GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prix accessoires GC explosés sur CDiscount !

2 participants

Aller en bas

prix accessoires GC explosés sur CDiscount ! Empty prix accessoires GC explosés sur CDiscount !

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 13:46

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/console-accessoire-game-cube/v-1031702-1031702.html?cm_mmc=GOOGLE%20SEM-_-JEUX%20VIDEOS-_-jeux_vid_console_nintendo_accessoires_gcu-_-game%20cube
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix accessoires GC explosés sur CDiscount ! Empty Re: prix accessoires GC explosés sur CDiscount !

Message par the fool iggy Dim 11 Fév 2007 - 14:02

pour les manettes gamcub , il y a moin chere!! j'en est vu a 14,90 euros
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix accessoires GC explosés sur CDiscount ! Empty Re: prix accessoires GC explosés sur CDiscount !

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 14:23

8) c'est surtout les cartes mémoires qui m'intéressent.

Mets le lien pour les manettes, ça peut intéresser du monde ! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix accessoires GC explosés sur CDiscount ! Empty Re: prix accessoires GC explosés sur CDiscount !

Message par Quebecois Dim 11 Fév 2007 - 16:29

Justement, je me posais la question, les cartes memoire hip gear et autre non-officielle sont-ils equivalent aux cartes memoire gamecube officielles???

Parce que pour les manettes, la question ne se pose meme pas, manette gamecube officielle obligatoire!!!
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

prix accessoires GC explosés sur CDiscount ! Empty Re: prix accessoires GC explosés sur CDiscount !

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 17:07

Quebecois a écrit:Justement, je me posais la question, les cartes memoire hip gear et autre non-officielle sont-ils equivalent aux cartes memoire gamecube officielles???

La plus part de mes cartes non offcielles ne marchent plus , alors que je n'ai jamais eu de soucis avec les cart officielles!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prix accessoires GC explosés sur CDiscount ! Empty Re: prix accessoires GC explosés sur CDiscount !

Message par Quebecois Dim 11 Fév 2007 - 17:19

Nintendoreflet a écrit:
Quebecois a écrit:Justement, je me posais la question, les cartes memoire hip gear et autre non-officielle sont-ils equivalent aux cartes memoire gamecube officielles???

La plus part de mes cartes non offcielles ne marchent plus , alors que je n'ai jamais eu de soucis avec les cart officielles!


Merci de la reponse,cela doit me suffire :thumright: jai vu une 64mb 1051 block a 29.99 CAN
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum