Bloodborne
+46
pedro
deika
Supasaya
kosmos
DRX1
Sentenza
spaceranger
Fellock
cyph
fredinho67
zoe
sloth
yannick10
punkapatride
Evola
Amy
Imperator
jaymzwise
Psyon
Earthworm jo
FK-corporation
jejej54
Vreid
Kuro46
pouletmagique
MajorTom
DogmA
kenshiraoh
Vortex
gyromite
Aztlan
Icebolts
Speleo
Panic Room
sirkoss
Snoz
Insane
Miyazuki
kalo99
NeoBob
tilou
Cathedrale
saeba13
drfloyd
Ataré
NinjaStorm_banni
50 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Bloodborne
J' achete tout sur One a part les exclus Sony bien entendu.
Je préfère l' interface, les succes, les groupes d' amis, la manette, le casque fourni ect... Et de loin, voir très très loin!
Sur ps3 j' ai du avoir une quinzaine de jeux, alors que sur la 360 plusieurs centaines
J' attends le prochain Gears avec impatience aussi
Je préfère l' interface, les succes, les groupes d' amis, la manette, le casque fourni ect... Et de loin, voir très très loin!
Sur ps3 j' ai du avoir une quinzaine de jeux, alors que sur la 360 plusieurs centaines
Dernière édition par Insane le Jeu 19 Mar 2015 - 14:49, édité 3 fois
Insane- Patient contaminé
Insane a écrit:J' achete tout sur One a part les exclus Sony bien entendu.
Je préfère la manette, l' interface, les succes, les groupes d' amis ect... Et de loin!
Un homme de bon gout
saeba13- Infirmier
+1saeba13 a écrit:Insane a écrit:J' achete tout sur One a part les exclus Sony bien entendu.
Je préfère la manette, l' interface, les succes, les groupes d' amis ect... Et de loin!
Un homme de bon gout
Petite capture pour ceux qui doutent encore de l'aspect épique de cette future bombe:
Miam
Miam
Invité- Invité
Les jours approchent et je fais un grand nettoyage de printemps chez moi, je stock de la bouffe, de l' alcool et me prépare à rentrer en mode hibernation pour ma semaine de congés
Insane a écrit:J' achete tout sur One a part les exclus Sony bien entendu.
tu peux remplacer Don Mattrick, tu as le profil
Je suis a mille lieux de la gueguerre des consoles, j' suis meme sorti avec une fille qui avait des petits seins, c' est dire
Bon si tu me files sa paye je veux bien...
Je suis a mille lieux de la gueguerre des consoles, j' suis meme sorti avec une fille qui avait des petits seins, c' est dire
Les petits seins c'est très bien, ça ne tombe pas façon "Grotadmorv" et ça tient bien en main
Invité- Invité
...Quand on a de petites mains.
Earthworm jo- Docteur *
Encore mieux, on peut les prendre en entier
Pour en revenir à Bloodborne, j'ai cru comprendre que le DNA prenait fin lundi. Il va falloir attendre encore un peu avant de voir les premiers tests apparaître.
Pour en revenir à Bloodborne, j'ai cru comprendre que le DNA prenait fin lundi. Il va falloir attendre encore un peu avant de voir les premiers tests apparaître.
Invité- Invité
Certes mais le problème c' est que j' ai des paluches immenses, je pouvais lui chopper les deux + un omoplate avec une mimine
Bon, toujours pas d' envois pour Bloodborne, surement Lundi!
Bon, toujours pas d' envois pour Bloodborne, surement Lundi!
Mouahahaha, le 23 mars au Danemark on pourra avoir une copie de Bloodborne... en échange d'un don de sang!
L'établissement de transfusion GivBlod de Copenhague et Sony s'associent pour cet évènement fort sympatique (j'attends avec impatience une offre Norauto/Rockstar pour le prochain GTA ) qui vise à promouvoir le don du sang (et à faire un peu de pub pour le nouveau jeu sur PS4 quand même)
L'établissement de transfusion GivBlod de Copenhague et Sony s'associent pour cet évènement fort sympatique (j'attends avec impatience une offre Norauto/Rockstar pour le prochain GTA ) qui vise à promouvoir le don du sang (et à faire un peu de pub pour le nouveau jeu sur PS4 quand même)
Psyon- Patient contaminé
On en a déjà parlé juste au dessus
Nouvelle vidéo qui reprend la trailer TV posté plus haut et qui claque sévère!
Une flopée de nouvelles images:
Et pleins de nouveaux détails:
Vivement mercredi
Nouvelle vidéo qui reprend la trailer TV posté plus haut et qui claque sévère!
Une flopée de nouvelles images:
- Spoiler:
Et pleins de nouveaux détails:
- Spoiler:
- Gamekult a écrit:En marge de cette vidéo, Sony dévoile quelques captures qui reviennent notamment sur le refuge central du jeu, un manoir isolé nommé Le Rêve du Chasseur. Équivalent du Nexus de Demon's Souls, ce refuge est accessible par téléportation via les lanternes de Yharnam. L'endroit permettra de faire ses emplettes, de réparer ou améliorer ses armes et d'obtenir quelques conseils d'un homme en chaise roulante nommé Gehrman.
Une femme aux allures de poupée sera également accessible pour "améliorer son personnage", une fonction qui ferait d'elle l'équivalent de la jeune fille en noir et de la messagère d'émeraude. Comme les âmes précédemment, le sang constitue à la fois la monnaie unique et les précieux points d'expérience convoités par le joueur.
Au rayon personnalisation, on nous explique aussi que des gemmes sanglantes pourront être équipées sur les armes pour augmenter leur puissance ou leur adjoindre des caractéristiques spéciales. Le Rêve du Chasseur héberge aussi un autel du souvenir dont le but est de mémoriser les Runes de Caryll, des objets qui attribuent des bonus intéressants au chasseur, comme pouvoir porter plus d'objets dans l'inventaire ou augmenter la quantité de sang pour chaque monstre chassé.
Vivement mercredi
Invité- Invité
La vache, j' ai saigné du nez en regardant tout ca ...
Va falloir que t' arretes de poster ca avant la sortie car mes nuits sont de plus en plus courtes, si j' ai le malheur de me lever pour aller pisser ben j' y pense et j' arrive pas a me rendormir...
Va falloir que t' arretes de poster ca avant la sortie car mes nuits sont de plus en plus courtes, si j' ai le malheur de me lever pour aller pisser ben j' y pense et j' arrive pas a me rendormir...
Passez au Gamopat 1000g niveau suppos, sinon vous n'allez pas tenir.
Insane a écrit:Va falloir que t' arretes de poster ca avant la sortie car mes nuits sont de plus en plus courtes, si j' ai le malheur de me lever pour aller pisser ben j' y pense et j' arrive pas a me rendormir...
Tu peux compter sur moi pour partager toutes les informations qui seront publiées avant la sortie du jeu
Invité- Invité
'Tin, je n'accroche pas trop à ce style de jeu habituellement mais je dois avouer qu'un intérêt grandissant est en train de s'emparer de moi, arrêtez avec vos commentaires bordel
jaymzwise- Patient contaminé
Il n'y a guère que le Doc et les pro Xbox One pour ne pas reconnaître l'intérêt de ce titre qui s'annonce monstrueux!
Moi non plus je ne suis pas un fanatique des "Souls", mais ce Bloodborne me botte carrément. GOTY en vue les amis
Moi non plus je ne suis pas un fanatique des "Souls", mais ce Bloodborne me botte carrément. GOTY en vue les amis
Invité- Invité
Rejoignez-nous...
Le jeu vient de passer à 60 euros sur Amazon, Umbasa! Encore un petit effort de 5 euros d'ici Mardi et ça sera parfait
Le jeu vient de passer à 60 euros sur Amazon, Umbasa! Encore un petit effort de 5 euros d'ici Mardi et ça sera parfait
Invité- Invité
Je prends la ps4 et elle sera inaugurée avec ce jeu :)
Imperator- Patient contaminé
Imperator a écrit:Je prends la ps4 et elle sera inaugurée avec ce jeu :)
tu as fais le bon choix
Ca existe un adaptateur pour brancher une manette One sur PS4?
Les Parigos ont réussis à récupérer le jeu aujourd'hui dans les boutiques de République. Cependant, il fallait le réserver. Les enfoirés, ils vont pouvoir en profiter tout le WE (d'autant plus que la MAJ Day One est d'hors et deja dispo).
Perso, ce sera Mercredi, Amazon oblige
Les Parigos ont réussis à récupérer le jeu aujourd'hui dans les boutiques de République. Cependant, il fallait le réserver. Les enfoirés, ils vont pouvoir en profiter tout le WE (d'autant plus que la MAJ Day One est d'hors et deja dispo).
Perso, ce sera Mercredi, Amazon oblige
Invité- Invité
Oui un adaptateur bluetooth. (l'inverse pareil..)
Amy- Docteur agrégé **
il est quand meme descendu à 60 sur Amazon, c'est la moindre des choses.
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34