GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure Line Production, TF1 et la loi

3 participants

Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 18:35

bon, maintenant que le topic n'est plus dédié aux condoléances, la chasse aux sorcières peut reprendre...

Adventures Lines Production et TF1, depuis l'arrivée de la télé réalité au debut des années 2000, ont souvent été hors la loi, condamné à plusieurs reprises pour travail dissimulé et atteinte aux libertés individuelles (la plupart des condamnations n'ont pas été médiatisé à cause de "l'image de la prod" you know what i mean...)

ce soir en rentrant du boulot, sur France inter, un certain Olivier Hernandez a déclaré (approximativement) : ALP fait travailler les gens sur un tournage 16h par jour, 7j/7, ils n'ont jamais été dans le cadre legal de la loi pour préserver leur marge. En effet, si la loi est respecté, le temps de tournage est multiplié par 3 donc les bénéfices divisés par 3.


alors, les adeptes du destin/malchance/hasard, rien n'arrive sans raison, n'est ce pas ?

edit : à savoir que la mort du candidat de koh lanta a fait chuter de 33% les benefices de la prod, dommage pour eux que ca soit passé à la télé !!!


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mar 10 Mar 2015 - 18:42, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:39

Tu veux que TF1 lance une OPA sur gamopat Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 18:42

un OPA ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:46

Définition d’une OPA

Une OPA (offre publique d’achat) est une offre d'acquisition d’une partie ou de la totalité du capital d'une société cible permettant à la société acheteuse d’en prendre le contrôle. L’acquisition des actions composant le capital de la société cible est payable au comptant. Le prix d’achat des actions est fixé dans l’offre.

En pratique, les actionnaires de la société cible disposent d’une période courte (quelques semaines en général) pour apporter ou non leurs actions à la société acheteuse. A la fin de cette période, si le nombre d’actions reçues par la société acheteuse est supérieur au seuil fixé dans l’offre (un % du capital), alors l’OPA a réussi. Dans le cas contraire, l’OPA a échoué et elle est annulée.

On distingue les OPA amicales et les OPA hostiles. Dans le cas d’une OPA amicale (sollicitée), les deux sociétés (la société acheteuse et la société cible) se sont entendues sur les modalités de l'offre, notamment sur le prix offert aux actionnaires de la société cible pour leurs actions. Dans le cas d’une OPA non sollicitée, les deux sociétés ne se sont pas entendues et la direction de la société cible peut ne pas être d’accord (on parle alors d’OPA hostile).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 18:47

c'etait ironique dans le sens "pas dire du mal de TF1" ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par eraserhead Mar 10 Mar 2015 - 18:53

J'attaque tout de suite les commentaires pour essayer d'endiguer le flot de conneries qui va suivre.
Adventures Lines Production et TF1, depuis l'arrivée de la télé réalité au debut des années 2000, ont souvent été hors la loi, condamné à plusieurs reprises pour travail dissimulé et atteinte aux libertés individuelles 

Le classique dès le départ. On créé un sujet pour s'émouvoir du fait que untel ou untel ne respecte pas la loi tout en se fichant que cet état de fait a déjà été sanctionné par la justice.

(la plupart des condamnations n'ont pas été médiatisé à cause de "l'image de la prod" you know what i mean...)
C'est d'ailleurs pour ça que tu es au courant, parce que ça n'a pas été médiatisé. Je rappelle que toutes les décisions sont rendues publiquement (les audiences de plaidoiries sont aussi publiques).
Il fait arrêter la parano. Ces décisions ont beaucoup été commentées chez les acteurs et observateurs du droit social ainsi que dans le milieu des médias. Même Morandini en a parlé à l'époque...
C'est pas parce que tu découvres ça ce jour en faisant une recherche google que ça n'a pas été médiatisé.

ce soir en rentrant du boulot, sur France inter, un certain Olivier Hernandez a déclaré (approximativement) :

Sérieusement essaie d'être précis. On est au niveau du café du commerce.

alors, les adeptes du destin/malchance/hasard, rien n'arrive sans raison, n'est ce pas ?

T'as le rapport des enquêteurs avec toi? En gros, dans ta super démonstration tu compares des pilotes d'hélicoptères argentins avec les candidats de l'île de la tentation. Cela n'a rien a voir.


EDIT: Doc les muti-citations c'est pas au top.


Dernière édition par eraserhead le Mar 10 Mar 2015 - 19:02, édité 2 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 18:55

Franchement ces témoignages souvent anonymes ou basé sur des " soit disant" qui viennent après fait c'est juste dérisoire.
" un certain"
" aurait dit approximativement "
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 19:01

attends, t'es en train de dire que je suis parano parceque je demontre qu'ALP n'est pas du tout innocent dans l'histoire ?

bah, c'est bien, fin de la discussion et du topic, c'est publique et déja condamné donc forcement, pas de récidive et ils ont gentillement fait une croix sur des millions d'euros de bénéfice pour la sacrosainte loi qu'on ne peut visiblement pas être acheté.

ok j'y crois à mort...

merci eraserhead, tu m'as éclairé ce soir...

fredinho67 a écrit:Franchement ces témoignages souvent anonymes ou basé sur des " soit disant" qui viennent après fait c'est juste dérisoire.
" un certain"
" aurait dit approximativement "

j'ai dis un certain et approximativement, car je connais ni le personnage, et dans ma voiture j'ai pas un dictaphone pour enregistrer mot pour mot sa déclaration..


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mar 10 Mar 2015 - 19:03, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par fredinho67 Mar 10 Mar 2015 - 19:03

LiquiD-GaminG a écrit:bon, maintenant que le topic n'est plus dédié aux condoléances, la chasse aux sorcières peut reprendre...

Pourquoi ?

Laisse les enquêteurs faire leur boulot non ? Surtout si c'est pour faire des rapprochements entre diverses choses qui n'ont rien à voir comme tu l'avais fais sur l'autre topic ( fermé ) et comme tu le refais ici

Les premières constatations parlent de 2 hélicos volant trop proches l'un de l'autre, chose qui aurait pu se passer en temps de guerre, lors d'un meeting ou je ne sais ou. La ça c'est passé lors d'un tournage d'une émission, c'est triste et malheureux mais pourquoi en faire un rapprochement ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par LiquiD-GaminG Mar 10 Mar 2015 - 19:06

l'un a changé sa direction brusquement.

2 hypotèses :

- problème technique
- fatigue du pilote

dur l'enquête ! (faite par des indépendants "of curse")

une chance sur 2
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par eraserhead Mar 10 Mar 2015 - 19:09

LiquiD-GaminG a écrit:attends, t'es en train de dire que je suis parano parceque je demontre qu'ALP n'est pas du tout innocent dans l'histoire ?

Non, ce que je dis c'est que tu n'en sais rien. Tu commentes depuis la France un accident qui a eu lieu il y a moins de 24h à l'autre bout du monde. Tu commentes les commentaires BFM TV / i Télé, qui eux-mêmes commentent la presse argentine. Tu brasses du vent.

Et je m'excuse mais je n'appelle pas ça une démonstration. 

Pour résumer, peut-être que ALP a commis des erreurs, peut-être qu'un des pilotes avait 2 grammes dans le sang. Tu n'en sais rien. C'est tout.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Line Production, TF1 et la loi Empty Re: Aventure Line Production, TF1 et la loi

Message par Invité Mar 10 Mar 2015 - 19:10

Bon, ouverture d'un 2eme topic, juste pour vous engueuler ? Niet.

bon, maintenant que le topic n'est plus dédié aux condoléances, la chasse aux sorcières peut reprendre...
C'est pas un but dans le vie. Enfin j'espère...

Je ferme.

Vous ne savez pas débattre, vous êtes là juste pour vous engueuler. C'est triste.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum