GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la PS4 fête ses 1 an : la meilleure premiere année de l'histoire ?

+34
ologram
prbgame
JungleRat556
chiss
PR180.2
sick'
Gautgautwp
kalo99
DePouLe02
Amy
retroactionman
dark_nanaki
eldrix
thaas
antoniomontana71
Dr House
MajorTom
Torken
GR
elpolo
Sejakun
fredinho67
Ninja_SCX
kementari
Evola
saeba13
busty12
Oltobaz
Snoz
BULSARA
pouletmagique
Neocarter
Fellock
drfloyd
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la PS4 fête ses 1 an : la meilleure premiere année de l'histoire ? - Page 4 Empty Re: la PS4 fête ses 1 an : la meilleure premiere année de l'histoire ?

Message par MajorTom Mer 10 Déc 2014 - 18:49

Ben écoute, j'ai TLOU, Wolfenstein, Tomb Raider, entre autres, et je me suis déjà bien amusé. Le 60 fps est pour moi un argument d'achat, ça transfigure un jeu, même s'il ne s'agit pas de vraies nouveautés. Le meilleur est à venir, la console est toute jeune, on fera un autre point dans 2-3 ans.

J'ai bien peur que les 60 fps se limitent aux jeux que tu as cités. Ce n'est pas une priorité pour les éditeurs, (ils l'ont déclamé bien fort) qui vont préférer nous en mettre plein les yeux avec des millions de particules. La seule plateforme pouvant t'assurer le 60 fps, c'est le pc, mais cela a un coût bien supérieure à une ps4. Farcry4, the order, driveclub, bloodborne, etc, tout tourne en 30fps.

MajorTom
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2531
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

la PS4 fête ses 1 an : la meilleure premiere année de l'histoire ? - Page 4 Empty Re: la PS4 fête ses 1 an : la meilleure premiere année de l'histoire ?

Message par kalo99 Mer 10 Déc 2014 - 19:23

Guilty gear xrd bien vu malheureusement trop confidentiel! Mais ça c'est du jeu comme j'aime.

Exact pas de 60 fps avec des graphismes vraiment Next gen surtout en 1080p. L'idéal serait du 720p avec plein d'effet et 50fps sur cette gen.

Ryse reste le plus beau jeu de la gen en 900p et 30fps certe la one est moins puissante mais reste que les graphismes sont a ce prix!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11322
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum