaire indiscutable, reste un très beau joker.
je ferais aussi jouer Cabaye plus haut, comme Less, mais je suis assez déçu de son arrivée au PSG dans l'ensemble.



1 - Shocked Shocked Shocked  Virer blanc ? sérieux la j'ai du mal à comprendre, pourquoi virer blanc alors qu'il a les résultats attendus. Championnat + CDL l'an dernier, CDL + peut être championnat CDF cette année. 1/4 en C1 ou les absences des cadres auront été fatale pour passer en 1/2.
" il fait peur qu'à son chien, il a peur de zlatan " c'est quoi ces conneries sérieux. Ou t'as vu ou entendu qu'il avait peur de zlatan ! Perso avec mon fils j'ai pas besoin de crier pour me faire comprendre, au foot c'est pareil non ? Un entraineur qui crie est un meilleur entraineur que quelqu'un qui se fait comprendre devant ces joueurs ? C'est réducteur de penser que le boulot d'entraineur se résume à un match de 90 minutes. On sait pas comment il est au quotidien avec ces joueurs

Klopp changerait quoi ? De l'avis des parisiens en général Blanc fait du très bon boulot pour un sois disant 7 ème choix

2 - Virer lavezzi non. On va lui dire merci pour tout ce qu'il a fait ( il aura quand même fais des choses pas mal depuis son arrivée,et il va trouver un nouveau club pour le bien de tous)
Cavani je sais pas, à moins d'un très gros chèque de united je ne sais pas si Nasser le laissera partir. Pour moi Cavani c'est un peu l'énigme du PSG, un peu le pastore de l'an dernier. Il a ce qu'il faut pour être LE grand attaquant du PSG mais je ne l'explique pas ça ne prend pas. J'ai toujours espoir que comme pastore l'an dernier il y ait un déclic qui se produise. Le vendre OK mais pour prendre qui ? Cavani il en est quand même à 20 buts toutes compétitions confondus cette saison même si c'est vrai qu'il devrait faire mieux surtout dans la finition.
Zlatan en a encore pour 1 an, vu son age il va commencer à + se trainer et avoir + de blessures, il faut clairement solutionner le problème en attaque. Pour moi c'est un grand latéral gauche qu'il faut chercher et garder zlatan cavani et lucas

3 - un 10 on en a 1 et un très très bon. Il a même mis un doublé hier aprem

Rabiot fait l'affaire 1 match sur 2 la ou d'autres font l'affaire à chaque match
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Avr 2015 - 18:24

Snoz a écrit:"trouver un vrai numéro 10, meneur et passeur de rêve" => Pastore  Cool
Pastore Cool

fredinho67 a écrit: Shocked Shocked Shocked Virer blanc ? sérieux la j'ai du mal à comprendre, pourquoi virer blanc alors qu'il a les résultats attendus. Championnat + CDL l'an dernier, CDL + peut être championnat CDF cette année. 1/4 en C1 ou les absences des cadres auront été fatale pour passer en 1/2.
" il fait peur qu'à son chien, il a peur de zlatan " c'est quoi ces conneries sérieux. Ou t'as vu ou entendu qu'il avait peur de zlatan ! Perso avec mon fils j'ai pas besoin de crier pour me faire comprendre, au foot c'est pareil non ? Un entraineur qui crie est un meilleur entraineur que quelqu'un qui se fait comprendre devant ces joueurs ? C'est réducteur de penser que le boulot d'entraineur se résume à un match de 90 minutes. On sait pas comment il est au quotidien avec ces joueurs

Klopp changerait quoi ? De l'avis des parisiens en général Blanc fait du très bon boulot pour un sois disant 7 ème choix
+10 000 et si le PSG n'en veut plus, y a Fergusson qui serait bien content de le récupérer pour MU ... ça classe le personnage!
Et pendant ce temps-là les supporters marseillais idolâtrent un entraineur que s'il s'appelait lolo Blanc il aurait été viré depuis bien longtemps, mais comme c'est un sud américain et qu'il est "différent"... hé bien c'est un génie! oups:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 18:26

theWave a écrit:Mon analyse, en tant que supporter marseillais:

- première chose: virer Blanc. Et prendre un vrai entraineur de foot, pas un pantin insipide à la botte du président qui a peur de crier, qui fait des conf de presse stériles, qui fait peur qu'à son chien et qui a peur de Zlatan. Klopp sera libre, voilà un entraineur qui a du punch et des cojones.
- 2: virer cavani et lavezzi. Pour être un grand club Européen, il faut des pointures devant. ça fait bcp trop de temps et de fois qu'on a laissés leur chances à ces 2 Sud Am, sans jamais convaincre.
- 3: trouver un vrai numéro 10, meneur et passeur de rêve, et un latéral droit à la hauteur des ambitions du club.

Je trouve que les autres joueurs font quand même l'affaire. Rabiot, même s'il n'est pas titulaire indiscutable, reste un très beau joker.
je ferais aussi jouer Cabaye plus haut, comme Less, mais je suis assez déçu de son arrivée au PSG dans l'ensemble.

1-Encore une bonne analyse foireuse tu vires un entraineur qu'est premier du championnat t'es un vrai champion toi ....

2-t'as pas tord j'en peux plus des d'eux et eux aussi n'en peuvent plus de Paris

Ps: Merci the Wave je t'apprecie de plus en plus Very Happy

3-tu connais rien au foot regarde déjà le milieu et l'attaque marseillaise au lieu de dire des pareil inepties ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par nicolpodo Dim 19 Avr 2015 - 19:07

Pareil pas grand chose de plus de plus à dire par rapport à l'idée de virer Blanc... non mais franchement quelle idée ... 
Au delà de ça les entraîneurs qui gueulent comme des  putois  ça n'a jamais été mon truc... je préfère un mec qui garde son sang froid et la tête sur les épaules . Même si ça peut passer pour un manque de charisme .... mais franchement qui est ce qu'on en a à branler  du charisme de machin ou du style de bidule ? Du moment que les résultats sont là . Et ils le sont . 

Doc : au moment où on est à 10 contre 11 à Chelsea on a 40 % de chance de passer ? T'es bien sur  de ça ? Ou c' est une stat   personnelle lol ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Dim 19 Avr 2015 - 19:10

Koma a écrit:
theWave a écrit:Mon analyse, en tant que supporter marseillais:

- première chose: virer Blanc. Et prendre un vrai entraineur de foot, pas un pantin insipide à la botte du président qui a peur de crier, qui fait des conf de presse stériles, qui fait peur qu'à son chien et qui a peur de Zlatan. Klopp sera libre, voilà un entraineur qui a du punch et des cojones.
- 2: virer cavani et lavezzi. Pour être un grand club Européen, il faut des pointures devant. ça fait bcp trop de temps et de fois qu'on a laissés leur chances à ces 2 Sud Am, sans jamais convaincre.
- 3: trouver un vrai numéro 10, meneur et passeur de rêve, et un latéral droit à la hauteur des ambitions du club.

Je trouve que les autres joueurs font quand même l'affaire. Rabiot, même s'il n'est pas titulaire indiscutable, reste un très beau joker.
je ferais aussi jouer Cabaye plus haut, comme Less, mais je suis assez déçu de son arrivée au PSG dans l'ensemble.

1-Encore une bonne analyse foireuse tu vires un entraineur qu'est premier du championnat t'es un vrai champion toi ....

Koma, jaffar el kalafi a pas viré Kambouaré en 2012... Alors qu'il était en tête du championnat..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:14

Pour mettre ancellotti est gardé l'equipe sur les bon rails

si Kombouaré était si bon que ca il serait pas si loin dans le classement de L1 Wink

ps:Merci pour le rappel Quatariens je suis autiste de pas comprendre ton subtil rappel ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Avr 2015 - 19:22

Amy a écrit:


Koma, jaffar el kalafi a pas viré Kambouaré en 2012... Alors qu'il était en tête du championnat..

Kombouaré il avait pas les épaules pour le projet, puis y avait carlo de libre et pour finir kombouaré n'a pas fait gagner 4 trophées au club en 1 an et demie.
Kombouaré c'est la vieille armoire qui reste de l'appart meublé, nasser al-Khelaifi ( je te l'écris vu que tu as du mal Very Happy ) voulait son armoire à lui et il l'a changé. Tout le monde s'en est remis depuis


Oui less je pense aussi qu'un laurent blanc libre ne serait pas longtemps au chomage et que les grands clubs le chercheraient vite . Rien que quand tu regarde son CV il doit être 1er des entraineurs en trophées/années d'entraineur en club.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Dim 19 Avr 2015 - 19:25

Koma a écrit:Pour mettre ancellotti est gardé l'equipe sur les bon rails

si Kombouaré était si bon que ca il serait pas si loin dans le classement de L1 Wink

ps:Merci pour le rappel Quatariens je suis autiste de pas comprendre ton subtil rappel ^^

Ouais ancelloti.. qu'il a aussi voulu virer a un moment avant de se raviser..

De rien, sa me fait plaisir de te le rappeler..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Avr 2015 - 19:27

qui a voulu virer ancelotti ? nasser ? t'as lu ça dans le phocéen ?
Il lui a mis la pression car les résultats ne suivaient pas trop et le jeu encore moins, normal qu'il se fasse un peu taper sur les doigts même si c'est carlo. après de là à le virer je pense qu'il y avait un sacré fossé
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:28

+1000 Fréd

dingo tu devrais demander à lou nicolin d acheter un vrai terrain de foot au lieu de venir critiquer notre belle équipe de paris financer par les méchants bédouins
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Amy Dim 19 Avr 2015 - 19:37

Je lui dirai t’inquiète, il doit etre content vu Montpellier peut encore se qualifier pour l'EL. C'est vrai que c'est de sa faute si c'est le déluge depuis ce matin sur montpellier..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 19 Avr 2015 - 19:38

Si le psg veut un cador niveau entraineur, oui il faudra changer.

Après le souci actuel est pour moi des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans une équipe qui vise le top mondial.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:43

Je pense que les méchant qataris ont pour instruction de franciser un minimum le club de la capitale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 19 Avr 2015 - 19:48

nicolpodo a écrit:Doc : au moment où on est à 10 contre 11 à Chelsea on a 40 % de chance de passer ? T'es bien sur  de ça ? Ou c' est une stat personnelle lol ?
A ton avis ...Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:51

j aime quand on parle de pastore en bien surtout vu son niveau actuel :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Avr 2015 - 19:52

Snoz a écrit:Si le psg veut un cador niveau entraineur, oui il faudra changer.

Après le souci actuel est pour moi des joueurs qui n'ont pas le niveau pour jouer dans une équipe qui vise le top mondial.

Oui c'est ça, un peu de changement en attaque et qu'on laisse l'entraineur en place, il fait de bonnes choses
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 19:59

griezmann à paris possible ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 20:02

Le bayern serait intéressé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Dim 19 Avr 2015 - 20:02

tout dépend le prix, 30M pourquoi pas. avec la folie des prix des joueurs actuels j'en doute royalement
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Dim 19 Avr 2015 - 20:04

Ayant été acheté à ce prix là l'an dernier, impossible ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Dim 19 Avr 2015 - 20:05

Comme je l'ai dit pogba, aguero, griezmann, un latéral droit et c'est bon le psg ne devrait pas trop avoir de souci pour accrocher un nouveau quart de final LDC l'an prochain voir espérer mieux.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 33 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Dim 19 Avr 2015 - 20:42

Rien que ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum