GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les new 3ds zonée

3 participants

Aller en bas

Les new 3ds zonée Empty Les new 3ds zonée

Message par Calvinkos95 Mer 12 Nov 2014 - 18:16

Oyo à tous,

cela fait quelque temps que j'aimerai savoir si il y aura la possibilité de voir un jour une new 3ds non zonée  😄 .

Apparemment Nintendo en à parlé, mais bon est ce qu'ils y pensent réellement de le faire.
Pour le moment je dirait que sa me fait penser un peu à quand tu agite un bout de ficelle devant un chaton Razz  (tient amuse toi avec sa, sa t'occupera un peu, qu'il ont dit nintendo MDR )

J'ai vu aussi qu'il y à un linker sorti récemment le sky3ds, ils précisent que leur linker sont région lock pour le moment, je me dit qu'il auront peut être une solution plus tard, enfin j'espère ^^.

Et vous qu'est ce que vous en pensez? Est-ce possible de voir prochainement la new 3ds non zonée ou non?
Si vous avez des infos sur la question, faites partagé Wink
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les new 3ds zonée Empty Re: Les new 3ds zonée

Message par Evola Mer 12 Nov 2014 - 19:38

Je n'y crois pas trop. Nintendo n'a jamais parlé de dézoner sa 3DS ... Ils ont juste dit qu'ils prendraient en compte le problème à l'avenir ...

Iwata qui n'a cessé de justifier le zonage ces derniers temps a juste déclaré "S'il s'agit de la débloquer au bénéfice du consommateur, il pourrait également y avoir un bénéfice pour nous. D'un autre côté, la débloquer nécessiterait la résolution de nombreux problèmes, donc je ne peux pas dire aujourd'hui si cela sera faisable, mais nous réalisons que c'est une des choses que nous devrons considérer à l'avenir".

Maintenant il est vrai que le zonage est un gros point noir de la 3DS ... Le dézonage permettrait de commander les jeux qui ne sortent pas en cartouche dans la région PAL. Si Nintendo voulait, vu qu'ils possèdent le code source de la machine, ils pourraient diffuser un firmware qui ferait tomber les barrières ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les new 3ds zonée Empty Re: Les new 3ds zonée

Message par Calvinkos95 Mer 12 Nov 2014 - 21:53

C'est dommage, j'espère que le linker pourra apporter une solution par la suite, même si je préfère que ce soit Nintendo qui fasse la démarche  Razz
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les new 3ds zonée Empty Re: Les new 3ds zonée

Message par Evola Mer 12 Nov 2014 - 21:58

Calvinkos95 a écrit:C'est dommage, j'espère que le linker pourra apporter une solution par la suite, même si je préfère que ce soit Nintendo qui fasse la démarche  Razz


Je entendu dire que ça existe déjà !!! Wink

C'est pourquoi Nintendo n'a plus trop intérêt à maintenir le zonage !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les new 3ds zonée Empty Re: Les new 3ds zonée

Message par Calvinkos95 Mer 12 Nov 2014 - 22:20

Si tu as des infos je suis preneur Les new 3ds zonée 435303
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les new 3ds zonée Empty Re: Les new 3ds zonée

Message par Evola Mer 12 Nov 2014 - 22:25

Je n'en sais pas plus et si on en parle ici on va se faire bannir !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les new 3ds zonée Empty Re: Les new 3ds zonée

Message par Fellock Ven 14 Nov 2014 - 5:03

Evola a écrit:Je n'y crois pas trop. Nintendo n'a jamais parlé de dézoner sa 3DS ... Ils ont juste dit qu'ils prendraient en compte le problème à l'avenir ...

Iwata qui n'a cessé de justifier le zonage ces derniers temps a juste déclaré "S'il s'agit de la débloquer au bénéfice du consommateur, il pourrait également y avoir un bénéfice pour nous. D'un autre côté, la débloquer nécessiterait la résolution de nombreux problèmes, donc je ne peux pas dire aujourd'hui si cela sera faisable, mais nous réalisons que c'est une des choses que nous devrons considérer à l'avenir".

Maintenant il est vrai que le zonage est un gros point noir de la 3DS ... Le dézonage permettrait de commander les jeux qui ne sortent pas en cartouche dans la région PAL. Si Nintendo voulait, vu qu'ils possèdent le code source de la machine, ils pourraient diffuser un firmware qui ferait tomber les barrières ...
Oui, c'est tout à fait ça ! Iwata a simplement déclaré qu'ils allaient prendre ça en considération à l'avenir (ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils le feront). Bref, pour la 3DS, je n'y crois pas trop, d'autant plus que les New ne sont pas dézonées. La console suivante peut-être ? Si en plus elle est rétrocompatible 3DS dézonée, ça pourrait être cool.
J'aimerais bien aussi avoir l'accès aux autres E-Shop.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum