GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECH workbench

4 participants

Aller en bas

RECH workbench Empty RECH workbench

Message par kikietced Sam 3 Jan 2015 - 18:04

Salut à tous

Hier ma femme a eu l'idée geniale d'aller faire les soldes à Cultura ( hop un petit pupeter à 5 euros, the bureau idem, wonderful 101 à 20 et game and wario idem). 
J'en ai profite pour faire un petit tour à 1 troc de lile et la le craquage ... Un amiga 500 en boite avec son écran 1084 en boite ... Pfffff love micro

Le plus étrange c'est que voila 3 ou 4 semaines que je pense de plus en plus sérieusement à me prendre un amiga mais je le voudrais en boite et pas mettre une fortune ...
Oui je suis un peu chiant avec les boites, je suis pas vraiment collectionneur enfin si par la force des choses mais je me considère plus comme un joueur avant tout, mais j'aime avoir les boites de mes joujoux ;0)

Et la tout est la les boites les notices et même le petit sachet pour préserver de l'humidité affraid
J'ai tourné en rond, suis parti du magasin pour finalement revenir... Je ne pouvais pas le laisser là bas, il etait pour moi c'était ecrit ...

Bon par contre 2 petites ombres au tableau :
Je n'ai pas la souris 
Je n'ai  pas les disquettes de démarrage du workbench 

Je crois qu'il ne me faut pas obligatoirement le workbench pour lancer des jeux mais j'aimerais maigres tout les avoirs. 
Ah oui je ne vous ai pas dit mais je suis une vrai buse en ce qui concerne l'amiga ... Je ne connais la bête qu'a travers un ami qui en avait un et chez qui j'allais jouer il y a ... 25 ans ...

Enfin bref voila di vous avez des disquettes de workbench pour amiga 500 qui traînent .... Je suis preneur !!

À bientôt 

Ps bonne année à tous ainsi qu'à vos famille, plein de jeux, de découverte au fond des greniers et du plaisir du plaisir et encore du plaisir ;0)
kikietced
kikietced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

RECH workbench Empty Re: RECH workbench

Message par Urbinou Sam 3 Jan 2015 - 18:12

Salut !

C'est bon de se faire plaisir parfois hein ? thumleft
Je voulais juste te dire que les disquettes du workbench sont très rarement nécessaires pour jouer, les disquettes de jeu sont bootables et incluent le nécessaire pour démarrer, ce n'est donc pas une urgence. Par contre la souris oui, c'est plutôt indispensable 😄

Meilleurs voeux !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

RECH workbench Empty Re: RECH workbench

Message par Kristof Sam 3 Jan 2015 - 18:19

Tu as bien fait, c'est une super machine l'A500.
Est ce qu'il y a l'extension mémoire dedans ?
Ca aide beaucoup pour pas mal de jeux.

La souris est utile pour certains jeux comme lemmings ou cannon fodder.

Le worbench est inutile pour les jeux, mais c'est en effet toujours rigolo de l'avoir. Il te faudra une souris absolument pour t'en servir. Sur A500, le workbench 1.3 fait une disquette.

J'ai une souris à vendre et je peux te faire une copie du workbench si jamais cela t’intéresse. Par contre, pas tout de suite car je n'ai pas ce qu'il faut sous la main (dans un delai d'un mois ce sera possible).
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1950
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

RECH workbench Empty Re: RECH workbench

Message par mez Sam 3 Jan 2015 - 18:30

salut kikietced
une souris est aussi indispensable, si tu as des jeux avec cracktro il faut souvent naviguer et cliquer dans les menus.
j'ai une souris d'A500 à vendre pour 10€
je te donne un workbench (1.3)
il faudra ajouter le port.
en lettre ou en colis comme tu veux
MP moi si intéressé a+ et tous mes voeux
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3909
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

RECH workbench Empty Re: RECH workbench

Message par kikietced Lun 19 Jan 2015 - 21:59

Merci à tous pour les retour :0)

Bon allez je vais chercher des jeux complets du coup !!!
kikietced
kikietced
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum