GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE

3 participants

Aller en bas

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Empty LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE

Message par cscrive Sam 13 Déc 2014 - 9:01

Bonjour

A vendre lot complet commodore C64

Comprenant:
- le C64 avec son alimentation, son cable péritel, son manuel, son joystick
- un lecteur de disquettes avec ses cables et son manuel
- un lecteur de cassettes avec son cable et son manuel
- les livres présentés sur la photos et 2 boites de disquettes non originales

Le tout est livré avec les boites de chaque appareil qui sont complètes avec polystyrènes mais en état moyen.

Tout est fonctionnel (C64, lecteur cassettes et lecteur disquettes, joystick). L'affichage du C64 sur ma TV LCD présente un trait lumineux qui balaie vers le bas l'écran comme vous pouvez le constater sur les photos. Je ne sais pas si c'est du à la TV, à la sortie péritel (il existe aussi une sortie composite cinch). Ce balayage s'atténue lorsque l'on utilise des jeux.

Toutes les disquettes testées ne fonctionnent pas, il faut les tester de manière plus approfondie et faire le tri.

Je pense l'expédier en 2 colis pour limiter les risques de casse et avec une assurance, d'où un tarif de livraison élevé, d'autant plus que le lecteur de disquettes pèse très lourd. Les colis seront blindés.

Prix : 90 euros
FDP: 25 euros

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2064_imagesia-com_sail_large


LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2066_imagesia-com_saik_large

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2070_imagesia-com_saip_small

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2068_imagesia-com_saim_small

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2064_imagesia-com_sail_small

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2067_imagesia-com_saih_small

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2065_imagesia-com_saii_small

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2062_imagesia-com_saig_small

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Img-2071_imagesia-com_saio_small
avatar
cscrive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Empty Re: LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE

Message par ccarl84 Sam 13 Déc 2014 - 10:16

Bô ! Très Bô !
avatar
ccarl84
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Empty Re: LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE

Message par pongiste25 Sam 13 Déc 2014 - 10:25

hello, tu ne recherches rien pour de l échange par hasard? quoi qu il en soit, je te le prends, il faudras juste que l on s arrange pour l envoi , je te mp après Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE Empty Re: LOT COMMODORE C64 PERITEL + D7 + K7 + NOTICES EN BOITE

Message par cscrive Sam 13 Déc 2014 - 11:59

Bonjour
Tu peux toujours me faire des propositions d'échange mais rien ne me vient à l'idée.
J'ai plus besoin d'argent car depuis que j'ai découvert sur ce forum la possibilité d'émuler à partir d'un raspberry, je me suis lancé dans la construction d'une borne genre bartop mais un peu plus petite!

J'attends ton mp

A bientôt
avatar
cscrive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 54
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum