GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus de taxe sur les jeux de café

+10
drfloyd
Doc_Skunkovitch
Kest
tilou
Abraxas76
Lequintal
barbarian_bros
perfectneo
leZone
christophe4559
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 11:11

leZone a écrit:
Warhol a écrit:Il existe encore beaucoup de jeux de bar ?
À Paris, hormis les deux salles d'arcade, je n'ai pas croisé une borne depuis longtemps ..
Enfin bref, pas vraiment d'impact à mon avis..
oui il existe encore des jeux de bar, mais plus vraiment dans les bars et pas beaucoup, mais on peut en trouver ... blablabla liste déjà citée
le fait que tu n'en trouves pas à paris intramuros ne signifie pas qu'il n'y en a plus ailleurs en France, ni que cela n'a pas d'impact, car Paris n'est pas "la" France (c'est ainsi que j'ai compris ton intervention, si je l'ai comprise de travers, n'hésite pas à la reformuler, je suis certain que tu t'en feras un plaisir Wink )

C'est ce que je t'expliquais plus haut, le complexe d'un provincial, qui voit dans la phrase du parisien une affirmation péjorative imaginaire Rolling Eyes
T'es libre de comprendre la phrase comme tu veux, mais à la place du mot Paris, s'il y avait eu "Strasbourg", par exemple, tu ne m'aurais pas sorti "Strasbourg n'est pas la France".
Reconnais-le Wink

Donc le problème vient de toi, pas de moi. Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 435303

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par christophe4559 Sam 25 Oct 2014 - 13:02

Bon les gars j'interviens , vous pourrissez le post ! Il était intéressant au départ.
Vous arretez ou je fais fermer la discussion.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par leZone Sam 25 Oct 2014 - 14:46

oulala, méchant christophe4559 interviens du haut de ses 84 posts ...
merci de ne pas m'inclure dans les "vous"
j'ai toujours tenté de revenir au sujet.
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 14:48

=> on revient au sujet, en effet. Merci. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par JN2B Mar 4 Nov 2014 - 17:44

J ai été halluciné en bien... de voir qu à disneyland paris la salle complete d arcade existe toujours à Discoveryland... et ça colle parfaitement à l ambiance rétrofuturiste qui y régne. J ai eu beaucoup de plaisir à les voir et à les montrer à ma fille... elle n en avait jamais vu et ça l a beaucoup attiré. Je pense que la borne qu'on connait peut se sauver avec le côté simulation (conduite, pilotage...) ça ça attire toujours autant car c est un mix entre manège et jeu video
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par christophe4559 Mar 4 Nov 2014 - 19:18

Oui cette salle est cool néanmoins souvent F355 bouffe les pièces. Il faut alors aller
chercher un technicien !!! J'y vais souvent pour etre honnete et à chaque fois il y a un problème.
Mais le plaisir surmonte tout.

Après en dehors du parc il y a une autre salle sympa près du Planet Hollywood.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par Francklin29 Mer 5 Aoû 2015 - 0:50

J'ai effectivement appris que la fameuse taxe des douanes sur les bornes d'arcade avait été supprimées en 2015. Bon d'un autre coté le montant de la taxe avait fortement diminué ces dernières années, elle n'était plus que de 5€/mois.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par vvmv Ven 21 Aoû 2015 - 11:28

Pour note, a Toulouse il n'y a plus de salle.

un édit pour compléter : Neo Arcadia a fermé, le gars se recentre sur les escape game.


Dernière édition par vvmv le Ven 21 Aoû 2015 - 11:33, édité 1 fois
vvmv
vvmv
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par Invité Ven 21 Aoû 2015 - 11:29

Ca règle la question. Quelqu'un sait s'il y en a sur Montpellier ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus de taxe sur les jeux de café - Page 2 Empty Re: Plus de taxe sur les jeux de café

Message par Amy Ven 21 Aoû 2015 - 11:45

onels4 a écrit:Ca règle la question. Quelqu'un sait s'il y en a sur Montpellier ?

http://www.lakulaku.fr/salle-d-arcade/?lang=fr

A coté de "feu" Virgin Megastore..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum