GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] MSX 2

2 participants

Aller en bas

[RECH] MSX 2 Empty [RECH] MSX 2

Message par Yoga Sam 19 Jan 2008 - 22:30

Hello,

Je cherche un msx 2 pour un ami (moi-même je connais très peu le sujet).

Voici le modèle souhaité: MSX2 Sony HBF 700F, en bon état.

Eventuellement un MSX2+ en bon état, surtout le lecteur disquettes. Mais le mieux serait le modèle cité au-dessus.

Je pense que c'est qqch de difficilement trouvable... Mais si vous pouvez me donner qq infos, des pistes ou bien si qqn s'en sépare d'un, je pense que ça pourrait m'intéresser.

Merci beaucoup

edit: je pourrai répondre demain ms je vais partir pendant un moment et mon accès au net ne sera pas forcément aisé. Veuillez m'excuser si réponse lente. Merci
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] MSX 2 Empty Re: [RECH] MSX 2

Message par toninho Dim 20 Jan 2008 - 0:19

C'est dommage, il vient de s'en vendre un sur la bay ce samedi. Exactement le modele que tu recherches. J'ai pas suivi la fin de l'enchere mais 3 heures avant la vente il était à 59 euros
avatar
toninho
Patient en incubation

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] MSX 2 Empty Re: [RECH] MSX 2

Message par Yoga Dim 20 Jan 2008 - 16:34

toninho a écrit:C'est dommage, il vient de s'en vendre un sur la bay ce samedi. Exactement le modele que tu recherches. J'ai pas suivi la fin de l'enchere mais 3 heures avant la vente il était à 59 euros
Argh, il fallait pas me dire, comme ça pas de regret ! mais c'est la vie... Merci quand mêm c'est cool de m'avoir répondu
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum