GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Mar 23 Fév 2016 - 0:14

Arf, ouais pas pu me connecter non plus, j'ai joué à Astebreed du coup.

Fabman, il y a un topic pour les ID PSN de Gamopat, et une communauté Gamopat PS4 également, dans la section Online.

Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 13647
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 7:24

C'est abuser d'être obliger de se connecter pour le solo (survie). D'ailleurs, c'est censé apporter quoi? C'est par ce que tu as mis que tu acceptais les combats de joueurs ou bien c'est comme ça tout le temps?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par drfloyd Mar 23 Fév 2016 - 7:27

le sondage est clair : 34 sur 57 qui n'achètent pas... sur un forum de gamers et passionnés... pour une licence pareille... Il y a réellement un gros malaise !

_______________________________________________________
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par retroactionman Mar 23 Fév 2016 - 8:07

kalo99 a écrit:C'est abuser d'être obliger de se connecter pour le solo (survie). D'ailleurs, c'est censé apporter quoi? C'est par ce que tu as mis que tu acceptais les combats de joueurs ou bien c'est comme ça tout le temps?

Quand je pense à ceux qui ont hué Microsoft quand il parlait de connexion obligatoire.............. MDR

Comme quoi tout est une question de timing.et de communication Rolling Eyes

Concernant le Street V, en Goty et en promo pourquoi pas mais pas avant.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 9:02

Nan mais il n'y aura pas de GOTY! C'est la seule version qui sortira.
Et comme bien expliqué sur GK, le risque de ne pas baisser de prix rapidement, vu que ce sera la seule version en magasin.

Le mieux, je pense, reste la version PC, 30€ vu le contenu actuel du jeu c'est correct.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 9:04

Je n'y crois pas de trop. Car c'est petit être la seule version et donc il n'y aura pas de super, ultra etc.., mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas de version avec tous les perso ou tous les dlc, c'est une nuance qui a son importance.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 9:07

kalo99 a écrit:Je n'y crois pas de trop. Car c'est petit être la seule version et donc il n'y aura pas de super, ultra etc.., mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas de version avec tous les perso ou tous les dlc, c'est une nuance qui a son importance.

Euh non, Street Fighter 4 Ultra c'est une version GOTY ni plus ni moins (même s'il n'en a pas le nom).

Et même si ca parait étonnant de leur part, Capcom a bien insisté sur le fait que ce sera la seule version.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fellock Mar 23 Fév 2016 - 9:29

kalo99 a écrit:C'est abuser d'être obliger de se connecter pour le solo (survie). D'ailleurs, c'est censé apporter quoi? C'est par ce que tu as mis que tu acceptais les combats de joueurs ou bien c'est comme ça tout le temps?
Ce qui est abusé, c'est surtout comment tu bashes le jeu parce qu'il n'est pas sorti sur X-Box One MDR
Il faut t'en remettre. Ne lui cherche pas des poux. Les avis sont quasi-unanimes : quand tu mets tes mains sur ce jeu et que tu y joues, tu t'éclates et c'est tout.
Donc non, on n'est pas obligés de se connecter pour jouer en solo, sauf si tu veux des fight points parce qu'ils sont forcément attribués à ton compte SF5.
Non, on n'est pas obligés de faire 2000 combats pour débloquer un perso parce qu'il y a diverses manières d'obtenir des points.
Le mode en ligne est bien plus stable que ce que proposait USF4 que je finissais par trouver injouable tellement il y avait de lags par moments dans les joutes en ligne.

Arrête ta désinformation et ta mauvaise foi, parce que ça en devient intellectuellement parlant malhonnête. Wink

On peut être déçus par certains choix (l'absence du mode arcade, notamment). Mais pour le moment, SFV est une tuerie et ça se passe sur PS4 et sur PC.

Bref, joues-y, oublie que c'est sur PS4 et concentre-toi bien sur ce qu'offre le jeu (car même s'il lui manque des modes, sa rejouabilité est sans limite, hein ?). Very Happy
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mar 23 Fév 2016 - 11:36

Fellock a écrit:Arrête ta désinformation et ta mauvaise foi, parce que ça en devient intellectuellement parlant malhonnête. Wink
Tiens, je n'aurais pas dis mieux à propos du "non test". Mais je préfère en rire.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 11:38

Cherche pas Fellock, l'exagération, la désinformation, voir le mensonge, sont les seules choses auxquelles les "haters" (kalo99 se définie lui-même comme détestant Sony) se ratachent.

@Doc: le vrai sondage "honnête" à faire (je sais que ce n'est pas réalisable car invérifiable), ce serait

"parmi ceux qui ont acheté le jeu day one, vous êtes?
- satisfait
- moyennement satisfait
- insatisfait"

Là, on aura un résultat parlant, et non du vent véhiculé par des gens qui n'ont pas touché le jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 12:43

Vous êtes vraiment de gros malades, j'ai juste réagit au fait que quelqu'un se plaignait d' avoir perdu sa progression en survie car problème de serveur ou de connexion.

J'aurais trouvé acceptable que tu reprennes l'info en indiquant que cela n'empêchait pas de jouer mais juste de récupérer les points.

C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 12:55

Warhol a écrit:Cherche pas Fellock, l'exagération, la désinformation, voir le mensonge, sont les seules choses auxquelles les "haters" (kalo99 se définie lui-même comme détestant Sony) se ratachent.

@Doc: le vrai sondage "honnête" à faire (je sais que ce n'est pas réalisable car invérifiable), ce serait

"parmi ceux qui ont acheté le jeu day one, vous êtes?
- satisfait
- moyennement satisfait
- insatisfait"

Là, on aura un résultat parlant, et non du vent véhiculé par des gens qui n'ont pas touché le jeu.

Cela dit on est plusieurs à s'abstenir pour le moment voir deux trois qui ont déjà revendu le jeu.

Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 13:00

MAINORDAVOS a écrit:
kalo99 a écrit:Je n'y crois pas de trop. Car c'est petit être la seule version et donc il n'y aura pas de super, ultra etc.., mais ça ne veut pas dire qu'il n'aura pas de version avec tous les perso ou tous les dlc, c'est une nuance qui a son importance.

Euh non, Street Fighter 4 Ultra c'est une version GOTY ni plus ni moins (même s'il n'en a pas le nom).

Et même si ca parait étonnant de leur part, Capcom a bien insisté sur le fait que ce sera la seule version.

Pour moi un jeu avec tous les dlc inclus a prix d'ami reste une même version du jeu. Par contre Capcom modifie pas mal de petites choses selon les versions super, etc...

Certes pour le 4 ce ne sont que des rééquilibrage avec les perso complémentaires donc la même version.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 13:22

kalo99 a écrit:C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.
Pro PS4 ou Pro Xbox one ce sont des insultes ? scratch
kalo99 a écrit:Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.
Ha, là c'est sûr... coup dur... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 13:27

onels4 a écrit:
kalo99 a écrit:C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.
Pro PS4 ou Pro Xbox one ce sont des insultes ? scratch
kalo99 a écrit:Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.
Ha, là c'est sûr... coup dur... Mr. Green

Non pas des insultes mais dit comme ça plutôt que d'expliquer que j'ai mal compris un truc, je trouve Oui.

Bon ok jeu video c'est pas le top comme référence mais je n'avais jamais vu des notes pareilles a tel point que d'autres lui mettent 20 lol.

Mais 10-12 en comptant tout le package en février c'est ce que ça vaut.

Et surement 16 en juin voire plus après selon la gestion des défis et le casting.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Mar 23 Fév 2016 - 13:28

Ouais après c'est JV.com quoi ... 

Ils sont en train de penser à mettre un mode arcade : 

http://www.gameblog.fr/news/57011-street-fighter-5-capcom-reflechit-a-ajouter-un-mode-arcade

Moi perso le mode arcade , je lui ai trouvé un mode de substitution : Le mode survie  amoureux
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 13:29

ShiningBZH a écrit:Ouais après c'est JV.com quoi ... 

Ils sont à mettre un mode arcade : 

http://www.gameblog.fr/news/57011-street-fighter-5-capcom-reflechit-a-ajouter-un-mode-arcade

Moi perso le mode arcade , je lui ai trouvé un mode de substitution : Le mode survie  amoureux

Ça peut le remplacer oui, mais rien que pour la nostalgie 😍 le mode arcade!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 13:31

Critiquer JV.com pour ensuite mettre un lien de Game Blog, faut l'oser  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fellock Mar 23 Fév 2016 - 13:31

kalo99 a écrit:Vous êtes vraiment de gros malades, j'ai juste réagit au fait que quelqu'un se plaignait d' avoir perdu sa progression en survie car problème de serveur ou de connexion.
Non, non, je te rassure, je ne parlais pas que du dernier message que tu as posté mais de l'ensemble de ton oeuvre sur divers topics d'exclus PS4. Relis bien mon dernier message, il reprend plusieurs de tes critiques. Razz


Il faut quand même reconnaître, malgré les énormes qualités de ce jeu, que l'absence du mode arcade, ça la fout mal.
Capcom a perdu des clients dans l'histoire, c'est indéniable.

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Mar 23 Fév 2016 - 13:31

J'avais même pas remarqué mdr
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 13:33

Ca sera intéressant pour le coup de surveiller les bacs d'occasions. Parce que le jour de sa sortie, c'était la folie...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Mar 23 Fév 2016 - 13:34

MAINORDAVOS a écrit:Critiquer JV.com pour ensuite mettre un lien de Game Blog, faut l'oser  MDR

J'aurais dû préciser que c'est la communauté d'enfants sur JV.com qui est comment dire ... Lamentable Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Mar 23 Fév 2016 - 15:31

kalo99 a écrit:
onels4 a écrit:
kalo99 a écrit:C'est quand même bizarre qu'a chaque fois il faut que vous attaquiez les personnes en les insultants de pro machin ou autres.
Pro PS4 ou Pro Xbox one ce sont des insultes ? scratch
kalo99 a écrit:Il se mange une moyenne lecteur de 10/20 chez jeu vidéo. Com avec plein de zéro abusés de joueurs ayant acheté le jeu en preco.
Ha, là c'est sûr... coup dur... Mr. Green

Non pas des insultes mais dit comme ça plutôt que d'expliquer que j'ai mal compris un truc, je trouve Oui.

Bon ok jeu video c'est pas le top comme référence mais je n'avais jamais vu des notes pareilles a tel point que d'autres lui mettent 20 lol.

Mais 10-12 en comptant tout le package en février c'est ce que ça vaut.

Et surement 16 en juin voire plus après selon la gestion des défis et le casting.

Ça ne veut rien dire. Et pour SFV ce n est que le début. Ou alors les sites internet vont devoir revoir le système de notation. Pour SFV tu payes un jeu et le contenu à venir. Même en l état ce jeu vaut beaucoup plus que 10-12/20.  C est n importe quoi on ne note pas l' intérêt d un jeu de cette façon. Un jeu purement orienté en ligne ce n est pas un Assassin s Creed purement solo avec une durée de vie tronquée avec des missions amputées du jeu originale pour être revendues en dlc par la suite.
Le pire c est que ceux qui se plaignent de ce SFV à tous les coups ils n ont pas joué 2 heures en plus de 6 ans de Street Fighter IV J en mettrais ma main au feu ^^
Le contenu on l à payé on va l avoir. Et dans 1 an vous payerez la même somme pour le même contenu que tous le monde mais vous aurez du retard niveau skill par rapport à un joueur qui travaille le jeu depuis le début.
Faut vraiment que ce sujet soit scindé en deux parties.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mar 23 Fév 2016 - 15:38

Sinon l'un des points forts du jeu : il est bien équilibré. En fait Capcom a fait un choix assez osé : pour équilibrer le jeu ils ont donnés des trucs craqués à tous les persos (sauf FANG et Zangief qui seront en dessous). ça fait un jeu très offensif et nerveux.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Mar 23 Fév 2016 - 15:42

Fang son V-trigger est pas mal  , tu l'actives et touche une fois l'ennemi et il est empoisonné et perds sa vie assez rapidement ( je crois même que si c'est l'ennemi qui touche ça le fait )
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Mar 23 Fév 2016 - 15:55

Je vois que ça parle note en dénigrant JV.COM (ce qui est logique).
Au pire y'a Metacritic
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/street-fighter-v
Mais bon ça doit aussi etre des trolls qui n'ont pas touché au jeu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Mar 23 Fév 2016 - 15:59

C'est fou comment la presse semble avoir bien mieux accepté cette sortie en plusieurs fois, les joueurs semblent souvent ne pas lui pardonner (sur les fofo, les sites de JV...) malgré ses qualités.

Vraiment faudrait commencer à jeter un coup d'oeil dans les bacs occasions de Micromania.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Mar 23 Fév 2016 - 16:05

Sinon l'un des points forts du jeu : il est bien équilibré. En fait Capcom a fait un choix assez osé : pour équilibrer le jeu ils ont donnés des trucs craqués à tous les persos (sauf FANG et Zangief qui seront en dessous). ça fait un jeu très offensif et nerveux.
salut,
Je joue F.A.N.G, qu'est ce qui te fait dire ça au juste?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par saeba13 Mar 23 Fév 2016 - 16:16

http://www.eventhubs.com/tiers/sf5/
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 16:19

ShiningBZH a écrit:Fang son V-trigger est pas mal  , tu l'actives et touche une fois l'ennemi et il est empoisonné et perds sa vie assez rapidement ( je crois même que si c'est l'ennemi qui touche ça le fait )

Ce n'est pas le perso que j'ai le plus croisé, mais il me semble que ce poison disparait aussitôt que l'adversaire met un coup. Wink

En tous cas, même s'il est encore trop tôt pour en avoir la certitude, le roster semble effectivement bien équilibré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 21 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Mar 23 Fév 2016 - 16:29

Il suffit que tu t'approches de l'adversaire pour qu'il soit empoisonné, après les propriétés sont les mêmes que le poison classique. Le problème du perso c'est qu'il fait beaucoup moins de dégats que le reste du cast et dans un jeu aussi offensif, c'est dur pour lui. Surtout qu'en défense il est zéro (à part son ex dragon pied... Invincible mais choppable)
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum