GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test OKAMI ps2

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty test OKAMI ps2

Message par Invité Mer 21 Fév 2007 - 22:17

8) 8) avec Okami on commence par une légende onirique typiquement japonaise bercée de poésie et de message écologique sous-jacent. La douce mélopée du jeu accompagne le joueur dans un monde d'estampe visuelle impressionnante aux couleurs pastelles. On n'a jamais vu la PS2 faire ça, c'est INCROYABLE ! D'ailleurs je n'ai aucunement l'impression de jouer à cette console et je vous dirais honnêtement que je me crois sur Gamecube. Et c'est à cause de l'impression de jouer à un Zelda tout ça ! Et oui le mot est lâché, Okami c'est un Zelda. La quête est immense, c'est une épopée ! Chaque seconde de jeux est passionnante ! non ce n'est pas un effet de style cette phrase, c'est chaque seconde que l'on savoure !

La quête consiste à chasser les ténèbres du monde et redonner vie à la flore en chassant les esprits maléfiques et le mal qui pollue (au sens "propre" (:lol: ) le pays du 'Nippon" (in texto). Ces esprits sont dus au réveil de Orochi le dragon maléfique. Le héros de l'histoire n'est autre qu'un loup, incarnation (plutôt que réincarnation) de la Déesse du soleil AMATERASU. Endormie en statut de pierre pendant 100 ans elle va devoir retrouver tous ses pouvoirs pour combattre Orochi.

Ce qui est tout bonnement incroyable c'est qu'on a l'impression d'aller très vite dans le jeu : on acquiert des pouvoirs spéciaux très rapidement et de façon très rapprochée et on crois devenir vite ainsi suréquipé et bardé d'items, de potions, de coups spéciaux...mais il n'en est rien !!!

En effet la marge de progression est ENORME et après avoir fait une foultitude d'actions toutes plus variées les unes que les autres, et ce de façon nullement redondante, on commence petit à petit à se rendre compte que tout ce qu'on a fait ne sont que les prémisses de l'aventure !!! RENDEZ VOUS COMPTE QUE LE PREMIER BOSS EST A 7H DE JEU !!!!!! affraid

La première partie de l'histoire nous amène à redonner vie à trois espaces de jeux différents, dans lesquels ont progresse naturellement (c'est le cas de le dire !! Razz ). Il faudra acquérir plusieurs techniques de pinceau pour pouvoir envisager de progresser. Le génie du jeu est que ces techniques vous sont enseignées au fur et à mesure de l'aventure, juste pilepoil au moment où vous devenez un as avec la technique précédente ! Et surtout la nouvelle technique est complémentaire à la première et leur combinaison avec la précédente offre des possibilités de gameplay décuplé . Ajouté à cela que le style des affrontements est récompensé (effet Viewtiful Joe, on est chez Clover quand même !!). Les bonus récupérables au sol dépendent de l'habileté, de la rapidité et de la pertinence de vos choix pendants les combats. En se débrouillant bien, des bonus intéressants (comme les crocs de démons) apparaissent ! Vous pouvez vous enfuir en combat en attaquant les parois maudites, mais votre cote de divinité baissera.

Le jeu est bourré de coins secrets à découvrir : par exemple si vous sortez de nuit, vous découvrirez des trésors cachés sous terres indiqués par une brillance au sol (il suffit de creuser, ben oui c'est un clébard que l'on dirige). Certains d'entre eux sont des trèfles porte-bonheur qui améliorent votre chance.

Le jeu comporte des passages auxquels on ne s'attends pas : au détour d'une rivière, un rondin vous amènera à un mini jeu franchement arcade qui mettre à mal vos techniques de PAUSE/PINCEAU pour arriver à vous sortir de cette situation.

On a également droit à des séquences de pêche comme dans Zelda Twilight Princess, mais BIEN PLUS INTERESSANTES car le mouvement de votre ligne est primordial, votre fatigue est gérée, et lorsque le poisson sort de l'eau il faut utiliser une technique de pinceau !! EPOUSTOUFLANT ! Et le pire c'est qu'après 2 essais, on se débrouille comme un chef ! Le poisson est surcoté dans le monde suivant, et une bonne provision permet de bien se fourbir au marchand local !

L'amélioration des capacités, pouvoirs et armes d'Ama(terasu) est primordiale mais aussi longue car l'engrangement de perles est long et difficile (il faut les trouver ou les gagner) et la barre de hausse progresse très doucement et est par palier (Devil May Cry).

C'est un jeu ou vous pourrez faire apparaître le soleil, dessiner des mers d'étoiles pour y nager ou encore des constellations pour donner vie à des divinités qui vous insuffleront leur pouvoir !

Dernière petite chose, l'HUMOUR !! Tout oscille entre quête mystique et passages inopinés d'humour (le vieux sage du village avec sa danse (alcoolisée) des fleurs (qui se transforme en Quick Time Event !!!), le vieux maître d'arts martiaux débiles (à la Satan de Dragonball) auquel vous devrez faire les actions d'épées (au pinceau utilisé tel un katana) à sa place, ou mieux encore, l'apparition au bout de nombreuses heures de jeu du premier boss...auquel vous vous présentez les 4 fers en l'air et le trou de balle apparent après une chute idiote !
Rajoutons le sexy de Sakuya, la divinité des cerisiers au décolleté plongeant (classique)...et à la robe traditionnelle mais transformée à la Mireille Darc, échancré avec la raie des fesses à l'air !! Et encore, votre compagnon (une petite puce tel Myōga dans Inuyasha) sort de son décolleté au début du jeu après avoir inspecté tout son corps et lui dit qu’elle n’est pas si bien roulée que ça !! :lol:

Vous aimez Zelda Windwalker et Twilight Princess ? Vous ADOREREZ OKAMI ! D'ailleurs, il est presque mieux (question de rythme) !! Je dirais même que je le préfère ! Un titre qui transcende la PS2 techniquement et apporte le gameplay et et la poésie dans le monde des joueurs, chose rare depuis ICO, et (un peu) Shadow of the Colossus.

ATTENTION : le jeu n'est sorti qu'à 10 000 (dix milles) exemplaires en France, ça va vite devenir une rareté !!

GRAPHISMES : 6/6

Incroyable la PS2 nous sort un Cell-Shading de toute beauté sans aliasing !
La palette de couleurs est extrêmement bien choisie et le style graphique "estampe" une merveille !

GAMEPLAY 5,5/6

Un merveille de prise en main, et ce n'étais pas évident au vu des impressionnantes possibilités de jeu offertes par le pinceau. Tel un Pac-Pix, les formes dessinées sont toujours bien reconnues et l'action est complètement solidaire de votre utilisation du pinceau. Le perso est une merveille de maniabilité. Seul la caméra qui est vraiment excellente se retrouve une fois toutes les 30 minutes TRES TRES LEGEREMENT perfectible, mais franchement peu gênante (avec un petit coup de L3 ça disparait, c'est vraiment pour dire...). a noter que les programmeurs ont évité l'écueil de Final Fantasy (qui oblige à se bastonner tout le temps pour augmenter son niveau) en remplaçant ça par la progression même du jeu qui vous pousse à faire des bonnes actions pour faire évoluer votre personnage. N'oublions pas les QTE au pinceau, géniaux !!!


SONS/MUSIQUES 6/6

L'OST du jeu est une merveille de mélodies traditionnelles nippones, et chose rare très variée et nullement lassante. Les bruitages sont doux et collent vraiment bien au jeu, tout comme les changements de tons suivant l'action. Dernier conseil : procurez-vous l'OST du jeu, dispo en 5 CD magnifiques !

HISTOIRE/DUREE DE VIE 6/6

Histoire immense bercée de mythes japonais, quête longue mais finalement assez facile si on prends le temps de bien tout faire. D'innombrables quêtes annexes et sous-histoires parsèment le jeu.
Il vous faudra 35 à 50 heures de jeu pour le finir ! (mais vous ne les verrez pas passer). Précision : le jeu est compatible 60hertz NTSC !


NOTE 6/6 suppos ! ET MERITES !!! cheers cheers cheers


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 18:51, édité 13 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par drfloyd Jeu 22 Fév 2007 - 1:07

ca fait du bien de tomber sur un jeu qui vous laisse bouche bée quand meme !!!

La derniere fois moi ca remonte à Resident Evil 4 sur NGC...

_______________________________________________________
test OKAMI ps2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181946
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par usebu Jeu 22 Fév 2007 - 9:58

salut fred... merci pour ton test.... on sent que tu es passionné par ce jeu... mais ça se ressent tellement que ce test t'es très perso, et du coup je n'ai pas compris en quoi consiste le jeu, le but de la quête etc... peut-être ai-je mal lu, mais je trouve que ton test n'est accessible qu'à ceux qui ont déjà essayé le jeu finalement...
Malgré tout ça donne franchement envie d'y jouer, mais je vais pas acheter une ps2 exprès...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par antifrog Jeu 22 Fév 2007 - 10:19

Je me le suis acheté il y a deux jours :) j'attends de rentrer chez moi où m'attends ma petite PS2 pour me le faire...
La pierre tombale de clover malheureusement -si on oublie god hand qui est vraiment pas top.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 10:20

usebu a écrit:salut fred... merci pour ton test.... on sent que tu es passionné par ce jeu... mais ça se ressent tellement que ce test t'es très perso, et du coup je n'ai pas compris en quoi consiste le jeu, le but de la quête etc... peut-être ai-je mal lu, mais je trouve que ton test n'est accessible qu'à ceux qui ont déjà essayé le jeu finalement...
Malgré tout ça donne franchement envie d'y jouer, mais je vais pas acheter une ps2 exprès...

Rolling Eyes moui en effet. J'ai corrigé ça en rajoutant un paragraphe explicatif. sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par drfloyd Jeu 22 Fév 2007 - 10:23

Oui, juste une petite mise à jour de ton test Fred, et je le publie sur GAMOPAT...

_______________________________________________________
test OKAMI ps2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181946
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 10:35

drfloyd a écrit:Oui, juste une petite mise à jour de ton test Fred, et je le publie sur GAMOPAT...

:o il te manque quoi ? j'ai rajouté des trucs. :albino:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par usebu Jeu 22 Fév 2007 - 10:49

Perfecto Fred !!! Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 10:51

8) j'ai mis des notes et commentaires aussi ! :albino:Et corrigé les quelques fautes d'orthographe. 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 11:12

8) hop, dernière MAJ effectuée et signature du bon à tirer, heu de l'accord de publication !
test OKAMI ps2 Pawpatnp4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par drfloyd Jeu 22 Fév 2007 - 11:19

Un test sympa pour le MILLION de visiteurs thumleft

a venir dans la journee

_______________________________________________________
test OKAMI ps2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181946
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Jeu 22 Fév 2007 - 15:01

ouai sa donne vraiment envie d'y jouer! Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 18:46

Presque envie de me l'acheter avec le pack PS2 et FF, c'est pour dire ! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 18:51

Embarassed j'avais oublié de mettre que le jeu OKAMI est compatible 60 hertz NTSC. C'est corrigé !! Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Jeu 22 Fév 2007 - 21:05

J'ai tout de meme une critique a emmetre sur ton test...
Tu n'est pas très objectif. :no
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 21:18

c'est vrai que c'est pas super super objetif

mais vu qu'il est en cell shading sa cache la pauvreté technique et graphique du jeux Shocked
de quoi créer tout une esbrouffe et faire des jeux rapidement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Jeu 22 Fév 2007 - 22:11

goldangel a écrit:c'est vrai que c'est pas super super objetif

mais vu qu'il est en cell shading sa cache la pauvreté technique et graphique du jeux Shocked
de quoi créer tout une esbrouffe et faire des jeux rapidement
Ouai c'est sur mais quand c'est bien utilisé ça le fait bien! Wink (jet set radio powa! Very Happy )
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Jeu 22 Fév 2007 - 22:38

oui jet set radio est pas mal mais zelda lui il est la pire suite que j'aurais pu imaginer a OOT et MM

et XIII aurait pu etre un super jeux pas mal sérieux mais le Cell Shading tu tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Ven 23 Fév 2007 - 14:28

goldangel a écrit:oui jet set radio est pas mal mais zelda lui il est la pire suite que j'aurais pu imaginer a OOT et MM

et XIII aurait pu etre un super jeux pas mal sérieux mais le Cell Shading tu tout
MMMh pas tout a fait d'accord.Justement wind waker est pas une suite et c'est voulu!Je trouve le style graphique de wind waker sympa,sa donne un certain charme et surtout ça change!!!(qui c'est qui geule a chaque fois qu'on ressort les meme merdes chez sony mais qui dit rien pour nintendo hum? What the fuck ?!? ) là au moins ils ont essayer de changer je ne peux que saluer leurs efforts. Very Happy
Meme si au final le jeux reste en dessous d' OOT aje trouve le wind waker plus poétique...plus calme.

Quand a XIII je trouve au contraire qaue la aussi le cell shading va a merveille pour un jeux venant d'une BD et reprennant bien le style de la BD et une partie du déroulement (alias les vignettes qui aparaissent ❤ ).
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 16:19

avec tout les belle promesse et video au Spaceworld 2001 de zelda quand il ont sortit Windwaker j'ai détester au prmier coup d'oeuil!! c'était vraiment un travail de paresseux.. pas besoin de texture on plaque des couleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Ven 23 Fév 2007 - 20:47

Certe mais bon je vais en choquer certain maispour moi zelda twilight princess a des décors certes très beau mais...banals!On voit des décors comme ça dans tous les jeux aujourd'hui au moins wind waker a le mérite de donner un sang neuf a la série.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 9:59

8) pas objectif hein ? Je veux bien dire que le jeu m'a super emballé, mais je ne crois pas encenser le jeu sans raison. Il est tout bonnement comme je le décris. La seule remarque est une très légèré défaillance camera, quasi-imperceptible. S'il y a d'autres défauts, et bien jouez-y messieurs et dites-les, moi je vois pas. Ce jeu est incroyable ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Sam 24 Fév 2007 - 21:43

fred a écrit:8) pas objectif hein ? Je veux bien dire que le jeu m'a super emballé, mais je ne crois pas encenser le jeu sans raison. Il est tout bonnement comme je le décris. La seule remarque est une très légèré défaillance camera, quasi-imperceptible. S'il y a d'autres défauts, et bien jouez-y messieurs et dites-les, moi je vois pas. Ce jeu est incroyable ! 8)
Certe mais une note maximale ne peut normalement pas exister. Wink Et puis aparemment il faut avoir beaucoup de temps pour y jouer ce qui est un petit defaut pour moi.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 22:16

Dragon Knight a écrit:Et puis aparemment il faut avoir beaucoup de temps pour y jouer ce qui est un petit defaut pour moi.

:lol: toi le roi du RPG tu n'aime pas les jeux où il faut jouer très longtemps ? J'y crois pas ! Non non en fait le jeu est très arcade en fait contrairement à ce que l'on pourrait croire, et les sauvegardes sont toujours accessibles dans un laps de temps raisonnable puisqu'on en retrouve a des endroits clés très bien pensés ! cheers

8) Et les notes maxi ça existe, il y en a sur gamopat que lorsqu'on a affaire à des chefs d'oeuvres ! pig pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Dim 25 Fév 2007 - 11:53

fred a écrit:
Dragon Knight a écrit:Et puis aparemment il faut avoir beaucoup de temps pour y jouer ce qui est un petit defaut pour moi.

:lol: toi le roi du RPG tu n'aime pas les jeux où il faut jouer très longtemps ? J'y crois pas ! Non non en fait le jeu est très arcade en fait contrairement à ce que l'on pourrait croire, et les sauvegardes sont toujours accessibles dans un laps de temps raisonnable puisqu'on en retrouve a des endroits clés très bien pensés ! cheers

8) Et les notes maxi ça existe, il y en a sur gamopat que lorsqu'on a affaire à des chefs d'oeuvres ! pig pig
Moi roi du rpg de pusi quand? :lol: :lol: :lol: En effet quand j'était plus jeune j'ai bien passer des heures sur des rpgs et jeux de roles en tout genre aaaah c'étaitla bonne époque! Very Happy
Alors c'est cool! cheers Si c'est placer un peu comme un resident evil 4 (super bien placer!!!!)c'est niquel pour moi! 8)

tss tsss le dernier argument ne me convaint pas! Twisted Evil T'aurais put mettre 5.9 rien que pour me faire plaisir non mais alors! lol! lol! lol!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Dim 25 Fév 2007 - 15:39

Dragon Knight a écrit:Certe mais bon je vais en choquer certain maispour moi zelda twilight princess a des décors certes très beau mais...banals!On voit des décors comme ça dans tous les jeux aujourd'hui au moins wind waker a le mérite de donner un sang neuf a la série.
les décors de wind waker ont peu les retrouver dasn tout bon dessin fait par un enfant de 5 an borgne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Dim 25 Fév 2007 - 21:47

goldangel a écrit:
Dragon Knight a écrit:Certe mais bon je vais en choquer certain maispour moi zelda twilight princess a des décors certes très beau mais...banals!On voit des décors comme ça dans tous les jeux aujourd'hui au moins wind waker a le mérite de donner un sang neuf a la série.
les décors de wind waker ont peu les retrouver dasn tout bon dessin fait par un enfant de 5 an borgne
Je savais que j'allais choquer! Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 0:11

Dragon Knight a écrit:
goldangel a écrit:
Dragon Knight a écrit:Certe mais bon je vais en choquer certain maispour moi zelda twilight princess a des décors certes très beau mais...banals!On voit des décors comme ça dans tous les jeux aujourd'hui au moins wind waker a le mérite de donner un sang neuf a la série.
les décors de wind waker ont peu les retrouver dasn tout bon dessin fait par un enfant de 5 an borgne
Je savais que j'allais choquer! Wink

pas vraiment vu que je n'ai pas encore joue ra TP XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Dragon Knight Lun 26 Fév 2007 - 12:52

Bah alors tu le sera quand t'y aura jouer! :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

test OKAMI ps2 Empty Re: test OKAMI ps2

Message par Invité Lun 26 Fév 2007 - 14:17

ahh c'est faux j'ai jouer a zelda tp en 2005 a la beta du E3... l'eau était buggé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum