GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ?

Aller en bas

QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ? Empty QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ?

Message par heyjoe07 Mer 22 Oct 2014 - 15:27

Salut,

Plutôt que de faire de la délation, je pose mon coup de gueule sur le nombre assez importants de cartmods VENDUS ici et NON pas en ECHANGE, et ce carrément en entête de boutique.

J’espère que quelque chose sera fait car il me semblait que le cartmodding en échange de rétribution financière 'j'insiste sur cet aspect, était interdit ici..

Merci de l'attention, c'est pas pour créer des remous inutiles mais je vois que trop de boutiques continuent sans souci.
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ? Empty Re: QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ?

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 15:31

?

Pourquoi ne pas envoyer plutôt un MP au Doc ou aux modos ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ? Empty Re: QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ?

Message par heyjoe07 Mer 22 Oct 2014 - 15:34

salut,
pourquoi le  ?
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ? Empty Re: QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ?

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 15:43

Parce que je suis surpris. saispas

La brocante, c'est gros, on ne voit pas tout, tout le temps. MP-nous s'il y a un problème, on peut rater des trucs, et on ne peut pas tout éplucher en continu. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ? Empty Re: QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ?

Message par heyjoe07 Mer 22 Oct 2014 - 15:49

Merci de la reponse.
tu peux locker le sujet
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ? Empty Re: QUESTION : POURQUOI AUTANT DE VENTES DE CARTMOD ICI ?

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 15:51

OK, ça marche.

Il est actuellement possible aussi d'utiliser l'icône en forme de triangle en haut à droite des posts pour signaler un souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum