GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Lun 6 Oct 2014 - 20:32

Je parle d'un troisième plan complet.
Je voulais juste savoir la taille maximale d'un sprite sur MD .
Et donc à partir de cela, faire le calcul, combien ça demandera de sprite ( taille maximale ) pour couvrir un troisième plan complet et ainsi savoir combien il reste pour la suite, du genre combien il reste de sprites par ligne après cela.

Après comme tu dis, si des morceaux de plans ici ou là, ça demandera un bon script pour le  trajet des boulettes et vaisseaux .

sengoku 2
Patient contaminé

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 21:07

la taille maxi des sprites Md est 32x32 pixels.

il te faut 10 sprites pour couvrir un écran complet de 320 pixels, et 11 si tu veux scroller le plan .
Sachant que la MD a une limite de 320 pixels sprites en horizontal (en 320x224) ,fais le calcul Wink  .
Et il t'en faut 7 pour couvrir l'écran en vertical .

donc 70 sprites en tout ou 77 si tu scrolles .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 6 Oct 2014 - 21:23

Faites déjà des jeux qui utilisent deux plans... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 21:38

C est fingers in the noze ca Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Lun 6 Oct 2014 - 21:52

Ah oui merci, là c'est plus clair. Cool
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ka. Lun 6 Oct 2014 - 21:57

*com de Newbie* Y a pas Mario sur la Megadrive. BOUH  Thumb down
avatar
Ka.
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 6 Oct 2014 - 22:01

Kanathene a écrit:*com de Newbie* Y a pas Mario sur la Megadrive. BOUH  Thumb down
le gros moustachu en salopette aurait pas pu suivre le rythme la MD !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ka. Lun 6 Oct 2014 - 22:04

Faut avouer que le plombier prend de la vitesse à partir de Double Dash sur N64.

Finalement, la SNES c'est la console familiale accessible à tous, alors que la MD concernait les hardcores burnés qui voulait du frag, de la vitesse et du sang.

Oui c'est caricatural. Mais en cela, difficile de choisir le meilleur des deux, car MD et SNES se complètent Wink
avatar
Ka.
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 22:12

T'as tout compris Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:07

La snes c est celui qui voulait pas devenir aveugle et sourd a 18 ans Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Lun 6 Oct 2014 - 23:22

Kanathene a écrit:*com de Newbie* Y a pas Mario sur la Megadrive. BOUH  Thumb down
Tu trouveras des jeux à peu près similaire, comme là :
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bubble_and_squeak

Houps, non, ici:
http://en.m.wikipedia.org/wiki/Bubble_and_Squeak_(video_game)
Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:32

TOUKO a écrit:La snes c est celui qui voulait pas devenir aveugle et sourd a 18 ans Mr. Green

La MD c'était pour celui qui ne voulait pas s'endormir devant sa console, pour celui qui avait passé l'âge des Bisounours, et aussi celui qui ne voulait pas entendre un son enfermé dans la pièce d'à coté Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par philip Lun 6 Oct 2014 - 23:42

TOUKO a écrit:la taille maxi des sprites Md est 32x32 pixels.

il te faut 10 sprites pour couvrir un écran complet de 320 pixels, et 11 si tu veux scroller le plan .
Sachant que la MD a une limite de 320 pixels sprites en horizontal (en 320x224) ,fais le calcul Wink  .
Et il t'en faut 7 pour couvrir l'écran en vertical .

donc 70 sprites en tout ou 77 si tu scrolles .
C'est possible si tu envisage de faire le jeu dans une fenêtre, comme toki sur Amiga par exemple (224x176). 224/32=7 sprites et, mmh, disons 5 sprites de haut pour un troisième plan c'est amplement suffisant, il faut 35 sprites. Donc un scrollC dma de 224x160 avec 35 sprites, oui, cela me paraît tout à fait envisageable, ci-dessous une vidéo de toki Amiga pour se faire une idée :

philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Oct 2014 - 7:33

doc_ a écrit:le gros moustachu en salopette aurait pas pu suivre le rythme la MD !
A vouloir aller trop vite, on a vu ce qui 'il s'est passé... précipitation dans le précipice des " absents aujourd'hui ".  Mr. Green

 Fallait qu'il regarde avant de traverser (private " joke " Warhol  Wink)


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 7 Oct 2014 - 7:46, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 7:37

Il les a laissés derrière lui, en attendant. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 9:15

et aussi celui qui ne voulait pas entendre un son enfermé dans la pièce d'à coté MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_mrgreen
Pour ça aucun soucis, vu qu'il n'entendait plus rien du tout  Mr. Green

C'est possible si tu envisage de faire le jeu dans une fenêtre, comme toki sur Amiga par exemple (224x176). 
Oui mais je vois pas l'utilité d'un 3ieme plan dans ces conditions, autant faire un 2 plans mais en plein écran .
La nécessité de simuler un 3ieme plan qd tu en as déjà 2 en hard et bien moins évidente qu'un second avec un seul plan hard .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Oct 2014 - 9:32

TOUKO a écrit:C est fingers in the noze ca Mr. Green
Mouai... On attends toujours alors.  Wink
Car bon, les "démos" sur deux plans qui scrollent avec un perso qui bouge façon X+=4, Y+=4 torché dans le weekend. Non merci. Avant de vouloir impressionner à sortir les tripes d'une machine, faudrait déjà proposer autre chose que du FlappyBird de la honte. MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 9:41

Avant de vouloir impressionner à sortir les tripes d'une machine, faudrait déjà proposer autre chose que du FlappyBird de la honte. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 3621806995
Flappy, c'est juste un jeu sorti vite fait en 1 mois pour tester diverses routines .
Tu croyais quand même pas que c'était un jeu sérieux ??
Tu peux voir un WIP d'un shoot SGX que j'ai commencé,et justement torché comme tu dis montre que c'est simple de faire 2 plans .  Wink
Pousser une machine c'est une autre histoire,sortir un jeu chiadé sur consoles/ordis 8 bit c'est long, ça l'est encore plus sur consoles 16 bit .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Oct 2014 - 9:47

Ce que je ne comprends pas, c'est d'être conscient de pouvoir perdre un mois en se disant que l'on va sortir une daube. Mr. Green
On peut très bien faire des bons jeux sans pour autant se dire qu'il faut pousser la console.
Simplement en se disant, on reste dans les spécifications et on mise pas uniquement sur la poudre aux yeux, mais plutôt sur la richesse du contenu et du gameplay. (déjà négligé à l'époque)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 9:52

Ce que je ne comprends pas, c'est d'être conscient de pouvoir perdre un mois en se disant que l'on va sortir une daube. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_mrgreen
Bah le jeu à l'origine est déjà une daube, donc .. Mr. Green 
Ensuite ça permet de tester des routines dans un contexte de jeu, et non de demo,et sans y passer 3 plombes .
Tu devrais poser ton crayon, et prendre un clavier pour coder un peu mon toto  Wink,tu comprendras que coder un jeu pendant 2/3 ans comme un autiste, c'est pas génial . MDR


On peut très bien faire des bons jeux sans pour autant se dire qu'il faut pousser la console.
Et bien tu vas nous montrer ça !!
En 1 mois tu vas nous faire un jeu pas moche et super prenant  .. Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Mar 7 Oct 2014 - 10:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Oct 2014 - 10:02

TOUKO a écrit:Tu devrais poser ton crayon, et prendre un clavier pour coder un peu mon toto  Wink
Je ne peux pas tout faire... Graphisme, Design, Scripting, Hardware...
Mais je re rappel que j'ai quand même 10 ans de programmation C/C++ derrière moi.
Juste que je préfère laisser ceux qui maitrisent l'assembleur s'exprimer. Wink

TOUKO a écrit:Et bien tu vas nous montrer ça !!
En 1 mois tu vas nous faire un jeu pas moche et super prenant  .. Mr. Green
Il en a fallu bien moins que ça pour inventer TETRIS..  Mr. Green
C'est le syndrome "Amiga" du programmeur européen de croire que la technique fait le bon jeu.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 7 Oct 2014 - 10:08, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:06

Je ne peux pas tout faire... Graphisme, Design, Scripting, Hardware...
Mais je re rappel que j'ai quand même 10 ans de programmation C/C++ derrière moi.
Juste que je préfère laisser ceux qui maitrisent l'assembleur s'exprimer et encadrer les projets.
Et pourtant, tu parles comme quelqu'un qui sait que pondre un jeu c'est facile et rapide  Wink
Toi tu fais tout ça, et tu as fano qui code, moi je suis seul a faire ce que vous faites tout les 2 .. Wink

Et coder en C/C++ sur PC c'est pas difficile, loin de coder sur des machines aussi limitées que des machines 8/16 bit,mais ça tu dois le savoir  Razz

Il en a fallu bien moins que ça pour inventer TETRIS..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_mrgreen 
C'est le syndrome "Amiga" du programmeur européen de croire que la technique fait le bon jeu.
Pas faux, mais bon c'est pas comme si il y avait que des exemples tetris .
C'est sur je peux te sortir des jeux style coleco/C64 tout les 6 mois, mais bon autant essayer d'utiliser les machines au mieux non !! .


Dernière édition par TOUKO le Mar 7 Oct 2014 - 10:10, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Oct 2014 - 10:08

Ne te sent pas visé, je parle en général. Razz

Les beaux graphismes et une belle bande son, c'est bien dans un second temps.
Il faut d'abord avoir un concept solide et un gameplay irréprochable avant de passer à cette étape.
(ça restera juste de l'habillage pour sublimer ce qui existe déjà)

Or, les programmeurs ont la fâcheuse tendance de vouloir d'abord faire ce qui les intéressent (le challenge technique) et oublier l'intérêt du jeu en lui même... Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les demomakers font que des démo. (et rare sont ceux qui poussent sur la conception d'un jeu complet)

Il est plus simple de faire un jeu sur PC que sur MD que sur Coleco évidemment.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 7 Oct 2014 - 10:13, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:13

Il faut d'abord avoir un concept solide et un gameplay irréprochable avant de passer à cette étape.
(ça restera juste de l'habillage pour sublimer ce qui existe déjà)
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, mais étant seul (sauf pour les grafs) je peux pas faire aussi bien que toi et fano .
Fano ne fait quasiment que le code, et tu t'occupes du reste, c'est énorme par rapport à un jeu solo .

Le projet billyboy qu'on avait sur PCE devait aller dans ce sens, mais bon . Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 7 Oct 2014 - 10:16

Le programmeur à la lourde tache de réaliser aussi les outils et de se tirer les cheveux pour faire tout rentrer dans un mouchoir de poche. Mr. Green
Il y a aussi le musicien qui doit faire musique et sfx.
Donc oui, il y a une différence entre bosser seul et à 3. C'est indiscutable ! 
Ne serait-ce pour échanger les opinions et ne pas faire fausse route sans s'en apercevoir.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17946
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:22

Le programmeur à la lourde tache de réaliser aussi les outils et de se tirer les cheveux pour faire tout rentrer dans un mouchoir de poche. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Icon_mrgreen
Ca c'est ce que je fais tout le temps  Mr. Green 
Mais si j'avais pas à m'occuper du reste qui est énormément chronophage je bosserai bcp plus vite et mieux .

Ne serait-ce pour échanger les opinions et ne pas faire fausse route sans s'en apercevoir.
Oui, et c'est ce qui fait la différence entre un bon jeu bien fini, et un jeu fini  Wink


Or, les programmeurs ont la fâcheuse tendance de vouloir d'abord faire ce qui les intéressent (le challenge technique) et oublier l'intérêt du jeu en lui même.
MDR 
Que  c'est vrai  Sad ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Oct 2014 - 12:12

Yop ! Je viens de me prendre " The Super Shinobi 2 " en JAP, vous en pensez quoi de ce jeu ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 7 Oct 2014 - 13:44

Il fait partie de mes jeux préféré, l'univers shinobi est indémodable, l'animation du jeu est nickel (sauf peut etre quand le perso est suspendu par les bras a une rampe et qu'il avance). les coups s'enchainent facilement et il y a beaucoup plus de combos a realiser par rapport aux précédents épisodes, les boss, certains sont magnifiques, d'autres banales.
la difficulté est croissante, et les derniers niveaux demanderont pas mal d'efforts, les graphismes fins et colorés (pour de la MD), et une musique du premier niveau exceptionnelle, le rythme du jeu est un peu plus rapide que celui de ses prédécesseurs.
les persos sont relativements grands, bref moi il me plait ce jeu, meme si je le classe derrière the secret of shinobi "shadow dancer", mais ce dernier serais peut etre trop facile pour toi.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mar 7 Oct 2014 - 14:19

Je me languis de me le faire, je l'ai sur MD pal, mais j'ai craqué et je me le suis pris en JAP. Je pense que je vais l'adorer, je l'avais déjà un peu testé et j'avais bien accroché.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mar 7 Oct 2014 - 15:27

J'ai envie de dire ... SHINOBI 3 Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 15:48

wiiwii007 a écrit:
doc_ a écrit:le gros moustachu en salopette aurait pas pu suivre le rythme la MD !
A vouloir aller trop vite, on a vu ce qui 'il s'est passé... précipitation dans le précipice des " absents aujourd'hui ".  Mr. Green

 Fallait qu'il regarde avant de traverser (private " joke " Warhol  Wink)

Hendrix aussi a gâcher son génie en allant au crash, mais je préfère toujours l'écouter lui .. surtout quand j'entends ce que font ceux qui lui ont survécu (Page, Clapton, comme la Wii, la Wii U) Mr. Green

D'ailleurs la métaphore de la MD avec Hendrix et de Clapton avec la SNES fonctionne très bien.
Le génie et l'énergie avec un son pas toujours très clean contre du joli
, propre mais mou Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum