GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 12:08

Mon dieu, je crois bien que je viens d' accomplir un exploit! Shocked Sérieux j' en tremble encore (au premier sens du terme):
Spoiler:

Insane
Patient contaminé

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 12:14

vavalboss a écrit:
Spoiler:
Ha ben moi c' est tout l' inverse!
Spoiler:
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 12:17

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Mar 2015 - 12:26

Tain mais les gars, comment vous vous spoilez TOUT le jeu c'est quand même ouf ! Shocked pale
Sérieux, vous pouvez pas tenter un Premier Run en en sachant pas trop sur les mécanismes, les PNJ ou les quêtes, juste comme ça entre vous et le jeu et en ne comprenant que ce que vous comprenez de vous même (ou quasi car effectivement il y a certains points qui peuvent parfois demander une info pour avancer, mais là encore merci google rapidement et zou) ?
Idem que vous utilisiez la coop ou non.
C'est justement le GROS intérêt des Souls ! Se paumer, oublier des trucs, faire de mauvais choix, ne pas avoir découvert tel ou tel perso, etc...
Après tout, ça reste un premier run, et il sera forcément incomplet comme dans tous les autres Souls. D'où l'intérêt du NG+ et des suivants ! Qu'il faudra éventuellement accompagner d'un guide ou autre pour halluciner sur tout ce qu'on a pu rater et tout ce que les dev ont ajouté comme trucs qu'il faut gratter pour apercevoir.
C'est justement ce genre de trucs qui fait que de nombreuses parties sont différentes les unes des autres, mais là on dirait que vous voulez tous avoir la même... Confused
Nan sérieux les gars, ces 2 dernières pages c'est même plus du spoil, c'est carrément de la soluce pas à pas....
(genre les cordons, fais ci, fais ça, va ici comme ça, le PNJ chasseuse, le PNJ femme de la Cathédrale, celui des bois, l'objet machin, le Boss optionnel nanani, etc...)

'Fin bon, j'hallucine un peu beaucoup là... scratch  Sad
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 12:30

Franchement ce jeu est une vraie tuerie, je ne pensais pas qu' il atteindrait ses ainés au niveau des "secrets"
Pour moi il passe devant les Souls sans problème, mais ca n' est qu' un avis perso.

Pour ceux qui ont un doute sur le jeu et qui ne comptent pas l' acheter, je vous encourage a lire tous les spoilers que nous mettons, ils sont généralement différents car les conséquences de nos actes affluent sur beaucoup de choses  coquin
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 12:37

NinjaStorm a écrit:Tain mais les gars, comment vous vous spoilez TOUT le jeu c'est quand même ouf ! Shocked pale
Sérieux, vous pouvez pas tenter un Premier Run en en sachant pas trop sur les mécanismes, les PNJ ou les quêtes, juste comme ça entre vous et le jeu et en ne comprenant que ce que vous comprenez de vous même (ou quasi car effectivement il y a certains points qui peuvent parfois demander une info pour avancer, mais là encore merci google rapidement et zou) ?
Idem que vous utilisiez la coop ou non.
C'est justement le GROS intérêt des Souls ! Se paumer, oublier des trucs, faire de mauvais choix, ne pas avoir découvert tel ou tel perso, etc...
Après tout, ça reste un premier run, et il sera forcément incomplet comme dans tous les autres Souls. D'où l'intérêt du NG+ et des suivants ! Qu'il faudra éventuellement accompagner d'un guide ou autre pour halluciner sur tout ce qu'on a pu rater et tout ce que les dev ont ajouté comme trucs qu'il faut gratter pour apercevoir.
C'est justement ce genre de trucs qui fait que de nombreuses parties sont différentes les unes des autres, mais là on dirait que vous voulez tous avoir la même... Confused
Nan sérieux les gars, ces 2 dernières pages c'est même plus du spoil, c'est carrément de la soluce pas à pas....
(genre les cordons, fais ci, fais ça, va ici comme ça, le PNJ chasseuse, le PNJ femme de la Cathédrale, celui des bois, l'objet machin, le Boss optionnel nanani, etc...)

'Fin bon, j'hallucine un peu beaucoup là... scratch  Sad
Euh perso je ne lis pas vraiment les balises afin de ne rien me spoiler (en gros je les ignores), j' avance tout seul sans savoir a quoi m' attendre...
J' ai cru voir que des personnes mettaient la soluce "pas a pas" mais ils la mettent en spoiler, suffit que tu ne la lise pas comme moi  Wink

Apres si on ne sait plus ou aller, ce topic sert a ca et il suffit de mettre une balise pour poser sa question.

Ma vision des choses c' est que je veux tout découvrir seul, en faisant des erreurs (tout ce que tu as cité sur les cordes, les pnj, ect... ne me dit rien du tout! Tu m' as spoiler MDR. Je verrai surement ca en NG+ car je suis passé a coté) 

C' est bien ca qui m' intéresse dans le jeu, mourir betement, apprendre de mes erreurs et louper des trucs pour les découvrirs plus tard...

Mais c' est vrai qu' on a vite fait de se faire spoiler avec le nom des boss et des endroits, c' est pour ca que je suis moins présent ici  Razz


Dernière édition par Insane le Mar 31 Mar 2015 - 13:50, édité 9 fois
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 12:37

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 13:33

C est plus le topic bloodborne c'est lestopic de spoiler ici MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Mar 2015 - 14:00

Put*** de Boss infaisable de mon côté. Même à 2 avec  quelqu'un. Logarius c'était du pipi de chat en mode easy à côté...
Sérieux plus de 10 que je tente, je suis à sec de fiole, 3-4 fois il lui restait pas 1/5 de sa barre... mais non. D'autant qu'il a 2 coups qui OS et le reste est bien lourd aussi, seul ou à deux.
D'ailleurs je sais ni si c'est un optionnel ni s'il est dans le scénario,  ni ce que je fous la concrètement... Autant dans les DS on découvrait mais on suivait une espèce de trame d'histoire autant la... Depuis le début si on me demande ce que je fais... ben j'avance dans le jeu.
Je continue de préférer les DS (d'assez loin)  même si celui là est bon. Je suis pas sur que ça change ensuite mais qui sait


Dernière édition par NinjaStorm le Mar 31 Mar 2015 - 20:07, édité 2 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:01

Forcement, on est bien avancé dans le jeu, donc on fait un peu gaffe Mr. Green

Petite question pour les amateurs des Souls: je compte me prendre la remasterisation de DS2 dans un futur plus ou moins proche. Vous le trouvez plus dur ou moins dur que ce Bloodborne?

NinjaStorm a écrit:Put*** de Boss infaisable de mon côté. Même à 2 avec  quelqu'un. Logarius c'était du pipi de chat en mode easy à côté...

Tu me fais peur là pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Mar 2015 - 14:08

Je le trouve similaire tendance plus simple, mais tout est relatif. Malgré le côté dynamique des combats je le trouve globalement plus chiant aussi. 
C'est une question de goût,  puisqu'il semble que je sois l'un des rares dans ce cas ^^
Pour le moment : Dark Souls >>> Dark Souls 2 >>> Bloodborne
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:12

Comment ça "plus chiant"? Tu t'y ennuies??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:14

NinjaStorm a écrit:Je le trouve similaire tendance plus simple, mais tout est relatif. Malgré le côté dynamique des combats je le trouve globalement plus chiant aussi. 
C'est une question de goût,  puisqu'il semble que je sois l'un des rares dans ce cas ^^
Pour le moment : Dark Souls >>> Dark Souls 2 >>> Bloodborne

Et où places-tu Demon's Souls?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par MajorTom Mar 31 Mar 2015 - 14:17

Je ne connais que Demon souls (suis bloqué au boss final vraiment costaud) et regardé des vidéos de bloodborne, notamment les tiennes Vaval. Ce qui m'a frappé, c'est la différence de rythme. BB est beaucoup plus dynamique, à tous les niveaux. Par exemple, dans DS, tu ne peux pas te soigner lorsque tu as un adversaire juste en face, il faut s'en éloigner ou carrement se planquer pour absorber ta médecine sous peine de se faire allumer. La gestion de la barre de vie ET de la barre de vitalité est essentielle. A mon avis, cela corse le challenge.

Autre remarque, à confirmer. Les chutes dans le vide. Dans DS, c'est monnaie courante de tomber d'un parapet, d'une corniche, d'un pont, d'une falaise avec toujours la même sanction "you died". J'ai pas relevé cela dans BB, notamment sur ta vidéo du 1er boss ou tu recules face au boss en dévalant des parapets et autres sans jamais tomber. Mais peut être je me trompe.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:27

Les zones sont rarement ouvertes (entendre par là avec des trous béants). Cependant, tu as quelques précipices, notamment dans le niveau des sorcières, je me suis déjà fais avoir quelques fois. Autrement, le level design me semble parfait pour l'instant, tout est calibré à la perfection!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 31 Mar 2015 - 14:29

NinjaStorm a écrit:Tain mais les gars, comment vous vous spoilez TOUT le jeu c'est quand même ouf ! Shocked pale
Sérieux, vous pouvez pas tenter un Premier Run en en sachant pas trop sur les mécanismes, les PNJ ou les quêtes, juste comme ça entre vous et le jeu et en ne comprenant que ce que vous comprenez de vous même (ou quasi car effectivement il y a certains points qui peuvent parfois demander une info pour avancer, mais là encore merci google rapidement et zou) ?
Idem que vous utilisiez la coop ou non.
C'est justement le GROS intérêt des Souls ! Se paumer, oublier des trucs, faire de mauvais choix, ne pas avoir découvert tel ou tel perso, etc...
Après tout, ça reste un premier run, et il sera forcément incomplet comme dans tous les autres Souls. D'où l'intérêt du NG+ et des suivants ! Qu'il faudra éventuellement accompagner d'un guide ou autre pour halluciner sur tout ce qu'on a pu rater et tout ce que les dev ont ajouté comme trucs qu'il faut gratter pour apercevoir.
C'est justement ce genre de trucs qui fait que de nombreuses parties sont différentes les unes des autres, mais là on dirait que vous voulez tous avoir la même... Confused
Nan sérieux les gars, ces 2 dernières pages c'est même plus du spoil, c'est carrément de la soluce pas à pas....
(genre les cordons, fais ci, fais ça, va ici comme ça, le PNJ chasseuse, le PNJ femme de la Cathédrale, celui des bois, l'objet machin, le Boss optionnel nanani, etc...)

'Fin bon, j'hallucine un peu beaucoup là... scratch  Sad

je ne comprends pas pourquoi râler, tout est en spoil maintenant... d'ailleurs pourquoi avoir lu les spoil vu qu'a l'évidence tu sais ce qui s'y trouve ?

tu veux rien savoir ? bah zap les spoils, c'est simple...mais ne les lis pas pour venir te plaindre de ce que tu as lu !

tu veux faire ton aventure a toi ? laisses donc les autres mener leurs parties comme ils l'entendent aussi...

perso mon temps de jeu est limité, je rogne sévère mes nuits... avec 2 enfants dont un de trois mois ça se comprend, le taf, ma femme etc.. j'ai pas les moyens de recommencer le jeu 10fois !

je ne joue pas avec une soluce sous les yeux mais si qqes infos me permettent de compléter ou "optimiser" au mieux mon premier run, ça me pourri pas du tout le jeu...




Dernière édition par kosmos le Mar 31 Mar 2015 - 14:44, édité 1 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Mar 2015 - 14:43

Kosmos, y'a une différence entre spoiler et soluce. 
Idem la balise veut tout dire et rien dire. D'autant que je sais que j'en suis plus loin que vous la donc normalement je ne devrai pas à m'inquiéter de ce que je trouve. Or la, vous parlez des mécaniques,  des pnj,  des trucs à ne pas rater ou des fins multiples. 
D'ailleurs, n'ai je pas moi même titré mes spoils il y a deux pages pour justement éviter que quelqu'un puisse lire ce qu'il ne veut pas. Faite de même Wink 
Par exemple pour parler des pnj,  des quêtes de machin, du boss de tel zone, de la fin numéro X, etc. 
C'est pas sorcier,  c'est juste un peu de bon sens voilà tout Wink 
Sinon je fais pareil avec la fin plus tard (mais je ne vois pas l'intérêt) 

Demon's Souls c'est compliqué  de le classer parmi ceux là. Il est vraiment bon, avec de très bonnes idée, un level design très bon etc.. Mais il pêche par certains points (les tendances de monde trop complexe et pas mal de bugs) 
C'est un peu l'excellent brouillon des Souls, l'origine. 
Niveau plaisir et souvenir que j'en ai, et bien que j'en ai sévèrement chié.,  je dirai aujourd'hui qu'il pourrait de trouver en 3eme ex aequo avec Bloodborne. 
Il y a tellement de petits trucs qui m'agacent dans ce dernier, et une histoire a laquelle je n'accroche pas depuis que ça a pris une tournure Lovecraftienne (alors que le sang, la contamination, les garous et les chasseurs ça partait SUPER bien) 
Et puis j'sais pas, j'ai vraiment l'impression d'un retour arrière sur tellement de choses par rapport à tout ce qu'avait su apporter/sublimer Dark Souls 2 par rapport au 1. En fait je ressens vraiment le fait que le développement des 2 ait pu avoir lieu en parallèle et suite à Dark Souls 1.
Jai du mal à comprendre pourquoi tout ce que j'ai pu lire place Bloodborne aussi haut par rapport aux autres. 
Comme dit j'aime beaucoup mais j'y bite pas grand chose (au delà du fait que ça soit un "Souls" et que ça soit mon premier run), j'apprécie beaucoup moins le contexte par rapport au contexte médiéval bien couillu, et le parry avec le flingue me casse les noix (tout comme tous ces chasseurs qui squattent les zones avec leur millions de pv et leurs three shot.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par jaymzwise Mar 31 Mar 2015 - 14:55

Petite question :
Spoiler:
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 71
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:56

Voici ma technique... Bloodborne - Page 27 517947

Spoiler:

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par MajorTom Mar 31 Mar 2015 - 14:58

Perso, l'univers "londonien" ne m'attire pas spécialement. (idem pour des jeux comme Dishonored par exemple. C'est très bien fait mais ça ne me parle pas beaucoup. c'est subjectif bien sur.) Alors que çaBloodborne - Page 27 Latest?cb=20130714091505

Mes premiers pas dans DS resteront dans ma mémoire !
Bloodborne - Page 27 4003698459_e625d184ec
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par jaymzwise Mar 31 Mar 2015 - 14:58

Spoiler:
avatar
jaymzwise
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 704
Age : 71
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 15:49

@Ninja Storm: On a crié haut et fort que Bloodborne était une nouvelle licence, du coup je me fait une opinion fraiche dessus en essayant de ne pas trop le comparer au Souls, pour moi il n' y a aucun retour en arrière, ca ne serait pas logique par rapport a tout ce qu' on a dit et défendu ! Wink

Ca fait plaisir en tous cas que ce jeu vous donne envie d' essayer les souls, je suis heureux d' assister a ca!  bounce

Niveau difficulté, je les place comme ca:
_Bloodborne: j' avance sans trop de difficulté (seul) et bute les boss souvent du premier coup
_Dark Souls 2: difficulté élevée, mais pas insurmontable
_Demon' s souls: difficile, mais j' ai compris aux deuxieme run qu' on pouvait invoquer des gens pour nous aider  MDR
_Dark souls, j' en ai vraiment chié pour le finir et faire les 1000G, une pure horreur pour moi  Shocked

En espérant vous avoir aiguillé  rambo


Dernière édition par Insane le Mar 31 Mar 2015 - 18:29, édité 2 fois
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 16:04

Insane a écrit:@Ninja Storm: On a crié haut et fort que Bloodborne était une nouvelle licence, du coup je me fait une opinion fraiche dessus en essayant de ne pas trop le comparer au Souls, pour moi il n' y a aucun retour en arrière, ca ne serait pas logique par rapport a tout ce qu' on a dit et défendu ! Wink

+1 thumleft

Merci pour les précisions, je me laisserai donc tenter par ce Dark Souls 2 Remaster (qui inclue des DLC plébiscités). En tout cas, quelle belle année qui s'annonce: Bloodborne, DS 2, Batman, Until Dawn. En espérant quelques belles annonces à l'E3 Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Mar 31 Mar 2015 - 16:26

Ça a beau être une nouvelle licence et non une suite, ça reste dans la lignée quand même (ce n'est pas pour me déplaire)   
Mais je trouve que nombre de mécanismes mêmes d'infimes améliorations ou optimisations manquent à l'appelle dans Bloodborne.
J'en ai déjà cité plein dans ma metacritique mais j'ajouterai encore : 
** le fait de pouvoir upgrader une zone en ng+ via l'utilisation d'un objet (très pratique) 
** la possibilité (bien que l'ayant trop tôt dans ds2) de se téléphoner d'un feu à un autre depuis chaque feu ou quasi (dans Bloodborne on est obligé de repasser par le Rêve du Chasseur à chaque fois, ce qui implique donc 2 chargement et 2 choix. Pas trop dérangeant mais mal optimisé, et "retour arrière"  pour moi
** beaucoup moins (à première vue mais j'ai peut-être raté des trucs)  de possibilités de crafting aussi au niveau des armes et armures (et adios les forgerons, pourtant déjà simplifiés dans ds2 par rapport à ds1)

Y'en a encore d'autre je suis sur ^^

Et puis j'accroche pas trop aux Donjons Calices, qui me donnent l'impression d'être trop distincts du reste du jeu,  façon "et si je me faisais une session de hack N smash rapide" (j'en ai fait qu'un pour le moment donc je sais pas ce que valent les autres)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 16:48

NinjaStorm a écrit:** le fait de pouvoir upgrader une zone en ng+ via l'utilisation d'un objet (très pratique) 
** la possibilité (bien que l'ayant trop tôt dans ds2) de se téléphoner d'un feu à un autre depuis chaque feu ou quasi (dans Bloodborne on est obligé de repasser par le Rêve du Chasseur à chaque fois, ce qui implique donc 2 chargement et 2 choix. Pas trop dérangeant mais mal optimisé, et "retour arrière"  pour moi
** beaucoup moins (à première vue mais j'ai peut-être raté des trucs)  de possibilités de crafting aussi au niveau des armes et armures (et adios les forgerons, pourtant déjà simplifiés dans ds2 par rapport à ds1)
Si tout ce que qui ressort en vert était d' actualité sur Bloodborne, les gens auraient crié au scandale, des trucs du genre: "c' est la suite des Souls avec un nouveau nom, c' est du foutage de gueule, on s' est fait avoir! Et surtout (le plus important) on aurait été obligé de dire que le Doc avait raison! MDR "
Ca en reviendrait (pour moi) a vouloir un clone de ses prédécesseurs...

Nouvelle licence= nouvelles mécaniques de jeu, meme si j' aurai apprécié tout ce que tu as cité, je ne lui en tiens pas rigueur  Mr. Green

J' ai pas testé les donjons car je pense aussi que c' est du rush qui n' apporte rien au jeu, mais bon en ng+ j' irai faire un tour.
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 31 Mar 2015 - 17:21

pq ils ont pas fait le remaster de DkS1 au lieu du 2 ... Mad

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 18:26

Bon ben c' est officiel, je bloque contre une saloperie de boss, fallait bien que ca arrive un jour! tongue

Spoiler:
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Mar 31 Mar 2015 - 19:07

Insane a écrit:Bon ben c' est officiel, je bloque contre une saloperie de boss, fallait bien que ca arrive un jour! tongue

Spoiler:

Spoiler:
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par MajorTom Mar 31 Mar 2015 - 19:23

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'au bout du quatrième jeu avec les mêmes mécaniques, la même interface et quasi le même gameplay, les mêmes problèmes ont l'air de perdurer : framerate à la ramasse (et en + vous jouez sur next gen maintenant), problèmes de visée et de caméra (franchement à la rue à certains moments dans Ds), précision discutable dans le gameplay à certains moments, temps de chargement trop longs pour un die & retry. 

Je comprends en partie le discours du Doc, car je ne trouve pas ça normal non plus que le jeu demande d'un côté au joueur une rigueur exemplaire pour finir un niveau et de l'autre se permette des approximations qui sanctionnent aléatoirement le joueur. Il est vrai que l'on meurt à cause de ses erreurs, et cela se produit tellement de fois que c'est rageant, mais lorsque l'on meure à cause d'une visée qui a paniqué, d'une caméra qui est aux fraises, c'est là qu'on est vraiment dégouté.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Mar 31 Mar 2015 - 20:00

Je ne pense pas etre mort une seule fois du a un bug de caméra dans Bloodborne, par contre dans les Souls carrément.
Au pire bloqué contre un mur avec un ennemi qui me fight, mais c' est parce que j' ai merdé...

Je lui pardonne ses défauts car le contenu, l' ambiance, la direction artistique, la durée de vie, la difficulté, ect... Tout est la!

Entre un jeu qui a un tel contenu et par exemple un "the order" magnifique et fluide, mais qui est surtout court et inintéressant au possible (avis perso, je me suis rarement autant fait chié dans un jeu), mon choix est vite fait!  Mr. Green
Un autre exemple, j' ai adoré "the evil within" car il est l' un des rares jeu a remplir parfaitement son role de "survival" pourtant il est bourré de defauts!

J' attends la maj pour voir ce que ca donne mais si ca ne corrige rien, ca ne me dérangera pas plus que ca...

Au fait, est ce que quelqu' un sait s' il y a des emotes dans Bloodborne? Je trouve ca vachement louche qu' il n' y en ait pas, je n' ai trouvé aucun menu ou touches pour en faire scratch
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 27 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 22:04

Spoiler:

Petite question: comment on fait les mouvements spéciaux (saluer, faire une révérence, etc.)?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum