GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodborne

+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 3 Avr 2015 - 8:02

hop la suite:

les boss fumés


Spoiler:

kosmos
Patient incurable

Nombre de messages : 1314
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 9:00

Ah bah celui d'à coté, selon ton level et s'il est pas amorphe... tu vas prendre cher.
C'est celui dont je parlais en en disant que c'était LE Boss du jeu.
Tu as déjà battu Logarius ?

Hier, à peine eu l'occasion de jouer 30min, toujours pas compris ce que je dois faire ni où aller (j'ai eu beau relire les descriptions des items "clés"... walou...)
Résultat, prochaine session où j'ai du temps, je walkthrough parce qu'au bout d'un moment c'est bon c'est marre :
Je veux bien buter sur un Boss retors, une Zone difficile d'exploration, quelques énigmes logiques, etc... mais là outre le fait que ça a assez duré, j'ai l'impression d'avoir fait quasi que des Boss optionnels, et je suis en train de me dire que ça va être WTF pour avancer dans le cheminement donc c'est bon.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Ven 3 Avr 2015 - 9:14

il est ou logarius ???
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 3 Avr 2015 - 9:29

je l'ai trouvè peu réactif sur mes 2 essais, sur le deuxième essai j'ai retirè 50% de vie assez facilement mais je me suis fais serré dos au mur... les coups de pattes pardonnent quasi pas :-(

au moins il y a de l'espace pour se battre et il (ou elle) n'est pas rapide....

Lolo pas battu encore, j'estimais ne pas avoir le level suffisant ... je me fait défoncer en phase 2

j'ai vu une technique sur YT :

Spoiler:



kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 3 Avr 2015 - 9:33

tilou a écrit:il est ou logarius ???

Spoiler:
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 9:42

Quelqu' un sait il ou je pourrai trouver une hache?
C' est mon arme de prédilection et je voudrai en trouver une plus puissante  Mr. Green
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 10:37

tilou a écrit:il est ou logarius ???
Il est dans une Zone qui est juste introuvable (si si) à moins qu'on ne te l'indique un peu en te donnant un ou deux indices.
On ne me fera pas croire que c'est trouvable par le premier quidam venu, ni parce qu'il est balaise, ni parce que c'est un explorateur né, ni parce qu'il a de la chance.
Voilà la façon de l'atteindre complètement WTF :
Spoiler:

Insane a écrit:Quelqu' un sait il ou je pourrai trouver une hache?
C' est mon arme de prédilection et je voudrai en trouver une plus puissante  Mr. Green

Plus puissante que ? Celle de départ la "Hache du Chasseur" ?
Ben y'a pas à priori. Faut juste l'upgrader à l'atelier du "Rêve du Chasseur" avec des pierres de sang.
Il y a beaucoup moins de choix/variété/possibilités d'upgrade d'Armes que dans les 3 autres. Sur ce point, le jeu est franchement un peu pingre.
(J'ai fait mon personnage et j'ai opté pour la "Hache du Chasseur" et depuis je ne l'ai jamais changé... après 40h Confused .... *j'ai essayé d'autres trucs dans d'autres styles mais bon*)


@ kosmos :
Attention à l'impression de lenteur et de maladresse que peut donner ce Boss. Sur la bonne 20-30aine de fois ou je l'ai tenté avant de le battre, on va dire que :
- 5% du temps je faisais n'importe quoi et je passais pas le 1er Tiers.
- 80% du temps je lui enlevais la moitié.
- 10% j'arrivais au 2/3 ou quasi
- 5% du temps il ne lui restait qu'1/6 de PV
Pour autant il a toujours fini par me démonter la gueule Very Happy (seul encore plus qu'en coop d'ailleurs)
Il a des patterns assez "simples" mais qui peuvent très vite de OneShot ou TwoShot sur une mauvaise appréciation des distances ou un simple petit raté. La pire étant pour moi la charge qui me touchait 75% du temps malgré une esquive, et qui peut si pas de pot te tuer direct.
En coop même chose, le nombre de type qui se sont faits allumer dès le 1er Tiers m'a fait halluciner (et m'a aussi bien saoulé vu le peu de joueurs présents dans la Zone...)
Bon courage en tous cas (selon l'arme que tu utilises ça jouera aussi)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 3 Avr 2015 - 11:35

Question bête ! Faut avoir le psn + pour pouvoir invoquer d'autres joueurs et/ou utiliser les clochettes ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 11:41

Bien sûr
T'as cru que le PDG de Sony c'était un descendant de Mère Thérésa ? Very Happy

(toi, t'es toujours ké-blo dans ta Tombe maudite et tu te dis que finalement l'option partouze c'est finalement un truc à tenter par pure curiosité et ouverture d'esprit Razz )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par tilou Ven 3 Avr 2015 - 11:50

merci ninja !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 3 Avr 2015 - 11:55

.


Dernière édition par kosmos le Mar 7 Avr 2015 - 5:08, édité 1 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Invité Ven 3 Avr 2015 - 12:18

Ca y est, le jeu commence à me les briser menu. Autant je pensais que le niveau dans les bois était une petite erreur de parcours (zone immense et chiante à mourir, ennemis overcheat et boss de zone sacrément pète couilles), mais là c'est le ponpon.

Je suis dans le village Invisible et c'est le festival du slip!!! Des ennemis hyper coriaces de partout, des grognasses avec leur clochettes qui font repop tout ce joli petit monde, un laser violet de la mort, 3 chasseurs (oui, 3!!!!!) overcheat (le mec je lui enlève 30 de vie à chaque coup, mon perso est niveau 71 et mon arme à +8!) dans une foutue salle et des cerveaux géants qui te massacrent en 2-2. Non, franchement, je suis désolé, mais ma patience a des limites.

Que le jeu se veuille dur et exigeant, ok. Mais là faut pas déconner non plus. Du coup, je rush comme un mongol, tout simplement parce que ça me fait chier (et ça m'exaspère) de devoir re-tuer des ennemis que j'ai déjà massacré sans mourir et parce que, au bout d'un moment, l'amoncellement de trucs ridicules qui te two shot, ça va 5 minutes. Me taper une zone hyper relou ça va, mais deux à la suite ça commence à faire beaucoup. Je suis franchement énervé, le jeu était tellement bon jusqu'à présent. Mais là, c'est inutilement frustrant, non seulement parce que la zone est d'une difficulté extrême, mais également car je ne peux pas l'explorer comme j'avais l'habitude de le faire Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 3 Avr 2015 - 12:58

.


Dernière édition par kosmos le Mar 7 Avr 2015 - 5:08, édité 1 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 13:14

LoL
Ah ben enfin, tu vas pouvoir avoir un vrai avis objectif maintenant plutôt que de tout trouver supermegagénialjemefousdesdéfauts depuis le début Razz MDR  Wink

Et franchement fini ce jeu, kiffe le... et file acheter DS2 PS4 bordel ! Very Happy

Raaah, petit souvenir ému... amoureux :
Spoiler:


kosmos a écrit:y en a qui utilisent le canon ? j'ai pris pour habitude de l'utiliser sur les boss, pourtant pas upgardé à mort (+3) et jamais touché a la stat, les deux tirs permettent de grappiller l'équivalent de qqes bon coups de lame en restant à distance moyenne... c'est déjà ça de gagné ^^ et le flingue est useless contre les boss donc...
J'en ai pas croisé beaucoup et contrairement aux DS ou j'hallucinais souvent en voyant des Set d'Armure totalement inconnus très souvent là c'est assez uniforme (même s'il y en a des classieux)
Pour le Canon j'ai dû en croiser 1 ou 2 peut-être, et ils ne m'ont pas laissé une impression de ouf.

kosmos a écrit:Faudra que je trouve un tuto calice aussi, je pige pas trop le système avec les items de rituel etc...
De ce que j'en ai compris pour le moment, je pense qu'il y a 4 "Zones" différentes pour les Donjons.
Que pour chacune il faut trouver dans le jeu un Calice particulier donc.
Ensuite chaque Zone propose de créer des Donjons de différents Level. J'ai pour le moment terminé un level 1 de Pthuméru (ou nom du genre) et un level 2.
J'ai depuis crée un level 3 et aussi un autre type (Zone) de Donjon. Il me semble d'ailleurs que j'ai maintenant les 4 types de Calice en stock, mais je n'ai pas encore essayé.


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 3 Avr 2015 - 13:30, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par kosmos Ven 3 Avr 2015 - 13:24

.


Dernière édition par kosmos le Mar 7 Avr 2015 - 5:09, édité 1 fois
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 13:26

@Vaval: ce jeu veut clairement ta mort  MDR Je suis agréablement surpris de voir qu' en avancant, la difficulté se corse, j' avais peur que ca reste "abordable" tant aux niveau des ennemis que des Boss. 
Perso ca me saoule aussi au bout d' un moment, mais c' est ce qui le différencie clairement des autres jeux. Dis toi que quoi qu' il se passe, tu en viendras a bout  thumleft
Mes craintes qu' il soit aussi simple et facile que Lords of the fallen se sont estompées.

Toi qui comptes partir dans la série des Souls, je te souhaite bon courage, car pour l' instant je trouve que c' est presque une promenade de santé  coquin

@NinjaStorm: c' est clair que le jeu est plutot radin niveau armes  Shocked
En plus ils auraient au moins pu faire un effort en modifiant l' aspect de celles qu' on up. Je resterai donc avec ma hache jusqu' a la fin, snif...
Edit: pour moi la difficulté ne fait pas partie des défauts du jeu, c' est tout le contraire, c' est sa marque de fabrique tout simplement.
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 3 Avr 2015 - 13:30

Les bois interdits eux-mêmes sont assez faciles, je n'y suis mort que 2 fois en ratissant toute la zone. 

Le boss par contre... Putain 15ème essai rien n'y fait... Putain de caméra qui fait que je ne vois jamais d'où vient le coup fatal... 

@ Ninja : haha non c'était juste de la pure curiosité  Bloodborne - Page 30 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 13:31

kosmos a écrit:je suis le seul a avoir trouvé les bois agréables et chaleureux pour une fois dans ce genre de zone ??
a part les têtes de serpents, le reste était easy :-/

fais les bois chiants et ternes de Dks 2, tu relativiseras.... ^^


+1000

Les bois de DKS2 m' ont rendu dingue, la ca ressemble plutot a une promade genre "petit chaperon rouge" MDR
Et encore je trouve ca vachement moins dur que DKS1
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 13:35

Kaméha a écrit:Les bois interdits eux-mêmes sont assez faciles, je n'y suis mort que 2 fois en ratissant toute la zone. 

Le boss par contre... Putain 15ème essai rien n'y fait... Putain de caméra qui fait que je ne vois jamais d'où vient le coup fatal... 

@ Ninja : haha non c'était juste de la pure curiosité  Bloodborne - Page 30 435303
Si ca peut t' aider: je ne lockais personne, en visait un en particulier, lui mettait un ou deux coups puis courait derrière l' espèce de grande stelle, ensuite je répétais l' opération jusqu' a la fin.
J' ai remarqué que pas mal de boss passaient mieux sans le lock...

J' étais seul et niveau 50, tu es quel niveau?
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 3 Avr 2015 - 13:42

Seul et même niveau. Je fais pareil mais j'y arrive pas Sad j'en peux plus de faire le petit tour tout le temps autour de la stèle, ce combat gâche le jeu qui était parfait jusque là, là la caméra est vraiment trop merdique
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 13:46

Kaméha a écrit:Seul et même niveau. Je fais pareil mais j'y arrive pas Sad j'en peux plus de faire le petit tour tout le temps autour de la stèle, ce combat gâche le jeu qui était parfait jusque là, là la caméra est vraiment trop merdique
Ben la caméra elle fait son boulot, elle en lock un mais du coup tu vois plus les autres! Si je me souviens bien, je courais vers me cible sans la locker, j' appuyais sur R2, il se mangeait donc un gros coup et je faisais le tour de map.
Et ainsi de suite...
En fait j' ai fait ca car je venais de faire le tour de la foret et j' avais 75 000 echos sur moi, je me suis fait dessus quand j' ai vu que je tombais sur ces fumiers de lapins  What a Face

Sinon tu peux toujours farmer un peu histoire de pouvoir encaisser plus de coups.
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 13:51

Franchement le jeu n'est pas dur.
A aucun moment je n'ai éteint la console de rage, ne me suis résigner non plus pour revenir plus tard, ai pesté plus de 3 secondes sur une Zone non plus ou n'ai même remis le disque dans sa boite et le jeu sur l'étagère en me promettant que non, je ne retoucherais plus jamais ce jeu de merde.
(ça m'est arrivé plusieurs fois pour les autres Very Happy )

J'ai certes fait moit-moit des Boss en solo/coop mais plus par impatience ou parce que le je ne me transcende pas plus que ça, malgré tout ça n'a à aucun moment été ultra-balaise.
J'ai le souvenir que c'était très clairement différent dans les précédents, mais ça reste un souvenir, une appréciation totalement subjective.

De plus, les premières versions du jeu proposaient parfois des Boss sous anxiolitiques. Je comprends mieux pourquoi certains ont pu passer certains bestiaux au premier essai les doigts dans le nez (cf. les vidéos dont je parlais il y a quelques pages)
Idem les premiers SpeedRun annonçaient direct quelque chose comme 40-45min pour finir le jeu une semaine après la sortie, là ou les premiers SpeedRun de Dark Souls 2 c'était plus de 2h au début, et clairement pas de suite.

Je ne dirai pas non plus que Bloodborne est facile, ça n'est pas vrai, mais franchement c'est quand même mesuré.
On verra quand tu arriveras au "Sanctuaire d'Amana", au "Hameau du Crépuscule" ou à la "Tour de Latria", peut-être relativiseras-tu Very Happy (j'ai pas trouver les "Bois de l'Ombre" compliqués mais ils sont autrement plus classes et originaux que ceux de Bloodborne, oui Very Happy )

Comme kosmos j'ai vraiment bien aimé les Bois. La Zone est vaste, plutôt jolie, remplie de recoins avec des choses vraiment différentes et dispose d'une excellente ambiance aussi. Les ennemis ne sont pas trop dérangeants et je crois que c'est au fnal la Zone que j'ai parcouru le plus de fois en y faisant de la coop avec le petit carillon.


Dernière édition par NinjaStorm le Ven 3 Avr 2015 - 14:12, édité 3 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 3 Avr 2015 - 13:52

C'est exactement ce que je fais, mais la caméra est pourrie. Quand ils passent à deux, j'en lock un mais une fois sur deux la caméra me lock le mauvais. Ou parfois alors que l'ennemi est à 2 mètres de moi, la caméra décide de ne rien locker du tout et se recentre sur mon perso : résultat : un coup reçu sur le côté et je meurs.

Et quand on court autour de la stèle, sans rien locker, concrètement on ne voit rien de ce qui se passe ni les ennemis effectivement. 

Sérieusement le jeu était parfait mais ce combat est vraiment pourri, là je viens de mourir trois fois de suite, trois fois parce que je ne voyais plus ce qui se passait.

Edit spécial Ninja : "le jeu n'est pas dur" haha fais le donc en solo et tu verras ce ne sera plus pareil Wink la coop c'est de la triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 14:02

C' est pour ca qu' il ne faut locker personne si tu as du mal! Quand je cours, je tourne la caméra en meme temps, du coup je me fait jamais violer (enfin normallement)

Par contre je trouve vraiment qu' en solo, il est bien plus facile que ces prédecesseurs, je galérais comme un cochon sur les autres et c' est peu de le dire🐷

Par contre apres la foret, le trouve que le jeu reprends ses droits, ca se complique d' un coup!

+1 pour le Hameau du crépuscule, c' est surement mon pire cauchemard  pale

Vous allez peut etre trouver ca con mais je ne rage jamais sur ce genre de jeu, je sais précisément a quoi m' attendre quand je les achète. C' est peut etre maso mais j' assume  Bloodborne - Page 30 435303
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 14:07

Kaméha a écrit:Edit spécial Ninja : "le jeu n'est pas dur" haha fais le donc en solo et tu verras ce ne sera plus pareil Wink la coop c'est de la triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !
Oui mais non, rien à voir, je l'ai pourtant écrit dans le même message :

moi-même a écrit:J'ai certes fait moit-moit des Boss en solo/coop mais plus par impatience ou parce que le je ne me transcende pas plus que ça, malgré tout ça n'a à aucun moment été ultra-balaise.
J'ai le souvenir que c'était très clairement différent dans les précédents, mais ça reste un souvenir, une appréciation totalement subjective.

Et puis je n'ai pas besoin de ça pour "poser" dans le Souls'Crew Mr. Green
=> Sur mon CV j'ai déjà les 3 autres, principalement en solo pour sur au moins 1 run Cool

En plus et par extension la coop n'est pas "de la triche".
La triche c'est par exemple le glitch de duplication des objets Wink

Autant les autres m'ont fait transpirer et rager, autant là je suis plus blasé qu'en mode vener.

@ Insane :
La rage sur un jeu, c'est comme péter un coup : ça fait du bien de temps en temps Mr. Green
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 3 Avr 2015 - 14:12

En fait je ne vérouille personne quand ils sont 3, puis quand ils sont deux je suis bien obligé de verrouiller sinon je vois pas leurs attaques à distance arriver. Je m'en sors de mieux en mieux mais j'y arrive toujours pas. 17ème essai Sad pire boss le plus mal foutu que j'ai vu dans tous les souls
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 3 Avr 2015 - 14:14

En fait Ninja tu fais du Souls "canada dry"  Bloodborne - Page 30 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 14:43



@ Insane :
La rage sur un jeu, c'est comme péter un coup : ça fait du bien de temps en temps Mr. Green

Quand ca m' arrive, je fais comme tout le monde, je sors éclater une petite vieille, ca fait du bien aussi ! Bloodborne - Page 30 435303
Mais pas touche a mon jeu ou a ma télé, j' ai des principes !  amoureux
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Kaméha Ven 3 Avr 2015 - 14:46

Il est effectivement très revigorant et rafraichissant de latter les nouilles des plus faibles que soi, +1 Insane.

Bon j'ai ENFIN BUTE CES PUTAINS D'OMBRES ! dans un combat où comme par hasard je n'ai pas eu de souci de caméra, elle a verrouillé qui il fallait comme il le fallait.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par Insane Ven 3 Avr 2015 - 14:48

Kaméha a écrit:Il est effectivement très revigorant et rafraichissant de latter les nouilles des plus faibles que soi, +1 Insane.

Bon j'ai ENFIN BUTE CES PUTAINS D'OMBRES ! dans un combat où comme par hasard je n'ai pas eu de souci de caméra, elle a verrouillé qui il fallait comme il le fallait.
J' ai jamais dit que les petites vieilles étaient moins fortes que moi  MDR

Congrats pour les ombres! Champomy! thumleft
Maintenant la difficulté va monter d' un ou deux crans  rambo
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloodborne - Page 30 Empty Re: Bloodborne

Message par NinjaStorm_banni Ven 3 Avr 2015 - 15:04

LoL,
Comme les petites vieilles d'Hemwick par exemple Razz

@ Kameha :
Mouai, je suis sûr que t'as bénéficié du Bug des Boss léthargiques à défaut d'avoir eu un bug de caméra Very Happy Very Happy Very Happy

Spoiler:
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum