GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

+42
Captain Obvious
dam's
Voltali
F.L
FK-corporation
kimi941
captain_orgasmo
Ataré
Fellock
Snoz
jejej54
cyph
Gautgautwp
JungleRat556
kalo99
Torken
Doc_Skunkovitch
Agathou
saeba13
falawide
Azerty0210
cammalleri
SIRBENOUZE
spaceranger
barbarian_bros
videda
NeoBob
darkpixel77
painkiller830
dante45
fredinho67
Calou
Kaméha
Amy
JN2B
antoniomontana71
busty12
Aejones
Philoupe
Reyn
Frank Drebin
drfloyd
46 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par JN2B Mar 4 Nov 2014 - 14:54

Franchement pas grand chose... conditions meteos plus avancées plus de circulation, faune plis réaliste quand on quitte les sentiers battus, dégats plus réalistes aussi mais rien d additionnel... apparemment ça viendra avec du contenu en ligne (gratuit ou payant) j espere en tout cas pouvoir récup mon perso en ligne fait sur ps3...

JN2B
Infirmier

Nombre de messages : 3490
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 15:23

Amy a écrit:Racheter un jeu sortie il y a seulement 14 mois juste parce qu’il y a une "amélioration graphique", moi j'appelle sa du pigeonnage.. surtout a 50 boules.

Parce qu'acheter une box multimédia à 500 boules ça n'en est pas par hasard??? Mr. Green

Spoiler:

Amy a écrit:il y a quand meme des nouveautés j'espere ?

Quelques missions en plus si je ne dis pas de conneries.

Myrage a écrit:Ben perso j'ai toujours vu GTA comme une apologie du crime (bon pas au point de dire que si on y joue on est ou va devenir un criminel notoire), mais quand je vois autant d'engouement je me dis que ça ne doit pas être que ça... Surtout que tout ce qui a été cité (hormis peut être les péripaticiennes ), j'ai fais dans  watch dogs

Mais nooooon. C'est violent, bien sûr, mais tellement second degré que l'amalgame n'a pas lieu d'être Wink


Dernière édition par vavalboss le Mar 4 Nov 2014 - 15:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Kaméha Mar 4 Nov 2014 - 15:35

J'avoue que tout le côté "crime" est tellement second degré dans GTA. Et ça n'est que sublimé par toutes les fausses pubs, les émissions de radio (raaa pourquoi ils ne les traduisent pas !! elles sont à mourir de rire ! Parfois je pose juste la manette et j'écoute la radio et je meurs juste de rire, c'est tellement drôle et juste à la fois, ça amplifie tous les travers de notre société jusqu'à l'absurde) et aussi les émissions de tv...

Sans oublier les personnages ! Ce jeu est tellement bien écrit !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 15:38

+1 thumleft

Les passants dans la rue valent le détour aussi. C'est pas compliqué, tu ne tues pas des citoyens lambda, tu tues des parodies de citoyens lambda. Et quand tu entends une pouffiasse hurler dans son téléphone et marcher en roulant du cul, tu n'as qu'une seule envie: lui coller une bastos rambo

Reyn a écrit:Moi je ne l'ai pas fait sur current gen et je n'ai pas encore la ps4 donc on dirait que sony s'adresse a moi Mr. Green
vous pensez que ce genre de pack peut s'epuiser vite ou qu'on va en trouver pendantvun moment un peu partout ?

Ne t'attends pas à le trouver neuf dans un an.

La durée de vie d'un pack est de 2-3 mois grand max (et peut être encore moins dès qu'il s'agit de GTA) saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Reyn Mar 4 Nov 2014 - 15:43

ok merci, je verrais ca en fin de mois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par fredinho67 Mar 4 Nov 2014 - 15:45

JN2B a écrit:
Coucou copain, alors oui tu as tout à fait raison... mais en tant que fan je me ferai pigeonner le 18 sans faute.

edit: avec le pack ps4 bien sur... c etait l excuse que j attendais pour passer a la next gen...

Très bon choix tu ne seras pas déçu
GTA 5 reste une merveille. Rien que de prendre un BMX, de se promener et de mater le boulot qu'y a été fait.

Ils ont aussi rajouté une vue FPS, les intérieurs de voitures pour la fameuse vue fps en mode conduite, de nouvelles missions annexes, des autres animaux, une meilleure gestion du trafic routier et il me semble d'autres véhicules.
Est ce que ça justifie à nouveau de dépenser 50 euros dedans ? Rien que pour gravir le mont chila en sanchez et le redescendre en chute libre oui !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par dante45 Mar 4 Nov 2014 - 16:01

Je ne l'ai pas fait sur old gen mais je sens que je vais le prendre aussi, j'ai pas retoucher à un gta depuis le vice city xD
dante45
dante45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 16:04

Moi qui me tâtait lors de mon cambriolage on m'a voler mon ancienne PS3 avec le jeu dedans

Il me reste la boite notice et map ....

Je vais peut être me laisser tenter ou attendre janvier et un bon gros coup de fusil sur une ps4 ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par painkiller830 Mar 4 Nov 2014 - 16:10

b0ya13 a écrit:Moi qui me tâtait lors de mon cambriolage on m'a voler mon ancienne PS3 avec le jeu dedans

Il me reste la boite notice et map ....

Je vais peut être me laisser tenter ou attendre janvier et un bon gros coup de fusil sur une ps4 ^^
C'est chaud quand même on t'a cambriolé?? Ils ont pris la ps3 mais pas les jeux snes, heureusement pour toi ^^
Et concernant GTA V, si tu l'as pas fini ou que tu n'as pas trop joué en ligne sur ps3, clairement reprend le sur ps4 :).
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par darkpixel77 Mar 4 Nov 2014 - 16:34

Je l'ai fait l'an dernier sur 360 et j'avoue que pour les nouveautés je le reprendrais volontiers sur ps4 mais pas le jour de la sortie...
darkpixel77
darkpixel77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 17:13

Kaméha a écrit:J'avoue que tout le côté "crime" est tellement second degré dans GTA. Et ça n'est que sublimé par toutes les fausses pubs, les émissions de radio (raaa pourquoi ils ne les traduisent pas !! elles sont à mourir de rire ! )

oui c'est dommage, car il faut un super niveau d'anglais pour tout comprendre, ce n'est pas évident.

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Kaméha Mar 4 Nov 2014 - 17:26

drfloyd a écrit:
Kaméha a écrit:J'avoue que tout le côté "crime" est tellement second degré dans GTA. Et ça n'est que sublimé par toutes les fausses pubs, les émissions de radio (raaa pourquoi ils ne les traduisent pas !! elles sont à mourir de rire ! )

oui c'est dommage, car il faut un super niveau d'anglais pour tout comprendre, ce n'est pas évident.

J'avoue que perso, alors que je me débrouille pas mal en anglais, vus les accents typiquement américains dont ils usent dans certaines émissions je dois parfois vraiment me concentrer pour capter ce qu'ils disent. Mais ça vaut le coup !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par NeoBob Mar 4 Nov 2014 - 20:13



Shocked
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 21:37

Olala, olala, olala, olala...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 22:49

c'est énorme ave cla vue FPS, le plus grand jeu de tous les temps en terme d'immersion dans un monde virtuel ? J'ose poser la question

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 22:50

Quelques preview:

http://www.gameblog.fr/news/46739-gta-v-on-y-a-joue-sur-ps4-nos-impressions-next-gen

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019237-grand-theft-auto-v-preview.htm#infos

http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-joue-a-la-version-remasterisee-sur-ps4-96043.htm

En fait, si je comprends bien, Rockstar a totalement repensé son titre. Ca ne va pas nous aider à patienter urgence
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Reyn Mar 4 Nov 2014 - 22:51

c'est juste la folie cette séquence What a Face
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par videda Mar 4 Nov 2014 - 22:56

Pour ma part, préco Amazon et hâte de me le refaire sur ma PS4 :)
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Reyn Mar 4 Nov 2014 - 22:58

rappelez vous !

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Pm9li910
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 22:59

drfloyd a écrit:c'est énorme avec la vue FPS, le plus grand jeu de tous les temps en terme d'immersion dans un monde virtuel ? J'ose poser la question

Mais tu peux! Ca a l'air tout simplement fantastique ce mode, on s'y croirait Shocked

Imagine, tu montes en moto sur les collines de Los Santos, tu t'assieds sur un banc pour admirer un lever du soleil brumeux sur la ville et tu finis par un saut en chute libre suivi d'un atterrissage en parachute sur le toit d'une maison. Le truc de fou!!! BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par barbarian_bros Mar 4 Nov 2014 - 23:28

Le trailer 'FPS' en 60fps :


Pour en profiter en 60fps, il faut utiliser Chrome (seul navigateur compatible) et regarder la vidéo directement sur Youtube (la version 'embedded' étant en flash et ça ne marche qu'en html5) tout en choisissant 720p60 ou 1080p60 dans les paramètres.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 23:36

ENORME.

ENORME.

Le jeu le plus dingue de tous les temps ?

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par spaceranger Mar 4 Nov 2014 - 23:52

Moi qui m'attendais à un simple portage..... je reste  Shocked
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Reyn Mar 4 Nov 2014 - 23:53

drfloyd a écrit:ENORME.

ENORME.

Le jeu le plus dingue de tous les temps ?

il y a quand meme watch dogs ! GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 435303
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Kaméha Mer 5 Nov 2014 - 0:03

drfloyd a écrit:ENORME.

ENORME.

Le jeu le plus dingue de tous les temps ?

En attendant GTA VI Wink

mais cette vue FPS... Raaah... Elle donne envie de refaire le jeu ! Elle apporte vraiment un plus ! C'est tout bête ce changement de vue mais c'est génial aussi. Cette carte immense, tous ces véhicules, ces missions, en vue a la 1ere personne...

Il ne lui manquait plus qu'à tournee a 60 fps pour être parfait Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par SIRBENOUZE Mer 5 Nov 2014 - 0:58

Ce pack me fait tellement envie mais je pense que je prendrai le jeu l'année prochaine quand Star Wars : Battlefront sortira et que j'achèterai enfin ma ps4 haha
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 3:56

Le plus grand jeu de tous les temps est bientôt là et sans report d'un an bordel !!!!!!!!!  BAVE  BAVE  BAVE  cheers  cheers  cheers  help  help  help  joueur fou  joueur fou

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 574713url

Je ne me contiens plus ! je n'ai plus joué à la version old gen depuis des mois bon sang ! Plus on s'approche de la date fatidique et plus je me gratte les veines  GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 418468

Et pourquoi GTA sucite tant d'intérêt et pourquoi la plupart le (les) qualifie de plus grand jeu de tous les temps ??

Tout simplement parce que ces génies de developpeurs proposent une experience qui n'a jamais été atteinte dans l'univers videoludique ni plus ni moins.

ils repoussent sans cesse les limites, c'est CA qui est impressionant. Faut il encore prendre son temps et apprécier le travail absolument COLOSSAL sur le (les) titre.

Le niveau de détail est tout simplement gargantuesque, peu se rendent compte (et je ne parle pas techniquement là)
GTA ce n'est pas simplement enchainer des missions rébarbatives car finalement elles ne sont là que pour servir le plus grand terrain de jeu que le jeuvideo ait jamais connu.

Rockstar se surpasse encore sur cette version. Les nouveautés sont énormes et le boulot effectué aussi.
Toutes les moyens de locomotions ont un tableau de bord modélisé ? t'ain mais rien que ça !! vous savez le nombre de trucs que l'on peut piloter dans GTA lol ? Ca a dû demander un travail de fou.

Sans compter la plus grosse nouveauté, le vue FPS GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 418468 Il y aurait plus de 300 animations en plus rien que pour cette dernière, c'est juste incroyable (oui je sais Vaval, c'est un anglicisme qui te gonfle MDR )

Et même sans ça, la faune et la flore ont été revues à la hausse, la distance d'affichage a été amiéliorée, plus de reflets et d'effets de particules, aliasing effacé (à voir quand même lol) sans compter les ajouts de dingue sur le multi...

Appeller ça un pigeonnage ?? mdr, je veux bien me faire couronner Roi des Pigeons dans ce cas là MDR  Parce que oui bordel, je vais aller acheter ce jeu day one, oui ma vie sociale va s'arrêter à la sortie du jeu, ET OUI je suis fier de contribuer à ce qui va être le second plus gros raz de marée de l'histoire du jeuvideo (le record étant detenu par le même jeu sur old gen MDR ).

Rockstar a cloturer les portes de la old gen sur un bouquet final grandiose et il s'apprête à ouvrir celle de la current gen de façon magistrale.

My body is freaking ready dude, BRING IT ON !!!!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par busty12 Mer 5 Nov 2014 - 8:39

bon je sens que ce coup ci je vais casser ma tirelire pour une ps4 Very Happy
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Mer 5 Nov 2014 - 9:15

Batdag a écrit:Le plus grand jeu de tous les temps est bientôt là et sans report d'un an bordel !!!!!!!!!  BAVE  BAVE  BAVE  cheers  cheers  cheers  help  help  help  joueur fou  joueur fou

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 574713url

Je ne me contiens plus ! je n'ai plus joué à la version old gen depuis des mois bon sang ! Plus on s'approche de la date fatidique et plus je me gratte les veines  GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 418468

Et pourquoi GTA sucite tant d'intérêt et pourquoi la plupart le (les) qualifie de plus grand jeu de tous les temps ??

Tout simplement parce que ces génies de developpeurs proposent une experience qui n'a jamais été atteinte dans l'univers videoludique ni plus ni moins.

ils repoussent sans cesse les limites, c'est CA qui est impressionant. Faut il encore prendre son temps et apprécier le travail absolument COLOSSAL sur le (les) titre.

Le niveau de détail est tout simplement gargantuesque, peu se rendent compte (et je ne parle pas techniquement là)
GTA ce n'est pas simplement enchainer des missions rébarbatives car finalement elles ne sont là que pour servir le plus grand terrain de jeu que le jeuvideo ait jamais connu.

Rockstar se surpasse encore sur cette version. Les nouveautés sont énormes et le boulot effectué aussi.
Toutes les moyens de locomotions ont un tableau de bord modélisé ? t'ain mais rien que ça !! vous savez le nombre de trucs que l'on peut piloter dans GTA lol ? Ca a dû demander un travail de fou.

Sans compter la plus grosse nouveauté, le vue FPS GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 418468 Il y aurait plus de 300 animations en plus rien que pour cette dernière, c'est juste incroyable (oui je sais Vaval, c'est un anglicisme qui te gonfle MDR )

Et même sans ça, la faune et la flore ont été revues à la hausse, la distance d'affichage a été amiéliorée, plus de reflets et d'effets de particules, aliasing effacé (à voir quand même lol) sans compter les ajouts de dingue sur le multi...

Appeller ça un pigeonnage ?? mdr, je veux bien me faire couronner Roi des Pigeons dans ce cas là MDR  Parce que oui bordel, je vais aller acheter ce jeu day one, oui ma vie sociale va s'arrêter à la sortie du jeu, ET OUI je suis fier de contribuer à ce qui va être le second plus gros raz de marée de l'histoire du jeuvideo (le record étant detenu par le même jeu sur old gen MDR ).

Rockstar a cloturer les portes de la old gen sur un bouquet final grandiose et il s'apprête à ouvrir celle de la current gen de façon magistrale.

My body is freaking ready dude, BRING IT ON !!!!]

Je suis aussi le roi des pigeons ! Tu as tout résumé, bravo.

Bien plus que le jeu, moi c'est l'aspect technique, programmation, depassement des limites, qui ne rend fou avec cette licence. Ils ont eu un gros coup de mou avec GTA 4, mais là on est reparti comme en 40, comme à l'epoque de San Andreas.

Moi je suis d'autant plus excité que j'ai arreté GTA 5 en cours sachant qu'une version next gen sortirait, donc j'ai encore de schoses à découvrir !!!!

On ose imaginer ce que va faire Rockstar pour GTA 6 dans 3 ou 4 ans... mais n'y pensons pas, je crois que là on va deja mettre quelques années à s'en remettre.

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par busty12 Mer 5 Nov 2014 - 11:47

pas d'accord pour le coup de mou de GTA4, il est tres bon, et les add on aussi
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 2 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par cammalleri Mer 5 Nov 2014 - 12:03

busty12 a écrit:pas d'accord pour le coup de mou de GTA4, il est tres bon, et les add on aussi
d'accord pour le coup de mou de GTA IV  langue
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum