GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS*

+7
Amy
jise83
pseudo
Zitain
eracles
nicolino
NinjaStorm_banni
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS* - Page 2 Empty Re: Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS*

Message par benlabrocante Mer 8 Oct 2014 - 11:23

salut
je ne sais pas si cela serve a quelque chose que je me mette a la suite du pack snes mais je m'y mets Mr. Green

benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11836
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS* - Page 2 Empty Re: Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS*

Message par lechatperché Mer 8 Oct 2014 - 12:30

Ok tu m'envoies ça sous bulles eco ?  MP pour finaliser Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS* - Page 2 Empty Re: Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS*

Message par NinjaStorm_banni Dim 12 Oct 2014 - 16:17

Pour info :
Le Pack Super Nintendo est toujours disponible pour qui le règlera dans son intégralité en premier (comprendre : avec frais de port à 12,35€)
Depuis une semaine :
- J'ai attendu un règlement qui n'est pas venu du premier intéressé,
- J'ai reçu un règlement partiel du second intéressé dont j'attends une réponse pour finaliser après 2 relances depuis jeudi dernier (j'espère un signe ce soir Embarassed) ,

En gros : 
Je vais envoyer un MP à benlabrocante, mais si quelqu'un est CONCRETEMENT intéressé, merci de me contacter directement par MP pour finalisation. 
Le cas échéant je rembourserai le précédent payeur bien évidemment, mais j'avoue qu'au bout d'une semaine ça commence à faire long, d'autant que j'avais moi aussi un achat à honorer, qu'il était initialement prévu que je le fasse avec cette vente, mais qu'au final je me suis pris des frais paypal.
Bref, sachez que j'ai également mis une annonce sur ebay au cas ou, et que pour info un Pack identique, certes en un peu meilleur état, vient de partir pour.... 136€ + 15€ de port, soit 151€in contre 102,35in pour le mien.

++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS* - Page 2 Empty Re: Les Ventes Nintendo du Ninja *Nouveautés SNES/DS/Wii/3DS*

Message par benlabrocante Dim 12 Oct 2014 - 16:34

je t'ai repondu en MP ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum